Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ANTISEMITISME, JERUSALISTE, SEM, JUIF, NOUVEL ORDRE MONDIAL, FRONT NATIONAL, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 

                          QUI SUIS-JE ?

                          QUE SUIS-JE ?

 

L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, se pose ces deux questions légitimes par les temps qui courent.

 

La France vous ment avec la complicité de France2, TF1, FR3 etc; bref tous les médias sont complices de ces mensonges, comme vous l'avez compris avec le montage vidéo  des assaillants (?) de Charlie Hebdo, du défilé du 11 janvier 2015, de la dette publique qui n'existe pas etc.

 

Alors qui suis-je, que suis-je dans ce contexte pourri par les zélus du Nouvel Ordre Mondial?

 

                         Je suis Frédéric Berger

                         Je ne suis pas un mouton.

 

Dans mon dernier article sur la tricherie quant au défilé du janvier par les zélus, je vous ai prouvé le mensonge.

 

Cliquez sur ce lien, pour vous en re-souvenir: RICHARD WAGNER, DE GAULLE, SAVOIE, FRANCE, FRANCOI...

 

               MENSONGE JERUSALISTE SUR LE DÉFILÉ            DU  11    JANVIER 2015

 

Lu dans le journal CHALLENGES en date du 15 janvier 2015 et n°416.

 

                  "Une paternité un peu honteuse

 

 Qui le premier a demandé à ce que " la marche républicaine " ai lieu le dimanche et non le samedi afin que les juifs  puissent s'y rendre  en plus grand nombre?

Le président de la République (ndlr des jérusalistes?) affirme que c'est lui.

Nicolas Sarkösy (ndlr  de Nagy-Bocsa) dit que ....c'est lui!

Mensonges qui expliquent pourquoi ils n'ont pas voulu la présence du Front National , car Marine LEPEN n'aurait pas cautionner un tel montage vidéo du défilé du 11, trompant le Peuple, encore et encore, pour faire croire qu'il défilait avec Lui!

Donc 62 millions de membres ou sympathisants FN sont restés à la maison....

 

                 

 

              Je suis donc plus que jamais Frédéric BERGER

              Je suis donc Jérusaliste, car l'antisémitisme n'existe pas.

              Trouvez moi des descendants de SEM et que ces derniers portent plainte pour anti-SEM-itisme!

             Relisez cet article que moi, Frédéric Berger, rédacteur en chef normal j'ai écrit sur le soit disant antisémitisme.

 

Cliquez sur le lien suivant:

   NÜREMBERG DEFINITIF2.pdf

 

CONCLU-SION

 

                                JE SUIS SAVOISIEN

Frédéric BERGER

Les commentaires sont fermés.