Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 188

  • TURQUIE, ISRAËL, AMSCHEL MAYER, ROTHSCHILD, JERUSALISTE, FRANC-MACON, TROTSKI, ADOLF HITLER, NETANYAHU, FUKUSHIMA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                       TURQUIE ET ROTHSCHILD

     

     

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer va aborder la belle vie en Turquie, pays que les sionistes-jérusalistes veulent transformer en ligne de front face à l'Europe, notamment Amschel  Mayer dit Rothschild (élevé au rang de baron par les francs-maçons de la 3ème ripoux-blique française, aux mains des jérusalistes).

     

                LA  LIGNE DE FRONT

     

    Rothschild : « J'ai créé cette colonie (Israël) moi seul. Par conséquent, ni les colons, ni aucune organisation n'a le droit d'interférer avec mes plans ! »

     

     rothschild08_02.jpg

     Israeli Supreme Court building

     

    Une preuve de plus qu'Israël est un état privé appartenant aux Rothschild !

     

    (Extrait du livre La Grand Procès des Banques, disponible sur benperi.eu)

     

     

    " Le greffier se lève :

    - J’appelle maintenant Shlomoh Ziskind, un des premiers Colons Sioniste émigrés en Israël.
    - Vous avez été, en 1901, l’un des tout premiers colons sionistes à être mis en place en Palestine, installation entièrement financée par monsieur Edmond James de Rothschild ?


    - C’est exact monsieur le Juge.
    - Vous aviez un jour adressé une sorte d’ultimatum à celui qui avait permis et financé votre implantation.
    - Monsieur le Baron était particulièrement interventionniste, et plusieurs de ses interventions nous paraissaient contraires à une intégration intelligente, et contre productives, notamment vis-à-vis de nos frères Juifs installé sur cette terre depuis la nuit des temps. Nous lui avions alors adressé un message pour lui demander de nous laisser régler les problèmes de voisinage, nous-mêmes.
    - Quelle était la teneur de ce message ?


    - C’était à peu près : « Si vous voulez sauver la colonie, vous devez ne plus interférer dans nos affaires et nous permettre de régler seuls nos problèmes. »
    - Vous parliez toujours de « colonie » pour la nouvelle implantation ?
    - Le Baron parlait toujours de « sa » colonie…
    - Et comment a réagit le Baron de Rothschild à votre missive ?
    - Son message en retour était très explicite : « J’ai créé cette colonie, moi seul. Par conséquent, ni les colons, ni aucune organisation n’a le droit d’interférer avec mes plans ! »


    - A quels plans faisait-il référence ?


    Le juge se met à penser tout bas : Sachant le Baron un des actifs fondateurs et animateurs du mouvement sioniste, et que ce mouvement, et la création de son état, en plein cœur de l’Islam, n’entrent dans la stratégie de la famille Rothschild, que pour lancer leur 3e guerre mondiale, tout devient clair… ! »
    - Je ne saurais vous dire monsieur le Juge, mais en tout cas sa politique n’était pas une politique de conciliation, ni à l’égard des Palestiniens Arabes, ni même des autochtones Juifs, sédentarisés depuis des millénaires. C’était plutôt une politique de confrontation permanente destinée à engendrer haines et conflits.


    - Je vous remercie, monsieur Ziskind, vous pouvez vous retirer.


    Le juge se met à penser : Ils ont gravement utilisé les Francs-maçons français comme ligne de front pour faire la Révolution Française, ils ont utilisé Trotski et les Trotskistes pour faire la Révolution Russe, et une fois que leurs premières lignes ont achevé leur travail, ils ont tous été massacrés par le gros des troupes des Rothschild… Je ne crains que les Sionistes ne soient leur ligne de Front pour la troisième guerre mondiale, et qu’une fois que ceux-ci auront mis la pagaille que l’on attend d’eux, et le feu aux poudres, partout où ils sont présents… ils ne soient liquidés de la même façon".

     

     Les sionistes-jérusalistes ont mis la merde en Ukraine, en SYRIE, en LIBYE, au Mali, en France, en IRAK, en IRAN etc..... et maintenant ils vident la Turquie.

     

        TURQUIE, nouvelle ligne de front?

