Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 5

  • TEMPLE, SALOMON, BABYLONE, JERUSALEM, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Les artefacts du mont du Temple confirment la destruction de Jérusalem par des Babyloniens

    L'un des objets découverts est une boucle d'oreille en argent et or.
    Expédition archéologique du Mont Zion / Rafi Lewis
    Au cours de fouilles archéologiques sur le mont du Temple à Jérusalem, des archéologues américains ont découvert plusieurs anciens artefacts dans les cendres: éclats de poterie, bijoux en or et en argent et pointes de flèches utilisées par les Babyloniens. Selon les chercheurs, cette découverte peut être considérée comme une preuve directe de la destruction de Jérusalem et du premier temple de Jérusalem par les Babyloniens, dirigés par le roi Nebucadnetsar II. Les détails de l'expédition sont communiqués parEurekAlert.
    Vers 586 av. J.-C. (selon d'autres sources, 587 av. J.-C.), lors de la captivité babylonienne , le roi néo-babylonien Nebucadnetsar II, qui réinstalla les habitants du royaume de Judée à Babylone dans le but de protéger les terres limitrophes de l'Egypte, captura et détruisit Jérusalem. En particulier, le premier temple de Jérusalem , construit en 950 av. J.-C., a été détruit et il a été détruit jusqu'à sa fondation: jusqu'à présent, seules des preuves indirectes de la capture et de la destruction de la ville ont donc été retrouvées.
    Les archéologues de l’Université de Caroline du Nord, dirigés par Shimon Gibson, ont fouillé le mont du Temple à Jérusalem, où se trouvaient les premier et deuxième temples de Jérusalem. Sur le site de fouille, ils ont trouvé une couche de cendre dans laquelle il restait plusieurs artefacts antiques. Parmi eux se trouvent les restes de bijoux, de poteries et de lampes utilisés à cette époque, ainsi que les pointes de flèches scythes utilisées par les Babyloniens pendant la captivité de Babylone.
     
    Selon les chercheurs, les artefacts découverts sont une preuve directe de la destruction de Jérusalem pendant la captivité babylonienne. Gibson et ses collègues estiment que les bijoux abandonnés, la vaisselle brisée et les restes d'armes ne peuvent être trouvés que sur le site de destruction grave. On sait en particulier que les Babyloniens ont utilisé des flèches scythes du VIIe au VIe siècle avant notre ère et que la seule destruction violente majeure qui ait eu lieu dans la zone d'étude à cette époque était la destruction de la ville et du Premier Temple. En ce qui concerne les bijoux découverts, les archéologues pensent pouvoir contribuer à évaluer la richesse de Jérusalem à cette époque.
     
    Les détails du site de fouille (il est certain que le Premier Temple était situé sur le Mont du Temple), ainsi que des traces de cendres découvertes indiquent que des fouilles sont en cours sur le site de Jérusalem détruit en 586 av. Les archéologues prévoient de poursuivre les travaux sur le terrain: ils prévoient notamment de retrouver les traces de la construction du Premier Temple lui-même.
    Auparavant, les archéologues étaient en mesure de détecter les traces d'une autre attaque armée sur Jérusalem: en 2016, des chercheurs ont découvert lelieu exact où les armées romaines avaient traversé la ville au cours de la Première guerre juive au 1er siècle de notre ère.
    Elizabeth Ivtushok

  • SAVOIE, LAIT, VACHE, 2CV, SOUVERAINETE, ANNEXION, THERESE,FREDERIC BERGER, ECHO DES MONTAGNES, SAVOIE INDEPENDANTE


                                               AUTREFOIS


    Il était une fois le lait dans le lait.


    Il était une fois une voiture dans la voiture


    Il était une fois un pays souverain parmi les pays souverains



    Thérèse chante son pays: la SAVOIE


    Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen






  • ALGÉRIE, ORAN, GÉNÉRAL KATZ, DE GAULLE, GÉNÉRAL DUMAS, GENDARMERIE, GENDARMERIE MOBILE, SAVOIE INDÉPENDANTE


        5 juillet 1962 : massacre d'Oran


    Le colonel DEGAULLE a ordonné le massacre de Françaises, de Français, d'enfants, de femmes enceintes le 5 juillet 1962.
    Le général assassin de ces tristes besognes se nomme général KATZ, que DEGAULLE a décoré après ce massacre.

    Après ce massacre, voici la photographie de la honte, celle de la gendarmerie mobile paradant avec le drapeau FLN.

    Voici l'assassin en chef, triste serviteur du colonel DEGAULLE:
    https://af.attachmail.ru/cgi-bin/readmsg?id=15652769581930238401;0;2&mode=attachment&email=echosdesmontagnes@mail.ru&rid=139480723328582026139479239744245257462

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakatz.jpg



    Depuis le 5 juillet 1962, rien n'a changé, la colonisation de la Savoie est la même, les gendarmes mobiles ou pas," kiff kiff kaou la bariette". 
    C'est à dire aux ordres de l'occupant, peu importe l'ordre, qu'il soit légal ou pas.
    C'est la force de l'occupant, mais le jour de la Libération cela sera la loi de NABUCADOSOR, sans pitiés aucunes.

    Ce qui a fait dire aux présidents des 15% de français que "la colonisation est un crime contre l'humanité".

    L'émule du général Katz en Savoie est le général DUMAS qui en 1859 a massacré plusieurs centaines de milliers de Savoisiens qui vivaient en paix dans leur pays souverain.

    On vous dit que rien n'a changé!

    Aujourd'hui en Savoie occupé et annexé, les préfets délivrent n'importe quels permis de construire, notamment à Courchevel pour détruire les alpages; les juges putatifs font de même et condamnent à tour de bras les Savoisiens, aidés par leurs complices les gendarmes qui bâclent les enquêtes  pour que le procureur putatif puisse classer sans suite.

    Frédéric Berger, président de Savoie Indépendante écrit actuellement un  livre sur les méfaits des juges putatifs occupants la Savoie, depuis 30 ans: le titre "La SAVOIE sous les robes noires".

    Dans quelques semaines, l'ONU, en application de la Charte de l'ONU et notamment de son article 73 prononcera la Souveraineté de la Savoie et  en a informé l'Élysée.

    Une épuration s'en suivra évidemment, comme après 1945.

    VIDÉO REMARQUABLE:

    Merci à José pour cette vidéo:

    La chaîne israélienne i24news évoque le massacre d'Oran. Reportage exceptionnel . Tout est dit sur les atrocités et les disparus. Tout est dit aussi sur les responsabilités de Katz et de De Gaulle...
     
     
    Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen , président de Savoie Indépendante


  • EUROPE, EMMANUEL MACRON, COMISSION EUROPEENE, JUNKER, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


                                   JUNKER=VOLEUR

    L'Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, constate
    que les dirigeants de l'Europe se servent au lieu de vous servir.
    Macron s'est décarcassé pour l'éléc-sion européenne et pour cause; entendez cette vidéo censurée sur youtripe et ailleurs et vous comprendrez.

    Entendez:

    Cliquez sur avec la rage sur:

    https://rutube.ru/video/13ae0e35e7847a6d80201ae893127ff7/
    ou

    Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen

  • PEDOCRIMINALITE, PEDOPHILIE, GAY, LESBIENNE, SEXE, AMSTERDAM, SUEDE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


     

      FRONT DE LIBERATION DES ENFANTS

     
     

     

    Un groupe pro-pédophile se faisant appeler le « Front de libération des enfants » a tenté d'infiltrer un défilé de la fierté le week-end à Amsterdam avant d'être enlevé.

     
    Un homme qui prétend représenter le groupe a distribué des tracts et autres documents sur les bords de l'appel du défilé pour les pédophiles d'être autorisés à se joindre à la communauté LGBT, mais les membres du public a réagi avec colère.

    Certaines personnes qui participent à la parade se sont si irrités par les actions de l'homme que la police ont été forcés de l'évacuer de la région et ont confisqué ses matériaux, mais ne l'ont pas arrêter. 

    « L' ordre public allait être dérangé. En raison de fortes réactions aux tracts, ils ont été confisqués. L'individu a ensuite quitté de lui - même, » porte - parole de la police Jelmer Geerds dit.

    « Il n'a pas été arrêté. Il peut ramasser ses prospectus plus tard, comme il est d' usage lorsque des éléments sont temporairement saisis dans l'intérêt de l' ordre public « , a ajouté Geerds. 

    Alors que plusieurs dans les médias néerlandais ont affirmé que seul l' homme est derrière le groupe - le même homme qui a distribué les tracts au défilé de la fierté - brièvement du groupe avait un compte Twitter prétendant avoir participé au défilé. Le compte a depuis été suspendu par Twitter.



     

    Profil de l' enfant Gay Sex Site Got offre de plus de 100 hommes, Militant Fierté dans Sex Sting http: // bit.ly/2MWykhh 




     
     
    À la suite de l'incident, une pétition a été signée par plus de 14 000 personnes à « Interdisez pédophiles à la gay pride d'Amsterdam ». 

    Plus tôt cette année, l'association de la fierté de Stockholm a également été contraint de faire face à un scandale de pédophilie après qu'il fut révélé l' un de ses membres avaient tenté de demander le sexe d'un garçon mineur sur l'application gay datant Grindr. 

    Le « garçon » était, cependant, une paire de journalistes nommé Negra Efendic et Adrian Sadikovic du journal suédois  Svenska Dagbladet , qui a trouvé plus d'une centaine d' hommes propositioned âgé de 14 ans « David » pour le sexe. 

    En 2017, un autre membre de la fierté de Stockholm a été tiré de l'organisation après qu'il a été révélé qu'il avait été précédemmentreconnu coupable d'avoir violé un garçon de 13 ans en 2011.