Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 192

  • SAVOIE, CHARLIE, RACISME, ANTISEMITISME, LOI GAYSSOT, NÜREMBERG, RACISME, CRIF, LICRA, LDJ, SAVOIE INDEPENDANTE,

     
                         

    Le traitement des attaques terroristes du 7 au 9 janvier 2015

                 ou

    Comment enfermer 62 millions de "NON CHARLIE "

     

    L’État de SAVOIE met en garde les NON CHARLIE FRANÇAIS de la dictature jérusaliste qui les attend à la sortie du conseil des sinistres français en date du 14 janvier 2015.

     

    Voici le compte rendu du conseil des sinistres, objet de notre avertissement solennel.

     

    TweeterPartagerEnvoyer

    Le ministre de l’intérieur, le ministre de la défense et la garde des sceaux, ministre de la justice, ont présenté une communication relative au traitement des attaques terroristes du 7 au 9 janvier 2015.
     
    Ces attaques, qui ont provoqué la mort de 17 innocents, avaient pour objectif d’atteindre les symboles de notre démocratie. En visant des journalistes, des policiers, des Français juifs, connus ou anonymes, dans leur diversité d’origine, d’opinion et de croyance, c’est toute la communauté nationale qu’on a voulu toucher.
     
    Le Gouvernement s’incline devant le chagrin des familles et des proches des victimes. Il salue l’action courageuse et déterminante des forces de l’ordre qui sont intervenues pour mettre hors d’état de nuire les terroristes. Il rend hommage, comme le monde entier, à la ferveur des millions de citoyens qui se sont levés dans l’unité et la dignité pour refuser la barbarie, rejeter la peur et affirmer l’indéfectible force de notre devise nationale. 
     
    Face à l’urgence, le Président de la République a décidé de renforcer les forces de sécurité publique par le déploiement de 10 000 militaires sur le théâtre national pour assurer la sécurisation de « points sensibles » sur l’ensemble du territoire.
     
    Cette mission de protection s’inscrit dans le cadre du contrat opérationnel fixé aux forces armées par le Livre blanc de 2013, que garantit la bonne exécution de la loi de programmation militaire.
     
    Cet engagement sans précédent sur le théâtre national a conduit à multiplier par treize l’effectif des armées engagé dans le cadre de Vigipirate avant les attentats. Il constitue un effort conséquent pour nos armées, par ailleurs fortement déployées sur les théâtres d’opération extérieure. Il sera adapté aux évolutions de la situation sécuritaire.
     
    Le Gouvernement doit aussi poursuivre son action et l’amplifier pour protéger les Français et combattre, partout où ils se trouvent, ceux qui cherchent à nous atteindre. Pour être efficace, la réponse doit être globale, à l’extérieur des frontières où nos forces armées sont et continueront à être engagées aux côtés de la coalition internationale et sur le territoire national où les phénomènes de radicalisation conduisent au terrorisme.
     
    Un des principaux piliers de notre action est et doit demeurer le renseignement. Grâce aux moyens techniques et humains dont ils sont dotés, et par les échanges au sein de la communauté du renseignement nationale et internationale, les services mènent en continu des actions pour surveiller les individus suspects, repérer les menaces, faire échec aux projets terroristes.
     
    D’un point de vue militaire et politique, l’un des objectifs de l’emploi des forces armées consiste à enrayer la dynamique prédatrice et guerrière des groupes islamistes. Au Sahel, où l’attaque terroriste contre l’intégrité du Mali a été stoppée à la demande des autorités maliennes par l’opération « Serval », l’opération « Barkhane » poursuit son action dans un cadre régionalisé adapté aux stratégies transfrontalières de la menace. En Irak, nous continuerons également à intervenir pour enrayer la dynamique d’agression de l’organisation Daech, en soutien des forces irakiennes et dans le cadre d’une large coalition internationale. Nous restons vigilants à l’égard de la situation en Syrie et en Libye.
     
    A plus long terme, l’action de la France vise à éviter la jonction des foyers de terrorisme ou des zones de crise. C’est le sens des actions de coopération que nous menons, notamment au profit du Liban ou de nombreux pays africains.  
     
