Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 283

  • CATALOGNE, SAVOIE, BATASUNA, AURORE MARTIN, BAYONNE, BASQUE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Aurore Martin militante basque

     

     

    Qui est Manuel Valls et que fait cet homme

    dans un gouvernement de gauche ?

     

    Aurore MARTIN, nationaliste basque, avait failli être extradée par la France à l’époque où Claude Guéant occupait le fauteuil de ministre de l’intérieur mais finalement, devant la levée de bouclier en faveur de celle que le gouvernement espagnol voulait emprisonner dans ses geôles royalistes, Guéant s'était dégonflé, mais pas Manuel Valls ! L'extradition d'Aurore Martin est une honte qui éclabousse tous ceux qui ont voté à gauche et une faute impardonnable que nous ne pardonnerons pas !

     

    Le 6 mai dernier la gauche arrive au Pouvoir, portée par la foi populaire en des promesses toutes plus réconfortantes les unes que les autres ! Enfin on avait un gouvernement qui allait faire du social, humaniser la politique et s’occuper des plus démunis.

     

    Las ! 6 mois plus tard l’atterrissage est brutal ! Chaque ministère a déçu mais celui qui fait plus que décevoir c’est le ministère de l’intérieur !

     

    Valls est pire que Guéant ! Jugez un peu : camps des roms désintégrés, reconduites à la frontières manu militari des sans papiers, militants pacifistes anti aéroport de Nantes évacués sans ménagement par une horde de gendarmes, pic sans précédent d’expulsions avant la trêve hivernale.... N’en jetez plus on sature !

     

    Et pourtant ça continue ! Manuel Valls décroche le pompon de la félonie en s’en prenant à Aurore Martin, qu’il fait remettre sous bonne garde aux autorités espagnoles alors que Claude Guéant n’avait pas osé franchir le Rubicon !

     

    La classe politique de gauche toute tendance confondue s’insurge, la presse de droite tel cet article du Figaro lire…  se régale : Que cherche Manuel Valls ? - Ce que Guéant n’avait pas osé Manuel Valls l’a fait - Valls semble vouloir créer la discorde en entretenant sciemment l'amalgame et la confusion 

     

    La presse de gauche est ébaudie tel le Nouvel Observateur ICI sur lequel on peut lire : Seize élus "socialistes et républicains" du Pays basque (...) se disent "consternés" dans un communiqué commun - Nous rappelons que les faits visés par l'Espagne ne sont pas répréhensibles en France - L'association humanitaire pour les réfugiés basques Anai Artea a qualifié d'"acte minable" et de "provocation" le fait de livrer Aurore Martin à Madrid de la part d'un "ministre de l'Intérieur qui ne sait plus s'il roule pour Paris ou Madrid"  ... cette dernière phrase sous-entends que Valls garde une sympathie particulière pour la droite espagnole et pour le franquisme ? 

     

    Ceci expliquerait le comportement aberrant du ministre de l'intérieur, mais il faut pour cela remonter dans le temps. Manuel Valls né en 1962 à Barcelone s’est fait naturaliser français à 20 ans, en 1982 ?

     

    1982, l'après le franquisme a 7 ans, la Catalogne sud a à nouveau le droit de parler sa langue, de voter ses propres lois, de promouvoir sa culture et de lancer les bases de son indépendance, ceci en harmonie avec la Catalogne nord qui, entraînée par ce vent nouveau, prend conscience du génocide culturel sournois dont elle est victime depuis 1659.

     

    1982 en Catalogne, c’est le plein boom de la « Nova Cançò » où des artistes comme Lluis Llach, Teresa Rebull, Marina Rossell, Maria del Mar Bonet etc.. peuvent enfin chanter la résurrection de leur pays sans risquer leur vie. 1982, la Catalogne nord voit s’ouvrir à Perpignan des écoles de catalans, l'Université inscrit le Catalan dans ses matières.Par ailleurs, de nombreux artistes du nord, parmi lesquels Pere Figueres, Gisela Bellsola, Cris Cayrol, Albert Bueno etc... sans oublier ceux qui nous ont quitté depuis Jordi Barre et  Joan-Pau Giners  luttent pour que le catalan du nord conserve sa spécificité Roussillonnaise.

