Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 186

  • II SEPTEMBRE, PRAVDA, VLADIMIR POUTINE, ISLAMISME, USA, SAVOIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, UKRAINE, KIEV

    Les États-Unis craignent une publication Russe des photos satellites de la tragédie du 11 Septembre.

     

     

    C’est donné par La Pravda , traduit en Anglais et publié par veteranstoday et infowars (voir vidéo à la fin) : la traduction (google et autres traducteurs, du papier de PRAVDA) du russe au Français est assez bonne et nous permet de vérifier que cette info est correcte (le titre exact est « les États-Unis craignent une publication des photos satellites de la tragédie du 9/11 par les russes ») . 

     

    Aucun média n’en parle , sauf l’Écho des Montagnes!!!

     


    https://www.youtube.com/watch?v=ruzF7mWEIsA

     

    La preuve russe par satellite démontrant la démolition contrôlée du World Trade Center en utilisant des «armes spéciales»

    (NDLR Veterans Today: La preuve satellite russe démontrant la démolition contrôlée du World Trade Center en utilisant des «armes spéciales» a été examinée par un éditeur de VT à Moscou. L’article ci-dessous nous a été transmis pour traduction du russe et publication aux Etats-Unis. Il a été publié le 7 Février, 2015.)

    Moscou : des experts américains estiment que malgré le fait que les relations entre les États-Unis et la Russie sont au pire niveau depuis la guerre froide, Poutine n’a posé que des problèmes mineurs à Obama. Les analystes estiment qu’il s’agit du “calme avant la tempête.” Poutine va frapper une fois, mais il va frapper fort”. La Russie se prépare à publier les preuves de l’implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans les attentats du 11 Septembre. Dans la liste des éléments de preuve se trouve des images satellites.

     

    Les preuves qui seront publiés seront à même de prouver la complicité du gouvernement américain dans les attentats 11 Septembre et la manipulation réussie de l’opinion publique. L’attaque a été planifiée par le gouvernement américain, mais a été exécuté par procuration, de sorte qu’une attaque contre l’Amérique et le peuple des États-Unis ressemble à un acte d’agression du terrorisme international.

     

    La raison de ces tromperies et les meurtres de leurs propres citoyens étaient de servir les intérêts pétroliers américains et les sociétés d’État du Moyen-Orient.

    La preuve sera si convaincante qu’elle démystifiera totalement la version officielle du 11 Septembre soutenue par le gouvernement américain.

     

    La Russie prouve que l’Amérique n’est pas étrangère à l’utilisation d’attaques terroristes sous faux drapeau contre ses citoyens afin de parvenir à un prétexte pour une intervention militaire dans les pays étranger. Dans le cas des “attentats du 11 Septembre”, “la preuve sera une image satellite” concluante.

     

    https://resistanceauthentique.files.wordpress.com/2015/02/09e49-putin-911.jpg?w=645

     

    En cas de succès, les conséquences de la tactique de Poutine exposeraient les politiques terroristes secrètes du gouvernement américain.

     La crédibilité du gouvernement sera compromise et devrait se traduire par des manifestations de masse dans les villes menant à un soulèvement, selon les analystes américains.

     

    Et qu’en sera-t-il des États-Unis sur la scène politique mondiale? 

     

    La validité de la position de l’Amérique comme chef de file dans la lutte contre le terrorisme international sera totalement minée donnant immédiatement un avantage aux États voyous et aux terroristes islamistes.

    Putin Threatens to Reveal Bombshell 9/11 Evidence?
     

    https://www.youtube.com/watch?v=077nuoyIhTg

    Source: La Pravda, le 10 Février 2015 cité 

     

    Merci à MI.....  pour ce dossier

     

    Frédéric BERGER

  • CHERIF ABDEDAÏM, ALGER, ALGERIE, CHRONIQUE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

        LES CHRONIQUES DE CHÉRIF ABDEDAÏM

     

     

    L' Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous livre 9 chroniques

    de l'écrivain, journaliste, artiste, musicien, enseignant, Chérif Abdédaïm.

     

     

     

     

    Dans aucun journal français vous ne lirez pareille analyse, pertinente et juste.

     

    Donc cliquez ski vous plait sur le lien suivant, vos allez vous régaler et comprendre la marche internationale infernale du Nouvel Ordre Mondial.

     

    En France il manque cruellement des Chérif Abdédaïm!

     

    (cherif.eljazeir.com)

     

     

    Frédéric BERGER

  • CHARLIE HEBDO, SIDA, VHB, HEPATITE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

     

                                        

                 TUEURS FOUS ET PUÇAGE

     

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer va essayer de vous ouvrir les yeux (je sais que pour beaucoup d'entre-vous , c'est accompli), quant aux massacres dit des tueurs fous et du puçage de la population.

