Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CRIF

  • SAVOIE, CODE DE NÜREMBERG, NOURRISSON, CHRISTIAN COTTEN, CFR, NAZI, ADOLF HITLER, EM MARCHE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER






                                 VACCINS ET BÉBÉS

    L’État de SAVOIE protège ses Anciens qui ont un ministère dénommé "Le Conseil des Sages".

    Ce conseil a pour mission de protéger nos enfants savoisiens, avenir de notre État.

    Le conseil demande la publication de l'article de Christian Cotten , dont voici la teneur.
    Bien sur, dans le légitime but de vous informer.


    Opposer le Code de Nuremberg à l’obligation vaccinale

    Le CFR américain (Council of Foreign Relations) a exprimé son inquiétude à la lecture d’une décision de la Cour de Justice européenne (équivalent de la Cour suprême aux Etats-Unis). Cette dernière autorise la possibilité de poursuivre des fabricants de vaccins sans apporter de preuves scientifiques dès lors qu’il existe un lien de causalité entre, par exemple, un vaccin de Sanofi Pasteur contre l’hépatite B et la sclérose en plaques. L’affaire visait un cas français : un homme en parfaite santé avait déclaré une sclérose après une vaccination, il est décédé en 2011.

                    Pour la Cour de Justice Européenne, les citoyens européens doivent être en mesure de poursuivre les fabricants à l’exclusion de toute preuve rapportée, en raison de la disproportion de moyens entre les consommateurs individuels et les grandes entreprises. Les tribunaux européens ont le devoir de protéger la santé et la sécurité des consommateurs. Il faut assurer une répartition équitable entre la personne lésée et les risques inhérents à la production technologique moderne des producteurs de vaccins. Cette décision est partagée par la Suède qui vient de décréter inconstitutionnelle l’obligation vaccinale.

                    Dans la foulée, la présidence américaine a ouvertement posé la question de l’équilibre entre la sécurité du citoyen et l’utilité des vaccins.

                    La décision prise par la Cour de Justice européenne va t-elle contrecarrer la volonté de la ministre de la Santé d’Emmanuel Macron visant à imposer une vaccination obligatoire pour onze vaccins ? On peut en douter car il existe plusieurs lectures du sujet et les mondialistes veulent vacciner de force la nouvelle génération de 0 à 10 ans.




    Le code de Nuremberg

                    « La vaccination obligatoire, qui revient à une expérimentation humaine sans consentement, est contraire au Code de Nuremberg », expliquait Mary Holland, docteur en droit et professeur d’Université à la tribune des Nations Unies, le 4 mai 2016.

                    En effet, à la suite des atrocités médicales nazies, le monde a adopté le Code de Nuremberg qui affirme que « le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel ». Le pacte international relatif aux droits civils et politiques souligne également l’interdiction de l’expérimentation dans son texte de 1966. Il stipule : « Nul ne peut être soumis sans son libre consentement à une expérience médicale ou scientifique. »

                    Opposer le Code de Nuremberg et le pacte des droits civils et politiques à la vaccination de force est parfaitement approprié. Nous sommes bien confrontés à une expérimentation humaine de génie génétique d’ampleur mondiale qui comprend deux volets :

                    1°) le volet chimico-biologique puisque les vaccins contiennent du Phénol, Thimerosal, Mercure, Aluminium, Ethylène Glycol, Formol, Benzetonium, Squalène, SV40, cellules cancérisées, Benzonase, ADN et ARN viraux, Edulcorants, OGM, albumine humaine, antibiotiques sous forme de trace de néomycine, polymyxine B, kanamycine, gentamycine, streptomycine, trométamol. Ces éléments combinés sont mutagènes et à certaines doses mortels.

                   2°) le volet nanométrique puisque les vaccins contiennent des nano-composants de tungstène, titane, zirconium, hafnium, strontium, aluminium, nickel, fer, antimoine, chrome, or, zinc, platine, argent, bismuth, cérium, cuivre, plomb, étain, baryum, vanadium, magnésium, souffre, silicium, calcium, sodium, manganèse…

                    Les preuves de la présence de ces nanocomposants vaccinaux ont été apportées par les docteurs Antonietta M Gatti et Stefano Montanari pour le Conseil National de Recherche d’Italie. Les résultats de leurs nano-diagnostics ont été publiés dans l’International Journal of Vaccines le 23 Janvier 2017. ).
     

                    Les résultats de ce nano-diagnostic sur 44 vaccins dont les onze obligatoires sont sur les bureaux de tous les fabricants de vaccins. Ces derniers, n’ayant aucune réponse scientifique à apporter, s’empressent de mettre leurs sbires aux postes des ministères de santé publique. Ils entendent tuer dans l’œuf cette information et prendre des mesures très coercitives pour imposer leurs vaccins.
     

