Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France

  • SAVOIE, CORSE, ANTOINE CIOSI, YVAN COLONNA, PRIMAIRES, NICOLAS SARKÔSY DE NAGY-BOCSA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Sarkoey revient.jpg

    Lire la suite

  • SAVOIE, HÔPITAL, CHAM ALBERTVILLE, SAMU, POMPIER, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, FRANCOIS HOLLANDE, FRANC-MACON

    chef orchestre ben ya mou.jpg

    Lire la suite

  • NICOLAS SARKÖSY DE NAGY-BOCSA, ELYSEE, SAVOIE, LIBYE, KHADAFI, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    je m'appelle Palestine.jpg

    Lire la suite

  • JEREMY MORTEUX, ALPES DE HAUTE PROVENCE, MILITAIRE,ARMEE FRANCAISE, FRANCOIS HOLLANDE, MANUEL VALLS, MARINE LE PEN, FRONT NATIONAL, PS, LR, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

        Paix à ton âme JÉRÉMY

     

     

     

       Faire suivre à beaucoup de monde... Merci à tous …. SILENCE MERDIA FRANCAIS

     Militaire Français assassiné à Digne : SILENCE des médias nationaux, de Valls et de Hollande : FAITES LE SAVOIR !!!  
     

     
     
                  A faire suivre pour la mémoire de ce malheureux,
     
       JÉRÉMY MORTREUX, POIGNARDÉ À MORT LUNDI    Alpes-de-Haute-Provence : une Marche Blanche s'est déroulée mardi à Digne-les-Bains en hommage à Jérémy Mortreux. 
     
    Ce militaire de 30 ans a été poignardé à mort lundi soir en pleine rue dans le centre-ville de la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence.

                 4 personnes ont été mises en examen par le pôle criminel d'Aix-en-Provence.   Il s'agit de 4 membres d'une même famille : la mère et ses 3 enfants, tous Bosniaques, "défavorablement connus des services de police » pour faits de vols ou d'agressions, selon des sources proches du dossier. (Ceux qui sont une chance pour la France !)
        Rappelons, qu'à l'origine de cette agression, il se serait agit d'une banale affaire de vol de portable.
     
            La famille a décidé de créer une page Facebook en hommage à Jérémy.      Un jeune militaire français a été récemment assassiné à Digne par quatre ROMS…
         La FRANCE est en danger, après la police, l’armée!……
     
     Pas un mot dans la presse nationale FRANÇAISE D'OCCUPA-SION et bien sur pas un mot du gouvernement   
     
        On n’a entendu ni Hollande ni Valls s'en indigner : ce n'était qu'un petit Français.
     
       Si ça avait été un étranger, les médias en auraient parlé nuit et jour pendant une semaine, comme d'habitude…     Ce jeune militaire était père de famille. 
     
       Il était Français de souche.
     
       Il n'avait donc pas le droit d'exister dans son pays.   Par contre, pour le jeune ROM frappé à mort par une bande de maghrébins à Pierrefitte (93), et               retrouvé dans un caddie, là on a entendu Hollande et Valls s'en indigner d’abondance !
     
        une honte pour la FRANCE..Faire suivre à un maximum de monde, merci à tous ....  
     
         SILENCE des "Merdias Nationaux" ....
     

     
    Jean & Nadine RACHET
    150 rue des deux Vaures
    La Vaure
    24110 St Astier
  • TIBHIRINE, BORDEAUX, ALAIN JUPPE, HERVE GAYMARD, JERÔME LEJEUNE, LAISSONS LES VIVRE, JESUS CHRIST, SATAN, LUCIFER, SIONISTE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, SAVOIE

      GAYMARD, l’Anté-Christ et Juppé le SATANISTE,               voleurs  de                          
                    SAINT-BON dit COURCHEVEL

                                          en SAVOIE


    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vient de découvrir qu’Hervé Gaymard est christianophobe.
    Et oui le député et président du conseil départemental, marié à la fille du professeur Jérôme LEJEUNE, préfère renié le Christ pour assouvir sa soif de poste politique en soutenant le jérusaliste sioniste Alain Juppé.

    Alain Juppé est le responsable politique de l’assassinat des moines de Tibhirinne.

    Et cela le Gaymard s’en tamponne  son cerveau vide, vide comme celui de Michel Barnier, le vice patron des laboratoires Mérieux, ; à eux deux ils ont spolié les terrains de Courchevel et spéculés avec le Fouquet’s Cloub de Nicolas Sarkösy de Nagy-Bocsa, EN VOLANT LES HABITANTS SÉCULAIRES DE Saint-Bon en SAVOIE .

