Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JUSTICE

  • FRONTENEX, BORGIA CITY, SAVOIE INDEPENDANTE, FREDERIC BERGER von GÖTZ von BERLISCHINGEN, GENDARMERIE, POLICE, PROCUREUR, AVOCAT, JUGE, EMMANUEL MACRON, ECHO DES MONTAGNES, TRAITE DE TURIN, ANNEXION





                           
      ATTAQUE CONTRE L'AMBASSADE de SAVOIE

    Par Frédéric Berger von Götz von Berlischingen

    Cette attaque a eu lieu le dimanche 14 janvier 2018 vers 14h.
    Une jeune horde , enfants aux ordres du colonisateur français ont attaqué l'Ambassade de Savoie, située à Borgia City ou en français Frontenex, dont le maire ne met pas le drapeau de Savoie sur la mairie, anciennement demeure de Joseph Fontanet. ami de votre président.

    En effet les colonisatueurs envoient des enfants mineurs pour qu'ils échappent à la justice pénale française.
    Qui rira bien , rira le dernier.

    Cette attaque s'est faite avec des armes de poing  de petit calibre et des fumigènes. 
    Ces morveux, téléguidés, avaient aussi un ballon, pour faire croire qu'ils jouaient au ballon.

    Résultat de leur attaque (protégée et conseillée par les forces du désordre) ,2 chats de mes voisins blessés par balle et une porte fenêtre détruite de l'Ambassade.
    Avec le froid et un dimanche pas de vitrier; donc ces jeunes fils de colons, sont bien renseignés, bien encouragés, bien formés par les militaires d'occupation.

    Ce n'est pas à leur âge qu'on connait toutes les ficelles juridiques et d'attaque type commando.

    Attaque qui vise directement le président de Savoie Indépendante,
    Frédéric Berger von Götz von Berlischingen, le seul représentant officiel et reconnu comme  seul interlocuteur diplomatique par le Conseil de Sécurité de l 'O.N.U. et par le Conseil des Droits Humains de l' O.N.U.

    Voici les photographies et le film des caméras de surveillance:
     Cliquez sur les images:




     ET LA VIDÉO

    Cliquez sur:  https://vimeo.com/251040937 
     ou
     






    DSCN0488 from echo des montagnes on Vimeo.

  • ALGERIE, 26 MARS 1962, SIMONE GAUTIER, JOSEPH CASTANO, HÔPITAL MUSTAPHA, RUE D'ISLY, 1er REP, ZERALDA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     
    Affaire AUDIN / Affaire 26 mars 1962
     
    Cannes le 21 septembre 2018
     
    Madame Simone GAUTIER
    14 avenue de France
    06400 Cannes
     
    Monsieur le président de la République
    Palais de l’Elysée
    55 rue  Faubourg Saint Honoré
    75008 Paris
     
    Objet : Affaire AUDIN / Affaire 26 mars 1962
     
    Monsieur le président de la République,
     
    Dans « l’affaire AUDIN », comme disent les journalistes, le corps du « disparu »,  n’a pas été retrouvé. Mais ce n’est pas un inconnu
    Dans « l’affaire du 26 mars 1962 », les corps sont retrouvés, massacrés, mélangés certes, les chairs éclatées, jetés en vrac à la morgue de l’hôpital Mustapha, mais « ils » sont là. 
     
    Dès leur arrivée, ils furent dénudés et rendus bien propres, bien lavés de tout ce sang, bien rangés les uns sur les autres, sur les tables et même parterre, bien alignés… les familles cherchant le sien, tirant par les pieds quand il en restait, hurlant en découvrant le visage fracasséC’est vrai qu’au début on pataugeait dans le sang.  Et tout ce sang sur soi reste indélébile…
     
    Par rapport à la disparition d’
    Dans la tragédie du 26 mars 1962, on a fait disparaître les morts !
    AUDIN, il est vrai : quelle « chance » pour les familles ! Ces corps étaient là, pas entiers, certes, mais bien là ! Les ambulances, déjà sur place, avaient fait du bon travail. Du « bonheur » en somme malgré nos pleurs et nos cris !...
     
    Et l’Etat français, sans doute par compassion devant cette douleur, jeta à la rue, en pleine nuit, hors de l’hôpital, abandonnant leur mort, ces familles, dont je faisais partie. Quel mépris ! Quelle honte !...
     
    Alors que chacun était si « heureux » d’avoir récupéré « son mort » et de finir la nuit près de lui, les corps furent aussitôt mis en bière, dans la pesanteur angoissante du « couvre-feu » et dans une interdiction absolue de toute présence familiale. C’était –paraît-il- afin « de nous épargner cette douleur »… par charité chrétienne sans doute !...
     
