Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ASPIRINE, FRAMBOISE, SALICINE, PEUPLIER, SAULE, SANTE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 ALERTE: ASPIRINE

 

ASPIRINE NATURELLE de vos propres mains. DES PLANTES AU LIEU DE L'ASPIRINE

Chacun de nous, au moins une fois dans sa vie, a pris des comprimés d'aspirine. L'aspirine se boit contre le rhume et la grippe, comme agent antipyrétique et anti-inflammatoire, et contre les maux de dents et les maux de tête. Avec une tendance à la thrombose, les patients se voient souvent prescrire de longues cures d'aspirine comme anticoagulant.

Depuis des temps immémoriaux, l'écorce de certains arbres est connue pour avoir des propriétés curatives pour réduire la fièvre, la douleur et l'inflammation. Et un ingrédient spécial dans cette écorce est l'un des analgésiques les plus puissants de la nature.

La fièvre, les douleurs musculaires, l'arthrose, les maux de tête, les douleurs et crampes féminines, l'arthrite et les inflammations, y compris la bursite, la tendinite et les blessures telles que les entorses, peuvent tous être traités avec une dose de salicine naturelle dérivée de l'écorce de ces arbres.

Au 19ème siècle, les scientifiques ont pu extraire de l'écorce des arbres et identifier la salicine comme un analgésique puissant, puis développer et vendre une version synthétique - l'acide acétylsalicylique, que nous appelons maintenant "aspirine".

L'aspirine est le médicament le plus utilisé dans le monde. En fait, environ 40 millions de kilogrammes d'aspirine sont consommés chaque année dans le monde.

L'ingestion de préparations d'acide acétylsalicylique rend le sang plus fluide, empêche la formation de caillots sanguins et de blocages dans les vaisseaux sanguins et, ainsi, sert à prévenir les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.

Et tout irait bien sans les EFFETS SECONDAIRES, qui se manifestent précisément avec l'utilisation prolongée de cette drogue de synthèse.

- Le premier coup est frappé par l'acide acétylsalicylique dans le tractus gastro-intestinal, dissolvant le mucus protecteur.

En conséquence, de nombreux ulcères superficiels apparaissent sur la membrane muqueuse de l'estomac et des intestins. Souvent, ils ne font pas mal et le patient peut ne pas les connaître pendant longtemps. Ensuite, ces ulcères commencent lentement à saigner ...

- Le deuxième coup avec l'utilisation prolongée de médicaments à base d'acide acétylsalicylique est appliqué sur les bronches : elles deviennent sujettes aux spasmes. Aux États-Unis, il y a même eu des diagnostics de « maladie de l'ulcère peptique à l'aspirine » et « l'asthme bronchique à l'aspirine ».

Et l'acide acétylsalicylique synthétisé peut provoquer des réactions allergiques, des dommages aux cellules du foie et des reins.

Vous pouvez éviter tout cela et en même temps vous protéger de l'épaississement du sang et des caillots sanguins. Et l'écorce des arbres et certaines plantes médicinales peuvent y aider.

ARBRES CONTENANT DE LA SALICINE

La salicine fait partie de l'écorce interne (phloème, couche libérienne) des arbres et arbustes de la famille des saules :

* Peuplier peuplier (Populus tremuloides)
* Peuplier à grandes dents (Populus grandidentata)
* Saule blanc, ou saule argenté, à front blanc (Salix alba)
* Saule noir (Salix nigra)
* Saule cassant, ou saule (Salix fragilis)
* Saule pourpre (Salix purpurea)
* Saule babylonien (pleurant) (Salix babylonica)

Mais comme le peuplier est l'arbre le plus commun, il a été pris comme base.

COMMENT FAIRE DE L'ASPIRINE À PARTIR D'écorce de

peuplier - pionniers parmi les arbres. Dans les zones à l'écologie perturbée, ces arbres prennent racine en premier et se développent plus rapidement que les autres espèces et peuvent atteindre une hauteur de 3 mètres ou plus en une saison.

La salicine que vous recherchez se trouve dans l'écorce interne de l'arbre. L'écorce interne est en fait le tissu vivant de la plante et est située entre l'écorce rugueuse externe et le bois dur.

Au printemps et au début de l'été, l'écorce se décolle facilement. Il peut être mâché directement ou transformé en thé en trempant l'écorce dans de l'eau chaude.

À d'autres moments de l'année, vous ne pourrez pas peler l'écorce sans effort supplémentaire. Cela permet de gratter plus facilement l'écorce extérieure et intérieure en même temps en utilisant les bords tranchants du couteau.

L'odeur et le goût de l'écorce de peuplier sont très similaires à ceux de l'aspirine. Vous pouvez mâcher une poignée d'écorce et avaler le liquide. Si vous n'aimez pas mâcher, faites bouillir environ deux cuillères à café d'écorce interne dans une tasse d'eau pendant dix minutes. Laissez la boisson refroidir légèrement avant de la boire.

PLANTES ET HERBES CONTENANT DES SALICILATES OU D'AUTRES SUBSTANCES AYANT DES EFFETS SIMILAIRES SUR LE

CORPS

Les commentaires sont fermés.

JOURNAL INDEPENDANT ANTI-CORRUPTIONCe journal est enregistré au tribunal de grande instance d'Albertville.ISBN:22191 ISSN:12996769 Dépôt légal: à parution voir déclaration des droits de l'homme et Article 19 du Pacte international relatif aux droits civi