     

    Voici le témoignage d'une amie digne de confiance et de vérité:


    "En ce qui concerne la Turquie, nous faisons je crois une erreur de compréhension, ce que désir bien sur l'adversaire.

    La Turquie : le peuple n'est pas aveugle, il sait que les faux religieux qui ont été placés au pouvoir, l'ont été par les US.
    Les turques dès l'enfance ont été baignés (je dirais "fanatisés") à l'école par la "dévotion" à  Kemal Ataturk, mais aussi à sa politique d'indépendance de la République, la liberté de pensée et d'entreprendre. Bref, même si , le respect traditionnel reste très fort dans la culture, ce qui est une vraie richesse, les turcs sont modernes, instruits et conscients de leur présence dans le monde.
    Pour beaucoup d’intellectuels turques, K. Ataturk (FM) et d'après certains documents, d'origine juif de Tessalonique, aurait été empoisonné par les US (autant dire liquidé).

     Les turcs sont critiques et dégoûtés de leur gouvernement actuel qu'ils considèrent ne pas avoir élu.... Il ne faut pas croire que la Turquie soit  un pays religieux.

     Le respect de la religion est plutôt culturel. La Laïcité et la République sont respectée par les croyants sincères . Il y a bien sur, comme de partout, grâce aux US, travaillant avec des extrémistes, une pépinière de fanatisation et pour eux, pas de laïcité, ni de respect à Ataturk, ni République...
                
    Le gouvernement mis en place par les US (Le complexe militaro-industriel américain) et le Mossad.


    Même si Netanyahu a été mis en "sommeil artificiel" poudre aux yeux...! rien ne change et changera, la politique sion-iste reste la même, sauf que l'exécutant s'est fait exécuté  par ses paires pour cause d'"indépendance" ou stratégie découverte par le peuple qui en paie les frais et à qui il faut redonner confiance : Nétanyahu se serait-il autorisé à se croire libre comme Hitler de travailler pour lui? Ou bien fallait-il faire croire que les US n'y étaient pour rien dans Fukishima?


    La preuve présentée devant un tribunal britannique du fait que Netanyahu était l'un des principaux instigateurs du tsunami du 11 mars 2011 au Japon lié avec l'attaque nucléaire génocidaire de Fukushima, était une des principales raisons de la perte du soutien du complexe militaro-industriel, ainsi qu'au sein du gouvernement israélien, selon des sources du Mossad.


    De quelle preuve s'agit-il? qui en a vérifié l’existence? qui a vérifié la perte de soutien?

     N'oublions pas que Israël en tant que nation et même pays, n'existe pas : poudre aux yeux.  Israël n'est qu'un ramassis de voyous-jérusalistes financé par  le F.M.I organe fasciste descendant des "juifs" des premiers Kolkhozes d'Europe de l'Ouest, en passant par l'Allemagne nazie, jusqu'au vol de la Palestine déjà protégée par la royauté ('germano-"juive"') d'Angleterre.


    La Chine,

    N'oublions pas que les sionistes n'ont aucun mal a être présents dans la politique chinoise,  les sionistes y sont venus très tôt.

    les "Juifs" sont arrivés dans l'Empire du milieu sous les Zhou (IXe-IIIe siècle ...

    Le nom "Zhou" en est une famille.

    Alors? des frères? mondialistes par secte".


    Frédéric BERGER

     

         

     

     

     

     

     

     

     

  • CACHER, NEW-YORK, CHARLIE HEBDO, CRIF, MAIRIE DE PARIS, MALI, VINCENNES,LDJ, CAC 40, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                      VOUS AVEZ DIT:

          "Prix d'otage sondage-desque"?

     

    Coïncidence ? Le patron de l'Hyper Cac--her avait cédé son entreprise un jour avant la prise d’otages.

     

     

     

    Coïncidence ? Le patron de l'Hyper Cacher avait cédé son entreprise un jour avant la prise d’otages

    Un quotidien américain rapporte incidemment un fait troublant : Michel Emsalem, président-fondateur et actionnaire unique du groupe Hyper Cacher, avait cédé sa participation la veille de l'attentat. Huit mois plus tôt, il avait également installé sa famille à New York pour la «sécuriser».