    Ces cercueils plombés furent dispersés en catimini dans les différents cimetières de la ville et les familles, désemparées, couraient dans tous les sens pour retrouver « son mort », esseulé, séquestré dans une boîte posée là, au milieu de nulle part… Il y avait un nom sur une étiquette : c’était « à prendre ou à laisser ! »… Personne ne savait si la dépouille qui se trouvait dans cette boîte au fond d’un trou hâtivement creusé de nuit, était bien « son mort »…
     
    Dans la tragédie du 26 mars 1962, on a fait disparaître les morts !
     
    Depuis lors, le temps a passé mais la blessure demeure… « L’affaire du 26 mars » (comme l’appellent les médias) demeure enfouie sous une chape de plomb. C’est le grand silence de l’Etat complice… Le déni de justice qui, depuis 56 ans, recouvre la France d’une honte indélébile…
     
    Cette « affaire » serait-elle d’une toute autre dimension que l’affaire AUDIN ?... Les 80 morts de la rue d’Isly auraient-ils moins d’intérêt à vos yeux que celui d’un traitre à sa Patrie ?
     
    « L’affaire AUDIN » aura, néanmoins, suscité ma quête de la Vérité… Je  voudrai savoir, enfin, qui se trouve dans cette boîte devant laquelle je m’agenouille…
    Un 26 mars 1962, mon mari, ancien officier du Commando de Marine Trepel est tombé sous des balles françaises. Il n’avait que 28 ans. Je n’ai guère eu le temps de lui dire « adieu »…Je n’ai pu lui crier mon amour… lui dire qu’il vivra éternellement dans mon cœur meurtri… lui donner mon dernier baiser… Cela vous parle-t-il Monsieur Macron ? 
     
    Alors je veux savoir avant que mes yeux ne se ferment, sur la tombe de qui, chaque année, je dépose mes fleurs en étouffant mes pleurs et mes cris…A cette fin, je sollicite qu’une autorisation me soit accordée afin de réaliser une recherche A.D.N.
     
     
    En vous remerciant pour votre aimable obligeance, je vous prie d’agréer, Monsieur le président de la République, mes respectueuses salutations.
     
    Simone Gautier
    14 Avenue de France
    06400 Cannes
    04 93 43 28 97
    simone.gautier@yahoo.fr
    www.alger26mars1962.fr
    ENTENDEZ: cliquez sur:
    Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen, ancien jeune du 1er REP de Zéralda. 

  • SAVOIE, SUISSE, LAUZANNE, BANQUE, LAVAGE, JUSTICE, GENDARMERIE, SAVOIE INDEPENDANTE, REVOLUTION, NAPOLEON, FRANCOIS DE SIEBENTHAL, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    DRAPEAU DE LA  SAVOIE
    Drapeau de la Confédération Helvétique, CH,
    alias la Suisse.
     
    Carré, pour le Père
    La Croix, pour le Fils
     
    Rouge, pour le St Esprit.
      
           ACTION REVOLUTIONNAIRE

    Le parti politique "Savoie Indépendante" vous invite à une action révolutionnaire pacifique et intellectuelle contre l'occupant français.

    Ce mode d'action peut être repris par les Françaises et les Français qui ne veulent plus être coloniser par les étrangers qui dictent leurs lois et coutumes en France  et ailleurs ,sauf dans leur pays d'origine.

    Napoléon disait: "Celui qui lutte pour la survie de sa Nation, ne transgresse aucun droit".

    Preuve en vidéo reportage:

    Lavons les banques, lave ta banque!!!


    Cliquez sur: https://youtu.be/u4mtGdpM4Ys
    et

    Merci à FRANCOIS DE SIEBENTHAL

  • CATHOLIQUE, FOI, RELIGION, ASE, CAF, GENDARMERIE, DASS, VIOL, HARCELEMENT SEXUEL, ENFANT, RAFLE d'ENFANT, RSA,GENOCIDE, SYLVIE CASTRO, RENDEZ NOUS NOS ENFANTS,ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     Persécution d'une croyante pratiquante chrétienne

     L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous livre un témoignage bouleversant, d'une Maman ,perséuter à cause de sa religion catholique.

    Cela se passe en FRANCE, actuellement!


    Voici le témoignage, laissée tel quel, et vous ressentirez comme moi, la douleur et la souffrance de cette mère courageuse, à travers ses mots et ses maux.


    Témoignage:


     D'autre part je suis persecutee depuis des annnees en raison de ma foi catholique;au point d'avoir ete calomniee de delire mystique par l'ASE et ma propre genitrice ;qui a ete pourtant reconnue par les psy comme etant perverse narcissique;lorsquie j'ai etais adolescente.Grace a ces psy j'ai realise etre maltraite a tous niveaux par ma genitrice.Ainsi j'ai protege ma personne et ma fille selon leurs conseils; en coupant toute relation avec elle.


