Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AUSCHWITZ, IIIème REICH, ADOLF HITLER, SIONISME, HAAVARA, PALESTINE, RUSSIE, MOSCOU, ROMANOV, ISRAËL, COLLABORATION, FRANC-MACON, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

tirez je suis charlie.jpg

 

          AUSCHWITZ ET LA COLLABORATION SIONISTE

                                        AVEC

                                LE  IIIème REICH

 

L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous prouve la collaboration des sionistes avec le IIIème Reich d'Adolf Hitler, juif et franc-maçon lui-même.

 

Cette collaboration s'est faite sur le plan financier avec l'accord de transfert ou HAAVARA, sur le plan militaire, sur le plan agricole (le premier kibboutz  a été crée en Allemagne hitlérienne avec le drapeau bleu et blanc qui flottait sur le kibboutz), sur le plan de l'occupation de la Palestine.

En effet, l'officier SS Leopold von Mildenstein et le représentant de la Fédération Sioniste Kurt Tuchler partirent ensemble en Palestine pour six mois, afin d'évaluer le développement du Sionisme dans ce pays.

 

Preuve ce document rare de la bibliothèque de votre journal préféré, l’Écho des Montagnes .

Cliquez sur le lien, merci: 

Weber mark-Le Sionisme et le Troisième Reich.odt

Le rôle des juifs dans la révolution bolchevique.
Les juifs sionistes ont assassiné la famille de l'empereur ROMANOV; cliquez sur le lien suivant:

Weber, Mark_Les Juifs et la revolution bolchevique (communisme, sionisme, terrorisme, Russie, URSS, Tsar, Lenine, Staline Trotsky).pdf

 

Moscou va déclassifier des documents sur la libération d’Auschwitz.

Moscou va déclassifier des documents sur la libération d’Auschwitz

Le ministère de la Défense de Russie publiera pour la première fois des documents de ses archives centrales concernant la libération en janvier 1945 du camp de concentration Auschwitz-Birkenau par l’Armée rouge, a annoncé mardi le département de presse et d’information du ministère.

Selon le communiqué, des spécialistes ont préparé « 15 documents de contenu unique autrefois secrets et accessibles seulement à un petit nombre d’historiens ».

En outre, le ministère de la Défense publiera également pour la première fois des documents d’archives faisant état de l’accueil réservé par les Polonais aux soldats de l’Armée rouge dans les territoires libérés.

 

Frédéric BERGER.

 

 

 

                                                    

 

 

Les commentaires sont fermés.