Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LUC MONTAGNIER, MORT, VACCIN, GENOCIDE, CHAMBRE A GAZ, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

   ALERTE: NOUVELLE DU FRONT TERRIFIANTE

 

Les prédictions mortelles du Professeur Luc Montagnier sur les vaccinés!

 

C’est une bombe qui vient d’être lancée dans le ciel de la science, et plus précisément dans le domaine de la médecine en pleine période de lutte contre la pandémie du Covid-19 et des appels planétaires pour une massive et rapide vaccination des populations.

Le lauréat du prix Nobel de Médecine en 2008,Luc Montagnier a confirmé dans une interview traduite et publiée par la RAIR Foundation USA, qu’il n y a aucune chance de survie pour les personnes ayant reçu une forme quelconque du vaccin.

Dans cette interview choquante à plus d’un titre et qui aura certainement son lot de polémique et de critiques acerbes, le plus grand virologue du monde Luc Montagnier dira, sans retenue :
»il n y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés. Nous devons être prêts à incinérer les corps ».

Le génie scientifique soutient les affirmations d’éminents virologues qui ont étudié les différents constituants du vaccin en pointant leurs failles arrive à cette énigmatique conclusion :
« ils (les vaccinés par vaccin ARNm: Pfizer et Moderna) mourront tous d’une amélioration dépendante des anticorps. Rien de plus ne peut être dit » dira le lauréat du Prix Nobel, ajoutant :
« c’est une énorme erreur, non ? Une énorme erreur scientifique ainsi qu’une erreur médicale. C’est une erreur inacceptable ».
« Les livres d’histoire le montreront, car c’est la vaccination qui crée les variants,

de nombreux épidémiologistes le savent et observent le silence sur le problème connu sous le nom du « renforcement dépendant des anticorps », conclura Luc Montagnier..

Note de la rédaction:

Amies non-vaccinées, Amis non-vaccinés, les vacciné(e)s

sont très dangereux, car contagieux.

Les vacciné(e)s mourront encore plus vite car ils vivent ensemble: au restaurant, au cinéma, ect.

Evitez les, car leurs contagions sont multiples  variants.

Les cocus =les vaccinés, si vous voulez mourir debout et

non comme un légume cuisiné à la sauce Gates, devenu  une macronade,

alors

appliquez la devise du ROI de Savoie, VICTOR AMEDEE II 

DE SAVOIE: Spoliatis arma supersus"!

 

Les commentaires sont fermés.