    Mais par ses calomnies envers l'ASE au sujet de ma foi ,ma genitrice a reussi a obtenir des droits de visites ;les weeks ends et vacances ,avec ma fille en la faisant placer en foyer en semaines scolaires !


    De plus ,elle et l'ASE m'interdisaient a parler en mediation de ma foi catholique a ma fille,ainsi que des diverses maltraitances des educateurs et de la genitrice!

    De meme,moi ,ma fille,ses camarades de foyers fugueurs,puis d'autres victimes en lien avec moi;ainsi que des associations et certains psy temoignent des manipulations ,sur les enfants contre les parents exercés par des educateurs en ASE!
    De ce fait ma fille croit a present que sa maman est delirante et me fuit;meme em meprise!Jamais les services sociaux ou la juge n'ont voulu me donner des arguments ,pour se permettre de me definir "delire mystique " !ILs m'avaient piegée avec un psychiatre travaillant pour eux.


    Celui ci m'avait envoye uen convocation pen se faisant passer pour pedopsychiatre.
    Mais j'ai verifie par la suite qu'il est aussi psychiatre.Il avait note dans la convocation me convoquer pour uen simple mediation.Mais en verite il m'a expertise a mon insu suite a ce qu'il ecrit sur moi!Cela car depuis des annnes l'ASe et la juge tentaient a m'imposer une expertise psychiatrique et en ne voulant jamais m'en donner la raison de leur delires!!!


    Le psychiatre nomme DR JURY;travaillatn a l'hopital de Barbezieux en charente;m'avait vu une seule seance, de quinze minutes.



    Mais il a ecrit avoir effectue plusieurs seances et ainsi a pu recevoir sa prime trois fois superieur qu'un psychiatre non mandate!
    Lors de cet unique seance il ;a commencé a dire a m fille"elle n'est pas commode ta mere ;hein"?Cela juste car je me plaignais de maltraitances morales et physiques d'institutrices!


    Puis il m'a pose des simples questions ; du style "combien avez vous de freres et soeurs"...


    Puis il a ecrit sur moi le diagnostic de pathologique sans rien preciser.Cela signifie "malade" en terme familier mais n'a aucune valeur puisqu'il n'a pas donne d'argumentation pour cette conclusion ;ni de quelle pathologie il s'agit!

    L'ASe s'est servie de ce terme pour ensuite le transformer en "delire de persecution"!
    J'ai rencontre une psychiatre qui a ecrit un livre de ces manoeuvres perverse de l'ASE.Elle se nomme Dr IZARD et le titre est "danger en protection de l'enfance;denis et instrumentalisations".D'autres psychiatres ont ecrits des livres pour la meme raison:DR Maurice Berger"ces enfants qu'on sacrifie"etc..Et Dr Gosselin "rafles d'enfants en 2015".Mais celui ci a ete poursuivi par des victimes aussi pour abus de faiblesse et escroqueries comem il m'a fait!IL avait promis de m'aide et ne l'a pas fait.IL m'avait explique n'avoir rien fait car il m'a reproché que j'ai transmis ma foi catholique a ses parents ainsi que son expereince de rencontre avec la vierge marie ;pendant un coma ...


    Aussi; une assistante sociale du nom de Mme Flores; travaillant dans la fausse protection de l'enfance m'a annoncé un jour"DIEU n'existe pas et donc les croyants sont delirants"!

    Un journaliste de charlie hebdo ;avec des cheveux longs ,venant dans ma ville (st jean d'angely), a confirme les memes propos que cette travailleuse sociale.

    Ainsi l'ASE et les juges lux-barrel de rochefort ;ainsi que Lefevre du TGi de Saintes ;dans le departement du 17 se justifient a placer ma fille; a cause simplement de ma foi catholique!

    Cela donne fausse reputation ;cela me grille pour avoir un travail; et surtout avec les enfants ;car j'etais entre autre animatrice.Ces crimes institutionels m'ont rendus malades:epuisee intensement et souvent.
    J'ignore si je suis en capacite de travailler.Cela fait des annees que je ne travaille pas.

    C'etait aussi dur mere isolee;sans personne qui m'aidait.
    Je payais des nounous et donc mon salaire y passait!


    Ma filel a ete palcee en 2011 et j'avais qu'uen heure de visite apr mois.en prison c'est une heure par semaine!
    Le code d'action sociale prevoit de maintenir les liens;les faire evoluer ;or ils font l'inverse!
    En effet, ils ont carrement coupé en 2014 tout contact;toues visites et meme nouvelles de ma fille;envers moi!Cela est illegal m'avait annonce un avocat car j'ai toujours eu l'autorite parentale!Meme des retraites travailleurs sociaux etaient scandalises d'entendre que ma fille e tmoi ;nous etions violes au plus grave de nosn droits et de leurs devoirs selon leur deontologie!J'ai ecrit a beaucoup d'elus;politiques;associations rien n'y changeait!Il y eut meme uen avocate du nom de Biteau qui donnait raison a l'ASe de me supprimer les droits de visites et de contacts du fait que j'allais voir ma fille en dehors de cette unique heure de visite.Pourtant la loi et le code d'action sociale prevoit dans les textes que lorsqu'il n'y a pas de danger avere ;ils doivent redonner l'enfants.