    Protections juridiques
     

                    Il existe d’autres protections juridiques par exemple : l’article 3 de la Déclaration des droits de l’homme, le nouveau Code civil qui reconnaît le principe du respect à l’intégrité du corps humain, l’article 36 du code de déontologie médicale, les différents arrêts de la Cour sur l’information transparente due au patient. Citons aussi la loi Kouchner disant qu’aucun acte médical ne peut-être pratiqué sans consentement libre et éclairé du patient. Enfin, l’article 1111 de la santé publique dit que tout citoyen a le droit à la liberté d’accepter ou de refuser un acte médical, et la vaccination est un acte médical.
     

                    Cependant, la preuve est faite qu’il s’agit d’une expérimentation vaccinale nano-chimico-biologique sans le consentement des populations, cela relève bien du Code de Nuremberg et du pacte international relatif aux droits civils et politiques. Il s’agit donc bien de traduire tous les acteurs de cette folie vaccinale expérimentale devant une Cour de Justice Internationale qu’ils aient réussi ou non à imposer leurs soupes vaccinales…
     

    L’Italie sous dictature vaccinale
     

                    En Italie, un décret a été publié le 7 juin rendant douze vaccins obligatoires. Pour avoir accès aux crèches et à l’école maternelle, les parents devront donc faire obligatoirement vacciner leurs enfants. Faute de quoi, ils devront se replier sur les nounous. Cette partie du dispositif concerne les enfants de moins de six ans. En revanche, ils pourront inscrire leurs enfants dans le primaire, mais devront payer une amende salée (entre 500 et 7500 euros) s’ils ont oublié de faire vacciner leur progéniture. Par ailleurs, les parents réfractaires seront également signalés au tribunal des mineurs et pourront être temporairement déchus de leur autorité parentale. « L’objectif de ce décret est d’éviter que les difficultés se transforment en urgences », estime la ministre de la Santé italienne. Urgences, cela veut dire épidémies et augmentation du taux de mortalité enfantine…. Et, pour débusquer les parents qui feraient de la voltige anti-vaccins ainsi que les médecins complaisants prêts à signer de faux certificats, le ministère annonce des contrôles perlés et ponctuels dans les établissements italiens.
     

    Ministères et Commissions dans les griffes des labos

                 
       Quelle est l’une des fonctions du directeur de cabinet de la Ministre de la santé italienne De Lorenzin ? Il siège au conseil d’administration du laboratoire Glaxo, qui a reçu l’exclusivité pour la fourniture des vaccins obligatoires. Comme par enchantement, c’est une italienne, Mme Testori-Coggi, qui siège à la Direction Générale de la Santé de l’Union européenne. Cette dernière avait osé dire, le 5 octobre 2010, qu’à l’occasion des futures pandémies, la Commission européenne devait décider, sur une base juridique forte et contraignante, et à l’instar de ce qui se fait déjà pour les animaux, qui doit être vacciné.
     

    Testori-Coggi : « Savez-vous que pour les animaux, pas pour les humains mais pour les animaux, c’est la Commission qui décide des stratégies de vaccination, qui va acheter le vaccin, ou quelle est la part qui doit être vaccinée, combien d’animaux doivent être vaccinés. Pour les animaux, nous avons cela, ce n’est pas contesté du tout. Il y a le caractère contraignant lié à une base juridique forte. Et puis, nous avons des années d’expérience. Alors je pense qu’en matière de santé publique, nous en sommes aux premiers balbutiements pour commencer et puis, à un moment, nous y arriverons également pour les êtres humains. ».
     



  • SAVOIE, VIN, EMMANUEL MACRON, LIMITATION DE VITESSE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER






         LIMITATION DE VITESSE

    L'État de Savoie, dans le légitime but de vous informer, remercie le dé-colonisateur Emmanuel Macron de venir en aide aux viticulteurs savoyards.


    En effet son annonce de limiter la vitesse des véhicules à moteur permet aux viticulteurs savoisiens de mieux vendre leurs vins, élevés avec l'Amour et le Savoie-faire dans les chais de chêne, pur produit savoisien.

    En effet le monde entier qui vient en Savoie s'arrête chez les producteurs de vins de Savoie, car ce vin au nectar millénaire, comme la Savoie, permet de rouler à "4 vins".

    Preuve: cliquez sur la photographie.

     

     NOTE:
     NE PAS BOIRE CE BON NECTAR EST DANGEREUX pour la SANTÉ, car il vous protège de la maladie du cancer, selon les experts.

    Frédéric BERGER, président de SAVOIE iNDÉPENDANTE.

