Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France

  • EUTHANASIE, EMMANUEL MACRON, LE FOU DU ROY, LAME DU TAROT, SECURITE SOCIALE, DANIEL GUICHARD, MARIE LECA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER





                    
                              LE FOU DU ROY




    La Savoie savoure que le roy Macaron (en chinois) est entouré de fou, car cela affaiblit d'autant  plus le colonisateur français.

    Preuve:


    Certains préconisent déjà que les vieux de plus de 70 balais soient interdits de conduite automobile. Il parait qu’ils encombrent les routes. En voilà un qui recommande de les supprimer purement et simplement ou de leur rendre la vie si impossible qu’ils en viennent à se supprimer d’eux-mêmes. On n’arrête pas le progrès.  
       
     
    Après la réforme des retraites : la suppression des vieux  !
     
       Un  con  de plus encadre le président des 26% de français. !

       L'histoire prétend que dans certaines contrées, on emmenait les vieux dans la forêt pour leur faire respirer le bon air et que très souvent, ils se perdaient... Plus tard, en d'autres lieux et pour d'autres motifs, on inventa la corvée de bois... 
    Pour l'Élysée, les"vieux"coûtent trop cher à l’État.    

     Alain Minc : son Père peut être fier de lui...  A quand l'Euthanasie obligatoire (et payante tant qu'on y est !) pour les vieux ??? 
      Invité de l'émission "Parlons Net", sur France-Info, Alain Minc, le conseiller du Président de la république, a évoqué le problème de l'assurance maladie. Pour régler "l'effet du vieillissement" sur les comptes de la Sécu, il a une solution toute simple, qu'il qualifie de "progressiste" : Faire payer les "très vieux" qui coûtent trop cher selon lui à l'État.  Alain Minc, évoque une anecdote personnelle :"J'ai un père qui a 102 ans. Il a été hospitalisé 15 jours dans un service de pointe. Il en est sorti
    . La collectivité française a dépensé 100.000 euros pour soigner un homme de 102 ans.C'est un luxe immense, extraordinaire, pour lui donner seulement quelques mois ou quelques années de vie supplémentaires".   

     Et de poursuivre qu'il trouve "aberrant" que L’État "m'ait fait ce cadeau, à l'œil". 
     IL N'A QU’A REMBOURSER AU LIEU DE JOUER AU MORALISTE !

     Et il persiste : "Je pense qu'il va bien falloir s'interroger sur le fait de savoir comment récupérer les dépenses médicales des très vieux, en mettant à contribution ou leur patrimoine, quand ils en ont un, ou le patrimoine de leurs ayants droit". 

     Il s'en serait déjà entretenu avec le président. Que restera-t-il aux "très vieux" et "très pauvres"? A part la corde, on ne voit pas... 

      Une question : combien ont coûté les études de ce "monsieur" à la collectivité ... pour arriver finalement à dire tant de conneries ??   Nous sommes tous des futurs vieux ou des vieux tout court !

    Notes de l’Écho des Montagnes.
    Que vont penser nos Amies et Amies du continent Africain, eux qui ont la sagesse de garder les "vieux" et de les consulter par l'intermédiaire du "Conseil des Sages".

    Écoutez: 

    Cliquez sur: https://youtu.be/x8l43czQAy4

    OU


  • SAVOIE, VACCIN, NOURRISSON, BEBE, FERNADO IMPOSIMATO, OTAN, ONU, BILDERBERG, MINISTERE DE LA SANTE, EMMANUEL MACRON, EDOUARD PHILIPPE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


                 VACCINS OBLIGATOIRES
                                  OU
                 NOUVELLES CHAMBRES A GAZ???


    Par Frédéric BERGER von Götz von Berlischingen  
    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, trouve suspect la mort du juge italien, Ferdinando Imposimato
    surtout après la loi sur la vaccination obligatoire sur les nourrissons.

    En effet ,
    En 2018, les vaccinations contre la Diphtérie, le Tétanos et la Poliomyélite, la Coqueluche, l’Haemophilus influenzae b, l’Hépatite B, le Méningocoque C, le Pneumocoque, la  RougeoleOreillonsRubéole sont obligatoires avant l’âge de 2 ans pour les nourrissons nés à partir du 1er janvier 2018.
    Pour les enfants nés avant le 1er janvier 2018, les vaccinations contre la Diphtérie, le Tétanos et la Poliomyélite sont obligatoires aux âges de 2, 4 et 11 mois.
    Pour les enfants de plus de 12 mois résidant en Guyane française, la vaccination contre la Fièvre jaune est obligatoire.

