Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 5

  • PENURIE ALIMENTAIRE, FAMINE, FAIM, GENOCIDE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

       NOUVELLE DU FRONT

     

     "Ils organisent les pénuries alimentaires.  Préparez-vous 

     

    Cliquez sur:https://youtu.be/AO62TGm5bxE

     

    fhbvgvb

  • EMIRAT ISLAMIQUE D'AFGHANISTAN, TALIBAN, KABOUL, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     Kaboul.

     L'essentiel :


    - Les talibans ont annoncé l'annonce imminente de la création de l'Emirat islamique d'Afghanistan ;

    - CNN : les États-Unis envisagent d'envoyer des forces supplémentaires en Afghanistan ;

    - L'aéroport de Kaboul a été la cible de tirs, selon les rapports de l'ambassade américaine ;

    - Macron convoque le Conseil de défense sur la situation en Afghanistan. Il aura lieu LE 16 AOÛT ;

    - Londres n'est intéressée par aucun pays reconnaissant le gouvernement taliban, a déclaré Boris Johnson ;

    - Les talibans garantissent la sécurité des missions diplomatiques étrangères, a déclaré l'ambassadeur de Russie à Kaboul. Il n'y a aucune menace pour le personnel et les installations de la mission diplomatique russe ;

    - Le gouvernement afghan refuse de transférer pacifiquement le pouvoir au conseil de coordination formé pour la passation du pouvoir
     
     

    Envoyé spécial du président de la Fédération de Russie : le chef évadé de l'Afghanistan Ghani mérite un procès

    L'ancien président afghan Ashraf Ghani,(alias Samuel Macaron???) qui a démissionné et a fui le pays, mérite d'être traduit en justice par le peuple afghan, a déclaré Zamir Kabulov, envoyé spécial du président russe pour l'Afghanistan, directeur du deuxième département Asie au ministère des Affaires étrangères.

     Selon Kabulov, Ashraf Ghani a déclaré avant-hier dans une allocution télévisée au peuple afghan qu'il était "prêt à donner sa vie jusqu'à la fin". En fin de compte, cependant, il « s'est enfui de la manière la plus honteuse ».

    "Doublement élu, mal gouverné et terminé honteusement. Je n'ai pas d'autre définition par rapport à cette personne. Il mérite d'être traduit en justice et responsable par le peuple afghan », a déclaré Zamir Kabulov dans une interview à la chaîne de télévision Zvezda.

     Il a également noté que si la Russie est satisfaite du comportement des talibans (le mouvement radical des talibans est interdit dans la Fédération de Russie).

    Pour sa part, l' attaché de presse de l'ambassade de Russie en Afghanistan Nikita Ishchenko a expliqué à RIA Novosti comment Ashraf Ghani  (alias sosie Samuel Macaron???) a tenté de retirer de l'argent de Kaboul  , en traversant la rue du Palais ELYSEE-BOURBON:

    Quatre voitures étaient remplies d'argent, ils ont essayé de pousser l'autre partie de l'argent dans un hélicoptère, mais tout ne rentrait pas. Et une partie de l'argent est restée sur le terrain de décollage.

    L'emplacement exact d'Achraf Ghani n'est actuellement pas connu. Auparavant, son agent de sécurité avait déclaré que l'  ex-président était arrivé à Tachkent avec sa femme. Les médias ont rapporté qu'il aurait pu fuir au Tadjikistan. Dans le même temps, ni l'Ouzbékistan ni le Tadjikistan n'ont confirmé qu'Ashraf Ghani se trouve sur leur territoire.

     

    Le service tadjik de Radio Liberty (reconnu dans la Fédération de Russie comme agent étranger) - Radio Ozodi, citant des sources, rapporte qu'Ashraf Ghani est arrivé à Douchanbé et s'est rapidement envolé pour Oman.

     Selon le journal, les autorités de l'aviation du Tadjikistan ont coordonné avec les dirigeants de l'Ouzbékistan, du Turkménistan et de l'Iran le vol de l'avion de l' ex-président à travers les territoires de ces pays. L'agence iranienne Mehr rapporte que Ghani pourrait être à Oman, d'où il tentera de s'envoler pour les États-Unis.

