Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 189

  • ISRAËL, FRANCE, MIGRATION, PALESTINE, GAZA, JUIF, CRIF, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                     Alya… et retour ?

     

    Israël annonce le nombre de juifs qui émigrent en Israël mais pas ceux qui en partent ! Mediapart publie quelques statistiques intéressantes sur le sujet.

    "Avant même les attaques contre Charlie et le supermarché cachère de la porte de Vincennes, des responsables de l’Agence juive, qui organise l’émigration vers Israël, avaient déclaré qu’ils espéraient attirer 10 000 Français en 2015 et jusqu’à 40 000 en 2017. Pour soutenir ce mouvement, un lobby parlementaire vent d’être créé à la Knesset. Et des mesures d’incitation très convaincantes ont été adoptées par le gouvernement israélien.

    Les « aides à l’intégration » recensées par l’Agence juive comprennent notamment la gratuité du billet d’avion aller, un pécule payable en 6 versements mensuels, de multiples réductions douanières et fiscales, des bourses d’études, un stage de formation professionnelle, des réductions d’impôts et dispenses de déclaration pour les revenus obtenus hors d’Israël pendant dix ans. Selon le ministère israélien de l’Immigration, plus de 90 000 Français juifs sont venus s’établir en Israël depuis la naissance de l’Etat juif en 1948. On évalue aujourd’hui à 150.000 le nombre de Franco-israéliens vivant en Israël.

    Les nouveaux immigrants arrivés de France se dispersent pour la plupart autour de trois pôles principaux : la cité balnéaire de Netanya, à une trentaine de kilomètres au nord de Tel Aviv, pour les retraités, en particulier les plus fortunés ; la ville côtière d’Ashdod, à mi-chemin de Tel Aviv et Gaza, pour les immigrants aux revenus plus modestes et Jérusalem, pour les religieux.

    A la sortie sud de Jérusalem, face à Bethléem, la colonie urbaine de Har Homa (Jebel Abou Ghneim, pour les Palestiniens), créée en 1997, sous le premier gouvernement de Benjamin Netanyahou, est devenue l’un des lieux de résidence préférés des immigrants francophones. Har Homa abrite actuellement une dizaine de milliers d’habitants mais, selon les experts de B’Tselem et La Paix maintenant, les extensions en cours devaient pouvoir en accueillir près de 40.000 dans les prochaines années.

    Malgré les incitations et aides multiples offertes aux nouveaux arrivants (Français ou non) l’adaptation à la vie en Israël, l’obstacle de la langue franchi, n’est pas toujours simple. Le pays connait une grave pénurie de logements, qui s’accroit, ces dernières années avec l’arrivée des Français. En 2014, Les prix de l’immobilier ont augmenté de 4 à 10% selon les villes. Les professions libérales françaises ne sont pas reconnues en Israël et nombre de médecins, dentistes, kinés doivent passer des examens d’habilitation avant de pouvoir exercer. Certains choisissent d’ailleurs « l’émigration Boeing » en installant leur famille en Israël, en conservant une activité professionnelle en France et en faisant la navette le week-end.

    L’adaptation des enfants à l’école israélienne pose aussi de sérieux problèmes.

    L’Association Elem, qui aide les « jeunes dans la détresse » estime qu’à Netanya, près de 200 enfants arrivés de France qui sont sortis du système scolaire vivent en marge de la société et qu’ils seraient plusieurs centaines dans l’ensemble du pays à errer entre vagabondage et délinquance.

    A cela s’ajoutent les mauvaises surprises des systèmes d’allocations familiales, de sécurité sociale et d’éducation israéliens, moins généreux que le système français. L’orthodontie, par exemple n’est pas remboursée en Israël alors qu’elle est en France.

    « Au bout de trois ou quatre ans lorsque les aides de l’agence juive et du ministère de l’Intégration n’arrivent plus, les dettes s’accumulent, explique un Français de Jerusalem et il arrive que la question du retour se pose ». Les « déçus de l’alya » souhaitant rarement rendre leur décision publique, il n’existe pas de statistique indiscutable des retours en France. Un chiffre circule cependant avec insistance en Israël : 20 % des immigrants français reprendraient l’avion dans les cinq ans suivant leur arrivée. Une partie d’entre eux rentreraienten France. D’autres choisiraient de s’installer au Canada ou aux Etats-Unis.