    La combinaison d’une croissance très importante du phénomène des filières irako-syriennes et de l’avènement progressif de la société numérique a bouleversé les conditions d’exercice des services de renseignement. Leurs capacités seront en conséquence renforcées, dans le cadre général issu de la réforme de 2014, avec la création de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et du service central du renseignement territorial (SCRT).
     
    Ces moyens supplémentaires, dédiés à la lutte contre la menace terroriste, concerneront notamment Internet et les réseaux sociaux. Par ailleurs, la coopération internationale en matière de renseignement sera accrue.
     
    Les travaux en cours sur le projet de loi sur le renseignement destinés à adapter la législation à ces nouveaux enjeux sont sur le point d’aboutir. Ils permettront l’examen à brève échéance par le Parlement. Ce projet de loi s’attachera à fonder légalement les activités de renseignement, à les encadrer en fixant des règles d’emploi claires, à organiser leur contrôle interne et externe.
     
    La plateforme de signalement mise en place par le ministère de l’intérieur dans le cadre du plan d’action contre la radicalisation est particulièrement sollicitée par les familles. Les dispositifs de suivi et de réinsertion des personnes radicalisées seront renforcés, en sollicitant davantage le Fonds interministériel de prévention de la délinquance.

    La détection, le contrôle ou l’entrave du déplacement des combattants étrangers terroristes ou des réseaux doivent également constituer une priorité pour l’Union européenne. Ses travaux pour accroître la consultation du système d’information Schengen (SIS) au moment du franchissement d’une frontière extérieure Schengen, doivent être achevés sans délai. Alors que la  plateforme de contrôle française permettant la surveillance des déplacements aériens des personnes suspectes d’activités criminelles (système du Passenger Name Record)  sera opérationnelle dès septembre 2015, il devient urgent d’étendre ce dispositif au niveau européen. La France proposera une approche constructive au Parlement européen, conciliant efficacité de l’instrument et niveau élevé de  protection des données individuelles des voyageurs.
     
    La lutte contre la circulation illégale des armes à feu doit par ailleurs être intensifiée, par le renforcement de l’échange d’informations et l’augmentation du nombre des opérations conjointes des polices en Europe.
     
    Enfin, le partenariat avec les grands opérateurs de l’Internet est indispensable pour créer les conditions d’un signalement rapide des contenus incitant à la haine et à la terreur, ainsi que de leur retrait. L’Union européenne constitue un cadre pertinent pour ce partenariat et un dialogue structuré doit rapidement y être entrepris.
     
    Depuis plusieurs années, le milieu carcéral est aussi le lieu dans lequel des délinquants de droit commun basculent dans une radicalisation affirmée et revendiquée, qui peut conduire à une entreprise terroriste. La surpopulation carcérale, contre laquelle le Gouvernement lutte depuis le début du quinquennat, complexifie sa tâche car la promiscuité est un terreau sur lequel prospère le prosélytisme fondamentaliste.
     
    Le Gouvernement a donc décidé, tirant les enseignements de l’expérimentation conduite au sein de l’établissement pénitentiaire de Fresnes, de créer plusieurs quartiers dans lesquels seront isolés les détenus considérés comme radicalisés.
     
    Mais cet isolement, pour être efficace, doit aller de pair avec une stratégie de renseignement structurée et partagée avec le ministère de l’intérieur, une révision des conditions de recrutement et de formation des imams, et une professionnalisation accrue des personnels intervenant auprès de ces détenus.
     
    La même stratégie de structuration du renseignement et de professionnalisation pour certaines prises en charge signalées pourra être organisée au sein de la protection judiciaire de la jeunesse, compte tenu de l’accroissement inquiétant du nombre de mineurs inscrits dans une démarche de radicalisation, ou participant même à une entreprise terroriste.

    Enfin, le droit pénal et la procédure pénale devront évoluer pour réprimer avec toute la fermeté nécessaire les comportements ou discours racistes et antisémites, notamment sur l’Internet. Un fichier des personnes condamnées pour terrorisme sera créé pour que soit signalé tout changement d’adresse et tout départ à l’étranger de ces personnes.
      
     COMMENTAIRES
     
    Ce con-seil des sinistres ne connait que le complexe de persécus-sion et la répression face à l'antisémitisme.
    Ce gouverne-ment ne sait même pas que l'antisémitisme n'existe pas, que la douma russe a abrogé
    les procès de NÜREMBERG , notamment la loi Gayssot et Fabius.
    Ce gouverne-ment parle de racisme, alors que les jérusalistes ont inventé le racisme!
    Preuve en est, cliquez sur le livre suivant, merci.
     
