Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MUSULMAN, EUROPE1, PHILIPPE TESSON, ANTIMUSULMANISME, CHARLIE HEBDO,DIEUDONNE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

       ANTIMUSULMANISME

          

A tous ceux qui en ont marre que les musulmans soient pris à partie et
que les injures ne soient pas sanctionnés à la hauteur des autres plaintes dites antisémites, je vous propose d'envoyer comme je vais le
faire moi-même ce soir, un mail à
  maitre_boukhelifa@yahoo.com
  des élus se mobilisent et vous?
 

http://www.daniellesimonnet.fr/temoignez-contre-les-propos-racistes-m-philippe-tesson/

 Vous vous êtes sentis blessé(e)s, injurié(e)s, diffamé(e)s, mis(es) en
danger. Vous avez été choqué(e)s, outré(e)s par les propos de M. Philippe
Tesson tenus au micro d'Europe 1 le mercredi 14 janvier 2015 : "D'où vient
le problème de l'atteinte à la laïcité, sinon des musulmans ? On le dit ça
? Eh bien moi, je le dis ! Je rêve ou quoi ?! C'est ça notre problème
actuellement, c'est les musulmans qui mettent en cause la laïcité ! C'est
les musulmans qui amènent la merde en France aujourd'hui !"

Beaucoup d'entre vous se sont manifestés pour nous féliciter ou savoir
comment se joindre à nous.

En tant que citoyen(ne), musulman(e) ou non, vous aussi, vous avez
l'opportunité de faire entendre votre indignation via ma plainte déposée au
parquet de Paris. Pour qu'on cesse enfin de toujours donner la parole aux
mêmes. Le micro doit changer de camp, tout comme la peur ! L'action est
simple et ne vous coûte rien ! Il suffit simplement d'envoyer un message à
maitre_boukhelifa@yahoo.com en indiquant dans l'objet : « plainte contre
Tesson ». Échappons à la récupération, nous ne sommes pas un produit
recyclable ! Et comme un collectif par définition se compose d'individus,
bienvenue à toutes et à tous !

 


--
*Bachir BOULEGRIBLET

 

 Notes de la rédaction:

De plus Tesson de bouteille s'est manifesté avec menaces de mort contre DIEUDONNE:

Le 9 janvier 2014, dans le contexte de « l'affaire Dieudonné », Philippe Tesson appelle à l'exécution physique du polémiste dans l'émission Accords/désaccords, animée par Guillaume Durand sur Radio Classique. Il déclare précisément : « Ce type, sa mort par un peloton d'exécution de soldats me réjouirait profondément », et : « Pour moi, c’est une bête immonde donc on le supprime, c’est tout… Je signe et je persiste. » Le lendemain, sur LCI, le journaliste réitère ses appels au meurtre et déclare : « Dieudonné est un animal abominable, il faut le faire taire, je regrette qu'il n'y ait plus la peine de mort. Ce mec, il faut le museler, le faire taire à jamais ». Ni Guillaume Durand, ni la chaine d'information ne dénoncent ces propos. Invité de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 le 15 janvier, alors qu'une plainte a été déposée au tribunal de grande instance de Paris pour « appel au meurtre » selon RMC, Philippe Tesson explique qu'il « confirme ces propos » mais qu'il faut « les remettre dans le contexte, le contexte d'un débat polémique », estimant qu'il s'agit d'une « formule de style » et non d'un appel au meurtre. Le 6 mars 2014, les deux médias, LCI et Radio Classique, ont été mis en garde par le CSA.

Frédéric BERGER

Les commentaires sont fermés.