Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 2

  • SOLSTICE, JUPITER, SATURNE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

    Grande conjonction du solstice : Jupiter et Saturne vont se frôler !

    Jupiter et Saturne se rapprochent l’une de l’autre de jour en jour.

     La grande conjonction aura lieu le 21 décembre.

     On vous dit sur ce rapprochement qui ne s'est pas produit depuis quatre siècles.

     

    Ça y est, c'est aujourd'hui que Jupiter et Saturne se frôlent dans le ciel terrestre ! Les deux planètes se rejoignent tous les 20 ans mais cela fait plusieurs siècles qu'elles n'auront pas été aussi proches, vue de la Terre. On vous dit tout.

    Ça y est, c'est aujourd'hui que Jupiter et Saturne se frôlent dans le ciel terrestre ! Les deux planètes se rejoignent tous les 20 ans mais cela fait plusieurs siècles qu'elles n'auront pas été aussi proches, vue de la Terre. On vous dit tout.

    Pour le solstice de décembre, les deux planètes nous réservent un grand moment d'observation céleste : un rapprochement visuel exceptionnel. Cette année, on peut parler d'une « grande conjonction planétaire » puisque les protagonistes ne seront séparés que de 0,1° -- 6,1 minutes d'arc, soit un cinquième du diamètre de la Pleine Lune --, ce qui n'était pas arrivé, du point de vue, toujours, du « plancher des vaches », depuis... le 4 mars 1226 ! Alors, si vous les manquez, mais ce serait étonnant, vous ne les reverrez plus ainsi blotties l'une contre l'autre avant 2080.

    Un rendez-vous qui n’a lieu que tous les 20 ans

    Ce beau rendez-vous céleste est donc à ne pas manquer peu de temps après le coucher du Soleil, dans les lueurs du crépuscule, au-dessus de l'horizon sud-ouest, le 21 décembre. Le Soleil, entré dans la « maison » du zodiaque du Sagittaire depuis le 18 décembre (eh oui, l'astre solaire n'est pas dans le Capricorne le 21 décembre) n'est plus très loin de ces deux mondes, du point de vue de la Terre. Par conséquent, les deux planètes ne sont pas visibles longtemps le soir et courent vite se coucher. Cela a l'avantage qu'en cette période de l'année, il n'est nul besoin de veiller tard pour admirer cette scène et la photographier.

    Les  conjonctions de Jupiter et Saturne dans le ciel terrestre n'ont lieu que tous les 20 ans, le temps que la seconde, plus lente à se mouvoir dans le ciel (sa période de révolution est de 29 ans), fasse le tour des 12 constellations du Zodiaque (360°) et rejoigne la géante qui porte le nom de son fils dans la mythologie gréco-romaine. Comme cette dernière ne met que 12 années pour faire le tour du Soleil, elle change de constellation du zodiaque pratiquement chaque année.

    La précédente grande conjonction géocentrique remonte à 2000. À l'époque, elle n'a pas vraiment pu être observée dans de bonnes conditions, car les deux planètes étaient trop proches de notre Étoile, vu de la Terre. Plus tôt cette année-là, en avril, Mars s'était mêlée aux deux géantes pour former un remarquable trio en début de nuit, dans le Bélier. En 2020, Mars est là aussi, mais plus éloignée, dans les Poissons. Son éclat rouge, plus faible qu'il y a un mois, rivalise encore avec celui, doré, de Jupiter.

    Le terme « planète » dérive du grec asteres planetes qui signifie « astre vagabond » ou « étoile vagabonde ». Jupiter, Saturne, Mars et toutes les autres planètes bougent en effet dans le ciel par rapport aux étoiles qui, elles, semblent fixes. C'est en raison bien sûr de leur révolution autour du Soleil et du nôtre que l'on voit les planètes se déplacer le long des 13 constellations du zodiaque. Depuis des millénaires, les anciens faisaient la distinction entre les planètes, en mouvement, et les étoiles, fixes.

    Les distances de Jupiter et Saturne avec la Terre

    Naturellement, même si les deux planètes semblent serrées l'une contre l'autre, des centaines de millions de kilomètres les séparent. Lorsque vous les contemplez ces jours-ci, songez que la massive Jupiter est à 850 millions de kilomètres (5,6 fois plus loin du Soleil que nous) et Saturne à quelque 1.600 millions de kilomètres (10,5 fois la distance entre la Terre et le Soleil). Soit 47 et 87 minutes-lumière. Le 21 décembre, Jupiter sera à 890 millions de kilomètres et la géante aux anneaux à 1,6 milliard de kilomètres.

     

     

  • MONSEIGNEUR VIGANO, GRAND RESEAT, VATICAN, SAINT SIEGE, LIBERTE, FRANC-MACON, COVID21, CONFINEMENEMT, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

      LA GRANDE REINITIALISATION

     

    L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer,

    vous rappelle les dates du 3ème confinement:

        4 janvier 2021 au 12 février 2021.

    Ladate du 15 décembre 2020 pour le déconfinement n'a qu'un but

    c'est de vous ficher à travers le faux prétexte du dépistage et de la vaccination.

    IVous devez présenter la carte vitale et la carte d'idendité et le tout sera centralisé dans un fichier national.

    Vu les pigeons qui croyaient au Père Noël.