     
    Et 3 millions de" Je suis Charlie" ou traduction "Je suis Israël" ont manifesté leur haine
    du Nouvel Ordre Mondial en France, car la France leur appartient, à eux jérusalistes et surtout plus aux Français Chrétiens ou Musulmans ou athée ou autres, mais Français de souche.
    Preuve en est, ce livre, à lire sans modération:
     
     
    Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante et chef de la Brigata di Savoia
     
     

     

     

  • SAVOIE, FRANCE, CHARLIE HEBDO, JACOB COHEN, CHORON, CRIF, SIONISME, ISRAËL, BHL, PALESTINE, GAZA, SHOA, CLERC, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, LICRA

    CHARLIE-HEBDO ou « la trahison des clercs »

     
     
    J’emprunte ce titre à un livre des années 20 et dans lequel l’auteur critique les intellectuels de l’époque de se détourner du combat politique.
     
    Quel rapport avec l’attentat d’aujourd’hui ?
     
    Il se trouve que Charlie-Hebdo, journal satirique, anarchiste, révolutionnaire, caustique, ennemi de tous les pouvoirs et dénonciateur de tous les abus (pour vous donner une idée, il fut le 1er à dénoncer le nucléaire et à combattre la croissance capitalistique dès la fin des années 60, sans compter ses superbes « Unes » ses dessinateurs comme Reiser ou son pseudo philosophe anar qui tournait tout en dérision : le professeur Choron), une véritable institution de l’esprit révolutionnaire gaulois, ce magazine donc a été pris en otage par un certain Philippe Val, qui avait des casseroles à se faire pardonner, et qui s’est mis au service de BHL, transformant Charlie-Hebdo en organe pro-sioniste, dénigrant les Arabes et en particulier les Palestiniens, adorant le CRIF et ses valets, poussant sa logique jusqu’à reprendre la bannière de l’islamophobie gratuite et délirante, vomissant tout ce qui représentait l’islam ou les musulmans.
     
     Il paraît, Sarkozy l’avait dit vous voyez donc le lien, que la liberté d’expression est à ce prix. Sauf que ce principe s’est toujours arrêté au seuil des synagogues, de l’ancien testament, du régime sioniste, de la Shoah, etc. pour ne pas faire de peine à ceux « qui ont beaucoup souffert ».
    La morale de l’histoire, et on peut étendre ce principe à d’autres collabos, Philippe Val a été nommé directeur de France Inter. Et Charlie-Hebdo a poursuivi dans cette belle voie de la collaboration avec les puissants du moment, ce qui lui a apporté soutiens financiers médiatiques et politiques.
     
    Ce n’est pas la 1ère fois que le lobby judéo-sioniste réussit à « retourner » un organe de presse, comme on « retourne » un espion. Je citerai 2 exemples qui me semblent particulièrement révélateurs
    . D’abord « Les Lettes Modernes », revue créée après la guerre par Jean-Paul Sartre et qui représentait le summum de la réflexion anti-impérialiste. Revue reprise par Claude Lanzmann, l’auteur du film « Shoah » qui lui a rapporté des millions, et qui en a fait un torchon au service du sionisme.
     L’autre exemple c’est Libération sur lequel je ne m’étendrai pas tellement sa collusion avec le sionisme est flagrante et sa haine de l’islam incommensurable.
     
    Ces campagnes de propagande islamophobe et de soutien à l’Amérique et à Israël ont pour conséquence de créer un climat détestable et de susciter des pulsions de violence et de revanche aveugle. Ce que l’on reproche généralement au « terrorisme ». Phénomène bien connu des sociétés sous domination impérialiste et qui n’ont aucun moyen de se défendre.
     
     Le « terrorisme » est créé et alimenté, intentionnellement ou non, par des forces dominantes qui peuvent ainsi se retourner contre la « sauvagerie » des dominés. Que l’on pense aux habitants de Gaza.
     Qu’avaient derrière la tête ceux qui ont détruit l’Irak et la Libye et mènent des guerres en Afrique ?
     Pourquoi la France participe à ces combats et au profit de qui ? Pourquoi ce harcèlement constant des musulmans et ces campagnes de dénigrement ? Si ce n’est en grande partie pour complaire au lobby judéo-sioniste, à l’Amérique et à Israël.
     