    Mais dans un meme temps des elus et des tracailleurs sociaux m'ont annoncés que l'ASe se sert de leurs "principe de precaution " a la moindre calomnie meme s'il n'y a ni preuve;ni arguments!


    La presomption d'innocence n'existe pas chez eux!


    Ma fille a ete donc placee depuis 2011 puis je recevais seulement que depuis un an les factures de l'ASE qui me demandaient donc a les aider a detruire ma fille et moi!
    Donc j'ai declaré a la cAF le placement de ma fille ;de facon a ce que provoisoirement la CAf me supprime uen partie de ems prestations ;de facon a ce que le tresor public de l'ASe ne se sert pas sur mes allocations.ILs ont ete deja capable avec un huissier de me rpendre une partie des mes allocations juste pour une facture de cantine ;avant le placement a ma fille!


    Je connais beaucoup de victimes s'etant faite palcee son enfant pour rien.

    En l'occurence car un pere de familel dans ma ville ne pouvait pas payer la cantine.
    Pourtant il existe des caisses de solidarite dans les mairies ou des aides des assistantes sociales!

    En consequence la CAf ne me paye plus mes droits meme si c'est illegal!Un membre de la ligue des droits de l'homem a confirme avexc les textes que l'assemblee nationale n'a pas vote de lioi dans mon cas

    .Cela a ete apropose par le senat mais aps adoptee par l'assemblee nationale.En consequence je suis expulsee de mon logement de surcroit gravement indigne et hors norme.Je vis dedans et fait mes besoins comme font les chiens; faute de toilettes!LEs fenetres ne fermaient pas par gonflage du bois sans vernis!

    Le proprietaire me laissait ainsi des mois memer en hiver!!J'ai du mettre un terme par moi meme.Il sait pourtant que je n'ai aps d'EDF car j'aie te coupee en plein hiver meme si c'est illegal!Mes factures etaient insensees donc je ne payais pas et le CIAS refusait a m'aider a les payer!LA directrice a dit le mensonge au monsieur de la ligue des droits de l'homme ;qu'elle voulait soi disant m'aider!!J'avais des fuites d'eau au plfond;il m'a laisse ainsi quasiment un an et demi.IL a intervenu mais cela recommencait;et a remis des mois a vant de reagir.

    Il m'en voulait d'etre oblige de monter sur le toit;pour placer les tuiles.

    Il refuse de les scelleer/Il y a de l'amiante sur les toits.Il a enleve une partie de l'isolation ;le monsieur des droits de l'homem l'a remarque.Il a couope l'arrivee du gaz pour le poele sous pretexte que je ne m'en sers aps.Il refuse de me donner la preuve de securite des poeles obsoletes sous pretexte que je ne m'en sois jaamis servis.Mais je ne m'en sers aps car justement j'ai peur.J'ai su al verite par une voisine qu'il a coupe lae gaz car cela a explose a st jean d'angely dans uen maison ne lui appartenant pas.Il rentrait avec uen cle meem contre mon gre dans l'apaprtement!
    IL a l'obligation d emettre un chauffage dans chaque piece principale ;or j'ai un t5 pour deux chauffages qui en fonctionnent aps .


    J'ai donc du m'acheter des chauffages.Il a enleve des portes des la signature du bail pour m'obliger a chauffer tout l'appartement.Il y a des infiltrations d'eau et de la moississure un peu autour de trois fenetres.DEs plastiques carres qui se decollent aussi sous des puits de lumiere ;faisant ainsi entrer la pluie.Il y a de s bouts de tuiles pointues qui trainent sur le toit et pouvant tomber sur les passants.De meme uen scie sur le toit pouvant s'envoler sur un passant..Puis un puit de jour en verre casse tenant avec du scotch marron depuis des annnes et pouvant se briser sur les passants dans la cage d'escalier...

    Je n'ai pas pu faire reconnaitre tout cela a lamairie car je perds mes recommandes;mes courrriers et je dois prouver cela auparavant.J'en ai trouve un pourtant et ils ne sont aps deopalces.Le monsieur desdroits de l'homme m'a dit que si j'avais fait reconnaitre tout cela;les sociaux m'auraient mis a la rue et sans assurance d'un autre logement en attendant les travaux.donc j'ai rien declare a la mairie.. apresernt c'est trop tard je susi presque dehors.J'ai voulu partir en hiver 2016 et le proprietaire m'a demande de rester car em disant avoir du aml a trouver un autre locataire en hiver..


