Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 2

  • Matvey Shaposhnikov, GILETS JAUNES, MACRON, EDOUARD, KEKE, ELYSEE, MATIGNON, CRS, GENDARME, POLICE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Matvey Shaposhnikov - Celui qui a refusé de tirer.
     
    Mais pas MACRON, ni EDOUARD, ni CASTAGNETTE LE Kéké ou le KéKou, ils ont tiré sur leur peuple pacifiste français, les GILETS JAUNES!!
     
    Regardez la vidéo en bas, après l'hommage au
    général Matvey Shaposhnikov,

    Quelques faits succincts: - Le héros du Kursk Bulge et de nombreux autres combats importants de la Grande Guerre patriotique, le lieutenant général Matvey Shaposhnikov.
     
    Son principal accomplissement a été et restera à jamais le refus de tirer sur la manifestation pacifique de travailleurs à Novotcherkassk en juin 1962.
    En dépit des ordres répétés des autorités de tirer sur les manifestants sur le pont au-dessus de la rivière Tuzlov, Shaposhnikov a interdit formellement aux tankistes et aux fantassins motorisés sous son commandement d'ouvrir le feu.
     
    "Je ne vois pas devant moi un tel ennemi qui aurait dû être attaqué par nos chars", a-t-il répondu à un membre du politburo du Comité central du PCUS, Mikoyan, et éteint la radio.
     
    Voici une citation de ses nombreuses lettres: «Pour nous, c’est maintenant extrêmement important, de sorte que les travailleurs et l'intelligentsia industrielle comprennent l'essence du régime politique dans lequel nous vivons. Ils doivent comprendre que nous sommes soumis à la pire forme d'autocratie, fondée sur la force bureaucratique et militaire. "
     
    Ces mots sur le massacre sur le Don l'ont condamné à une longue honte et même à une peine de prison.
    Shaposhnikov a été accusé de trahison et ce n’est que grâce à l’intercession du maréchal Malinovsky, qui s’est battu avec lui au Koursk Bulge, que les accusations ont été retirées..
     
    Le lieutenant-général Shaposhnikov a survécu à l'Union soviétique, a été complètement réhabilité et, au cours de ses dernières années, a bénéficié du grand respect des collègues et des habitants de Novotcherkassk.
    Il est resté dans la mémoire du peuple en tant que héros militaire qui, pour la première fois de sa vie, a refusé d'exécuter un ordre.
     
    MACRON, EDOUARD, KéKé et les zélus de LREM, prenez en de la graine, car le Peuple Gilet Jaune vous jugera et condamnera pour ces crimes.
    Souvenez-vous ce que les francs-maçons en crée: La Terreur!
     
    Cliquez sur la vidéo, merci Macron.
     
    https://www.facebook.com/grenadesflashballinterdiction/videos/2009984255969550/UzpfSTEwMDAxMTMyMzU2NTI0Mzo5OTE5NTgzNzc4NTgyNzI/

    Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen

  • 2ème GUERRE MONDIALE, RUSSIE, POUTINE, JAPON

     , source: RIA News

    Le Japon a refusé de considérer les quatre îles russes comme faisant partie des Kouriles

    MOSCOU, 31 janvier - RIA News . Le Japon ne revendique pas les îles Kouriles, mais Tokyo ne considère pas Kunashir, Iturup, Shikotan et la chaîne de Habomai comme faisant partie de l'archipel.

     
     

    Cela a été annoncé par le Premier ministre du pays, Shinzo Abe, en commentant le discours du président du Parti communiste, Kazuo Sea, à la chambre basse du Parlement.

    "Territoires du Nord" - les îles auxquelles s'étend la souveraineté de notre pays. Il n'y a aucun changement dans cette position.
    Shinzo Abe
    Premier ministre japonais 

    Dans le même temps, il a ajouté que le Japon "a renoncé aux droits sur les Kuriles en  vertu du Traité de paix de San Francisco de 1951" et ne demande donc pas leur retour.