    1982 c’est pour toute la Catalogne le renouveau inespéré et c’est à cette date que le jeune Manuel Valls, catalan de Barcelone, choisit de se faire naturaliser... « français » ?!! MARE DE DEU !

     

    Sachant cela on se dit que la brutalité du ministre « français » de l’intérieur Manuel Valls (qu’on prononce « Ballç » en bon catalan !) à imposer une politique ultra répressive du haut d’un poste qui lui donne quasiment les pleins pouvoirs n'a rien d'étonnant. Par son jacobinisme exacerbé le bonhomme veut sans doute prouver au peuple de France que meilleur français que lui il n’y a pas ?

     

    Le problème c'est qu'avec Valls ce n’est pas la gauche qui agit au ministère de l’intérieur, mais le pire du jacobinisme de droite exercé par un homme frutré, mal dans sa peau et dévoré d'ambition, un homme qui veut plus que tout oublier et faire oublier qu’il n’est pas né français, adoptant pour ce faire des pratiques qui doivent faire pâmer Marine Lepen.

     

    Reste à espérer qu’Hollande va comprendre que ce n’est pas avec un apostat au ministère de l’intérieur qu’il va pouvoir appliquer ses promesses de « Moi Président de la République … » ce n'est pas un trublion au dents longues qu'il faut à ce poste, mais plutôt un homme ou une femme sincèrement attachés aux valeurs qui font la grandeur de la gauche !

     

    La véritable déception, en tout cas pour moi, c'est que Christiane Taubira serait complice de Manuel Valls dans le guet-apen tendu à Aurore Martin, j'avais confiance en cette femme.

     

    Ne manquez pas de lire le communiqué publié ce jour par le journal militant LE GRAND SOIR lire... qui n'hésite pas à écrire : Aurore Martin est donc la première victime politique de Manuel Valls qui ne cache plus ses liens profonds avec le gouvernement néo-franquiste de Rajoy, de par ses racines et son histoire familiale ambigüe ; en effet le père aurait quitté l’Espagne en 1948 pour fuir le fascisme mais le fils est né à Barcelone en 1962 en pleine période d’hyper répression fasciste.

     

    Source: http://margarida.over-blog.com.over-blog.com/article-aurore-martin-l-erreur-de-trop-112038826.html

     

     

    et

     

    Valls extrade une Française, dont le seul tort est d’avoir participé à une conférence de presse

     

     


     


     

    La militante basque de nationalité française, Aurore Martin vient d’être arrêtée hier à Iparralde, au pays Basque et Manuel Valls l’a remise le jour même entre les mains de la Guardia Civil, et extradée en Espagne où elle risque 12 ans de prison !

    Communiqué des Amis du peuple Basque

    "Extradition de Aurore Martin / la scandaleuse politique de Valls

    Aurore Martin à coté du sénateur-maire de Biarritz Didier Borotra. Photo Tala

     

    La militante basque de nationalité française, Aurore Martin vient d’être arrêtée hier à Iparralde (Pays Basque Nord), près de Mauléon lors d’un contrôle routier effectué par la gendarmerie, et a été remise le jour même entre les mains de la Guardia Civil, et extradée en Espagne. Aurore Martin risque 12 ans de prison.

     

    Aurore Martin était sous le coup d’un mandat d’arrêt européen lancé par l’Espagne le 21 octobre 2010 pour sa participation à une conférence de presse de Batasuna à Madrid, un parti interdit en Espagne mais autorisé en France. La militante avait failli être arrêtée le 21 juin 2011, mais grâce à une mobilisation immédiate de solidarité la police n’avait pas exécuté l’arrestation.

    En extradant une militante de nationalité française qui n’a commis aucun délit, Manuel Valls commet une provocation inacceptable. Il espère sans doute pousser à l’exaspération et ainsi ne pas avoir à faire un pas vers la paix comme le demande la conférence d’Aiete pour la paix, à la France comme à l’Espagne.

     

    Sarkozy n’avait pas osé l’extradition d’Aurore Martin, les Socialistes l’ont fait. Manuel Valls a promis la plus grande « fermeté ». Le gouvernement socialiste de Paris prend le chemin d’un suicide politique, que de simples déclarations de presse des élus locaux ne pourront éviter. Il faudra un réel changement de politique. A bon entendeur salut !

    Tous à la manifestation en faveur des prisonniers

    le 10 novembre à 15h30 à l’appel d’Herrira

    Place des Basques à Bayonne

     http://www.herriarenlagunak.eu/extr...

     

     

    RTIN,

  • SAVOIE, INDEPENDANCE, AVOCAT, FABRICE BONNARD, LA NOUVELLE REPUBLIQUE, CHERIF ABDEDAÏM, P.L.S., ECHO DES MONTAGNES, SAVOIE INDEPENDANTE

    L'ECHO des MONTAGNES a l'honneur de vous communiquer l'interviouve, paru dans le journal: " la NOUVELLE REPUBLIQUE "à Alger.

    Cet interviouve a été réalisé par M.Chérif Abdédaïm, journaliste, écrivain, poète, chanteur et musicien.

    Il est journaliste à la NOUVELLE REPUBLIQUE d'ALGER.

    Cet interviouve concerne l'Indépendance et la Souveraineté de l'ETAT de SAVOIE.

    Pour lire cet interviouve exclusif, cliquez sur:

                         interviouve de maître FABRICE BONNARD

  • JERUSALISTE, JUIF, ANTISEMITE, EUROPE, CRIF, LICRA, LDJ, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, FMI, CHRISTINE LAGARDE

     

      Juifs et antisémites en Europe Portraits d’Édouard Drumont, de Jacques de Biez et du Docteur Stoecker

     

    juifs et antisemites en Europe.JPG



    Ce livre n'est pas un livre de haine, un travail de polémique. C'est un livre d'histoire et d'histoire documentée.

    Profondément catholique, nous aurions pu le faire autrement ; récrire comme un livre de défense religieuse, car nous aurions été dans notre droit strict, les Jérusalistes insultant, vilipendant, détruisant par des moyens occultes la religion de nos ancêtres qui avait fait la France si grande, si belle et si forte. —


    Nous avons préféré en faire un livre de défense sociale, nous réservant pour plus tard le droit de défendre notre religion menacée et afin d'empêcher surtout les Jérusalistes de crier à la persécution, comme ils le font traîtreusement chaque fois qu'on les attaque ou plutôt chaque fois qu'on se défend légitimement. Leur tactique est maintenant connue ; nous savons bien que lorsqu'on les accuse de voler, d'accaparer, de détruire , ils crient comme des écorchés qu'on leur empêche de pratiquer leur religion. Mais leur truc ne vaut plus rien, on sait à quoi s'en tenir.

    Toutefois nous ne voulons pas leur donner le moindre prétexte, et c'est pourquoi nous ferons taire pour cette fois (et en attendant !) les battements de notre cœur meurtri. Dans ces quelques pages, voulant être impartial, nous n'avons presque rien mis de nous et pris beaucoup aux autres. On ne pourra de la sorte nous traiter de sectaire et notre rôle sera encore assez beau.


    Faire ouvrir l’œil à tous contre un envahissement terrible, tel a été notre but. Que Dieu nous donne la grâce d'y avoir un peu atteint et nous serons bien heureux. Jean de Ligneau. Boulogne-sur-Mer, octobre 1891. ...

    Pour lire le livre, cliquez sur le lien suivant:

                        
                                    http://dl.free.fr/i9Y7XVJ3g



  • STAN MAILLAUD, JANETTE SEEMAN, FRANC-MACON, PEDOPHILIE, OUTREAU, DUTROUX, MARCEL VERVLOESEM, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


     
    Bonjour à vous !
     
    Devant le silence assourdissant de la presse-ti-tuée-maçonnique, qui ne dit pas un mot de la disparition inquiétante de notre ami, nous nous devons d'en parler pour eux... enfin, pour lui...
     
    La disparition de Stan Maillaud* est une sale affaire, pas claire du tout, peut-être une affaire d'État… un coup tordu, certain... Stan est un ami, il est de l’étoffe rare des vrais résistants, comme le furent ses deux grands-pères. Pierre Maillaud, de son pseudonyme Pierre Bourdan, s’illustra dans ses actes de bravoure pendant la deuxième guerre mondiale. C’était lui, le journaliste de Radio Londres, la voix qui parle aux français. Pierre Maillaud fut ensuite nommé Ministre et mit en place la loi sur la liberté de la presse.

    *De son vrai prénom, Christian, ancien para et ancien gendarme entré par idéal et ressortit par dégoût.

     

    Voici les dernières nouvelles, que celles et ceux qui le pourront, se retrouve ce samedi 20 à 25330 Amancey.

     

    Derniers événements
     
    Malgré les délais extrêment courts, la protection de Stan et de Janett s'accélère d'une manière fulgurante...
    Colette, une tigresse qui défend son petit.
    Colette, la maman de Stan, est bien celle qui a donné son sang à son fils.  Elle s'est rendue à la gendarmerie de son domicile afin de lancer une procédure de Recherche dans l'Intérêt des Familles, démarche qui a avorté : les gendarmes lui ont opposé qu'ils recherchaient déjà activement son fils. La gendarmerie affirme ne pas le détenir et être à sa recherche.  
    Cette information de la gendarmerie en contredit cependant une autre : d’après d’autres instances officielles, Stan aurait été arrêté. C’est Marcel qui rapporte cette dernière nouvelle, en me demandant de ne pas la publier comme établie. Demain, nous devrions avoir d’autres nouvelles du Morkhoven, qui a pris en charge les communications avec les autorités françaises.
    Depuis l’île de la Réunion, la maman de Stan, 85 ans et toute sa tête, se propose d'ameuter de son côté la presse - Paris Match, voire l'AFP - mais elle craint de se heurter au peu d'éléments qu'elle est en mesure d'apporter à ses interlocuteurs, qu'elle peut tout au plus diriger sur Cineyrgie. Elle pense qu'il en irait autrement si elle pouvait les aiguiller sur Janett.
    En fait, ces journalistes pourront rencontrer Janett ce samedi 20, qui sera entourée d’une série de gardes du corps : il serait très imprudent d’exposer Janett en communiquant la manière de la tracer. Aussi les journalistes peuvent-ils s’adresser directement à l’éditeur du Megazine, au 00 352 26 91 72 20, ou sur le mur Facebook de Marcel Vervloesem (qui s’exprime cependant difficilement en français).
    Quant à la documentation parue en direct, jour après jour sur le Megazine, elle constitue une bonne manière d’informer la presse… et même les avocats.
     
    Pedopolis entre en scène, avec ses chars d’assaut.
     
    Frédéric, le webmaster de ce site qui compte parmi les mieux documentés en Europe sur la pédocriminalité, a été contacté ce matin par Janett Seemann. La communication téléphonique, qui a été enregistrée, a été publiée sur Pedopolis, et relayée dans les minutes qui ont suivi par Cineyrgie.
    Dans la journée, Pedopolis et Cineyrgie ont fait jonction. Compte tenu de la popularité du député Laurent Louis en France, où il est fort connu, et aussi de celle de Marcel Vervloesem dont l’interview par Stan Maillaud et Janett Seemann a fait le tour de l’hexagone, Frédéric invite Laurent et Marcel d’adresser à Cineyrgie une vidéo invitant la population à se rassembler ce samedi 20, c’est-à-dire dans quatre jours, à Amencey.
     
    Une enquêtrice du collectif NNSPMDF, dont trois activistes se sont réunis en quartier général pour quelques jours dans la région de Tongres pour coordonner le soutien logistique de NNSPMDF aux actions secrètes de Morkhoven et Cineyrgie qui agissent sur place dans le Doubs, se rendra ce mardi 16 octobre au Parlement Belge pour interviewer le député Laurent Louis, ou pour obtenir un message de mobilisation de sa part. Elle est aussi porteuse d’un message personnel commun des éditeurs respectifs de Pedopolis et du Megazine.
    Cineyrgie demande quant-à-elle à Kamal de procéder à l’interview bilingue de Marcel Vervloesem, compte tenu de ses excellentes connaissances linguistiques, et s’excuse de ne pouvoir y participer en raison du départ imminent de l’éditeur du Megazine.
     
    Maître Roger Chaidron, l’avocat de Cineyrgie, au secours de Stan Maillaud.
     
    Ce matin, malgré toute l’énergie que lui a pris la défense actuelle d’un justiciable devant la Cour d’assises de Liège, l’avocat belge Me Roger Chaidron a accepté d’assurer la protection juridique de Janett Seemann, à la suite de la demande qui lui en a été faite par l’éditeur du Megazine, qui l’en remercie respectueusement. Maître Roger Chaidron, Bâtonnier du Barreau des Avocats de Dinant, prendra contact avec l’avocat suisse de l’ONG internationale de lutte contre la pédocriminalité, qui a été mandaté il y a quinze jours par Morkhoven, en vue de pouvoir mettre en œuvre la stratégie juridique de défense de Stan Maillaud sur le plan international.
    En raison de son allergie bien connue à l’écriture numérique, l’avocat belge Roger Chaidron a demandé la production d’un rapport complet et imprimé sur l’affaire Maillaud, avant d’entrer en action. Ce dossier sera constitué en urgence d’ici mardi soir par les juristes du groupe belgo-néerlando-luxembourgeoise Juridical dirigé par Patrick Vanden Berghe, qui reste en communication permanente avec Janett Seemann, et a été chargé par Morkhoven de renforcer l’action des activistes qui se trouvent déjà secrètement sur les lieux.
     
    La préparation du grand rassemblement et de la conférence de presse.
     
    Dans ses communications avec Frédéric, Marcel et Patrick, Janett insiste en premier lieu sur la réussite du rassemblement de ce samedi prochain. Des discussions auront lieu ce mardi matin entre les quatre collectifs Morkhoven, Pedopolis, NNSPMDF et Cineyrgie, en vue d’examiner l’organisation médiatique et pratique de ce rassemblement.
    Dès que les décisions seront prises en commun et acceptées par Janett, il sera nécessaire que nos lecteurs et que les réseaux sociaux prennent le relais. Il faut également appeler les journalistes à communiquer la préparation de ce rassemblement, et à en dresser le rapport dans la presse.
    Nous y reviendrons. Patrick Vanden BERGHE
     
     
    La pédocriminalité touche les plus hautes sphères de "l'élite", c'est tabou de chez tabou, et TOUT, absolument TOUT est possible pour protéger ces monstres...
     
    Frédéric
  • JULIAN ASSANGE, HACKER, WIKILEAKS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


                                               JULIAN ASSANGE et WIKILEAKS


    Contrairement à tous les médias aux ordres et à la presse-titube-mondialiste-jérusaliste-maçonnique, l'ECHO des MONTAGNES, vous déclame que JULIAN ASSANGE n'est pas un hacker, mais un mathématicien de génie.

    Voila, a'rvipâ


    Vive la SAVOIE SOUVERAINE ET INDÉPENDANTE.


    Voir la vidéo:



    Voir le livre avec les secrets de WIKILEAKS, en cliquant sur

            le lien suivant: secret de Wikileaks