    J'ai donc sollicite a baisser le loyer et cela m'a ete accorde!


    Mais il l'a dis que verbal et a refuse d emettre cela apr ecrit!J'ai reussi a le faire avouer devant temoin du membre de la la ligue des droits d el'homem qu du coup en a fait uen attestation sur l'honneur!J'ai ete baissee dess loyers de spetembre a mai de facon a ce que je paye toujours apreil.Or quand mon proprietaire a recu la lettre de mise en demeure d'obligation de travaus du monsieur de la ligue des droits de l'homeme ;il m'a envoye alors par huissier un avis d'expulsion.


    Mon po^roprietaire m'a fait croire vouloir couper le logement en deux pour en faire deux.Or a la mairie ils m'ont expliques qu'il n'y avait pas de travauxs prevus et qu'il etait dans l'obligation pourtant de leur informer par ecrit!


    Je lui ai donc reproche son mensonge et il n'a pas contredit.Quand il me croise il me sourit meme s'il m'expulse .Lui et les services sociaux du coup me demandent tous a payer tout a la place de la cAF!!!


    Depusi six mois je ne trouve pas d elogement avec mon RSA!!


    je suis refusee car les proprietaires ont peur que ej en paye aps;ont peur que le FSL ne passe pas et ont peur sans sans garant!L'assitante sociale m'a annonce que le FSL peut aider pour la garantie des loyers qu'en cas ou je vais en hlm.Mais les hlm vont me refusee car je refuse de payer a la palce de la caf ce qu'ils me doivent!
    Donc je suis coincee et il faudrait un miracle.


    J'ai pense a la colocation mais faut il que le proprietaire soit d'accord ainsiq ue le juge et que je me trouve quelquun de bien.
    J'ai heberge des gens et j'ai aidde financierement meem trop des gens qui me l'ont rendu en mal au pire qui soit.


    Je en supporte plus am ville car meme les ggendarmes discreditent mes plaintes graves quend je me fais agresssee a tout niveau meme avec preuves et temoins.
    Ils me convoquent par contre a la moindre plainte irrecevable selon la loi pour queqlques sms loin de la norme pourtant par rapport a la loi sur le harcelement!

    De meme beaucoup de cafe;lieu publics et associations me jettent a cause de ces calomnies et fausses reputations que je subis!

    Beaucoup parmi eux m'annoncent me jeter car je n'ai pas le doit de parler de ma foi comme je l'ai fait a des amis ou a des gens qui me tendent la perrche.Je me fais meeme menacer d'agressions physiques par des sans abris qui du coup m'en veulent pour ma foi car eux sont en graves difficultes!


    Je ne trouve meme aps de garage pour sauver mes meubles!

    Des proprietaires m'imposent a travailler avant de trouver un logement!
    J'ai besoin de mediation entre moi;ma genitrice qui le demandait depuis des annees.Mais tous les mediiteurs que j'ai vu refuser as emouiller contre l'ASE!Cela meem si ej payais 50 euros la seance!


    Ma filel aime sa bourreau de genitrice;elle a donc le syndrome de stockolm!
    J'ai preuve que ma fille croit que sa mere est delirante mystique !

    Cela a force de l'entendre sur des annnes!tout comme des professionnels de la sante m'ont affirmes qu'au bout de quelques mois ou annees on peut faire croire a un enfant que la couleur bleue est grise..

    Meme le monsieur qui m'aide dans la ligue se permet de m'interdire a parler de ma foi sous pretextee que nous sommes en republique!Il a meme laisse des amis a lui me traite de folle en lisant mes sms!Mais lui et ses amis refusent de me donner leurs motifs ou arguments de me juger ainsi;alors que je lui ai demandé 15 fois d'ou vient leurs prejuges sur ma sante mentale??Il ne repond pas!!Quand cela l'arrange quelque soit le sujet il ne repond aps j'ai remarque.IL touche les femmes eu niveau intime sans leurs avis ou meme avec leurs refus et dit apres qu'on etait d'accord!Il m'a fait cela deux fois ainsi qu'a une autre qui m'atemoigne!Il drague toutes les femmes a la fois!Il m'a annonce jalouse les violeurs!Il regarde des sites pas catholiques devant moi;s'est touche devant moi en se cachant a peine.
    .Il refuse a s'excuse de tout cela meme si je lui demande plus de 20 fois.Il est en partie donc aussi pervers narcissique et sexuel!