     

    note de la rédaction indépendante de votre journal indépendant préféré:

     

    Le président de la France colonisatrice de la Savoie, "sexe- primera (sans cocaïne,) ce soir àaux ondes de propagandes goebelésiennes.

    Il ne vous dira pas ce que vous a écrit l'Echo des Montagnes.

    A vous de juger!

     

    FHBVGVB

     

     

     
  • BRETAGNE, MELLIONNEC, C^TES D'ARMOR, PASSE SANITAIRE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    NOUVELLE DU FRONT

     

    VIVE LES BRETONS!

    Mellionnec, le village breton qui dit “non” au pass sanitaire!

    Plutôt que d’appliquer le pass sanitaire, les trois bars et cafés de Mellionnec, village breton de 400 habitants en Côtes d’Armor, ont préféré fermer boutique. Ils préfèrent cette solution, plutôt que de choisir entre les vaccinés et les non vaccinés. Cette décision est loin de déplaire à la population, qui soutient ses restaurateurs à travers un collectif anti pass sanitaire.
     
  • SUISSE, PASSE SANITAIRE, TRIBUNAL DE WEIMAR, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                              NOUVELLE DU FRONT 

     

    Une remarquable synthèse de la situation Covid qui nous

     vient de Suisse.

     
    Cliquez sur:
     
     
     
    Merci Karl
  • OBLIGATION VACCINALE, CONSEIL NATIONAL DE CERTIFICATION, BIIG PHARMA, MEDECIN, INFIRMIERE, INFIRMIER ,LOI MARTIALE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                           NOUVELLES DU FRONT

     

    1- il n'existe aucune obligation vaccinale en France à ce jour. La loi du 5 août renvoie dans ses articles 12 et 14 à un décret qui n'existe pas encore à ce jour.
     
    2- l'auto test (26 € en pharmacie boite de 5) que vous faites sans le contrôle de personne suffit car la loi du 5 août n'envisage pas les auto-tests et le décret du 5 juin 2021 qui le prévoit sous le contrôle d'un professionnel de santé ne peut pas contredire la loi article L1110-4 du code la santé publique qui lui est supérieure et qui organise le secret médical
     
    En conclusion vous faites une déclaration sur l'honneur mentionnant que vous avez fait un auto-test négatif. C'est tout!
    Ce sont vraiment des crétins au gouvernement!
    Faites suivre au plus grand nombre.
    Joël YOYOTTE-LANDRY  Avocat.
     

    Par décret passé en catimini, Macron et Véran créent « le Conseil national de certification », soumis au gouvernement, pour reconduire ou retirer le droit d’exercer des médecins qui n’obéissent pas… pas un mot dans les médias

    C’est énorme !!! Affreux, impensable… Les médecins sous haute surveillance des politiques et donc de Big Pharma… Macron nous aura tout fait… même l’impensable, même l’inimaginable. Reste à savoir si les médecins sont au courant (à quoi servent syndicats et ordre des médecins ? ) et s’ils vont se laisser faire…

    Il n’y a plus que les médecins retraités qui peuvent dire des vérités et ne pas se soumettre.
    Docteur Dominique Schwander

    A partir du 15 août - Le blocage des routiers semble se confirmer

     
    Ce blocage est organisée et planifié par Macron and CO pour installer la loi martiale, avec
    la complicité docile des militaires et des merdias, soutenus par le dés-ordre des médecins et les syndicats qui vont à la soupe!
     
    Macron a l'honneur d'avoir créer une nouvelle religion en France:  le MOUTONISME.
    Les pas-frans-maçons, infiltrés puis dominés par les Illuminatis, aiment les symboles.
    Notamment celui du 15 août, fête chrétienne importante.
    Ces satanistes, antichrétiens (c'est dans leur serment) ont choisi cette date pour faire des émeutes afin d'instaurer la loi martiale.
     
    Capitaine Frédéric Berger von Götz von Berlischingen