  • FRONTENEX, BORGIA CITY, SAVOIE INDEPENDANTE, FREDERIC BERGER von GÖTZ von BERLISCHINGEN, GENDARMERIE, POLICE, PROCUREUR, AVOCAT, JUGE, EMMANUEL MACRON, ECHO DES MONTAGNES, TRAITE DE TURIN, ANNEXION





                           
      ATTAQUE CONTRE L'AMBASSADE de SAVOIE

    Par Frédéric Berger von Götz von Berlischingen

    Cette attaque a eu lieu le dimanche 14 janvier 2018 vers 14h.
    Une jeune horde , enfants aux ordres du colonisateur français ont attaqué l'Ambassade de Savoie, située à Borgia City ou en français Frontenex, dont le maire ne met pas le drapeau de Savoie sur la mairie, anciennement demeure de Joseph Fontanet. ami de votre président.

    En effet les colonisatueurs envoient des enfants mineurs pour qu'ils échappent à la justice pénale française.
    Qui rira bien , rira le dernier.

    Cette attaque s'est faite avec des armes de poing  de petit calibre et des fumigènes. 
    Ces morveux, téléguidés, avaient aussi un ballon, pour faire croire qu'ils jouaient au ballon.

    Résultat de leur attaque (protégée et conseillée par les forces du désordre) ,2 chats de mes voisins blessés par balle et une porte fenêtre détruite de l'Ambassade.
    Avec le froid et un dimanche pas de vitrier; donc ces jeunes fils de colons, sont bien renseignés, bien encouragés, bien formés par les militaires d'occupation.

    Ce n'est pas à leur âge qu'on connait toutes les ficelles juridiques et d'attaque type commando.

    Attaque qui vise directement le président de Savoie Indépendante,
    Frédéric Berger von Götz von Berlischingen, le seul représentant officiel et reconnu comme  seul interlocuteur diplomatique par le Conseil de Sécurité de l 'O.N.U. et par le Conseil des Droits Humains de l' O.N.U.

    Voici les photographies et le film des caméras de surveillance:
     Cliquez sur les images:




     ET LA VIDÉO

    Cliquez sur:  https://vimeo.com/251040937 
     ou
     







    DSCN0488 from echo des montagnes on Vimeo.

  • PARLEMENT EUROPEEN, MARINE LE PEN, CCLJ, CRIF, SAVOIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER von GÖTZ von BERLISCHINGEN


       

    L'État de Savoie vous a déjà écrit sur l’effarante inauguration d'un parlement jérusaliste dans le parlement européen, aux frais du contribuable français.




    Rappel: cliquez sur, 
    FRANCE, ISRAËL, PARLEMENT EUROPEEN, STRASBOURG, BR...

    Document fourni par un ami, J.P.R.

     Cette inauguration a eu lieu à Bruxelles le 16 février 2012 dans les mêmes locaux que le Parlement européen. 
    En atteste ces deux articles dont voici les liens


    - Le site du CCLJ (Centre Communautaire Laïc Juif) a mis en ligne un article qui avait été publié dans "Regards" n°765 par Nicolas Zomersztajn le 2 novembre  2012 et dit en substance que "ce projet surprenant ne fait pas l'unanimité dans le monde juif et illustre la montée en force des oligarques juifs des anciennes républiques soviétiques au sein du leadership juif européen...Cette initiative n’a pas été lancée par les instances officielles de l’Union européenne et l’élection de ces 120 « députés » n’est pas intervenue suite à un processus démocratique traditionnel ...aucun huissier assermenté n’a authentifié les résultats..."
    http://www.cclj.be/actu/politique-societe/parlement-juif-europeen

    - Sur le site du CRIF, Roger Cukierman dans un article publié le 6 mars 2012 "le pseudo parlement juif européen" qualifie celui-ci de "vaste fumisterie"...

    -http://www.crif.org/fr/tribune/le-pseudo-parlement-juif-europ%C3%A9en/30195

    Ce pseudo parlement ne fait pas consensus dans le monde communautaire juif!

    D'autre part une délégation de ce parlement s'est tenue le 8 juillet 2015 à Strasbourg avec comme invitée...Marine Le Pen!
    article de Media-Presse.Info de Pierre-Alain Dupauw intitulé: Marine Le Pen et Louis Aliot au Parlement juif européen! dont voici le lien ci-dessous.



    http://www.medias-presse.info/marine-le-pen-et-louis-aliot-au-parlement-juif-europeen/34990/

    Il n'y avait pas foule au balcon!

    Je n'ai pas trouvé d'autres événements plus récents.
    Pour répondre à votre question, je dirai que si la France était souveraine,  elle n'aurait jamais donné l'aval à ce pseudo-parlement juif européen parce que celui-ci est contraire au principe de laïcité, aux règles démocratiques de vote...


    Mais étant asservie à l'Union européenne, ce genre de "frasques oligarques" est rendu possible  parce que l'article 63 du TFUE sur la libre circulation des capitaux  donne toute possibilité à quelques richissimes de mettre en œuvre une telle stratégie anti-démocratique.