    S'exprimant sur les perspectives de conclusion d'un traité de paix avec la Russie, Abe a souligné que la solution de la question territoriale constituait le principal sujet de discussion pour le Japon.

    "Le sujet des négociations est la solution de la question de la propriété des quatre îles, c'est la position invariable du gouvernement", a expliqué le Premier ministre japonais.

    S'exprimant au Parlement, M. Abe a exprimé sa confiance que les deux pays "continueront à renforcer la confiance mutuelle et l'amitié et travailleront ensemble pour trouver des solutions mutuellement acceptables afin de faire avancer les négociations sur un traité de paix".

    Depuis de nombreuses années, le dialogue entre la Russie et le Japon a été éclipsé par l’ absence d’accord de paix. Tokyo affirme que Kunashir, Shikotan, Iturup et le groupe d’îles Habomai font référence au Traité bilatéral de commerce et de frontières de 1855.

    En 1956, Moscou accepta d'envisager la possibilité de transférer Habomai et Shikotan après la conclusion d'un accord de paix. La partie soviétique espérait mettre fin aux différends territoriaux, mais Tokyo n’a pas abandonné ses revendications sur toutes les îles. En conséquence, un traité de paix n'a jamais été conclu.

    La position de Moscou est que les îles sont entrées dans l'URSS après la Seconde Guerre mondiale et que la souveraineté de la Russie sur elles ne fait aucun doute.

    L'aide
    Les Kuriles abandonnent? Et que dire du traité de paix?Nous répondons aux principales questions sur les îles en litige

    Pour la Russie, la souveraineté sur les îles Kouriles ne fait aucun doute. Mais Moscou est prête à partir à la recherche d'un tel compromis qui conviendra aux deux parties.

     
     
    15 / 16
     
    16 / 16
     
    / 16

    1853

    "Parmi les îles Kouriles, la plus méridionale, appartenant à la Russie, est l'île d'Urup, frontière "

    (Extrait de la note de l'adjudant général Euthymius Putyatin, qui, au nom de la Russie, est signé du traité de Simodo avec le Japonais, le premier accord de démarcation du territoire, 1853)

    / 16
     
    / 16



     
     
    / 16
     
    / 16



     
    / 16
     
    / 16
     
    / 16
     
    9/16
     
    10/16
     
    11/16
     
    12/16
     
    13 / 16
     
    14 / 16
     
    15 / 16
     
    16 / 16
     
    / 16

    1853

    "Parmi les îles Kouriles, la plus méridionale, appartenant à la Russie, est l'île d'Urup, à laquelle nous pourrions nous limiter ... de sorte que, du côté japonais, la pointe nord d'Iturup était considérée comme la frontière"

    (Extrait de la note de l'adjudant général Euthymius Putyatin, qui, au nom de la Russie, a signé le traité de Simodo avec le Japon - le premier accord de démarcation territoriale entre Moscou et Tokyo, 1853).

    / 16
     
    / 16



     
     
    / 16
     
    / 16



     
    / 16
     
    / 16
     
    8/16
     
    9/16
     
    10/16
     
    11/16
     
    12/16
     
    13/16
     
    14/16
     
    15/16
     
    16/16
     
    / 16

    1853

    "Parmi les îles Kouriles, la plus méridionale, appartenant à la Russie, est l'île d'Urup, frontière "

    (Extrait de la note de l'adjudant général Euthymius Putyatin, qui, au nom de la Russie, est signé du traité de Simodo avec le Japonais, le premier accord de démarcation du territoire, 1853)

    / 16
     
    / 16



     
     
    / 16
     
    / 16



     
    / 16
     
    / 16
     
    / 16
     
    9/16
     
    10/16
     
    11/16
     
    12/16
     
    13 / 16
     
    14 / 16
     
    15 / 16
     
    16 / 16
     
    / 16

    1853

    "Parmi les îles Kouriles, la plus méridionale, appartenant à la Russie, est l'île d'Urup, frontière "

    (Extrait de la note de l'adjudant général Euthymius Putyatin, qui, au nom de la Russie, est signé du traité de Simodo avec le Japonais, le premier accord de démarcation du territoire, 1853)

    / 16
     
  • CHERIF ABDEDAÏM, ALGER, ALGERIE, ARTISTE, JOURNALISTE, ECRIVAIN, PROFESSEUR, MUSICIEN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


              LES OEUVRES D'ART
                         DE
             CHERIF ABDEDAÏM


    L'Echo des Montagnes est honoré de vous présenter l'artiste Chérif Abdédaïm.



    En effet vous le connaissez par sa musique, par ses livres, par son enseignement et sa philosophie 
    mais le connaissez-vous en tant qu'artiste?

    Il a tellement de talent, qu'il nous surprendra toujours.

    Jacques Brel a écrit ces paroles merveilleuses: "Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose".

    Cliquez sur le lien suivant, merci et laissez vos commentaires, ski vous plaît.

    https://vimeo.com/313720348

    Frédéric Hartmut berger von Götz von Berlischingen

  • GILETS JAUNES, FOULARD ROUGE, ELISABETH II, ARC DE TRIOMPHE, PARIS, CHAMPS ELYSEE, EMMANUEL MACRON, DAVOS,

     


        ARMES DE GUERRE CONTRE

     LE                 PEUPLE           SOUVERAIN FRANCAIS
                            et SAVOISIEN




    L' Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, constate que Macron utilise des armes de guerre contre le Peuple Souverain Français.


    En effet le 26  janvier 2019 des véhicules blindés sont prêts à tuer des gilets jaunes. Les armes de guerre servent à tuer, c'est leur rôle.



    Les caméras vidéos sont inefficace et ne servent à rien, si ce n'est enrichir les baksters et leurs copines et copains coquins les zélus.
    Pourquoi?

    Car "fesse-bouc" est plus puissant et plus efficace pour le flicage

    des gilets jaunes.
    Question: Pourquoi Macron et sbires n'utilisent pas "fesse-bouc" contre les terroristes?

    Cliquez sur, c'est édifiant.

    Ouf ! je l'ai échappé belle... Je n'ai pas le "Face de bouc des judéo maçons sionistes , j'ai le facebook russe (en français)   VK 
     
     
     
    Enregistrez cette vidéo et faites circuler pour les gilets jaunes, qui ne doivent plus manisfester avec leur portable sur eux!  
     
    flicage face de bouc1.mp4


    CONCLUSION, QUESTION à MACRON:

    Monsieur le Président   blablabla des banksters et des "Marche arrières", vas-tu utiliser demain, dimanche 27 janvier 2019, les armes de guerre contre les foulards rouges, vas-tu utiliser les "baises-ball" contre les femmes et enfants au foulard rouge, comme tu l'as fait contre les femmes et enfants gilets jaunes, en les estropiant à vie?

    et contre la Queen, grade 94 chez les francs-maçons,qui a rejoint les gilets jaunes, mais avec quelle classe?



    Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen


  • EMILIANO SALA, FOOTBALL, AVION, CARDIFF CITY, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    La raison de la disparition de l'avion avec un joueur de football est devenue connue.

    La cause de la disparition de l'avion avec l' attaquant Emiliano Sala, nouveau venu du club de Premier League anglaise "Cardiff City", pourrait être le glaçage des ailes.





     

    Selon un expert dans le domaine de l'aviation, si un footballeur écrivait que l'avion tremblait et s'effondrait, cela indique un givrage des ailes. "Il est probable que l'avion soit tombé dans l'eau, sinon les débris seraient rapidement retrouvés", a-t-il déclaré.
     
    L'avion avait disparu du radar le 22 janvier. Avant le départ, le footballeur a envoyé un message à un ami pour lui dire que l'avion allait s'effondrer en cours de route et qu'il faisait peur.
     
    L'opération de recherche continue. Un membre de l'équipe de recherche, John Fitzgerald, a déclaré que des débris avaient été trouvés dans la zone de l'accident présumé, dont l'origine est toujours inconnue.