    Apres tout ce que j'ai subi ainsi que les autres victimes il n'est aps etonnant d'apprendre que la FRance bat le record des proces pour violation des droits de l'homme;d'apres la cour europeenne;comaprant a la FRAnce!J'ai lu ce rapport en ligne!
    De meme j'ai appris que d'apres le rapport 2009 ;de la cour des comptes;la france bat le record des pelcements des enfants en Europe!
    Le conseil genral du nord a ete le seul a delivrer les enfants de l'ASE!L'ex minitre Taubira a trahit sa promesse d'empecher ces placemtns abusifs d'enfants et de les liberer!
    L'inspecteur general des affaires sociales Mr Naves, avoeue sur you tube que la moitie des enfants palces ne devraient aps l'etre en FRance!
    Un enfant place rapporte 7500 euros par mois en foyer;avec environ 5 employes et 20 enfants...!C'est les superieurs hierarchiques qui s'en mettent davantage dans les poches .Il y eut uen emission sur you toube le prouvant;alors que l'argent devrait servir au bien etre des enfants!
    De meme,un e famille d'accueil a droit de recevoir davantage qu'un smic par enfant et ont droit a trois enfants!Ils sont senses ne pas avoir droit de travailler en plus de cela mais beaucoupp prennent le gauche.Ces familles d'accueils ont qu'une agrementation et non une formation de deux ans comme les moniteurs-educateurs.. ou trois ans comme les educateurs 


    En foyer de la DASS il n'y a aps d'amour.mais il y a souvent de la maltraitance morale et phyq=sique.Ma fille;ses caamrades et les victimes de toutes els asociaiotns avec qui je converssais en temoignaient .Mais els palitnes ne sont jaamis pris en compte!Les mediations que j'ai connu meme banalisent les souffrances;occultent les violences sur les enfants et meme donnent raison aux familles d'accueils maltraitantes!


    D'autres publics m'ont confirmés savoir cela !!


    si une famille d'accueil donne de l'amour a un enfant ;alors il leur ait enlevé!Apres ils manifestent dans la rue ou les medias!


    Beaucoup de travailleurs sociaux dans les foyers n'ont aps de diplome!J'ai vu une offre d'emploi de maison familiale et rurale qui fait le bisness avec l'ASe de recevoir beaucoup d'adolescents de l'ASE;les faisant travailelr sans etee p ye en stage et ayant des AMP non queqslifiees ni experimentees!J'ai eu preuve lors d'uen recherche d'emploi pour moi!Ils font de meme pour les maitresses de maison en foyer de l'ASEsouvent car j'ai tente l'experience!

    L'ADEI:structure pour les enfants de l'ASe;pour les gens sous tutelles et pour les handicapes otn desa ctions avec danone!Des fianciers m'ont confirmes connaitre ce bisness pourri!ainsi coluche a chante"misere cest toujours sur les apuvres gens que l'on se fait de l'argent"
    Ou plutot diviser piour mieux regner "proverbe catholique pour definir l'oeuvre du diable ;des ses suppots dans certaines personnes,qui sont sans dieu.Cela mee s'il y a des pretres malades ou plutot faux pretres francs macons comem l'est en majorite l'ASe,le conseil general;partout ou il y a du pouvoir;ainsique ma genitrice!
    J'ai temoigner d emon histroire lors d'un colloque que la protection de l'enfance et mme Laure dorgnon des droits d el'homme m'a carrement coupe le son du micro!elel s'est faite huer dans la salle.Dommage que le public ne m'a aps plus defendue que cela.En plus de cela elle leur a dit que ma fille et moi on est que des cas et donc pas humains.Dans les faux rapports sur moi et ma fille ;l'ASe ecrivant que ma fille etait avec ses congeneres!Donc ils comaprent les enfants avec des primates en jungle!
    J'ai connu un artiste qui m'a manipule pour avoir de l'argent pour son auto.Il a reussi ;j'avais file beaucoup de ems economis en faisant signer uen reconnaissance de dettes.Puis il a refuse a rembourser al totalite et m'a menace de faire palcer ma fille si ej le poursuivais.Aussitot que j'ai dit vouloir le poursuivre ;ma fille a ete aplcee.J'ai appris apr la suite qu'il etauit educateur de formation et d'expereinces .mais aussi il m'avazit dit ne aps aimer les enfants et m'avait fait cocue mais avec un homme!
    Il se nomme philipep jacquet et est dans un site de musique medieval.J'ai fait sa reputation et il est partie peut etre pour cela dans l'est de la france..Je n'ai jamais recupre mon argetn car j'avais peur den e aps reussir mon combat pour ma fille a cause d e lui et aussi je n'ai plus confiance en la justice.