    Charlie-Hebdo, à l’image de tous les médias en France, portent une énorme responsabilité dans ce chaos généralisé. À force de jouer avec le feu au profit d’intérêts qui ne sont pas ceux du peuple de France, on aboutit à des attentats et on risque la guerre civile.
     Il serait temps que les « clercs », ceux qui ont une responsabilité intellectuelle soient ramenés à la raison.
    Jacob COHEN
     
    NOTES DE VOTRE JOURNAL PRÉFÉRÉ:
     
    Voici ce livre, censuré par les jérusalistes, bien sur, mais que votre journal possède:
     
    A lire, au lieu de regarder les TV jérusalistes:
     
     
       
     
    Jacob COHEN
     
    Notes de l'EDM: 
     
    Si vous n'avez pas acheté "Israël Hebdo", comme 60 millions de Français, alors regardez ceci,
    en cliquant sur le lien suivant, ski vous plait:
     
                         http://bcove.me/wflovtyy 
     
    Frédéric BERGER
                                    JE SUIS SAVOISIEN
     
              

  • JE SUIS GAZA, ZIAD MEDOUKH, PALESTINE, GAZA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

     

                                      JE SUIS GAZA

     suite

     

    En hommage au peuple palestinien et aux merveilleux habitants de Gaza, la vie, et notamment au premier d'entre eux ZIAD MEDOUKH.

     

     

     

                              

    Entendez, merci

     

    Frédéric BERGER

     

  • GAZA, PALESTINE, JE SUIS GAZA, HAARETZ, NOA OLCHOWSKI, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    JeSuisGaza : hommage d’un dessinateur israélien aux journalistes palestiniens assassinés

    lundi 12 janvier 2015

    Merci au dessinateur israélien Noa Olchowski, qui, en ces temps de #JeSuisCharlie médiatisé dans le monde entier, rappelle qu’entre juillet et août, l’armée israélienne a assassiné un grand nombre de journalistes dans la bande de Gaza.

    Le dessin, publié par le quotidien Haaretz avec d’autres caricatures illustrant les attentats en France, se lit comme suit : « 10 journalistes tués dans l’attaque contre Charlie Hebdo, 13 journalistes tués dans l’attaque contre Gaza l’été dernier ».

    De fait, les Nations-Unies ont publié une liste de 16 journalistes tués à Gaza (15 Palestiniens, 1 Italien) dans le cadre de l’attaque israélienne. Il y a des preuves incontestables, pour plusieurs d’entre eux, qu’ils ont été délibérément visés par les tirs israéliens, alors que les autres ont trouvé la mort, en même temps que des centaines d’autres civils, dans les bombardements terroristes massifs de l’armée « la plus morale du monde ».

    Il s’agit de :

    Hamed Shehab (30 ans, agence 24 media)

    Mohammed Smeri (site web Gaza Now)

    Khalid Hamad (25 ans, Continue TV Production)

    Abdulrahman Ziad Abu Hayyin (28 ans, Al-Kitab TV)

    Baha’ Edeen Gharib (59 ans, Palestine TV)

    Ezat Abu Duhair (23 ans, Al-Huriya Media Network)

    Ahed Afif Zaqout (49 ans, Palestine TV)

    Rami Rayan (25 ans, Palestine Network for Press and Media)

    Sameh Al-Aryan (26 ans, Al-Aqsa TV)

    Mohammed Majed Daher (27 ans, hebdomadaire Al-Resallah)

    Abdullah Nasr Fahjan (21 ans, photo reporter)

    Shadi Hamdi Ayad (24 ans, freelance)

    Mohammed Nur al-Din Al-Dairi (26 ans, Palestinian Network for Press and Media and Media)

    Hamada Khaled Maqqat (24 ans, responsable du site d’informations SAJA)

    Il faut ajouter à cette liste les noms de Simone Camilli et Ali Shehda,
    deux journalistes, italien et palestinien, de l’agence Associated
    Press, qui ont trouvé la mort le 13 août, après le cessez-le-feu, lors de la détonation d’une bombe israélienne n’ayant pas explosé.

    VIVE LA LIBERTE D’EXPRESSION ! MENACES DE MORT CONTRE HAARETZ ET OLCHOWSKI

    A la suite de ces publications, le quotidien Haaretz et le dessinateur ont fait l’objet d’une campagne de haine, assortie de menaces de mort.

    L’initiateur de cette campagne s’appelle Ronen Shoval : c’est l’un des cadres du parti Habayit Hayehoudi (le « Foyer Juif »), dont le chef, Naftali Bennett, s’était précisément invité à la manifestation de dimanche à Paris, ayant prétendument pour objet la défense de la liberté d’expression.

    Sur la page Facebook de Shoval, les insultes et menaces se sont donné libre cours :« Avec l’aide de Dieu, les journalistes de Haaretz seront tués comme cela a été le cas en France », écrit un certain Miki Dahan. « On doit faire la même chose que les terroristes en France, mais en direction de Haaretz », enchérit son acolyte Chai Aloni, tandis qu’une Moni Ponte demande « Pourquoi n’y-a-t-il pas d’attaque terroriste contre Haaretz ? »

    Sources :
    - pour les caricatures publiées dans Haaretz : http://www.haaretz.co.il/news/picoftheday/1.2534649

    - pour la liste des journalistes palestiniens assassinés, communiqué de l’ONU :
    http://unispal.un.org/UNISPAL.NSF/0/E4E084EB25181C7B85257D4D0058B8D2

    - pour les menaces de Shoval et compagnie http://mondoweiss.net/2015/01/journalists-publication-newspaper#sthash.6Zg35Mo3.dpuf

    CAPJPO-EuroPalestine

  • SAVOIE, CHARLIE HEBDO, VALERIE PECRESSE, PATRIOT ACT, SIONISME, TRAITE DE LISBONNE, ISRAËL, NICOLAS SARKOSY, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, KASHER

     

              

     

                         ISRAËL HEBDO

     

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, continue à vous abreuver 

    d'informations concernant "l'opération commando Je suis Charlie" .

     

    Nous verrons les prémices de cette opération militaire internationale, l'opération puis les conséquences.

     

    Ce dossier ne sera pas clos pour autant.

     

     

     

     

     

                             LES PRÉMICES DE L'Opération "Je suis Charlie".

     

    Le traité de Lisbonne .

     

    En France : après le rejet par 55 % des Français lors du référendum de 2005 du projet de traité établissant une constitution pour l'Europe, la France n'a pas proposé de nouveau référendum à ses citoyens au motif que ce nouveau traité n'est pas une Constitution européenne. Une révision de la Constitution française, effectuée par la voie du Congrès le 4 février 2008 a permis la ratification du traité lui-même par la voie parlementaire le 8 février.

    Le choix du président de la République française de ratifier par la voie parlementaire ce traité, qui reprend l'essentiel d'un texte refusé par référendum, a suscité de nombreuses protestations.

    En effet le jérusaliste Nicolas Sarkösy de Nagy-Bocsa est passé en force contre l'avis du Peuple Français, étant aux ordres d'Israël.

    Pourquoi?

     

    Car dans le traité de Lisbonne (imposé à la France) il faut lire les annexes et dans une annexe il y a ceci:

     "l'armée et les forces de l'ordre peuvent tirer sur la foule en cas de nécessité": voila l'objectif, établir la dictature do Nouvel Ordre Mondial Sioniste et rétablir la peine de mort (Badinter a voté pour ce traité)!

     

    LA LOI de programmation militaire du 24 décembre 2014.

     

    Cette loi a préparé en douce toute opposition ou révélation qui peut surgir d'internet par les journaux libres comme l’Écho des Montagnes, journal savoisien, concernant les futurs attentats programmés.

