Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 5

  • SAVOIE, JULES SÉVERIN, MÉDECINE, PHARMACIE, SIONISTE, FRANC-MAÇON, JERUSALISTE, SNCF, RETRAITES, CSG, CHOMEUR, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    qui aura donnera il donne ses savattes.jpg

    JULES SÉVERIN - MÉDECINE ANTIJUIVE ET FRANÇAISE

    L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, a sélectionné ce livre pour vous.
    Pourquoi?
     
    Car en France un être humain en bonne santé n'est pas rentable, car il ne prend pas des médicaments chez les industriels sionistes de la pharmacie chimique.
    Donc il ne rapporte rien , car il est en bonne santé, vu qu'il ne voit jamais de médecin ,serviteur des pharmacies chimiques, qui vous empoisonnent à petit feu et vous rendent dépendant des produits chimiques pharmaceutiques.
     
    C'est pourquoi ce livre vient à propos:
    Cliquez si vous le voulez bien, sur un des  2 liens suivants, car il y a censure:cLIQUEZ SUR ATTEINDRE 
    ou
     
    Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen

     

  • BRUNO GOLLNISH, MATTEO SALVINI, ITALIE, MSI, RN, LE MONDE, LE FIGARO, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

       

    Bruno Gollnisch chez nos amis Italiens


    Bruno Gollnisch était il y a une semaine en Italie.  Il y a rencontré Gianni Plinio, ancien du  MSI, d'Alleanza Nazionale aujourd’hui membre de Fratelli d'Italia -parti nationaliste soutenant la coalition gouvernementale- et ex    président du Conseil  régional de Ligurie.  Le député français s'est entretenu avec M. Plinio   sur les raisons de la  catastrophe de Gênes, le pont qui a cédé le 14 août dernier, mais aussi sur le   le projet de liaison ferroviaire Lyon-Turin. Un dossier suivi de longue date  par Bruno Gollnisch,  quand il était  président du groupe FN au  Conseil régional  Rhône-Alpes, et plus exclusivement aujourd'hui en tant que membre de la commission transport du Parlement européen.  
    Bruno était également le 31 août à Rivarolo Canavese  (commune rattachée  la ville métropolitaine de Turin, Piémont) pour y rendre une visite inopinée au très sympathique Fabrizio Bertot. Il  a tenu à apporter son soutien à son collègue,  élu au Parlement européen sous les couleurs de Forza Italia, et a souligné devant les médias locaux  la qualité de son travail.  M. Bertot   briguera l'année prochaine un nouveau mandat.
    Cette rencontre a été  également l'occasion d’évoquer la situation politique italienne, à l'heure ou le dirigeant de la Liga et ministre de l'Intérieur Matteo Salvini mène une action  volontariste qui commence à  porter ses fruits.
    Bruno Gollnisch y a vu un motif d'espoir  pour nos compatriotes, pour  tous les  Européens  attachés à leur souveraineté, à leurs libertés, à leur identité. "Matteo Salvini est sur  une ligne en rupture  avec le mondialisme  incarné  en France  par Emmanuel Macron.  Je suis  avec beaucoup d’intérêt les changements politiques qui sont en train de se  développer en Italie sous l'action de son  nouveau gouvernement. L'Italie peut être un exemple pour les autres pays Européens" a affirmé le député national français.
    Un modèle alternatif  en tout cas plébiscité  en Italie. La vidéo du bain de foule de  Matteo,  présent il y a quelques jours  à Viterbo pour la fête de Santa Rosa,  l'atteste aisément et a fait  pâlir d'envie la macronie dans son ensemble!   Tout  comme un récent sondage qui indique que la Ligue  doublerait  son  score des dernières  législatives en cas de nouvelles élections tandis que Le Monde déplorait  ce matin que d'autres " sondages disent qu’environ deux tiers des Italiens sont d’accord avec la politique migratoire du ministre de l’intérieur." Molti nemici, molto onore comme le dit si bien notre camarade Salvini...les chiens aboient , la caravane passe! 
    Pour consulter l'article de presse sur le site Obiettivo News, cliquez ici.
     
    Entendez la vidéo suivante, vous remarquerez qu'il n'y a pas des milliers de gendarmes, des tireurs d'élite sur les toits, des hélicoptères qui survolent la zone, et de préfet qui se font virer par Macron.
    Voici les Italiens donnent une belle leçon de démocratie et non de démon-cratie à la française.
    Une foule s'est amassée hier sur les trottoirs au passage du ministre de l'intérieur italien alors qu'il marchait dans les ruelles de Rome pour l'acclamer et l'embrasser. Cette video diffusée largement sur les réseaux sociaux viendrait en réponse aux détracteurs du jeune ministre italien dont notamment le président français Emmanuel #Macron qui de Helsinki a traité le ministre Matteo #Salvini de #nationalistedémagogue.
    Chaîne généraliste d'informations indépendantes du journal Le Soir de Tunisie. https://www.elmassaa.tn
    CLIQUEZ SUR: 

     https://youtu.be/9WGDJMDinsM


    et
     
     
     
    et

  • SAVOIE, FRANC-MACON, EMMANUEL MACRON, ELYSEE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

    Les(pas) francs-maç(r)ons reçus par Emmanuel Mac(r)on ce mercredi soir, le 5 septembre 2018.

    Par


     
     
     
     Les représentants des différents courants de la franc-maçonnerie sont à l’honneur ce mercredi soir à l’Élysée. Ils partagent un repas avec Emmanuel Macron.
    Tout cela aux frais des con--tribuables qui doivent nourir leurs prédateurs (ndlr).
    Emmanuel Mac(r)on n’arrête pas les dîners à l’Élysée. Après avoir fêté le Nouvel an juif mardi soir, il reçoit à sa table les principaux grands maîtres de la franc-maçonnerie ce mercredi 5 septembre au soir, rapporte Ouest-France. « C’est la première fois que le président les invite tous ensemble à l’Élysée depuis son entrée en fonction », a expliqué un membre du Grand Orient de France (GODF). De son côté, l’Élysée n’a pas souhaité faire de commentaire quant à cette rencontre.

    La laïcité au cœur des discussions

    Selon les informations qu’un invité a donné à Ouest-France, en plus du GODF, la Grande loge de France, la Fédération française du droit humain, la Grande loge féminine de France, la Grande loge nationale de France, la Grande loge mixte de France, la Grande loge de l’Alliance maçonnique française ou encore la Grande loge traditionnelle et symbolique Opéra sont invités.