    La justice et l'ASe doit a ma filel et a moi des milions d'euros et cela ne reparera jamais tous les crimes fait!Il y a des aprents et des enfants qui se suicident a cause d el'ASE:rienn ne change!Des psyecrit des livres pour dire qu'il y a dautres methodes que el palcement pour aide les aprents en difficultes;mais reinne change!
    le gars de la ligue des droits de l'homem m'a annonce que rien ne bouge car d'un cote il y ades ignorants au senat
    a convaincre(j'y crois pas ),puis, il y trop d'enjeux d'argent;de pouvoir et de conflits d'interets.Par exemple il y a l'assocaitoon "rendez nous nos enfants"qui distribuent des tracts cotnre l'ASe ;ils lui ont brule sa amison du coup et coupe son RSA.Il y a l'association violette justice qui demontre en video;que les parents victimes se retrouvent en plus en persecution judiciaire.C'est a dire qu'ils subissetn suppression d'edf;d'assedics etc..
    J'ai vu un senateur qui m'a confirme ne aps vouloir ouvrir sa bouche sinon il risquait son salaire;son pouvoir !Peut etre il risque aussi sa vie comme cette dame dans cette association!


    Que faire donc pour cesser ce genocide national sur les familles???


    Merci de me repondre.Il faudrait aussi proteger les parents et les enfants qui recuperent de force leurs enfants!"


    COURRIEL:  julieetjesus@laposte.net

    LIVRE:

    Frédéric vous recommande le livre de SYLVIE CASTRO, "rafles d'enfants en 2015"

    Cliquez sur la photographie,merci.



    Frédéric BERGER

  • SAVOIE, CODE DE NÜREMBERG, NOURRISSON, CHRISTIAN COTTEN, CFR, NAZI, ADOLF HITLER, EM MARCHE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER






                                 VACCINS ET BÉBÉS

    L’État de SAVOIE protège ses Anciens qui ont un ministère dénommé "Le Conseil des Sages".

    Ce conseil a pour mission de protéger nos enfants savoisiens, avenir de notre État.

    Le conseil demande la publication de l'article de Christian Cotten , dont voici la teneur.
    Bien sur, dans le légitime but de vous informer.


    Opposer le Code de Nuremberg à l’obligation vaccinale

    Le CFR américain (Council of Foreign Relations) a exprimé son inquiétude à la lecture d’une décision de la Cour de Justice européenne (équivalent de la Cour suprême aux Etats-Unis). Cette dernière autorise la possibilité de poursuivre des fabricants de vaccins sans apporter de preuves scientifiques dès lors qu’il existe un lien de causalité entre, par exemple, un vaccin de Sanofi Pasteur contre l’hépatite B et la sclérose en plaques. L’affaire visait un cas français : un homme en parfaite santé avait déclaré une sclérose après une vaccination, il est décédé en 2011.

                    Pour la Cour de Justice Européenne, les citoyens européens doivent être en mesure de poursuivre les fabricants à l’exclusion de toute preuve rapportée, en raison de la disproportion de moyens entre les consommateurs individuels et les grandes entreprises. Les tribunaux européens ont le devoir de protéger la santé et la sécurité des consommateurs. Il faut assurer une répartition équitable entre la personne lésée et les risques inhérents à la production technologique moderne des producteurs de vaccins. Cette décision est partagée par la Suède qui vient de décréter inconstitutionnelle l’obligation vaccinale.

                    Dans la foulée, la présidence américaine a ouvertement posé la question de l’équilibre entre la sécurité du citoyen et l’utilité des vaccins.

                    La décision prise par la Cour de Justice européenne va t-elle contrecarrer la volonté de la ministre de la Santé d’Emmanuel Macron visant à imposer une vaccination obligatoire pour onze vaccins ? On peut en douter car il existe plusieurs lectures du sujet et les mondialistes veulent vacciner de force la nouvelle génération de 0 à 10 ans.




    Le code de Nuremberg

                    « La vaccination obligatoire, qui revient à une expérimentation humaine sans consentement, est contraire au Code de Nuremberg », expliquait Mary Holland, docteur en droit et professeur d’Université à la tribune des Nations Unies, le 4 mai 2016.

                    En effet, à la suite des atrocités médicales nazies, le monde a adopté le Code de Nuremberg qui affirme que « le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel ». Le pacte international relatif aux droits civils et politiques souligne également l’interdiction de l’expérimentation dans son texte de 1966. Il stipule : « Nul ne peut être soumis sans son libre consentement à une expérience médicale ou scientifique. »

                    Opposer le Code de Nuremberg et le pacte des droits civils et politiques à la vaccination de force est parfaitement approprié. Nous sommes bien confrontés à une expérimentation humaine de génie génétique d’ampleur mondiale qui comprend deux volets :

                    1°) le volet chimico-biologique puisque les vaccins contiennent du Phénol, Thimerosal, Mercure, Aluminium, Ethylène Glycol, Formol, Benzetonium, Squalène, SV40, cellules cancérisées, Benzonase, ADN et ARN viraux, Edulcorants, OGM, albumine humaine, antibiotiques sous forme de trace de néomycine, polymyxine B, kanamycine, gentamycine, streptomycine, trométamol. Ces éléments combinés sont mutagènes et à certaines doses mortels.