     

    Étrange désinvolture de la presse traditionnelle de l'Hexagone : son magasin était au coeur de l'actualité nationale du 9 janvier mais aucun journaliste issu des grandes rédactions n'est allé s'enquérir de sa réaction face aux évènements du jour. 

    Son nom est Michel Emsalem.

     

    Depuis trois semaines, un seul article de presse fait -brièvement- référence à lui : le 20 janvier, le site du Figaro a consacré un papier à la naturalisation de Lassana Bathily, "héros de l'Hyper Cacher". Extrait : 

    Dans le public, un homme, discret, se dit «très fier d'être là».

    Il s'agit de Michel Emsalem, le président du groupe Hyper Cacher qui confie au Figaro: «J'ai recruté Lassana. Un de ses cousins me l'avait recommandé. J'emploie beaucoup de Maliens dans mes magasins. Lassana est un garçon gentil, très disponible, avec un bon esprit».

    Avant de conclure, solennel: «Chez nous, on dit: ‘Celui qui a la chance de sauver une vie, il sauve l'humanité'.»

    Ce mardi 20 janvier, l'homme était également apparu dans un reportage réalisé par le site de la mairie de Paris. On l'aperçoit (à la 5ème seconde de la vidéo ci-dessous) en train de saluer le maire de New York venu se recueillir devant son magasin de Vincennes où s'est déroulé la prise d'otages, onze jours plus tôt.

     

     {Les connaisseurs de la mouvance sioniste hexagonale pourront également découvrir, à 0'20, la curieuse complicité souriante, en ces jours de deuil, de Patrick Klugman, adjoint au maire de Paris, et Gil Taïeb, vice-président du Crif}.

                  Cliquez sur ou friquez sur:

     

       http://www.dailymotion.com/video/x2f5gp6_revivez-la-journee-de-bill-de-blasio-a-paris-en-deux-minutes_news 

     

     Source: WIKISTRIKE

     

    Frédéric BERGER  mit der eiserner Hand

                           

     

     

  • CORAN, ANTIMUSULMANISME, , RAFLE de VILLERS-COTTERÊTS, NAJAT VALLAUD-BELKACEM, TALMUD, CHARLIE HEBDO, LEO LAGRANGE, ENFANT, GENDARMERIE, POLICE, CRIF, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                  ISLAMOPHOBIE 

                           et

            ANTIMUSULMANISME

     

     

    Après Ahmed, c’est Ayman, 9 ans, qui est convoqué par la gendarmerie pour apologie du terrorisme!

    Ayman, 9 ans, convoqué par la gendarmerie pour apologie du terrorisme, le papa témoigne

    La dérive islamophobe au relent Vichyste, sous prétexte de lutte contre la radicalisation, continue à faire des victimes innocentes parmi la Communauté musulmane.

     

    Quelques semaines après la tuerie de Charlie Hebdo et les propos de Najat Vallaud-Belkacem, appelant à dénoncer les élèves qui n’appliquaient pas strictement la minute de silence, des dénonciations aux faciès ” musulmans “ ont fait leurs premières victimes. Désormais la boîte de pandore est bien ouverte donnant cours à tous les excès et toutes les stigmatisations.

     

    C’est bien une nouvelle inquisition anti-musulmane sponsorisée par les Ministères de l’Éducation Nationale et de l’Intérieur qui se déroule sous nos yeux.

     

    Affiches stigmatisantes contre l’habitus islamique nourrissant les amalgames, dénonciations calomnieuses sur un numéro vert … Ces dernières semaines nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire. Un mélange de l’époque vichyste avec celle de l’inquisition …

     

    Cette après-midi, Islam&Info a été contacté par un père de famille de Villers-Cotterêts.

    Son fils qui vient tout juste d’avoir 9 ans a été convoqué par la gendarmerie suite à une dénonciation calomnieuse selon laquelle il aurait crié :

    ” Allahou akbar ! Vive le Coran “, pendant la minute de silence consacrée à la tuerie de Charlie Hebdo.

