Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PEDOPHILIE, PEDOCRIMINEL, HELENE LOMBARD, ANGOULEME, POLICE, JUGE, PROCUREUR, MAFIA, ENFANT, VIOL, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


           LES PONCTIONNAIRES
                     AUX ORDRES
               DES PÉDOCRIMINELS

Par Frédéric BERGER

 
 
L’Écho des Montagnes vous a déjà écrit les problèmes crées par les ponctionnaires français à Hélène Lombard.

Cliquez sur pour rappel:  
SAVOIE, HÉLÈNE LOMBARD,PÉDOPHILIE, ENFANT, POLICE,...


Mais la situation s'est aggravé avec la censure de l'Echo des Montagnes, suite à l'article concernant Hélène Lombard, accusée par ces ponctionnaires pédophiles de fausse accusation d'incendie criminel.

De 2014 à mai 2017, j'étais absente de mon logement d'Angoulême, incendie, destruction du jardin, du mur mitoyen tout au profit du voisin aldo campo, aux ordres de la police , de la juge Billington et du procureur d'Angoulême, dans le but de prétendre mon logement insécurisant pour me rendre mon fils. une vidéo prouve qu'un ami est tellement agressif à mon égard à son profit à lui voisin qu'il me brise une petite vitre de ma porte, et les policiers venus le 11 juillet 2017 ne m'accuse d'aucun incendie puisque l'accusation sera inventé durant l'été, pour protéger la juge pour enfant Billington qui séquestre mon fils de manière criminel depuis 8 ans, droit de visite 8h !!!!!!!! la juge billington a reçu par huissier le 29 juin 2017, une signification d'inscription de faux de ses propres décisions démontrant qu'elle n'a plus d'autre choix que de me rendre mon fils. ce qui va contre les intérêts des ASE et du département coupable de séquestration et de soumission aux 666 dont le protocole de Toronto de 1967 démontre le génocide par une préméditation totale. jamais mon voisin n'a été inquiété, par contre un policier m'avait dit en juillet que je n'avais qu'à vendre cette maison à mon voisin pas cher !!!!!!!!!!! la paix civile tue le peuple français.

Preuve: entendez Hélène Lombard 

Cliquez sur: https://youtu.be/pCR9u95MJLs

ou



Commentaires

  • Hélène LOMBARD a le courage et le mérite de se battre contre le fléau du vol d'enfants. Cette criminalité n'est pas limitée à la France. En Allemagne, en Autriche et en Suisse, c''est également un problème majeur de la société.
    Bravo!
    Gerhard ULRICH, Morges/Suisse

Les commentaires sont fermés.