                   2°) le volet nanométrique puisque les vaccins contiennent des nano-composants de tungstène, titane, zirconium, hafnium, strontium, aluminium, nickel, fer, antimoine, chrome, or, zinc, platine, argent, bismuth, cérium, cuivre, plomb, étain, baryum, vanadium, magnésium, souffre, silicium, calcium, sodium, manganèse…

                    Les preuves de la présence de ces nanocomposants vaccinaux ont été apportées par les docteurs Antonietta M Gatti et Stefano Montanari pour le Conseil National de Recherche d’Italie. Les résultats de leurs nano-diagnostics ont été publiés dans l’International Journal of Vaccines le 23 Janvier 2017. ).
     

                    Les résultats de ce nano-diagnostic sur 44 vaccins dont les onze obligatoires sont sur les bureaux de tous les fabricants de vaccins. Ces derniers, n’ayant aucune réponse scientifique à apporter, s’empressent de mettre leurs sbires aux postes des ministères de santé publique. Ils entendent tuer dans l’œuf cette information et prendre des mesures très coercitives pour imposer leurs vaccins.
     

    Protections juridiques
     

                    Il existe d’autres protections juridiques par exemple : l’article 3 de la Déclaration des droits de l’homme, le nouveau Code civil qui reconnaît le principe du respect à l’intégrité du corps humain, l’article 36 du code de déontologie médicale, les différents arrêts de la Cour sur l’information transparente due au patient. Citons aussi la loi Kouchner disant qu’aucun acte médical ne peut-être pratiqué sans consentement libre et éclairé du patient. Enfin, l’article 1111 de la santé publique dit que tout citoyen a le droit à la liberté d’accepter ou de refuser un acte médical, et la vaccination est un acte médical.
     

                    Cependant, la preuve est faite qu’il s’agit d’une expérimentation vaccinale nano-chimico-biologique sans le consentement des populations, cela relève bien du Code de Nuremberg et du pacte international relatif aux droits civils et politiques. Il s’agit donc bien de traduire tous les acteurs de cette folie vaccinale expérimentale devant une Cour de Justice Internationale qu’ils aient réussi ou non à imposer leurs soupes vaccinales…
     

    L’Italie sous dictature vaccinale
     

                    En Italie, un décret a été publié le 7 juin rendant douze vaccins obligatoires. Pour avoir accès aux crèches et à l’école maternelle, les parents devront donc faire obligatoirement vacciner leurs enfants. Faute de quoi, ils devront se replier sur les nounous. Cette partie du dispositif concerne les enfants de moins de six ans. En revanche, ils pourront inscrire leurs enfants dans le primaire, mais devront payer une amende salée (entre 500 et 7500 euros) s’ils ont oublié de faire vacciner leur progéniture. Par ailleurs, les parents réfractaires seront également signalés au tribunal des mineurs et pourront être temporairement déchus de leur autorité parentale. « L’objectif de ce décret est d’éviter que les difficultés se transforment en urgences », estime la ministre de la Santé italienne. Urgences, cela veut dire épidémies et augmentation du taux de mortalité enfantine…. Et, pour débusquer les parents qui feraient de la voltige anti-vaccins ainsi que les médecins complaisants prêts à signer de faux certificats, le ministère annonce des contrôles perlés et ponctuels dans les établissements italiens.
     

    Ministères et Commissions dans les griffes des labos

                 
       Quelle est l’une des fonctions du directeur de cabinet de la Ministre de la santé italienne De Lorenzin ? Il siège au conseil d’administration du laboratoire Glaxo, qui a reçu l’exclusivité pour la fourniture des vaccins obligatoires. Comme par enchantement, c’est une italienne, Mme Testori-Coggi, qui siège à la Direction Générale de la Santé de l’Union européenne. Cette dernière avait osé dire, le 5 octobre 2010, qu’à l’occasion des futures pandémies, la Commission européenne devait décider, sur une base juridique forte et contraignante, et à l’instar de ce qui se fait déjà pour les animaux, qui doit être vacciné.
     

    Testori-Coggi : « Savez-vous que pour les animaux, pas pour les humains mais pour les animaux, c’est la Commission qui décide des stratégies de vaccination, qui va acheter le vaccin, ou quelle est la part qui doit être vaccinée, combien d’animaux doivent être vaccinés. Pour les animaux, nous avons cela, ce n’est pas contesté du tout. Il y a le caractère contraignant lié à une base juridique forte. Et puis, nous avons des années d’expérience. Alors je pense qu’en matière de santé publique, nous en sommes aux premiers balbutiements pour commencer et puis, à un moment, nous y arriverons également pour les êtres humains. ».