Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 2

  • SAVOIE, RUSSIE, VLADIMIR POUTINE, SANTE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

    "Le régime de Poutine" - Que mange le président de la Russie ?

     

    Le travail de Vladimir Poutine n'est pas assez facile et très chargé. Dans ses discours, le président souligne toujours qu'il y a peu de temps même pour la nourriture, alors le président aborde le choix de son régime avec sagesse.

    Le plus intéressant est que son alimentation est assez modeste, malgré sa position élevée, mais en même temps elle est extrêmement utile. Par conséquent, nous analyserons ci-dessous les produits et plats que le président de la Russie préfère manger et qu'il mange tous les jours.

    Bonne lecture:

    Principes nutritionnels

    Vous comprenez vous-même que l'information est plutôt fermée, mais nous avons réussi à découvrir quelque chose. Vladimir préfère la nourriture simple. Ne consomme pas de salé, sucré, s'abstient d'alcool. La préférence est donnée au poisson, aux légumes frais, aux produits laitiers et aux fruits.

    Parfois, il y a des exceptions, par exemple, la crème glacée est le mets préféré de Poutine. Le président aime aussi le vin, et lors de ses voyages d'affaires en Allemagne, il est également tombé amoureux de la bière, mais il convient de noter qu'il ne boit pas très souvent d'alcool.

    Déjeuner

    Le petit-déjeuner du président commence toujours par du porridge, et sans fioritures particulières, c'est aussi simple que possible. Soit le sarrasin ou le millet. Elle utilise également du miel, du fromage cottage naturel. 

    En ce qui concerne les boissons, Vladimir préfère de nombreux types de thé, mais ne boit pas du tout de café.

    Dîner

    Il n'y a pas toujours assez de temps pour déjeuner. S'il y en a très peu, le régime du président peut se composer de fruits et de kéfir ordinaire, mais s'il reste du temps pour le déjeuner, il s'agira très probablement de poisson cuit au four avec des légumes frais ou de la viande légère, comme du poulet ou de la dinde.

    Dîner

    Ce que le président mange pour le dîner n'est pas tout à fait clair, mais je pense que ce sont aussi des aliments légers qui ne causent pas de lourdeur et sont faciles à digérer.

    Nourriture dans d'autres pays

    Lors de voyages d'affaires et officiels pour se rendre au travail, Vladimir accepte de la nourriture d'autres pays. Cela peut être n'importe quoi, par exemple, lors de son voyage au Tatarstan, Vladimir n'a pas refusé les plats nationaux (beshbarmak, chak-chak).

    Lors d'un voyage à Krasnodar, Vladimir a apprécié de manger du bortsch local, ainsi que les célèbres tomates et bacon du Kouban.

    Selon certains rapports, Vladimir boit chaque jour un cocktail spécial, dont la recette n'est pas divulguée, mais ce que nous avons réussi à déterminer avec certitude, c'est qu'il contient des betteraves et de la racine de raifort. Ces produits sont excellents pour éliminer toutes les toxines du corps.Comme vous pouvez le voir, il y a ces principes et ces plats ,car sa santé et son apparence peuvent être enviées en toute sécurité.
    Frédéric Berger
     
     
  • COMMANDANT MASSOUD, AFGHANISTAN, SAVOIE, LIBERTE, DICTATURE, GENOCIDE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

          ALERTE : LIBERTE

    En FRANCE, pays colonialiste et belliqueux, il n'y a que :

    --mensonge,

    -obligation,

    -interdit,

    -clandestins qiui ont droit à tout, même d'EGORGER impunément les innocents.

    --cernsure

    -prison pour les blancs

    Bref, la France ignore royalement le message de feu le Commandant  'A hmad Shah dit Massoud (le chanceux). 

     paroles qu'il prononçait en 1997 :

    «   Nous nous battons pour la liberté . Pour moi, la pire des choses serait de vivre en esclave. On peut tout avoir, à manger, à boire, de quoi se vêtir, un toit où se loger, si on n'a pas la liberté, si on n'a pas la fierté, si on n'est pas indépendant , cela n 'un ni goût, ni valeur. »

    Leçon à retenir pour les patriotes savoisiens.

    Mais les Français aiment la dictature et ils vont même à l'abattoir fiérement ,avec leur masque à graphites pour se faire trucider par les vaccins, pire ils en redemandent, 2 fois, 3 fois.

    Alors tout va très bien en France, n'est-ce-pas Madame la Marquise ?

  • 3EME GUERRE MONDIALE, GUERRE BIOLOGIQUE, GUERRE CHIMIQUE, GUERRE NUCLEAIRE, COVID, VACCIN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     ALERTE: DEPEUPLEMENT MONDIAL

    Votre journal préféré, dans le légitime but de vous informer, vous a relaté depuis décembre 2019,  le début de la guerre biologique.

    Après avoir passer en revue dans nos colonnes la  guerre conventionnelle, nous revenons sur la guerre biologique, plus efficace qu'une arme nucléair eà neurtons ou non.

    En effet le programme du dépeuplement massif est en route.

    Les vaccinés vont mourir rapidement, entre 15 jours et 2 ans pour les plus chanceux.

    Preuve par 2 vidéos:

    Cliquez et sauvegardez, merci:

    LE DR. SHAWN BROOKS FAIT DES RÉVÉLATIONS GLAÇANTES SUR

     LA VACCINATION

     
    et

    des injections ARNm 

     

     Les compositions Pfizer, Moderna, Astra Zeneca et Janssen ne sont PAS

     des "vaXXins" mais des agrégats nanoparticulaires d'oxyde de graphène

     complexé de divers nanoéléments attachés à des acides nucléiques

     génétiquement modifiés, d'ARNm de cellules animales et de

     cellules fœtales humaines avortées.

    Les ingrédients de ces soi-disant vaccins sont hautement magnétotoxiques, cytotoxiques et génotoxiques pour les membranes cellulaires des plantes, des insectes, des oiseaux, des animaux et bien sûr, des humains.

     Leur impact génétique a déjà entraîné de graves blessures et handicaps estimés à plus de 500 millions, et les décès estimés à plus de 35 millions (pire que la peste et le choléra et ce n’est que le début).

    Nous avons à faire, non pas à une pandémie virale
    mais à une pandémie VaXXinale.

    Le Covid est un leurre, un faux drapeau
    pour détourner l’attention d’une réalité meurtrière.


    Conséquences courantes
    actuelles et prévisibles
    des injections Graphène / Protéine Spike / Hydrogel

    • Aléatoire à court terme : mort instantanée par embolie cardiaque ou cérébrale (gros caillot sanguin).
    • Immédiate en continu : tremblements ou gesticulations incontrôlées par courts-circuits neurologiques cérébraux installés.
    • Progressive à moyen terme : vieillissement accéléré, vie écourtée par colmatage progressif de la circulation capillaire (micro caillots généralisés). Baisse des performances physiques et des facultés cérébrales.
    • Par contact avec des variants du Cov 19 : réaction allergique violente et mort par septicémie auto-immune en 48 heures.
    • Programmée avec la mise en place généralisée des réseaux 5G à hyper fréquences élevées (ex : 60 giga) sur les 6 mois à venir dans le but de décupler les effets destructeurs du couple Spyke / Graphène et de créer une grande hécatombe (les vaXXés informés auront intérêt à se tenir hors de portée de la 5G).

    Explications et Alertes du Dr Charles Hoffe

    • Nota : Pour avoir pris l’initiative d’avertir les autres des dangers de
    •  
    •  ces injections expérimentales, il a été relevé de ses fonctions à l’hôpital canadien et a perdu la moitié de ses revenus. Ceci est un label
    •  garantie qui signifie que c’est un « bon ». 
    Cliquez et sauvegardez:
     
    Merci à KARL et à ROBERT.
     
    Frédéric Hartmut Berger
     
  • ARMEE, GUERRE, ORION, CHAMPAGNE-ARDENNE, H.E.M., NUCLEAIRE, RUSSIE, ALGERIE, TURQUIE, SAVOIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

               France, bruit de bottes.

     Les forces armées françaises se préparent à une guerre de « haute intensité ». 

     Dans les forêts et les plaines de la région Champagne-Ardenne, là où autrefois les grandes puissances s’affrontaient, les forces armées françaises commencent à se préparer au retour d’un conflit majeur.

     Prévu pour 2023, l’exercice Orion est un exercice divisionnaire grandeur nature qui durera plusieurs jours, basé probablement sur les camps de Suippes, Mailly et Mourmelon. Il impliquera toute la gamme des capacités militaires françaises à une échelle qui n’a pas été testée depuis des décennies.

     L’exercice comprendra des exercices de poste de commandement, des scénarios hybrides, des simulations et des exercices de tir réel. Environ 10 000 soldats pourraient y prendre part, ainsi que l’armée de l’air et, dans une séquence maritime distincte avec la marine.

     Des forces belges, britanniques et américaines pourraient s’y joindre. 

     D’autres signes indiquent que les forces armées françaises sont en pleine transformation générationnelle. En janvier, l’état-major a discrètement créé dix groupes de travail chargés d’examiner l’état de préparation du pays à une guerre de haute intensité.

     Les généraux français estiment qu’ils ont une dizaine d’années pour s’y préparer. Les groupes couvrent tous les aspects, de la pénurie de munitions à la résilience de la société, en passant par la question de savoir si les citoyens sont « prêts à accepter le niveau de pertes que nous n’avons jamais connu depuis la Seconde Guerre mondiale », déclare un participant. 

     L’idée d’une grande guerre est désormais si répandue dans la pensée militaire française que le scénario a son propre acronyme : HEM, ou hypothèse d’engagement majeur.

     Les adversaires présumés ne sont pas nommés, mais les analystes évoquent non seulement la Russie, mais aussi la Turquie ou un pays d’Afrique du Nord (Algérie) et la SAVOIE!

    Source: Manon

    Capitaine Frédéric Berger von Götz von Berlischingen

  • SAVOIE, INDEPENDANCE, SOUVERAINETE, CLIRE PITTARD, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

            LA SAVOIE EST SAVOIE

    La Savoie est la Savoie.

    La Savoie n'est pas française, elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais.

    La Savoie est une colonie de la France qui n'est pas une nation, ni même un pays.

    - Michel ROCARD, ancien premier ministre de François MITTERRAND, confidence révélée par WIKILEAKS, faite en 2005 à l’ambassadeur des Etats-Unis en France, M. Craig STAPLETON : « La France s’est construite sur la destruction de cinq cultures : les cultures bretonne, occitane, alsacienne, corse,savoyarde ... La France est une création militaire, faite de nations non homogènes ».

    - Louis MELENNEC, docteur en droit, Ex-Consultant près le Médiateur de la République française : En droit international, la Savoie n’est en aucun cas une partie de la France, pas davantage une « province » du pays autoproclamé « des droits de l’homme ». Envahie, détruite, soumise, pillée de ses finances, de ses hommes, des ses talents, la Savoie est et reste, au regard des Principes généraux du droit et du droit international, une colonie, c’est à dire un  pays occupé.

     L’occupation d’un pays par la force, même de longs siècles après son invasion, ne crée aucun droit au bénéfice de l’envahisseur. L’ONU vient de le rappeler, sous la forme d’une flagellation administrée à la France : ce pays est une puissance coloniale dans les îles de Polynésie, son seul droit dans ces territoires est de les évacuer. La prescription n’existant pas en matière de crimes contre l’humanité, il ne reste à sa charge que l’obligation de réparer les dégâts colossaux commis. La présence de la France en Savoie relève des mêmes principes, car le droit est le même pour tous, et la force est le contraire du droit.

    - MORVAN LEBESQUE, Comment peut-on être savoisien ? Paris, 1970, éditions du Seuil, pages 43, 50, 51 : « L’enfer est privation d’histoire... Extravagante imposture : il faut qu’un Savoisien quitte l’école pour apprendre l’histoire de son pays… Pour s’en informer, il devra l’étudier en marge, à ses frais, comme s’il s’intéressait par goût personnel aux Indiens ou aux Hittites...

     On m’a bêtement menti, on m’a traité comme un enfant de l’Assistance publique. Lorsque, malgré tout, j’ai su que ma nation avait existé, on me l’a dépeinte (comme) une mégère arriérée et patoisante, dont je devais m’estimer heureux  d’avoir été séparé »

     

    . Que de régressions, de persécutions, de tueries perpétrées à l’encontre de ce peuple qui veut légitimement  vivre sa culture, sa langue, dans son propre pays ! C’est un miracle qu’il soit toujours debout. La pugnacité, l’opiniâtreté ne sont pas de vains mots pour désigner les Savoisiens. 

    Le peuple Savoisien sort de cette léthargie, de ce confort d’esclave ou tout est mis à sa disposition par la déesse raison, pour mieux l’étouffer.

     Le chemin sera long encore jusqu’à l’indépendance mais c’est inéluctable. La France est en faillite morale, intellectuelle, elle éclatera du fait des différentes communautés qui la phagocytent...

     C’est une chance pour les peuples premiers de France. 

    La Savoie a été incorporée à la France à la suite d’une succession de crimes et d’opérations frauduleuses, pires : crapuleuses par la "pas-francs-maçons"!

    LaSAVOIE n’est pas la France. 

    Le temps est venu pour que notre pays réapparaisse dans le concert des nations souveraines.

    Les Anglais n’ont jamais cultivé l’absurdité de considérer que les Ecossais, les Gallois, les Irlandais appartiennent à la même nation qu’eux.

     Les Français l’ont fait : à partir de 1793, les SAVOISIENS,peuple beaucoup plus ancien, identifié plusieurs siècles avant Jésus-Christ, ont été incorporés par le terrorisme intellectuel dans la nation française.

     Persécutés, ils n’ont plus osé penser autre chose, pendant plus d’un siècle et demi : les droits de l’homme, revus et corrigés à Paris, interdisaient de revendiquer une autre identité que celle des Français.

     La vérité est aujourd’hui définitivement rétablie : La SAVOIE n’est pas la France, elle ne l’a jamais été, elle ne le sera JAMAIS!

    Je vous recommande le livre de CLAIRE PITTARD, HISTOIRE DE LA SAVOIE ET DE SES ETATS.