     

    Preuve les 2 textes de Monseigneur Vigano:Scan Monseigneur Vicano parle du Grand Reset page 1.pdf

    Scan Monseigneur Vicano parle du Grand Reset page 2.pdf

    SAVOUE INDEPENDANTE SOUVERAINE CHRETIENNE

  • NICE, CIA, COS, DONALD TRUMP, ARMEE, MARINE LE PEN, DOMINION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

    L’antenne niçoise de la CIA

    V22 Osprey Nice

     

    Un internaute a pu filmer quatre convertibles d’assaut V22 Osprey des Marines stationnant pendant 6h non loin du tarmak de l’aéroport civil de Nice, ce dimanche 6 décembre 2020.
    Il affiche entre 14h30 et 20h30.
    Les vidéos qu’il présente montrent le ravitaillement de leurs réservoirs avant de retourner vers la flotte américaine stationnée en Méditerranée.

    La couleur de ces convertibles, gris anthracite (peinture furtive), ne laisse aucun doute possible. Il s’agit des forces spéciales Navy Seals présents ce jour de manière discrète.

    Ces convertibles V22 Osprey de la Marine US se sont discrètement posés hier sur l’aéroport de Nice de 11h du matin à 20h30 le soir (durée d’une opération moyenne).

    Il s’agit d’une opération non officielle.

    Dans un cadre officiel, ils auraient dû se poser dans une base militaire, à Toulon par exemple, et non dans un aéroport civil à Nice.

    V22 Osprey Nice

    Habituellement, ces unités d’élite se meuvent lorsque le président Trump se déplace à l’étranger ou bien dans le cadre d’opérations terroristes ou afférentes au terrorisme à l’étranger ou encore lors d’opérations spéciales sur le territoire américain comme ce fût le cas le 18 novembre 2017 lors du raid contre le siège de la CIA à Langley ou lors du raid de la Zone 51 et les neuf hangars de S4 à PapooseLake le 28 février 2017.

    Nous savons que le président américain Donald Trump n’est pas en déplacement.

    Il ne s’agit pas non plus de manœuvres dans le cadre d’exercices conjoints avec les forces européennes. En effet, pour cause du Covid et ce jusqu’à fin février les manœuvres de l’OTAN ont toutes étés annulés. Et pourtant les forces armées américaines sont bien là.

    Quel est alors la raison de leur présence ?

    Ces unités d’élite sont venues pour emmener les disques durs (hub de mémoire de masse civils de la CIA) ainsi que les officiers traîtres d’une station secrète de la CIA à Nice. En effet, cette station faussait les votes aux USA avec le logiciel ‘Dominion’.

    Vous n’êtes plus sans savoir que la France est impliquée dans la tentative du coup d’état visant à renverser les élections américaines en faveur de Joe Biden alors que Trump a gagné massivement les élections, ce que la Cour Suprême va prochainement statuer.

    L’assaut de l’antenne CIA de Nice fut effectué par les nageurs de combat de la base de Toulon qui remirent ensuite leurs prisonniers et le matériel capturé aux Navy Seals.

    Une des vidéos montre d’ailleurs un chariot transportant discrètement les boîtiers des serveurs informatiques récupérés.

    Cette station CIA clandestine de Nice (pour les opérations noires du Deep State) a aussi faussé les votes de la présidentielle et des législatives de 2017 en France pour transformer la victoire de Marine Le Pen (avec 63% des votes) en victoire de Macron qui n’avait même pas passé le premier tour (avec ses 11% de voix). Il était impératif dans leurs plans que Macron soit au pouvoir pour accélérer le processus de destruction de la France.

    La présence de quatre convertible (chaque V22 peut transporter entre 25 à 30 commandos) montre qu’il s’agit d’une opération d’envergure. Les convertibles américains sont là pour sécuriser l’opération des forces spéciales françaises qui ont fait l’assaut et ont remis le matériel saisi aux Seals.

    Il s’agit d’une opération conjointe entre le COS (‘commandement des opérations spéciales’) de l’armée française et le JSOC (‘Joint Special Operations Command’, le COS américain).

    Même si vous n’apprendrez ces choses qu’à partir de mars 2021, vous avez là un des premiers indices montrant que l’armée française a commencé l’élimination des criminels qui ont volé le pouvoir aux français en 2017, c’est-à-dire Macron et sa clique.

    Commencez-vous à comprendre que la libération est en cours ?

    Force et Courage

    http://clearlook.unblog.fr/2020/12/04/act-of-valor/

    http://clearlook.unblog.fr/2020/11/30/lorsque-limpossible-devient-possible/

  • GRAND ORIENT DE FRANCE, FRANC-MACON, EGLISE, CATHOLIQUE, PROTESTANT, ORTHODOXE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     GRAND ORIENT DE FRANCE

     

    L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, se

    demande si une catégorie de citoyens n'est pas plus égaux

    que d'autres!

     

    En raison du constat avant- hier par 3 personnes, de la réunion de frères du GODF à la LOGE se tenant 

    :12 chemin du GAZ à PT d'Aubenas en ARDECHE je souhaite connaître les nouveaux textes

     qui permettraient depuis hier de se réunir et ce d'autant à plus de 15 personnes dans

     un lieu plus petit qu'une église ?