     

    Ce puçage a pour but de manœuvrer militairement les populations pour leur faire -faire des guerres à leur insu de plein gré.

     

        LES TUEURS DIT FOUS

    Vous vous souvenez des tueurs du Brabant, des tueurs des écoliers en Norvège, aux U.S.A, en Allemagne, en Angleterre. En France les frères Kouachi et Kouloubali avec le massacre des journalistes-caricaturistes.

    Tous  ont des points communs: soi-disant malade psychique et porteur du virus du sida.

     

     

      Dossier: explication des fous qui tirent sur les foules

     

     

     

    Ils sont manipulés médicalement et mis de côté prêt à servir, à sévir.

     

    Pour les frères K., à coup sûr, ils ont reçu le VHB. On avait signalé qu'il effondrait la sérotonine cérébrale; or, cette chute est liée , chez certains, avec un comportement violent, voire même criminel. De nouvelles maladies sont apparues depuis chez des garçons avec ce mécanisme moléculaire sans qu'on en ait compris les causes (plutôt,on ne veut pas).

      Bref, on a créé le terrain propice pour une récupération ultérieure par des réseaux activistes. 

     

     

    Petite précision de biologie cellulaire et moléculaire: tout virus ou vaccin qui touche les cellules précurseurs hépatiques, touche le fonctionnement d'un triptyque fonctionnel à savoir thyroïde - foie -reins (c'est le cas des virus des hépatites B et C et du vaccin contre l'hépatite B; itou si nous obtenons un vaccin contre l'hépatite C), dans de tels cas, une lésion au niveau du foie perturbe la thyroïde: d'où la proportion de près d'un tiers des  atteintes thyroïdiennes dans ces situations. 

     

    Or, les fonctions de cette glande mais plutôt du triptyque sont multiples. Entre autre, la thyroïde contrôle l'entrée du précurseur de la sérotonine dans les neurones: chute de cette entrée = chute de la sérotonine = activation d'une violence comportementale ou d'une auto-violence.  et la suite , on la connaît.

     

      PUÇAGE DES FOULES

     

     

                                                                                                  ZOOM
     

    - Reportage HD : le puçage des Humains en Europe (Partie 1)
    " ... pendant les deux premières semaines de la cicatrisation du puçage il ne faut pas bouger la main car la puce RFID se serait déplacée (voyagée)
    dans ma main." (Reportage déconseillé aux moins de 13 ans)

     

    - Partie 2 PDF mercredi 11 février 2015 : Alerte RFID (santé et éthique)
    - En l'absence de toute réglementation, le marquage des êtres humains avec des implants traçables, une première de masse en Europe, comme pour
    le bétail, l'indentification, l'instrumentalisation et le contrôle total des individus sont en cours par l'implantation de puces RFID dans le corps (Flyer)

     

     

     Frédéric BERGER

     

     

     

     

     

  • LIBERTE D'EXPRESSION, FRANCOIS HOLLANDE, DENT, CHARLIE HEBDO, CHARLIE, GILBERT COLLARD, SAVOIE, FRANCE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                   LIBERTÉ D'EXPRESSION

                                                 OU

     

                   LIBERTÉ D'EXPRES-SION ?

     

     

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, se pose cette question,

    après la déclaration de François Hollande, prési-DENT de la Ripoux-blique dite française.

     

    Preuve:

     

          « JE SUIS CHARLIE » ne se sentent-ils pas « cocu, battu, fou et croyez-moi très mécontent. » (comme le dirait Gilbert Collard) car pour Hollande, la liberté d’expression c’est du passé ! 

     

    Le capitaine de pédalo dans sa conférence de presse nous le dit sans aucune vergogne : « La France a été attaquée dans ce qu’elle avait de plus sacrée : LA LIBERTE D’EXPRESSION » !

     

    D’après vous, pourquoi n’a-t-il pas dit ce qu’elle a ?

     

           

    Preuve par document

     

      source:
      http://artemisia-college.info/

     
    Et rappel, le dossier sur “l’Opération Charlie” à faire tourner (mise à jour du 9 février) :
     
     

    "Bonjour à tous !

     

    Chacun a son opinion, chacun a le droit d’avoir SON avis sur un fait, et d’en penser ce qu’il veut...

    Ce préalable semble évident (si l’on fait abstraction du fait que penser n’est pas vraiment conseillé, et qu’il est impossible, voir interdit d’exprimer sa pensée librement... lire ci-dessous...).

    Mais lorsque nos interlocuteurs appliquent cela à des faits établis, dûment démontrés, c'est tout de même limite... non ?