    Hervé Gaymard ,en fin politicien, ne pouvait ignorer le festival d’Alain Juppé à Bordeaux, festival anti Jésus Christ.

    Savoisiennes, Savoisiens, réveillez-vous, Gaymard est un satanique, comme Alain Juppé.
    C’est l’alliance de Satan Jérusaliste(Juppé) et de l’Anté-Christ, Hervé Gaymard.
    Preuve

    J’ignore si Alain Juppé est beaucoup trop occupé par sa campagne présidentielle pour se pencher sur les programmes culturels de sa ville, mais le festival Cinémarges, qu’il soutient forcément en tant que maire de la bonne ville de Bordeaux, est férocement provocateur. 


    Pro-gay, pro-IVG, pro-tout ce que vous voulez, il est surtout christianophobe.

     
    C’est ainsi que les Bordelais sont invités à parcourir, du 28 avril au 13 mai, l’exposition collective de 16 « artistes » au titre pour le moins étrange : « Je vous souhaite d’être follement aimé ».
    « Une invitation à toutes les amours », comme l’a titré Sud Ouest, sauf à une seule… celle du Christ, ridiculisé par l’expo, et par le lieu même où elle se tient : l’église des Cordeliers, une église du XIIIe siècle, hélas désacralisée. 



    Jen Moret, brodeuse haute couture chez Chanel, a confectionné une traîne où vous pourrez lire les lettres de femmes qui, à sa demande, ont raconté dans le détail leur pratique onanique. Vous pourrez voir également ce film Théo et Hugo, deux hommes qui se rencontrent dans un sex-club parisien. Ou encore Jay parmi les hommes, jeune garçon de 14 ans qui va oublier qu’il est encore un enfant. 


    Films transgenres, pièce de théâtre aux acteurs nus, expositions déjantées : ce festival bordelais dont c’est la 16e édition devrait plutôt s’appeler Cinébarges, car il est plus que marginal dans sa conception comme dans sa programmation. Jack Lang aurait pu en être le promoteur. Ce n’est plus de la culture. C’est de l’inculture poussée à l’extrême, se situant dans les bas-fonds des valeurs d’une France décidément bien malade sous le régime des valeurs républicaines actuelles.


    Hervé Malgorn, qui se dit historien, anthropologue et artiste plasticien, a monté l’exposition « Catéschisme » à partir d’images religieuses évidemment détournées et blasphématoires à souhait. Comme cette affiche où la célèbre représentation du Christ au « cœur sacré de Jésus » est ainsi déformée pour faire la promotion de la laque Go Gay ! Image qu’il a rebaptisée (si j’ose dire) « Be Divine ». Cette image du Christ donnant la communion à Marie, légendée « Il voulait changer la vie avec le LSD ». Et encore cette Vierge Marie transformée en Madonna où le cœur sacré de Jésus a été remplacé par une cassette Philips ! 


    Et encore, sur une image biblique, en lieu et place du petit Jésus dans son berceau au milieu d’angelots, une femme nue se masturbant sous l’appellation « Queen of Cum ». Et, pire que tout, notre belle Sainte Vierge, le cerveau piqué par une seringue dans laquelle a été rajoutée l’image découpée d’un Christ crucifié. 


    Si vous êtes curieux, allez voir le site Internet de ce festival de barjots qui se veulent représentants de la culture du XXIe siècle qui fait ses choux gras de la christianophobie ambiante. Il est, bien sûr, à noter que l’islam est totalement absent de ce festival. Sans doute les organisateurs ont-ils craint de voir un gentil kamikaze se faire exploser au milieu de leurs œuvres…

    Le couple Juppé-Gaymard pour la présidentielle 2016 est le couple de Satan avec l’Anté-Christ, qui veulent instaurer le Nouvel Ordre Mondial
    et surtout empêcher Frédéric Berger, le président de Savoie Indépendante, d’être prochainement le chef de l’État de Savoie, selon les souhaits de l’O.N.U.


    Le professeur Jérôme LEJEUNE , papa de Clara Gaymard ET PRÉSIDENT DE « Laissons les vivre »doit se retourner dans sa tombe !
    Dire que le pape JEAN PAUL II s’est incliné 30 minutes sur la tombe du professeur.

    Clara ex patronne d’une banque nazie ,tu dis quoi ?

     
    Frédéric Berger, rédacteur en chef