    ACH DU LIEBE ZEIT:

    Décès subit du célèbre juge italien anti-mafia Imposimato alors qu'il prévoyait une action contre l'obligation vaccinale et la Ministre de la Santé.

    Hier, le pharmacien français Serge Rader nous prévenait au sujet du décès subit du célèbre juge italien Fernando Imposimato qui avait clairement pris position contre l'infâme obligation vaccinale (en Italie, mais aussi en France et en général):

    "J'ai appris hier la mort de Ferdinando IMPOSIMATO, décédé étrangement ce 2 janvier 2018 à 81 ans alors qu'il était en pleine forme ces derniers mois. Il devait être parmi nous à Paris ce mois de Septembre mais n'a pu venir en raison de l'hospitalisation de son épouse.

    Il était le Président honoraire de la Cour suprême de Cassation italienne et s'était,entre autres, occupé de l'affaire Aldo Moro et de la tentative d'assassinat de l'ancien pape.

    Il était une personnalité très appréciée en Italie et avait été pressenti comme Président de la la République mais après plusieurs tours, le système lui a préféré l'actuel MATARELLA. Plusieurs fois Sénateur et député, il a participé aux grandes manifestations italiennes contre l'obligation vaccinale en la déclarant anticonstitutionnelle (Art 32) et criminelle et qu'elle n'était qu'un pot-de-vin légalisé fait à l'industrie pharmaceutique.

    Il préparait une attaque pénale contre l'actuelle Ministre de la Santé Beatrice Lorenzin et acolytes."
     
    Fernando Imposimato avait dans le passé aussi dénoncé l'implication du groupe Bilderberg dans des attentats survenus en Italie:
     
     DANGER MORTEL DE L'OTAN:
     

    Pour le juge italien Imposimato, "l'OTAN est une menace pour la Paix et la sécurité dans le monde"

     
    Voici le discours du juge italien antimafia Ferdinando Imposimato, président honoraire de la Cour de cassation italienne, prononcé lors d'une réunion à Rome le 26 octobre dernier à l'initiative du journaliste italien Giulietto Chiesa. M. Imposimato est un personnage extrêmement respecté en Italie pour l'ensemble de son combat contre le crime organisé.
     
     Le seul fait qu'un homme de sa trempe, aussi connu et inattaquable que lui, se prononce de façon tranchée sur le danger que représente l'OTAN pour la paix dans le monde, mais aussi sur sa vision des attentats du 11-Septembre, devrait provoquer un débat national voire, européen, sur ces questions. 
    Il n'en est rien, de telles paroles ne seront jamais relayées par les médias grands publics et les journaux télévisés. Dormez bonnes gens. 
     
    Mais, mais, L’Écho des Montagnes est là pour être le grain de sable indispensable pour sauver notre Paix, notre Amour pour notre Terre, notre Amour pour la Vie et la pour constater la réalité de la supralité.

      Entendez, ouvrez vos esgourdes:

     

     

  • TORTURE, CIA, VIOL D'ENFANT, PÉDOCRIMINALITÉ, SUISSE, FRANCE,CHU D'ALBERTVILLE, SAVOIE INDÉPENDANTE, FREDERIC BERGER


                      LA TORTURE


    Voici un argument de plus pour que la Savoie rompt les chaînes
    de l'esclavage qu'elle subit de la part de la France et cela depuis 1859.

    La France maçonnique comme le restant du monde, aux ordres des jérusalistes du Nouvel Ordre Mondial délègue la torture à d'autres états.

    La torture est sous-traité, moyennant finance, par les états francs-maçonniques complaisant à Usraël.

    Les SOROS, les Rothschild s'assurent ainsi l'impunité.

    Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante a été victime de la torture pratiquée par l'État Français, par l'intermédiaire du C.H.U d'Albertville en Savoie.

    Cette torture sera relatée demain dans un autre article.

    Preuve de la délégation mondiale de la marchandise TORTURE:


    Cliquez sur:  vols secrets de la CIA _ Comment l'Amérique a sous-traité la torture, Les - Stephen Grey - Calmann-Lévy - mars, 2007.pdf

    Frédéric Berger, président de Savoie Indépendante .

  • SAVOIE, CORSE, ANTOINE CIOSI, YVAN COLONNA, PRIMAIRES, NICOLAS SARKÔSY DE NAGY-BOCSA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Sarkoey revient.jpg

    Lire la suite