    Ainsi, si nous pensons que l’eau mouille et que le feu brûle, certes, c’est NOTRE opinion, et les “charlies” ont le droit d’en avoir une autre... Mais alors, là, c’est connerie “No limit”...
    Et que dire lorsque le 7 janvier, la voiture tourne à gauche, preuve vidéo à l’appui, et que les truands (journalistes, officiels...) la font tourner à droite pour coller à leur version mensongère : http://www.artemisia-college.info/pieces-a-telecharger.html
    C’est le droit d’avoir son opinion qui permet de refuser la réalité, de mentir et de tromper honteusement ?
     

     

    Par ailleurs, sachez que le pékin lambda ne comprend pas le second degré, il faut en tenir compte. Pire, avec l’Opération Charlie et singulièrement la marche du 11 janvier, il ne comprend pas non plus le premier degré ! Sinon, comment expliquer qu’il obéisse à une convocation à défiler POUR la liberté d’expression, avec les plus grands criminels de guerre, représentants des gouvern&ments où il n’y a pas de liberté (d’expression comprise) ? Allez lui faire comprendre que lorsque les Zillusionistes veulent s’attaquer (encore plus) à la liberté d’expression, ils organisent précisément une grand’messe POUR la liberté d’expression ! Après, le matraquage arrive et les gogos-naïfs, cocufiés, roulés dans la farine et pris pour des cons (en les faisant défiler avec “Je suis Charlie/simple d’esprit” sur la poitrine !!!), mougeons, idiots utiles, dits ici “charlies” (définition du mot charlie : simple d’esprit qui croit n’importe quoi), ne comprennent pas ce qui leur arrive. Non, pour le pékin lambda, c’est le degré zéro de la compréhension !

     

    Et comment pourraient-ils comprendre que c’est l’union sacrée pour lutter contre les théories du complot”, c’est-à-dire pour lutter contre celles et ceux qui mettent en doute les versions officielles ? L’opération “Je suis Charlie” est claire : il faut une pensée unique, celle communiquée et autorisée par les autorités. Toute remise en cause relavant dès lors du terrorisme et du négationnisme. En d’autres termes, une loi doit pouvoir mettre un frein à ces dérives qui mettent en péril la république elle-même (comprendre “le pouvoir de ces enfoirés”).

    L’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme ne sert à rien car en France la liberté d'expression est ENCADRÉE par la LOI.

     

    Et ils en veulent encore plus… enfin… MOINS (de libertés) !
    Article 19 (qui a déjà été sérieusement écorné par la loi Gayssot-Fabius, laquelle a ouvert la voie à une extension/généralisation...) :
    « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
    Quant à l’article 12, lui il est déjà passé à la trappe :
    « Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes. »

    Il faut juste qu’ils s’inspirent de la loi Gayssot-Fabius (interdisant notamment de discuter de l’histoire de la Shoah), loi votée en catastrophe (seul moyen pour endiguer les objections des personnes ayant sérieusement étudié l’affaire). La version officielle pouvant s’effondrer faute de crédibilité sur des points techniquement incompatibles. C’est donc la discussion qu’il fallait interdire. C’est pratique, depuis il n’y a même plus à penser, puisque le prêt-à-penser est servi et imposé comme “vérité historique” indiscutable.

    Pour mémoire, voici précisément ce que certains en pensaient :

    - Jacques Toubon : « Je suis contre le délit de révisionnisme, parce que je suis pour le droit et pour l’histoire, et que le délit de révisionnisme fait reculer le droit et affaiblit l’histoire » (AN, 3e séance du 21 juin 1991).

     

    - L’historien Claude Liauzu : « Nous ne sommes pas pour la loi Gayssot en tant qu’historiens, loin de là. Il est dangereux d’empêcher la liberté de la recherche et il est préférable d’affronter les négationnistes dans un combat d’idées » (chat Nouvel Obs, 22 septembre 2005).

    Alors, ils n’ont plus qu’à appliquer cette recette magique, façon “loi Gayssot-Fabius” complétée “Valls”, au “11 septembre 2001” et jusqu’à “l’Opération Charlie”, et plus généralement à tous les communiqués du gouverne-ment et de l’OTAN. Circulez, y a rien à discuter... penser n’est pas autorisé !

     

    Au moins, les choses seront claires et simples, plus besoin de penser... Ne manquera plus qu’une petite pilule du bonheur en prime, et la vie sera belle !

    Une certaine idée de la “liberté d’expression”, adaptée pour “charlies” (cocus et contents de l’être) !

    Bon, tout cela pourrait faire figure d’enfantillages (même si c’est très grave), si l’objectif n’était pas de préparer le terrain à une guerre mondiale (sachant que, selon leur méthode qui consiste à inverser, ils font semblant de tout faire pour l’éviter)...

     

     

     

     

     

    Bonne lecture..."

     

    Frédéric BERGERPenser
                                      n'esr pas autorisé