    Il est urgent de sortir de ce carcan qu'est l'Union européenne d'une manière juridique et pacifique par l'article 50 de TUE. 

    DOCUMENT RAJOUTÉ PAR LA RÉDACTION DE L'ECH ODES MONTAGNES.

    Relisez ce livre et vous comprendrez tout sur tout.anous la france.pdf

     Voila une des raisons pour laquelle la Savoie se bat pour retrouver sa Souveraineté et sortir vite fait bien fait de cette europe aux mains des puissances jérusalistes étrangères.

    EUROPA D'SOUR!

    Frédéric Berger von Götz von Berlischingen
     

  • SAVOIE, VACCIN, NOURRISSON, BEBE, FERNADO IMPOSIMATO, OTAN, ONU, BILDERBERG, MINISTERE DE LA SANTE, EMMANUEL MACRON, EDOUARD PHILIPPE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


                 VACCINS OBLIGATOIRES
                                  OU
                 NOUVELLES CHAMBRES A GAZ???


    Par Frédéric BERGER von Götz von Berlischingen  
    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, trouve suspect la mort du juge italien, Ferdinando Imposimato
    surtout après la loi sur la vaccination obligatoire sur les nourrissons.

    En effet ,
    En 2018, les vaccinations contre la Diphtérie, le Tétanos et la Poliomyélite, la Coqueluche, l’Haemophilus influenzae b, l’Hépatite B, le Méningocoque C, le Pneumocoque, la  RougeoleOreillonsRubéole sont obligatoires avant l’âge de 2 ans pour les nourrissons nés à partir du 1er janvier 2018.
    Pour les enfants nés avant le 1er janvier 2018, les vaccinations contre la Diphtérie, le Tétanos et la Poliomyélite sont obligatoires aux âges de 2, 4 et 11 mois.
    Pour les enfants de plus de 12 mois résidant en Guyane française, la vaccination contre la Fièvre jaune est obligatoire.

    ACH DU LIEBE ZEIT:

    Décès subit du célèbre juge italien anti-mafia Imposimato alors qu'il prévoyait une action contre l'obligation vaccinale et la Ministre de la Santé.

    Hier, le pharmacien français Serge Rader nous prévenait au sujet du décès subit du célèbre juge italien Fernando Imposimato qui avait clairement pris position contre l'infâme obligation vaccinale (en Italie, mais aussi en France et en général):

    "J'ai appris hier la mort de Ferdinando IMPOSIMATO, décédé étrangement ce 2 janvier 2018 à 81 ans alors qu'il était en pleine forme ces derniers mois. Il devait être parmi nous à Paris ce mois de Septembre mais n'a pu venir en raison de l'hospitalisation de son épouse.

    Il était le Président honoraire de la Cour suprême de Cassation italienne et s'était,entre autres, occupé de l'affaire Aldo Moro et de la tentative d'assassinat de l'ancien pape.

    Il était une personnalité très appréciée en Italie et avait été pressenti comme Président de la la République mais après plusieurs tours, le système lui a préféré l'actuel MATARELLA. Plusieurs fois Sénateur et député, il a participé aux grandes manifestations italiennes contre l'obligation vaccinale en la déclarant anticonstitutionnelle (Art 32) et criminelle et qu'elle n'était qu'un pot-de-vin légalisé fait à l'industrie pharmaceutique.

    Il préparait une attaque pénale contre l'actuelle Ministre de la Santé Beatrice Lorenzin et acolytes."
     
    Fernando Imposimato avait dans le passé aussi dénoncé l'implication du groupe Bilderberg dans des attentats survenus en Italie:
     
     DANGER MORTEL DE L'OTAN:
     

    Pour le juge italien Imposimato, "l'OTAN est une menace pour la Paix et la sécurité dans le monde"

     
    Voici le discours du juge italien antimafia Ferdinando Imposimato, président honoraire de la Cour de cassation italienne, prononcé lors d'une réunion à Rome le 26 octobre dernier à l'initiative du journaliste italien Giulietto Chiesa. M. Imposimato est un personnage extrêmement respecté en Italie pour l'ensemble de son combat contre le crime organisé.
     
     Le seul fait qu'un homme de sa trempe, aussi connu et inattaquable que lui, se prononce de façon tranchée sur le danger que représente l'OTAN pour la paix dans le monde, mais aussi sur sa vision des attentats du 11-Septembre, devrait provoquer un débat national voire, européen, sur ces questions. 
    Il n'en est rien, de telles paroles ne seront jamais relayées par les médias grands publics et les journaux télévisés. Dormez bonnes gens. 
     
    Mais, mais, L’Écho des Montagnes est là pour être le grain de sable indispensable pour sauver notre Paix, notre Amour pour notre Terre, notre Amour pour la Vie et la pour constater la réalité de la supralité.

      Entendez, ouvrez vos esgourdes: