Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 5

  • LA SUPRALITÉ, PATRICE BROUSSE DE LABORDE, CENSURE, LIBERTÉ D'EXPRESSION, WIKIPÉDIA, UNIVERS, OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV, FREDERIC BERGER, ÉCHO DES MONTAGNES

               LA SUPRALITÉ

    L’écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, refuse la censure, toute censure.

    Rappelez-vous la devise de mon journal"Rien n'est sacré, tout peut se dire"!

    Donc halte à la censure des jérusalistes-maçonniques et vive la liberté d'expression, que Wikipédia ne connaît pas et pour cause sioniste.

           


    Donc  voici la définition la plus aboutie refusée par wikipedia.


    C'est ainsi que se produit le phénomène de l’Évolution Générale par des bonds quantiques successifs alignant passé et présent, modifiant, transformant radicalement passé et présent.
    Ce phénomène démontre que le futur est une vulgaire illusion de l'esprit, une projection du mental, le futur n'existe pas. Nous sommes dans un présent continuel.
    Darwin avait tort, l’Évolution n'est pas liée au temps, ni à la sélection naturelle où le plus fort élimine le plus faible, c'est tout le contraire, chacun se sert de l'autre de la manière la plus positive, la syntonie, ménageant et améliorant sans cesse l'existence de l'autre, et c'est grâce à la complémentarité comme la conscience de « tout l'ensemble » que se produit d'un bond tout en douceur « l’Évolution Générale », c'est cela le phénomène de supralité.
     
    Ce qui est absolument merveilleux, voire prodigieux, c'est cette unité entre le passé et le présent où passé et présent se modifient, fusionnent ensemble.
     
    Humour, maintenant quand quelque chose de phénoménal ou d'extraordinaire se produit sur le plan positif, on ne dit plus c'est super ou génial on dit « c'est supral !!! »





    Ce qui est absolument merveilleux, voire prodigieux, c'est cette unité entre le passé et le présent où passé et présent se modifient, fusionnent ensemble.
    Humour, maintenant quand quelque chose de phénoménal ou d'extraordinaire se produit sur le plan positif, on ne dit plus c'est super ou génial on dit « c'est supral !!! »
    Il semblerait que nous ayons changé d'espace-temps, en douceur, cela depuis quelques mois seulement. Aussi je vous invite à découvrir l'Effet Mandela, faites une recherche : youtube Mandela Effect, regardez également la mappe monde et vous découvrirez que l'Amérique du sud s'est complètement décalée à l'est de l'Amérique du nord. Nous sommes passés dans un monde parallèle, l'Australie maintenant est quasi joint à la Papouasie, le bas de l'Italie est transformé collé à la Sicile... le bouleversement est prodigieux...
    Regardez également comment se constitue maintenant les organes du corps humain, le cœur est au centre, les reins dans la cage thoracique, le foie énorme et les poumons rapetissés... ceci démontre que l'évolution n'est pas une histoire de sélection naturelle mais de bond en avant dans une nouvelle dimension, quelle est la part humaine, quelle est la part divine dans tout ceci? C'est là tout le secret, il appartient à chacun d'y trouver son compte comme il l'entend...
     
    Effet Mandela - Anatomie Humaine -
     
     
    La plupart d'entre nous ignorent que nous avons transmuté dans un nouveau monde, une nouvelle dimension ou univers. Cette transmutation a eu lieu dans la plus grande douceur, sans violence et sans destruction très récemment et se poursuit encore. Les bouleversements sont immenses, intenses et sans commune mesure avec ce que notre ancien monde avait connu
    Nos corps comme nos âmes ont été transformé en profondeur, nous sommes dans un nouveau monde intensément spirituel et d'une fulgurante beauté, il n'appartient qu'à nous de le découvrir...

    L'UNIVERS N'A PAS CRÉE LA VIE, C'EST LA VIE QUI CRÉE L'UNIVERS
    L'Uni-vers n'est pas âgé de milliards d'années mais de quelques fractions de secondes, la vie ne cesse de voyager à travers des univers nouveaux.
    Ces univers ont pour constante la souffrance et la beauté, la souffrance agit telle une clef qui ouvre les dimensions, autant de nouvelles portes accédant à la beauté, une beauté sans réserve se renouvelant sans cesse.
    Nous venons d'entrer dans une dimension nouvelle ou un nouvel univers, un univers fulgurant de poésie désarmant toutes les misères... par nos pensées et nos rêves nous avons eu accès à ce nouvel univers...
    Aussi nos pensées sont essentielles, capitales, elles nous ouvrent sans fin un nouveau monde d'une durée très, très limitée qui se renouvellera à nouveau.
    Contrairement à nos sens le nouveau monde se renouvelle par le passé et non par un avenir improbable. Le passé ne cesse de se transformer afin d'établir des lois cosmiques nouvelles en adéquation avec nos rêves et nos pensées.
    La vie a la capacité de tout transformer à commencer par le passé, ainsi nous ne cessons de nous transformer pour mieux nous adapter aux lois nouvelles dont nous sommes les transformateurs en transformation.
    Dans ces univers nouveaux la planète entière change ses formes, comme les fleurs éclosent, s'habillent de nouvelles senteurs et de nouvelles parures dans une finesse d'esprit et une harmonie inégalées.
    ielo IV opao
     
    Pour contacter l'auteur cliquez sur:  oceanova@hotmail.com
     
    « Vous êtes exposé chaque jour aux manifestations de votre nature inférieure. Elle fait partie de vous et vous présente ses arguments. Mais méfiez-vous d’elle et tâchez de ne pas vous laisser convaincre, ne lui donnez jamais raison. Accordez-lui, si vous voulez, le bénéfice de la « raison déraisonnable », en disant : « Bon, elle est ce qu’elle est pour des motifs qui ont sans doute été valables dans le passé, à un certain stade de l’évolution, quand l’homme, comme l’animal, devait pour sa survie obéir à ses instincts. Mais maintenant, à un stade plus avancé de l’évolution, l’Intelligence cosmique a d’autres projets pour moi. »
    Et ne vous fiez pas non plus à ceux qui se laissent diriger par leur nature inférieure. Vous pouvez les excuser en comprenant la cause de leur conduite, mais ne vous laissez pas influencer. Les comprendre, les excuser, leur pardonner, c’est différent ; et sauf cas exceptionnels, c’est même conseillé. Mais vous, suivez votre nature supérieure, vous serez toujours sur le bon chemin et sur ce chemin vous pourrez entraîner les autres aussi. »
    Omraam Mikhaël Aïvanhov Frédéric BERGER  

  • SAVOIE, SAVOIE INDÉPENDANTE, CHÉRIF ABDÉDÏM, CLAIRE PITTARD, ALGÉRIE, CHRÉTIEN, MUSUMAN, TROTSKI, LÉNINE, ABDEL HAMID BOUSSOUF, MAHOMED, DIEU, BIBLE, CORAN, JOSÉ CASTANO, FRÉDÉRIC BERGER, ÉCHO DES MONTAGNES





                             
                  SAVOIE FRANÇAISE, 
               SAVOIE SAVOISIENNE


    L'État de Savoie Indépendante vous prie de lire ce communiqué de politique étrangère.
     En effet en France (c'est où, c'était où?) il y a des élec-sions pour la présidence de ce pays qui ne s'appelle plus France, mais Francismlamiste .

    Donc le prochain président de cet ex-beau pays chrétien sera un chef dont le mot d'ordre sera " Allah Akbar".

    Tous les autres prétendants au trône dans les palais d'or de la Francislamiste, ne seront que des marionnettes, des pantins aux ordres des barbus sanguinaires, dont la politique se tient simplement au fil de l'épée ou du cimeterre.

    Je vous rappelle que la religion officielle d'État de l'État de Savoie est la religion catholique et que toutes les autres religions y ont leur place depuis mille ans déjà.Qui dit mieux, dans l'Amour et le Respect de Chacune et de Chacun?

    Tout à l'opposé du pays ex-France qui occupe militairement  en violation du droit international la Savoie, pays Souverain.

    Je vous cite Léon Trotski, Amies Savoisiennes et Amis Savoisiens::"Celui qui s'incline devant les règles établies par l'ennemi ne vaincra jamais"

    Je vous cite aussi Vladimir Ilitch Oulianov, dit Lénine, Amies (é)lectrices  Savoisiennes et Amis (é)lecteurs Savoisiens: "Le vote est trop important pour le confier au Peuple"!

    Donc n'attendez rien du vote en Francislamiste..

    Pensez à vous émanciper et pour cela je vous invite à lire  le magnifique livre de Claire Pittard, "Histoire de la Savoie et de ses États" pour vous souvenir d'où vous venez;et de lire le livre chevet de Chérif Abdédaïm, intitulé "Abdel Hamid Boussouf, le révolutionnaire aux pas de velours» paru aux Editions ANEP-Alger-2012" ,pour " Savoir ou pour Savoie "où vous voulez aller!


    Les Franchouillards doivent comprendre que l'islamisme a dévié la parole du prophète Mahomed qui prononce ceci et j'essaye d être rigoureux quand je cite le Coran:  voici le véritable message du prophète Mahomed: (II,7 et 8)"Dieu ne vous défend pas d'être bons et équitables envers ceux qui ne vous ont point combattus à cause de la religion et ne vous ont point expulsés de vos foyers.
    Il aime ceux qui agissent avec justice.
    Mais la grande Guerre Sainte, dit Mahomed, est celle que l'on mène contre soi pour se réformer moralement".

    C'est clair, les barbus islamistes déforment les propos du Prophète, n'est-ce-pas?

    En ce moment où l'on parle de repentance, avez-vous entendu les 11 candidats à la présidentielle française déclarer ceci?:

    "Pendant 157 ans la Savoie a été soumise à un système profondément injuste et brutal.Moi Président  encore pour quelques heur(e)s et les  candide-ats à l'Élysée nous reconnaissons les souffrances que la colonisa-sion a infligées au peuple Savoisien.
    Nous avons un devoir de vérité sur la violence, sur les injustices, sur les massacres, sur les tortures, sur les viols, infligés au peuple libre et souverain millénaire de la Savoie".

    CONCLUSION:

    Lisez le bel ouvrage de José Castano, intitulé "Terreur Islamiste", disponible auprès de:
    Publications José Castano. BP 67
    34250 PALAVAS LES FLOTS.
    Prix13 euros, franco de port. 

    Oh peuchère, Notre Dame d'Afrique est juste en face de notre bonne Dame de la Garde, notre Bonne Mère.

    Cliquez tout doux sur les photographies:

         




     CONCLUSION DE LA CON-CLU-SION

                      
    Frédéric Berger, président de Savoie Indépendante

  • JOSÉ CASTANO, ALGÉRIE, ZORAH BOUMERDASSI, VERDUN, NOTRE DAME D'AFRIQUE, ORAN, GÉNOCIDE DU 5 JUILLET, JEAN- PAX MEFRET, CORNICHON, ECHO DES MONTAGNES, FRÉDÉRIC BERGER



    Objet : LETTRE OUVERTE A MONSIEUR MACRON
     
    Monsieur,

    Elle s’appelle Zorah Boumerdassi. Son mari est mort à Verdun.
    Mon grand-père est mort à Verdun. Mon oncle a ruiné sa vie dans un stalag.
     
    En mai 2016, pour le Centenaire, on a fait gambader  des enfants parmi les petites croix blanches à Verdun,  on les a fait jouer à la guerre des grands... Nous étions  loin du recueillement mais la chasse aux voix, au son des tambours du Bronx, venait de s’ouvrir.
     
    Je suis devenue orpheline très tôt dans ma vie. C’est Zorah qui m’a élevée, emmenée à l’école, fait réciter mes leçons, c’est elle qui m’a amenée au catéchisme et à Notre Dame d’Afrique pour prier pour ma mère, c’est elle qui m’a tenue dans ses bras des nuits entières tandis que je grelottais de paludisme, c’est elle qui décorait le sapin, c’est elle qui me faisait les gâteaux au miel de l’Aïd …


    C’est vrai, toutes deux, nous n’avions pas d’éducation politique comme mes camarades du lycée Fromentin, les brillantes poseuses de bombes, massacrant des enfants, pour la gloire et sa jouissance.

    Vous avez sali la mémoire de Zorah, vous l’avez déshonorée, elle qui m’apprenait le respect du plus pauvre, vous nous avez trahie toutes les deux, vous m’avez volé ma mère.

    « Celui qui m’a comprise » a fait assassiner mon mari le 26 mars et tous ceux qui ne voulaient que demeurer français, pauvres demeurés. Il venait juste de terminer son service militaire, obéissant aux lois de la République.  Et voilà que vous aussi  vous nous comprenez ? En vous faisant  le complice, conscient et volontaire, de celui qui a volé nos morts le 26 mars en les enterrant sous des années de plomb qui durent encore. Il ne s’agit pas là du silence du recueillement mais du silence du déni qui traîne aux basques des États successifs.

    Vous avez oublié de citer le « génocide du 5 juillet à Oran », votre tête est trop pleine. « Mieux vaut une tête bien faite qu’une tête trop pleine » … vous avez sûrement commenté cette citation de Michel Eyquem de Montaigne lorsque vous avez fréquenté l’école de la République.

    Vous avez oublié de citer les Disparus, toujours votre problème de tête trop pleine. Toujours cette chape de plomb qui obscurcit tout entendement et le vôtre sans aucun doute apparemment. Avant de refermer le livre, courage, finissez de le lire ou vous resterez condamné à vivre à jamais dans l’ombre du traumatisme de votre propre pays.

    En commémorant le 19 mars vous ne reconnaissez  aucune de nos douleurs comme vous l’affirmez. Vous imposez un déplacement de la mémoire qui est un acte criminel. C’est un travesti de la vérité sur la fin de la guerre qui ampute notre mémoire, et donc  ne reconnait pas les douleurs de tous. Vous commettez une perversion de l’Histoire dans laquelle vous entraînez aussi les Harki.

    Pour la commémoration  des  cinquante-cinq ans de la « guerre d’Algérie », n’envoyez pas des enfants jouer à la guerre dans leurs cimetières. Ils ne comprendraient pas que c’est seulement pour leurs voix.

    Je suis bien désolée de vous dire pour finir que je ne veux pas que vous m’aimiez, qu’on me plaigne ou qu’on me console par des paroles qui n’ont aucun sens. Je  veux qu’on m’entende.

    Comprenez-moi bien : l’Algérie est un pays qui n’existe plus. Al Djazãir qui l’a remplacé n’est pas dans mon propos. Je ne chasse pas.  C’est à vous de faire les comptes avant de refermer le  livre.

    Souvenez-vous de la fable de Jean de La Fontaine : « La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf » qui se termine ainsi : « La chétive pécore s’enfla si bien qu’elle creva ».


    Prenez soin de vous.
               
                                                                 Simone GAUTIER née RAMOS
                                                                           14 avenue de France
                                                                           06400 -Cannes
                                                                           http://www.alger26mars1962.fr/
     
    Réponse de MACRON, homme lige de ROTHSCHILD: 
     
    Cliquez sur les photographies, ski vous plaît.
     

     Entendez Jean-Pax:
     
     https://youtu.be/xVNFPYODKRE
     
    ET
     
     
     
     

    Frédéric Berger

  • SAVOIE, JOSÉ CASTANO, ISLAMISME, CHRÉTIEN, DIEU, JÉSUS, MARINE LE PEN, FRONT NATIONAL, ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2017







                      JOSÉ CASTANO
                             ET LA  
                 TERREUR ISLAMISTE

    Chaque citoyenne française , chaque citoyen français, chaque savoisienne, chaque savoisien pour aller voter à l'élection présidentielle française doivent lire le livre de José Castano.

                          


    Pourquoi?

     
    Parce que Monsieur José Castano dit la vérité qui a été ignorée  volontairement par les zélus de tous poils, depuis  et à cause de Giscard d'Estaing.
    Avec clairvoyance José nous décrit la France sous occupation islamique.
    Avec clairvoyance José, dans un français impeccable, à faire rougir Jean-Baptiste Coquelin, nous donne la carte économique et meurtrière de la France dans les années qui viennent. 
    Frédéric Berger, président de Savoie Indépendante , ainsi que le bureau politique de Savoie Indépendante, partagent pleinement  la fine analyse de José.
    Car José a un passé: pied noir d'Oran, il a vécu les atrocités de la guerre d'Algérie, en première ligne; il sait de quoi il parle.
     
    Savoie Indépendante, par son bureau de communication, a envoyé à tous les candidats à la présidentielle française (qui occupe illégalement la Savoie) la question suivante: "Avez-vous lu le livre de José Castano, intitulé Terreur Islamiste"?
     
    Aucun des con--didats n'a répondu si ce n'est heureusement le bureau politique de Madame Marine  Le Pen et nous citons: "Merci nous avons le livre et nous l'avons lu, félicitations à Mr CASTANO".
     
    Savoie Indépendante a proposé au fauché Fillon, qui n'arrive pas à mettre un sous de côté, de lui acheter le livre: pas de réponse.
    Savoie Indépendante a proposé au trotkiste Sorros POUTOUX de lui offrir ce livre, car POUTOUX est à sec, il s'est acheté une voiture à 20 000 euros récemment.Pas de réponse.
    François Asselineau, le 5ème colonne, ne votera pas pour Marine Le Pen, C'EST À DIRE POUR LA FRANCE
     
    Au fait savez-vous ce que signifie le mot France pour les 10 con-didats à la Présidentielle (Marine Le Pen exclue forcément, car Elle, elle le sait)?
     
     


    Fondation des Réfugiés ARBIS NOURRIS par les CAISSES de l'ETAT
     
     
    Entendez:  https://youtu.be/Iit3Kabs7QA 
     
    et
     
     


  • SAVOIE, SYLVIA CASTRO, JOSÉ CASTANO, ÉPOPÉE DE COUCHEVEL, SAVOIE INDÉPENDANTE, MARINE LE PEN, FRONT NATIONAL, PÉDOPHILIE, RAYMOND DEVOS, CHARLES DE GAULLE,

    DSCN0342.JPG

    Lire la suite