    L’enfant entouré de plusieurs gendarmes a donc dû répondre à la ” questionnette ” tel un bandit ou un hérétique pourchassé …

    Un scandale pour le papa, un traumatisme pour cet enfant sérieux et bien éduqué qui vient de découvrir que parce que musulman, il pouvait être accusé faussement, sans aucune preuve, par simple dénonciation anonyme, d’apologie du terrorisme.

    Suite à cette convocation honteuse, le père d’ Ayman a décidé de porter plainte pour diffamation. Le procureur de Soissons, Jean-Baptiste Bladier, confirme les propos du papa.

    “On est dans une cantine municipale qui accueille plusieurs écoles, pendant la minute de silence il n’y a aucun témoin qui entend ce garçon de 9 ans dire ” Allah akbar, vive le Coran “, a raconté le procureur. Les soupçons pesant sur l’enfant “sont sur le plan de la matérialité des faits totalement infondés”

    Selon le procureur, c’est un enfant qui a indiqué à l’une des employées de la cantine, qui n’est autre que sa mère, qu’ Ayman n’avait pas respecté la minute de silence … Dans la foulée, un signalement est rédigé et la brigade de gendarmerie est alertée.

    Les appels à la dénonciation au faciès arabo-musulman venus des plus hautes sphères de l’État, la montée de l’islamophobie a, peut-être involontairement, été encouragée engendrant peur et haine.

    Islam&Info vous propose de découvrir les dessous de cette affaire scandaleuse. Le papa de la victime, Ayman 9 ans, nous ayant transmis directement tous les détails de l’affaire.

    Retour sur les faits :

    Le jeudi 15 janvier à 10h00 j’ai reçu un appel de la gendarmerie de Villers-Cotterets nous demandant de me présenter avec mon fils le même jour à 15h30, pour des faits survenus le 8 janvier.
    Inquiet et en colère je suis allé chercher mon enfant à l’école à 11h30.
    Une fois rentré à la maison je lui ai demandé, s’il s’était passé quelque chose à l’école la dernière semaine. Il m’a indiqué que rien ne s’était passé de particulier. Je lui ai alors demandé comment s’était passée la minute de silence qui a suivie l’assassinat des journalistes de Charlie Hebdo.
    Il m’a indiqué que 2 enfants n’avaient pas respecté la minute de silence mais que lui l’avait parfaitement respectée. Je lui ai demandé si par rapport au sujet Charlie Hebdo dans le cadre scolaire il avait autre chose à me dire, il m’a répondue très clairement : non.
    C’est alors que je l’ai informé que nous étions convoqués à la gendarmerie pour des faits s’étant déroulés le 8 janvier, jour de la minute de silence et qu’il était important qu’il ne me cache rien. Il m’a confirmé qu’il avait eu un bon comportement et ne pas comprendre la raison de notre convocation.Nous nous sommes présentés le 15 janvier à 15h30 et avons été entendus par un gendarme dans un open space où se trouvaient environ 5 bureaux et gendarmes.Nous avons appris les faits reprochés, mon fils aurait perturbé la minute de silence en criant ” ALLAH AKBAR, VIVE LE CORAN “.Mon enfant a donc été entendu. Il a indiqué avoir respecté la minute de silence et que 2 enfants ne l’avaient pas respectée. Il a également indiqué ne jamais avoir tenu ces propos et ne pas les avoir entendu par quelqu’un d’autre.Il a été également interrogé sur sa scolarité, les incidents qu’il avait pu avoir dans le passé, comment ” çà se passait ” à la maison, dans le transport scolaire, etc…

    Après 1 heure d’audition, le gendarme lui a fait signer sa déposition ainsi qu’à moi même, étant le représentant légal.

    Il a ensuite voulu poursuivre avec mon audition mais je devais chercher un autre enfant à la maternelle à 16h30. Le gendarme m’a autorisé à revenir à 17h30 pour mon audition.

    Lors de mon audition j’ai indiqué avoir toute confiance en mon fils et en ses déclarations. Je me suis senti obligé de justifier le pourquoi de notre croyance et son comment …  J’ai indiqué clairement avoir été blessé, outré et choqué par cette convocation.

     

    J’ai demandé à ce que toute la vérité soit faite sur cette affaire et sur les dysfonctionnements qui ont pu conduire à l’audition d’un enfant de 9 Ans pendant ses cours en gendarmerie.

    A la suite de cela j’ai mené mon enquête via d’autres enfants présents et surtout j’ai rencontré le directeur de l’école de mon fils (Léo Lagrange à Villers-cotterets).

     

    Il m’a indiqué que mon enfant n’avait causé aucune perturbation et qu’au contraire il avait participé activement aux travaux éducatifs qui ont suivi les assassinats. Il m’a indiqué être informé de l’affaire concernant mon fils et que lui-même allait être entendu le mardi suivant. Il nous a appris que c’était le service de cantine scolaire qui était à l’origine de cette affaire. Il nous a également indiqué ne pas cautionner le fonctionnement même du service de cantine et particulièrement son encadrement. Il avait d’ailleurs eu une réunion récemment avec l’ensemble des personnels éducatif de l’école au sujet de l’encadrement du service scolaire … Il est ressorti entre autre de cette réunion, que certains enfants étaient victimes d’acharnement et harcèlement de la part de certains membres du personnel de cette cantine …

    A la suite de ces investigations et prises de renseignements, certain de l’innocence de mon fils, je me suis rendu à la gendarmerie de Villers-cotterets le 23 janvier pour déposer une plainte pour faux témoignage.

    Ma plainte a été enregistrée par un nouveau gendarme. Le gendarme nous ayant entendu la première fois ayant trop de travail …

    Le gendarme qui a pris ma plainte m’a indiqué la qualifier en dénonciation calomnieuse. Il ne m’a donné aucune information sur l’affaire en cours et les dysfonctionnements qui ont conduit à l’audition de mon enfant.

     

    Nous retrouvant dans une situation où les amalgames et insultes à caractère raciale se multiplient, j’ai également demandé au gendarme des renseignements sur ces propos racistes et j’ai explicité le cas de mes enfants.

     

    Comment se fait-il que ma fille qui a déjà été insultée de ” sale arabe ” ou autre propos racistes qu’elle a signalé immédiatement aux encadrants ( scolaire, cantine et NAP) à au moins 2 reprises depuis septembre 2014 ou mon fils qui a reçu le même type d’insultes et qui a signalé lui aussi à au moins 6 reprises sans que tout cela n’entraine aucune suite ?

    Je lui ai demandé si ces propos racistes étaient bien condamnables d’après la loi et pourquoi ces insultes racistes n’ont fait l’objet d’aucun traitement alors qu’elles ont bien été signalées. Je n’ai pas vraiment eu de réponse …

    En conclusion, je me demande comment justice va pouvoir être rendue à mon fils et notre famille?

    Alors que dans mon enfance il était inenvisageable d’entendre des insultes racistes dans une cours d’école, je dois préparer mes enfants à entendre ce type d’insultes régulièrement.

     

    Je suppose que mes enfants ne sont pas les seuls à être confrontés à cette fracture. Pour ma part j’ai du attendre 17 ans pour qu’un agent de police me gifle parce qu’il ne croyait pas que je m’appelais Eric ( trop basané pour lui ) … et comprendre que pour certains je n’étais pas un français comme les autres. 

     

    Mon fils de 9 ans l’a déjà compris malheureusement …

     

     COMMENTAIRES de l’Écho DES MONTAGNES

     

    La rédaction n'est pas étonné de cette rafle de VILLERS-COTTERÊTS; il y en aura d'autres, car c'est inscrit dans le livre sacré des jérusalistes au pouvoir en FRANCERAËL, et je cite le bouquin dit "le TALMUD".

    En allemand "tal" signifie "vallée" et "mud" signifie "courage".

    Toujours aussi menteur, les jérusalistes!!!

    Extraits à lire véri-table-ment:

     

    Talmud extrait rasciste.doc

      

     

     

      Frédéric BERGER  mit der eiserner Hand

     

     

  • TUNISIE, GAZA, L'AUDACE, CHARLIE HEBDO, ROTHSCHILD, TUNIS, JUIF, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Une de Charlie Hebdo : la réponse du journal tunisien L’Audace

    Le dernier numéro de Charlie Hebdo, diffusé à 7 millions d’exemplaires, et qui a rapporté à son propriétaire Rothschild, la somme de 21 millions d'euros brut, arborait en couverture le dessin d’un musulman, probablement le prophète Mohammed, la larme à l’œil, tenant une pancarte « Je suis Charlie » et accompagné de l’inscription « Tout est pardonné ». Cette une avait occasionné de nombreux heurts dans les pays à forte population musulmane. Le journal L’Audace, bimensuel tunisien diffusé à Tunis, a décidé de répondre dans son édition du 29 janvier.

                                     

       Frédéric BERGER

     

  • MUSULMAN, EUROPE1, PHILIPPE TESSON, ANTIMUSULMANISME, CHARLIE HEBDO,DIEUDONNE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

           ANTIMUSULMANISME

              

    A tous ceux qui en ont marre que les musulmans soient pris à partie et
    que les injures ne soient pas sanctionnés à la hauteur des autres plaintes dites antisémites, je vous propose d'envoyer comme je vais le
    faire moi-même ce soir, un mail à
      maitre_boukhelifa@yahoo.com
      des élus se mobilisent et vous?
     

    http://www.daniellesimonnet.fr/temoignez-contre-les-propos-racistes-m-philippe-tesson/

     Vous vous êtes sentis blessé(e)s, injurié(e)s, diffamé(e)s, mis(es) en
    danger. Vous avez été choqué(e)s, outré(e)s par les propos de M. Philippe
    Tesson tenus au micro d'Europe 1 le mercredi 14 janvier 2015 : "D'où vient
    le problème de l'atteinte à la laïcité, sinon des musulmans ? On le dit ça
    ? Eh bien moi, je le dis ! Je rêve ou quoi ?! C'est ça notre problème
    actuellement, c'est les musulmans qui mettent en cause la laïcité ! C'est
    les musulmans qui amènent la merde en France aujourd'hui !"

    Beaucoup d'entre vous se sont manifestés pour nous féliciter ou savoir
    comment se joindre à nous.

    En tant que citoyen(ne), musulman(e) ou non, vous aussi, vous avez
    l'opportunité de faire entendre votre indignation via ma plainte déposée au
    parquet de Paris. Pour qu'on cesse enfin de toujours donner la parole aux
    mêmes. Le micro doit changer de camp, tout comme la peur ! L'action est
    simple et ne vous coûte rien ! Il suffit simplement d'envoyer un message à
    maitre_boukhelifa@yahoo.com en indiquant dans l'objet : « plainte contre
    Tesson ». Échappons à la récupération, nous ne sommes pas un produit
    recyclable ! Et comme un collectif par définition se compose d'individus,
    bienvenue à toutes et à tous !

     


    --
    *Bachir BOULEGRIBLET

     

     Notes de la rédaction:

    De plus Tesson de bouteille s'est manifesté avec menaces de mort contre DIEUDONNE:

    Le 9 janvier 2014, dans le contexte de « l'affaire Dieudonné », Philippe Tesson appelle à l'exécution physique du polémiste dans l'émission Accords/désaccords, animée par Guillaume Durand sur Radio Classique. Il déclare précisément : « Ce type, sa mort par un peloton d'exécution de soldats me réjouirait profondément », et : « Pour moi, c’est une bête immonde donc on le supprime, c’est tout… Je signe et je persiste. » Le lendemain, sur LCI, le journaliste réitère ses appels au meurtre et déclare : « Dieudonné est un animal abominable, il faut le faire taire, je regrette qu'il n'y ait plus la peine de mort. Ce mec, il faut le museler, le faire taire à jamais ». Ni Guillaume Durand, ni la chaine d'information ne dénoncent ces propos. Invité de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 le 15 janvier, alors qu'une plainte a été déposée au tribunal de grande instance de Paris pour « appel au meurtre » selon RMC, Philippe Tesson explique qu'il « confirme ces propos » mais qu'il faut « les remettre dans le contexte, le contexte d'un débat polémique », estimant qu'il s'agit d'une « formule de style » et non d'un appel au meurtre. Le 6 mars 2014, les deux médias, LCI et Radio Classique, ont été mis en garde par le CSA.

    Frédéric BERGER