Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAVOIE, SYLVIA CASTRO, JOSÉ CASTANO, ÉPOPÉE DE COUCHEVEL, SAVOIE INDÉPENDANTE, MARINE LE PEN, FRONT NATIONAL, PÉDOPHILIE, RAYMOND DEVOS, CHARLES DE GAULLE,

DSCN0342.JPG







        LECTURES DE PÂQUES

 La SAVOIE pleure de rire en entendant les con-didats français à l'élec-sion prési-dent-ciel
franchouillarde.

Dans un premier temps lisez le pamphlet suivant, puis regarder les titres de livres que je vous recommande d'acheter; cela en vaut la Pen.

PAMPHLET:

Les élec-sions françaises arrivent à petit pas.Et je sais à qui je ne donnerai pas ma voie ou ma voix= "vox populi, vox dei)

Cela me fait de La PEN mais il faut prendre le problème en Hamon si on ne veut pas l'avoir dans le Fillon!
En espérant que ceux précités ne Macron pas trop les cerveaux vides des veaux de français (Charles di Goulle).

Bref ne MÉLANC(H)ON pas trop les serviettes et les torchons des pourriticiens français.

Car Asseli-noix nous casse les bonbons en demandant de ne pas voter pour Marine Le Pen.

Sorros a plein de Poux-tout dans la tête et avec le shampoing Du-con-gnon-gnon, il n'arrive pas à s'en débarrasser, car les trotskistes c'est comme les morpions. 

Lectures qui rendent intelligent et qui vous ouvrent à la Lumière. 

Cliquez sur les photographies, merci .


 


Mais
 
 




Les élections françaises vues par Raymond Devos:cliquez sur les liens suivants.

 

Les élections françaises vues par Raymond Devos - rts.ch - Cinéma

https://www.rts.ch/.../8531785-les-elections-francaises-vues-par-raymond-devos-.html

  Frédéric Berger von Götz von Berlischingen

 

 
 

Commentaires

  • Bonsoir ce message c0ncerne I'articIe sur Ies vaIeurs inversées que j'avais Iu iI y a queIques temps sur Ie site de HENRY MAK0W D0NT V0ICI IA REF henrymakow | août 19, 2015 à 3:30 | Catégories: Catholicisme, Franc-maçonnerie, Histoire, Juifs, Satanisme, Uncategorized | URL: http://wp.me/p2yjZ4-r7
    VU QUE V0US AVEZ BI0QUE Ies c0mmentaires s0us I'articIe je Ie met ici p0uvez v0us référencez I'articIe
    bien à v0us
    ECHO DES MONTAGNES
    JOURNAL INDEPENDANT ANTI-CORRUPTION
    ANTI-CORRUPTION!!!!!!

Les commentaires sont fermés.