    « Les Français juifs qui sont inquiets pour leur sécurité feraient mieux d’émigrer au Canada, vient d’ailleurs de conseiller, dans une déclaration au Toronto Star, le rabbin Shmuel Herzfeld, responsable d’une synagogue de Washington. L’option israélienne n’est pas tellement attirante pour des gens qui ne parlent pas l’hébreu et qui n’ont pas envie de vivre dans un autre pays où le terrorisme est une inquiétude quotidienne ».

    Source :
    http://blogs.mediapart.fr/blog/rene-backmann/260115/alya-et-retour

    CAPJPO-EuroPalestine

  • AUSCHWITZ, IIIème REICH, ADOLF HITLER, SIONISME, HAAVARA, PALESTINE, RUSSIE, MOSCOU, ROMANOV, ISRAËL, COLLABORATION, FRANC-MACON, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    tirez je suis charlie.jpg

     

              AUSCHWITZ ET LA COLLABORATION SIONISTE

                                            AVEC

                                    LE  IIIème REICH

     

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous prouve la collaboration des sionistes avec le IIIème Reich d'Adolf Hitler, juif et franc-maçon lui-même.

     

    Cette collaboration s'est faite sur le plan financier avec l'accord de transfert ou HAAVARA, sur le plan militaire, sur le plan agricole (le premier kibboutz  a été crée en Allemagne hitlérienne avec le drapeau bleu et blanc qui flottait sur le kibboutz), sur le plan de l'occupation de la Palestine.

    En effet, l'officier SS Leopold von Mildenstein et le représentant de la Fédération Sioniste Kurt Tuchler partirent ensemble en Palestine pour six mois, afin d'évaluer le développement du Sionisme dans ce pays.

     

    Preuve ce document rare de la bibliothèque de votre journal préféré, l’Écho des Montagnes .

    Cliquez sur le lien, merci: 

    Weber mark-Le Sionisme et le Troisième Reich.odt

    Le rôle des juifs dans la révolution bolchevique.
    Les juifs sionistes ont assassiné la famille de l'empereur ROMANOV; cliquez sur le lien suivant:

    Weber, Mark_Les Juifs et la revolution bolchevique (communisme, sionisme, terrorisme, Russie, URSS, Tsar, Lenine, Staline Trotsky).pdf

     

    Moscou va déclassifier des documents sur la libération d’Auschwitz.

    Moscou va déclassifier des documents sur la libération d’Auschwitz

    Le ministère de la Défense de Russie publiera pour la première fois des documents de ses archives centrales concernant la libération en janvier 1945 du camp de concentration Auschwitz-Birkenau par l’Armée rouge, a annoncé mardi le département de presse et d’information du ministère.

    Selon le communiqué, des spécialistes ont préparé « 15 documents de contenu unique autrefois secrets et accessibles seulement à un petit nombre d’historiens ».

    En outre, le ministère de la Défense publiera également pour la première fois des documents d’archives faisant état de l’accueil réservé par les Polonais aux soldats de l’Armée rouge dans les territoires libérés.

     

    Frédéric BERGER.

     

     

     

                                                        

     

     

  • SAMÏN BEDROUNI, LUC BESSON, MUSULMAN, KALACHNIKOV, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Réponse de Smaïn Bédrouni à la “lettre ouverte de Luc Besson à ses frères musulmans“
     
     

    Mon cher Frère,

     

    J’ai bien reçu ta lettre qui m’a profondément touché et je t’en remercie sincèrement.

    Mon frère Luc, je suis triste d’apprendre que tu as mal pour moi aujourd’hui, ma religion ainsi souillée, humiliées, montrée du doigt. Oubliés ma force, mon énergie, mon humour, mon cœur, ma fraternité.

    Je te rassure mon frère Luc, tu n’as pas à avoir mal, moi et nos autres frères sommes habitués. Nous sommes nés et avons grandis dans la souffrance, les insultes, le racisme, les humiliations. Cela nous a rendu plus fort et plus unis.

    Je suis d’accord avec toi lorsque tu dis que « c’est injuste » mais je ne suis pas de ton avis lorsque tu dis :

    « je te propose de réparer ensemble cette injustice . On est des millions à t’aimer et on va tous t’aider. Commençons par le commencement.

    Quelle est la société que l’on te propose ? Basée sur l’argent, le profit, la ségrégation, le racisme. Dans certaines banlieues, le taux de chômage des moins de 25 ans atteint 50%. On t’écarte pour ta couleur ou ton prénom. On te contrôle dix fois par jour, on t’entasse dans des barres d’immeubles et personne ne te représente. Qui peut vivre et s’épanouir dans de telles conditions ?Attachez un enfant ou un animal, sans nourriture et sans affection pendant des mois, il finira par tuer n’importe qui.

    Vois-tu mon cher Luc, dans le département de la Somme ou je suis né et ou j’ai grandi, il y avait une règle dans toute les familles et dans les endroits publiques. Cette règle était : “Qui casse paye”.

    Étant de formation électrotechnicien, électromécanicien, j’ai été formé à tout réparer et j’ai toujours adoré me rendre utile en réparant tout ce qui pouvait l’être. Je faisais parfois des miracles avec peu de choses et j’en ai toujours tiré une certaine fierté. Cela est devenu une habitude de tous les jours. Je construis, je répare ce que les autres cassent et cela ne m’a jamais fatigué.

    Lorsque j’étais au collège, dans nos cours, nous étudions les automatisme et la robotique, ensuite je me suis perfectionné en électronique et en informatique avant de faire le choix de devenir journaliste d’investigation, chercheur et au final réalisateur comme toi mais sans aucun moyen financier ni soutien.

    Je fais ce que je peux.

     

    Donc, je te disais que dans le cadre de mes formations, j’ai été formaté pour tout réparer. Je me suis toujours senti concerné par les problèmes du monde et cela fait plusieurs décennies que je présente des réponses et solutions aux problèmes que nous rencontrons tous dans divers domaines, qu’ils soient du domaine de la vie courante, de la politique nationale ou internationale. Et à chaque fois, je me suis retrouvé confronté au regard de l’autre et ses projections personnelles. Bref je me suis retrouvé devant un mur infranchissable.

    Que de temps et d’énergies perdus bêtement, n’est-ce pas ?

    Comme tu le dit avec lucidité “On fait passer le profit avant toute chose. On coupe et vend le bois du pommier et après on s’étonne de ne plus avoir de fruit. Le vrai problème est là. Et c’est à nous tous de le résoudre.”

    Mais tu sais tout comme moi que le problème est bien plus complexe que cela !

    Quoi qu’il en soit, je crains, cher frère Luc, que ton appel ne trouve que peu d’écho de la part des puissants, des grands patrons et de tous les dirigeants lorsque tu écris :

    “J’en appelle aux puissants, aux grands patrons, à tous les dirigeants. Aidez cette jeunesse, humiliée, atrophiée qui ne demande qu’à faire partie de la société. L’économie est au service de l’homme et non pas l’inverse. Faire du bien est le plus beau des profits. Chers puissants, vous avez des enfants ? Vous les aimez ? Que voulez-vous leur laisser ? Du pognon ? Pourquoi pas un monde plus juste ? C’est ce qui rendrait vos enfants les plus fiers de vous.
    On ne peut pas construire son bonheur sur le malheur des autres. Ce n’est ni chrétien, ni juif, ni musulman. C’est juste égoïste, et ça entraine notre société et notre planète droit dans le mur. Voilà le travail que nous avons à faire dès aujourd’hui pour honorer nos morts.”

    Ces propos, nous les tenons tous depuis toujours et ils ont toujours été ignorés. Aussi pour ne pas t’ajouter plus de douleur, je te recommande de ne pas trop espérer que les “cœurs morts” ressuscitent du jour au lendemain.  En ce qui nous concerne, nous avons fait notre deuil et je sais que les propos que je tiens serviront aux plus pervers d’entre eux pour ne rien changer et ils se diront quelque chose du genre : “puisqu’il est habitué, alors laissons les choses comme elles sont et laissons le souffrir jusqu’à sa mort afin de lui faire payer son “insolence.””

    Je te remercie cher frère Luc pour tes recommandations lorsque tu m’écris en disant :

    “ Et toi mon frère, tu as aussi du boulot. Comment changer cette société qu’on te propose ? En bossant, en étudiant, en prenant un crayon plutôt qu’une « kalach . La démocratie offre des outils nobles pour te défendre. Prends ton destin en main, prends le pouvoir.»

    Mais je dois t’apporter une petite correction, si tu me le permets : Rien ne justifie pour nous de prendre une « kalach ». L’enseignement que nous avons reçu du Saint Coran nous apprends que la vie est sacrée. Il nous apprend aussi que la vie présente n’est que futilités et amusements ; la Vie Future est bien Meilleurs pour nous.  C’est pourquoi je te rassure, tu ne verras jamais un musulman prendre une « kalach » pour des futilités et encore moins pour des gribouillis dans un journal détourné au services d’intérêts stratégiques et politiques les plus sordides.

    Tu vas me dire : “Et Charlie Ebdo alors ?” Et je te réponds en premier lieu que ce journal satirique n’a jamais caricaturé le Saint Prophète Mouhammad sawaws. Il a dessiné un monsieur imaginaire portant un prénom que les juifs d’il y a plusieurs siècles avaient inventé et qu’ils avaient appelé “Mahomet”.  Donc tu comprendras que les musulmans qui connaissent le Saint Prophète Mouhammad sawaw ne se sont jamais sentis concernés par ces dessins absurdes.

    Ensuite je te dirais qu’en tant que musulman, chercheur, journaliste d’investigation et réalisateur comme toi, je peux t’affirmer sans le moindre doute, cher confrère, que ceux qui ont commis ce crime n’étaient pas des musulmans mais des acteurs criminels.  Si cela t’intéresse, je pourrais t’exposer tous mes arguments et les éléments dont je dispose jusqu'à présent. Je te propose d’en discuter ensemble quand tu voudras.

    Ensuite, tu poursuis ta lettre en disant que

    “ça coûte 250 euros pour t’acheter une kalachnikov mais c’est à peine 3 euros pour t’acheter un stylo....”

    Mon cher frère Luc, bien que la kalachnikov n’a jamais été un objet dont j’aspire l’acquisition, le problème n’est pas le prix de l’outil mais le droit de l’utiliser ou non. Nous sommes en 2015 et notre outil d’écriture aujourd’hui est majoritairement informatique. Il y a longtemps que nous avons accès aux ordinateurs et que l’on nous empêche de nous exprimer sur Internet. J’ai moi même été poursuivi dans des affaires montées de toute pièce afin de m’empêcher de faire mon travail de journaliste. Le problème ne vient pas du prix de l’outil d’expression mais du droit de s’exprimer qui a été retiré à certains pour le donner à d’autres. Les évènements et les mesures prises ces 15 dernières années ainsi que ces derniers jours par nos politiques confirment mes propos.  Mais de cela aussi nous pourrions en reparler quand tu voudras.

    Il faut regarder les choses en face Luc, quelques personnes se sont appropriées notre Pays et pris en otage nos institutions qu’elles utilisent pour faire la guerre.

    En principe, dans toute démocratie, le pouvoir est au service du peuple. Je me souviens d’une parole écrite dans un prospectus, il y a longtemps, qui disait quelque chose comme : “La démocratie c’est quand le pouvoir craint le peuple. Et la dictature c’est quand le peuple craint du pouvoir.” Selon cette simple définition, il est facile de comprendre où en est notre Démocratie française aujourd’hui.

    Je te remercie aussi de me proposer de “prendre le pouvoir et de jouer avec les règles”, mais là aussi, l’Islam nous enseigne que le pouvoir appartient à Allah et que la mise en place de Sa Loi est une très grave responsabilité. Aussi,  mon cher frère Luc, tu comprendras que ce n’est pas un jeu pour nous et que nous n’envisageons pas de le prendre le pouvoir, et encore moins de jouer avec les règles comme tu le propose”.

    Cher frère Luc, es-tu sérieux lorsque tu dis

    “Prends le pouvoir démocratiquement, aide tous tes frères. Le terrorisme ne gagnera jamais. L’histoire est là pour le prouver. Et la belle image du martyr marche dans les deux sens. Aujourd’hui il y a mille Cabu et mille Wolinski qui viennent de naître. Prends le pouvoir, et ne laisse personne prendre le pouvoir sur toi. Sache que ces deux frères sanglants d’aujourd’hui ne sont pas les tiens, et nous le savons tous.”

    Pardonne moi de te poser cette question mais tu semble sous-entendre, toi aussi,  que ce serait effectivement des membres de l’Islam qui, cherchant à prendre le pouvoir, auraient commis l’attentat terroriste à Paris, ajoutant l’insulte à l’insulte.  Mais je te pardonne comme toujours, tu le sais bien mon frère Luc.

    Mon très cher Luc, tu argumentes ensuite en disant :

    “Ce n’étaient tout au plus que deux faibles d’esprit, abandonnés par la société puis abusés par un prédicateur qui leur a vendu l’éternité… Les prédicateurs radicaux qui font leur business et jouent de ton malheur n’ont aucune bonne intention. Ils se servent de ta religion à leur seul avantage. C’est leur business, leur petite entreprise. “

    C’est là que tu me fais peur Luc. En effet, comment peux-tu connaitre tout ce film avant même que les enquêteurs puissent en arriver à reconstituer ce scénario ? Pour un peu, on pourrait presque te soupçonner d’avoir lu le manuscrit avant tout le monde.

    Par contre, lorsque tu dis :

    “Demain, mon frère, nous serons plus forts, plus liés, plus solidaires. Je te le promets.”

    Là tu me fais sourire parce que ces promesses je les ai entendu pendant 46 ans et je n’ai rien vu venir d’autre que plus de haine, de mépris et d’insultes. Mais je comprends que tu ais envie d’en rire et je rie avec toi.

    En attendant de nous rencontrer pour discuter de tout cela entre frères, je dois te rassurer sur un point très important concernant le drame qui touche les musulmans et avec lesquels tu te dis “pleurer”. Sois tranquille, tout va bien, aucun d’entre nous ne pleure étant donné que toutes nos larmes se sont asséchées après avoir coulées à flot pour nos frères et sœurs de Palestine, d’Irak, d’Algérie, de Syrie, de Côte d’Ivoire, de Libye, d’Afghanistan, et de tant d’autres pays agressés par les criminels de guerre et criminels contre l’Humanité. Si tu veux pleurer aujourd’hui, c’est pour eux qu’il faut le faire en premier.

    Fraternellement

     

    Smaïn Bédrouni
    Chercheur
    Journaliste d’investigation
    Réalisateur International
    SMS : +33 (0)6 63 37 65 32
    Email : smainbedrouni at hotmail.fr

  • ANTISEMITISME, JERUSALISTE, SEM, JUIF, NOUVEL ORDRE MONDIAL, FRONT NATIONAL, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                              QUI SUIS-JE ?

                              QUE SUIS-JE ?

     

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, se pose ces deux questions légitimes par les temps qui courent.

     

    La France vous ment avec la complicité de France2, TF1, FR3 etc; bref tous les médias sont complices de ces mensonges, comme vous l'avez compris avec le montage vidéo  des assaillants (?) de Charlie Hebdo, du défilé du 11 janvier 2015, de la dette publique qui n'existe pas etc.

     

    Alors qui suis-je, que suis-je dans ce contexte pourri par les zélus du Nouvel Ordre Mondial?

     

                             Je suis Frédéric Berger

                             Je ne suis pas un mouton.

     

    Dans mon dernier article sur la tricherie quant au défilé du janvier par les zélus, je vous ai prouvé le mensonge.

     

    Cliquez sur ce lien, pour vous en re-souvenir: RICHARD WAGNER, DE GAULLE, SAVOIE, FRANCE, FRANCOI...

     

                   MENSONGE JERUSALISTE SUR LE DÉFILÉ            DU  11    JANVIER 2015

     

    Lu dans le journal CHALLENGES en date du 15 janvier 2015 et n°416.

     

                      "Une paternité un peu honteuse

     

     Qui le premier a demandé à ce que " la marche républicaine " ai lieu le dimanche et non le samedi afin que les juifs  puissent s'y rendre  en plus grand nombre?

    Le président de la République (ndlr des jérusalistes?) affirme que c'est lui.

    Nicolas Sarkösy (ndlr  de Nagy-Bocsa) dit que ....c'est lui!

    Mensonges qui expliquent pourquoi ils n'ont pas voulu la présence du Front National , car Marine LEPEN n'aurait pas cautionner un tel montage vidéo du défilé du 11, trompant le Peuple, encore et encore, pour faire croire qu'il défilait avec Lui!

    Donc 62 millions de membres ou sympathisants FN sont restés à la maison....

     

                     

     

                  Je suis donc plus que jamais Frédéric BERGER

                  Je suis donc Jérusaliste, car l'antisémitisme n'existe pas.

                  Trouvez moi des descendants de SEM et que ces derniers portent plainte pour anti-SEM-itisme!

                 Relisez cet article que moi, Frédéric Berger, rédacteur en chef normal j'ai écrit sur le soit disant antisémitisme.

     

    Cliquez sur le lien suivant:

       NÜREMBERG DEFINITIF2.pdf

     

    CONCLU-SION

     

                                    JE SUIS SAVOISIEN

    Frédéric BERGER

  • RICHARD WAGNER, DE GAULLE, SAVOIE, FRANCE, FRANCOIS HOLLANDE, MANUEL VALLS, ANGELA MERKEL, BENJAMIN NETANYAHU, 11 SEPTEMBRE, 11 JANVIER, CHARLIE HEBDO, GAZA, PALESTINE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                     MARCHE FUNÈBRE DU 11

     

    L’ÉTAT de SAVOIE dénonce les mensonges et les magouilles de l’État Français colonis-tueur de la Savoie, sans relâche.

    Le scrutin du 24 mars 1860 a déjà été truqué funestement, sataniquement, maçonnique-ment par les troupes colonisatrices Françaises en pays souverain de Savoie.

    La France ment, son gouverne-ment ment, les chefs d’État français mentent.

     

    Souvenez-vous de 2 GAULLE: " Je vous ai compris".

     

    Rappel en vidéo du 4 juin 1958

     

    Cliquez sur: http://youtu.be/vzm0APfrflk

     

    Voici des mensonges a rajouté au compte des envahisseurs de la Savoie.

     

    Accrochez-vous aux bâtons de ski.

     

    Des journalistes allemands : « On nous a trompés – les leaders ne marchaient pas à la tête du peuple, à Paris, ils défilaient dans une ruelle bien gardée 

     

    r-alit-vs-m-dias 

     

     Rajoutée par la Brigade de Savoie, direction guerre électronique

    Les « Nouvelles Économiques Allemandes » et beaucoup d’autres publications de la RFA ont exprimé leur perplexité devant les photos de la procession des leaders mondiaux soi-disant à la tête de la marche de la paix, à Paris.

     

    Cette même marche qui s’est déroulée après l’assassinat par des terroristes islamistes des journalistes du magazine satirique Charlie Habdo, et la prise d’otages dans un magasin juif de produits kasher.

     

    Cette même marche à laquelle le président ukrainien Porochenko se lamentait de façon si pittoresque, tout en ignorant obstinément la tragédie globale liée à la guerre du Donbasss, dans son propre pays.

     

    Les journalistes allemands ont éclairci que la soi-disant marche pour la paix à laquelle participaient les leaders des pays européens était une mise-en-scène bien organisée : les chefs de gouvernement défilaient vers les caméras non à la tête du peuple, mais dans une ruelle bien gardée et barrée par les services de l’ordre.

     

    Les Nouvelles Économiques Allemandes écrivent : « Ces photographies ont fait le tour du monde : plus d’un million de personnes à la marche de Paris, dimanche, une solidarité saisissante avec les victimes des attentats terroristes. En tête du mouvement de la colonne, les leaders européens. Pratiquement dans chaque journal télévisé, on parlait de la marche mémorielle, les citoyens et les politiques montraient leur unité.

    Cependant, maintenant, comme on l’a compris, c’était juste une illusion d’optique. Les politiques ne marchaient pas à la tête de la manifestation, mais dans une ruelle fermée qui mène à la place Léon Blum.

    Le « peuple », derrière les politiques, ce n’était pas les Parisiens mais les forces de sécurité. La rue derrière le petit groupe de politiciens est restée vide. L’enregistrement a été fait près de la station de métro  « Voltaire » , a confirmé  le  journal « le Monde ».

     

     Reportage  vidéo

     

     Que Wagner nous bénisse contre ces faux-culs hypocrites maçonniques.

     

       Entendez Siegfried.  

      Cliquez avec Excalibur sur:  
    http://youtu.be/2XMqAX_qm48

     

      Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante