Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 196

  • VLADIMIR POUTINE, EUROPE, SIONISME, KIEV, UKRAINE, BRUXELLES, MOSCOU, SAVOIE, VILLE FRANCHE SUR MER, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

     
     

         Poutine qualifie l'Occident d'«empire»

     

    Selon Vladimir Poutine, l'Occident se comporte comme un «empire» qui veut «faire marcher au pas ses vassaux».

    Cliquez sur:  http://rutube.ru/video/f0575a9709a70123bca14847e11972a7/

     Vladimir Poutine considère que l'Occident se comporte comme un «empire» Vladimir Poutine considère que l'Occident se comporte comme un «empire»

     Pour Vladimir Poutine, l'Occident se comporte comme un «empire». Il a accusé les Occidentaux de créer un nouveau «mur» en Europe. «Il s'agit d'un mur virtuel, mais il commence déjà à être construit», a déclaré le chef de l’État russe interrogé sur le climat de confrontation entre les Russes et les Occidentaux.

    «Le bouclier antimissile près de nos frontières, ce n'est pas un mur ? Nos partenaires ont décidé qu'ils étaient les vainqueurs, qu'ils étaient désormais un empire et que les autres étaient des vassaux qu'il faut faire marcher au pas», a-t-il poursuivi.

    Le président russe a aussi dénoncé ce jeudi 18 décembre, lors de sa conférence de presse annuelle à Moscou, «l'opération punitive» lancée par Kiev contre les rebelles pro-russes dans l'est de l'Ukraine. La Russie est au menu du sommet de l'UE à Bruxelles.

     

    «Après le coup d’État mené à Kiev par la force armée», les nouvelles autorités ukrainiennes n'ont pas souhaité entamer un dialogue avec l'Est pro-russe, mais «ont envoyé la police, puis l'armée quand cela n'a pas suffi et maintenant ont instauré un blocus économique», a déclaré Vladimir Poutine.

     

    Jeudi après-midi à Bruxelles, les dirigeants de l'Union européenne doivent débattre de leur stratégie à adopter face à la Russie. Selon plusieurs diplomates, aucune nouvelle sanction contre Moscou ne devrait être décidée à cette occasion.

     Frédéric BERGER

     

  • SAVOIE, PALESTINE, CONVENTION DE GENEVE, ISRAËL, GAZA, CISJORDANIE, DROIT INTERNATIONAL HUMANITAIRE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

     
     

    Israël VIOLE   la IVe Convention de Genève

    Par Andrés Allemand
     Occupation, annexion, colonisation... L’État hébreu est accusé de violer au quotidien le droit international humanitaire. 
    Israël est signataire( comme la France) des Conventions de Genève. La quatrième est relative à la protection des populations civiles en temps de guerre. En tant que «Haute Partie contractante», l’État hébreu est tenu de les respecter. Le point, en marge de la conférence tenue aujourd'hui dans la ville d'Henry Dunant.

    Occupation. 

    Israël estime que la IVe Convention ne s’applique pas aux territoires palestiniens (Cisjordanie et Gaza). L’État hébreu dit n’être pas une «puissance occupante» puisqu’il n’a pas envahi un autre État. Il se voit en administrateur de territoires encore «disputés». Une interprétation contestée par la communauté internationale, y compris par les États-Unis.

     

    Jérusalem-Est.

      Israël n’inclut pas dans ces territoires «disputés» Jérusalem-Est et le Golan (syrien), qui ont été «annexés» et donc intégrés à l’État hébreu. Mais ce fait accompli viole l’article 47 de la Convention.

     

    Colonisation. 

     Israël juge normal d’urbaniser Jérusalem-Est comme le reste de la ville. Il a aussi multiplié les «implantations» juives en Cisjordanie. Celles-ci sont souvent proches de la célèbre «ligne verte» censée séparer l’Etat hébreu des territoires «disputés», mais parfois elles pénètrent très loin en zone palestinienne. Or, l’article 49 interdit à la puissance occupante le «transfert d’une partie de sa propre population civile dans le territoire occupé».

     

    Démolitions. 

    On reproche à Israël de détruire les maisons des familles de «terroristes» palestiniens (par exemple en représailles à des attentats). Cela viole l’article 53. Sans compter bien sûr qu’on se venge là sur des civils.

    Détentions. 

     L’article 76 dicte que les personnes inculpées soient «détenues dans le pays occupé». En cas de condamnation, «elles devront y purger leur peine». Or, nombre de Palestiniens sont transférés dans des prisons en Israël. Sont-ils donc tous des prisonniers de guerre?

     

    Gaza. Depuis l’évacuation des colonies juives de la bande de Gaza et le retrait des militaires censés les protéger, Israël estime que ce territoire n’est ni «occupé» ni même «disputé». Mais pour la communauté internationale, le blocus terrestre israélo-égyptien, le contrôle absolu de l’espace aérien et des zones maritimes, démontrent que le territoire n’est pas indépendant de la «puissance occupante». 

     

    Source: (24 heures)

     

    Frédéric BERGER, ce schéma s'applique aussi à la SAVOIE.

     
     
  • SAVOIE, FRANCE INTER, AVE MARIA, NOËL, CRÊCHE, JESUS, JERUSALEM, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Pétition : France Inter offense les chrétiens et leur doit des excuses !

    Dans sa chronique sur France Inter du 8 décembre dernier, jour où les catholiques fêtent l’Immaculée Conception, Sophia Aram s’est crue autorisée de prononcer la phrase suivante sur le grand mystère de l’Incarnation :

    Citation Sophia Aram

     

    Une telle offense contre la foi et la sensibilité des chrétiens à quelques jours de la célébration de la Nativité, est proprement inconcevable et inacceptable. Notre principe, vous le savez est de ne plus rien laisser passer, jamais, jamais, jamais ! France Inter qui se targue d’être une « radio de service public » se permet de cracher sur le public chrétien sans toutefois cracher sur leur argent qui la finance par leurs impôts et taxes !

     

    Nous vous encourageons donc à exprimer votre indignation et votre réprobation à France Inter en signant et en partageant la pétition qui suit et qui arrivera dans la boîte courriel de Jean-Marc Four, directeur de la rédaction, avec copie à Laurence Bloch, directrice de cette station radiophonique d’État. Merci !

     

    Sophia Aram offense les chrétiens : France Inter leur doit des excuses !

    A M. Jean-Marc Four, directeur de la rédaction de France Inter


    Copie à Mme Laurence Bloch, directrice de France Inter


    Monsieur le directeur de la rédaction,


    Le 8 décembre dernier, jour où les catholiques fêtent l'Immaculée Conception, votre chroniqueuse Sophia Aram s'est crue autorisée à insulter l'ensemble des chrétiens en attaquant l'un des dogmes les plus importants pour eux : l'Incarnation. Elle a, en effet, trouvé spirituel de désigner la conception virginale du Christ comme « la première insémination artificielle réalisée à partir d’un donneur anonyme ».


    Je doute que Sophia Aram se soit jamais permis ce genre d’“humour” à l'endroit d'autres religions et, une fois de plus, je constate le “deux poids, deux mesures” trop fréquent dans la classe médiatique.


    J'ose croire, en tout cas, que ces attaques ne correspondent pas à la ligne éditoriale de France Inter. Si c’est bien le cas, je pense que vous aurez à cœur de présenter les excuses de votre rédaction aux chrétiens de France offensés et qui aimeraient préparer la solennité de Noël dans la paix.


    En revanche, si ces insultes vous semblent conformes à la ligne éditoriale de France Inter, il vous faudra m'éclairer sur cette question de finance publique. France Inter, qui se présente comme une « radio de service public », appartient au groupe Radio France, lui-même très largement financé par les impôts des Français – y compris des Français chrétiens. Si France Inter s'estime déliée des obligations de respect qu'impose le service public, je suppose que le législateur a dû prévoir la possibilité pour les chrétiens de se soustraire au financement de ceux qui leur crachent au visage mais qui ne crachent pas sur leur argent. Si tel était bien le cas, je souhaiterais connaître la marche à suivre.

     

    Dans l'attente de vos excuses et de vos éclaircissements, je vous prie d'agréer, Monsieur le directeur, mes vœux de saint et joyeux Noël

     

    source: l'observatoire de la Christianophobie 

     

    Note de l’Écho DES MONTAGNES

     

    Entendez cette voix:

     

     C'est beau, c'est émouvant, c'est magnifique, c'est triste aussi !!....

     

     

      

     

     

    Frédéric Berger

     

     

     

     

     

     

  • SAVOIE, SOUVERAINETE, LIBERTE, REVOLUTION, NOËL, JESUS, PARIS, FRANCOIS HOLLANDE, MANUEL VALLS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                                               TRAITE D'OCCUPATION

     

    L’État de Savoie est Souverain, malgré  les déclarations du collabo Gaymard Hervé avec l'occupant français.

     

    En effet il ne faut plus parlé du traité d'annexion de 1860 de Turin, car ce traité est non seulement abrogé, nul et supprimé, confert le traité de décolonisation de PARIS du 10 février 1947, mais et surtout il n'existe pas.

    Pour avoir une existence juridique opposable aux tiers, le traité d'occupation, déguisée en traité d'Annexion, doit être signé.

    Or la signature n'existe pas car ,le sceau et le paraphe du franc-maçon le Comte Cavour di Benzo, n'a aucune valeur juiridique en droit international, car non signifié.

     

    Donc ce sceau n'existe pas, donc pas de signature, donc pas de traité d'Annexion, mais traité d' OCCUPATION, c'est son vrai nom.

     

    La France dans sa propagande aidée du collabo Hervé Gaymard a fait des tonnes de  propagandes pour fêter les 150 ans du traité d'Annexion; tout cela pour faire croire au vrai Peuple de SAVOIE, qu'il y a Annexion et non OCCUPATION.

     

    En effet, l’ONU a refusé l’enregistrement du traité d’annexion et l’État français est désormais hors-la-loi sur les territoires concernés par le traité du 24 mars 1860, dit traité d'Annexion, mais juridiquement traité d'occupation.

     

    La France est donc privé de toute légalité et légitimité en Savoie Souveraine, car l'ONU ne reconnait pas l'existence juridique du traité de Turin de 1860, confert le traité de Paris du 10 février 1947, traité de décolonisation de l'Italie.

     

    Donc eu égard le droit international et la Charte de l'ONU que la FRANCE a signé, les forces d'occupations françaises non plus aucune légitimité en SAVOIE, sauf mandat express de l'ONU.

     

    Donc le préfet putatif, les institutions judiciaires putatives, donc les gendarmes putatifs, donc la police dite na-sion-ale putative, les perceptueurs putatifs, les maires putatifs collabo de Gaymard, le con-seil général de la Savoie et de la Haute Savoie, bref tout organisme collabo avec la FRANCE est illégitime en SAVOIE, juridiquement et politiquement.

     

    Si une Savoisienne, si un Savoisien est violé, spolié, emprisonné, verbalisé, questionné, torturé par la garde à vue, expulsé, mis en faillite, condamné, la Savoisienne et le Savoisien doivent demander à la force d'occupation qui les tourmente, de leur  montrer  le mandat de l'ONU qui leur permet d'agir ainsi.

     

    Car sans mandat de l’ONU, le droit international interdit désormais à l’État français toute opération de répression sur l’État de SAVOIE.

     

    Savoisiennes, Savoisiens, réveillez-vous, voici votre Droit, servez-vous en pour vous libérez

    de la colonisation sioniste française.

     

    Savoie Indépendante, dont le président Frédéric BERGER, vient de vous dire vos droits.

    N'hésitez plus, brisez les chaînes.

     

    Savoie INDEPENDANTE vient de vous livrer la 8ème décolonisation.

    Utilisez ces arguments juridiques partout pour faire valoir votre droit de Savoisienne et de Savoisien.

     

    Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante

    A'rvi

     

    TOT DRET

     

    "SPOLIATIS, Arma supersus"

     

                   

     

  • SAVOIE, FRANC-MACON, JESUITE, NOËL, CRÊCHE, JESUS, ÂNE, ENA, SIONISME, ECHO DES MONTAGNES,GAY, FREDERIC BERGER

     

                           TU CRÊCHES où?

     

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer,  pense que les ayatollahs de la pensée maçonnique en France, pays sioniste et jésuiste, ne savent plus où ils habitent, ne savent plus dans quel sens ils rament.

     

    Preuves par photographie:

     

        Tu es gay ou pagaie?

     

                

     

    La ripoux-blique juive-sioniste-jérusaliste française est en danger de mort:

     

             

    Touches pas à ma crêche, "Harlem que je ne désire pas":

     

                           

    Il y a des pays qui sont courageux, comme la CORSE, véritable peuple souverain colonisé aussi, mais qui résiste à l'oppresseur colonialiste sioniste-maçonnique français, comme la SAVOIE.

                           

     

     

                          

     

     

    Frédéric BERGER