    Voici la loi:

    Le gouvernement a publié en catimini Mercredi 24 Décembre le décret d'application du très contesté article 20 de la loi de programmation militaire (LPM). Ce texte prévoit un accès très vaste des services de l'État aux télécommunications (téléphone, SMS, Internet, etc.) des Français, et à toutes les informations qui transitent par les réseaux nationaux.
    La mesure de surveillance, pudiquement nommée "accès administratif aux données de connexion", avait été votée fin 2013 et entrera en vigueur le 1er janvier 2015. Le spectre terroriste permet au gouvernement de faire passer des mesures très floues et de tirer pleinement parti des systèmes d'information de plus en plus performants afin de surveiller la population.
    Le décret du 24 décembre présente "le groupement interministériel de contrôle [...], un service du Premier ministre chargé des interceptions de sécurité et de l'accès administratif aux données de connexion". Ce groupement est chargé de centraliser les demandes des agents et de les transmettre aux opérateurs concernés, en les épurant de toute information sensible.
    En effet, si les services de l'État doivent justifier leurs requêtes auprès du Premier ministre (qui nomme une "personnalité qualifiée"), il est hors de question de transmettre ces explications aux opérateurs. Les fournisseurs d'accès ne sauront même pas de quel service ou ministère émane une demande, ni à quelle date elle a été formulée.
    Peuvent donc être interceptés les
    "informations ou documents traités ou conservés par les réseaux ou services de communications électroniques, y compris les données techniques relatives à l'identification des numéros d'abonnement ou de connexion à des services de communications électroniques, au recensement de l'ensemble des numéros d'abonnement ou de connexion d'une personne désignée, à la localisation des équipements terminaux utilisés ainsi qu'aux communications d'un abonné portant sur la liste des numéros appelés et appelants, la durée et la date des communications".
    La formule "y compris" n'est aucunement exhaustive : difficile de faire plus vaste.
    Trois ministères sont habilités à émettre des demandes. Le décret détaille le nombre impressionnant de services pour lesquels les vannes du Web français sont ouvertes :
    - Au ministère de l'Intérieur :
    la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI),
    la Direction générale de la police nationale (unité de coordination de la lutte antiterroriste, Direction centrale de la police judiciaire, Direction centrale de la sécurité publique, Direction centrale de la police aux frontières),
    la Direction générale de la gendarmerie nationale (sous-direction de la police judiciaire ; sous-direction de l'anticipation opérationnelle ; service technique de recherches judiciaires et de documentation ; sections de recherches),
    la préfecture de police (Direction du renseignement ; direction régionale de la police judiciaire ; service transversal d'agglomération des événements ; cellule de suivi du plan de lutte contre les bandes ; sûreté régionale des transports ; sûretés territoriales).
    - Au ministère de la Défense :
    la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE),
    la Direction de la protection et de la sécurité de la défense,
    la Direction du renseignement militaire.
    - Au ministère des Finances et des Comptes publics :
    la Direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières,
    le service de traitement du renseignement et d'action contre les circuits financiers clandestins.
    Voilà un outil de surveillance de la population française qui aurait fait pâlir d'envie les pires dictateurs de l'histoire.

     

       L'Opération Je suis Charlie

     

        L’Écho des Montagnes a déjà publié des articles à ce sujet et continuera de le faire.

    L’Écho des Montagnes a été censuré, malgré les déclarations jérusalistes concernant la liberté de la presse de HOLLANDE, VALLS et con--sorts bientôt....

     

      Voici donc la vidéo censurée avec commentaires de votre rédacteur en chef:

     

      Merci à K.

     

           Cliquez sur:  http://vimeo.com/116497054

     

    CONSÉQUENCES DE L’OPÉRATION " je suis Charlie" .

     

    Le but est d'établir la dictature du Nouvel Ordre Mondial aux ordres de Tel -Aviv et de Waschington.

    Donc il faut comme l’Écho des Montagnes l'a écrit dernièrement établir en douce la dictature en France, sous prétexte de terrorisme fabriqué par les jérusalistes. Donc un patriot act à la sauce jérusaliste française sera le bienvenue.

    Voila on y arrive, preuve:

    Valérie Pécresse , ancien ministre sous la présidence de SarkÖsy a été sélectionnée pour faire partie des Young leaders de la Fondation franco-américaine.

    Elle est également membre du Cercle des constitutionnalistes.

    Valérie Pécresse:"Il faudra bien entendu un Patriot Act à la française"

     

     Conclu--sion

     

    Demain paraitra un article avec les photos de "88" qui seront commentés bien sur.

     

       "Rien ne peut ébranler les vérités quand elles sont vraies, pas même les mensonges"

                                       Adolf Hitler 

     

      L’Écho des Montagnes présente encore et toujours ses condoléances aux familles des victimes.

           

    "Le vrai tombeau des morts est au cœur des vivants"

     

      Frédéric BERGER