Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 287

  • MARC DUTROUX, PEDOPHILIE, FRANC-MACON, JUGE, GENDARME, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

     

                                     LA MANIPULATION DUTROUX



    L'affaire MARC DUTROUX ou l'enquête manipulée.
     

    C'est un crime du réseau pédophilique DUTROUX!
     




    Ceux sont des pédocriminels aux ordres des jérusalistes-illuminati-maçonniques-sataniques.
     

    Ils sont protégés par les "frères, enfant de la VEUVE"

    Voir ce spécial investigation censurée:

     

  • GRANDE-BRETAGNE, FRANC-MACON, QUEEN, MILITAIRE, PRINCE HARRY, THE, WHISKY, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                               FRERES et SOEURS  D'ARMES

     

    Harry, le prince et fils cadet de Lady Di, 'yavait fotos' de lui en tenue d'Adam (ou commando) dans une chambre à Las Vegas prises récemment ;

    Un salut à la Queen, qui n'avait pas du tout apprécié ;
    Depuis, les troupes apportent un soutien logistique frontal 
    à un compagnon d'armes... et à la fureur des hauts gradés

    Régalez-vous : ya des os à sucer dans les lots de steak à l'étal !

     Humour British
     

     

     
    Troops Show Support For Prince Harry

    We're going commando... Facebook group strips in support of Prince Harry after naked Las Vegas photos furore. Almost 12,000 people have joined the group 'Support Prince Harry with a naked salute!' Soldiers serving in Afghanistan have showed their support. When military strategists talk about a frontal assault, this isn’t quite what they usually mean. Thousands of British soldiers have stripped off in a show of support for their comrade Prince Harry, currently in trouble over nude photographs taken in Las Vegas.From the scorching frontline in Afghanistan to rain-swept barracks in the UK, troops and supporters of the Armed Forces have followed his lead – and then posted the results on the internet, infuriating the top brass.


    VOIR LA VIDEO:


     

     


  • IRAN, IRAK, SAVOIE, OTAN, ISRAËL, CRIF, LICRA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Iran : Des bateaux de guerre de 25 pays, dont les États-Unis et la Grande-Bretagne, sont massés dans le Golfe Persique prêts à attaquer l'Iran: la guerre de plus en plus proche

       
     
     
         
     

    Et voilà ce qui explique les dernières provocations des musulmans et ce qu'elles cachaient, et ce qui expliquerait que la télévision iranienne et plusieurs autres réseaux de télévision auraient été hors fonction hier en début de matinée.

    Attendez-vous à des images et à des vidéos montées de toutes pièces par les Télévisions détenues par les Emirats Arabes, les caniches des USA et de l'état sioniste, dont la Chaîne de télévision d'Al Jazzera

    Il y a menace c’est certain.
    Après vont-ils passer à l’action ?
    Obama pourrait être tenté de le faire car c’est sa seule chance d’être réélu.

    Voici ce qu’en pense Kissinger qui est le marionnettiste du pantin Obama.
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EkQ1iNHEGW8

    Très bon article de SLATE sur « les surprises d’octobre » qui ont changé le cours des élections américaines.
    A chacun son truc pour tenter de gagner les élections soi-disant, uniquement au profit de leurs Maîtres Illuminati et pour faire avancer leurs d'instauration de l'Unique Religion Mondiale qui est la base même de leur Nouvel Ordre Mondial  !
    http://www.slate.fr/monde/61723/surprise-octobre-cours-elections-americaines


    Des bateaux de guerre de 25 pays, dont les États-Unis et la Grande-Bretagne, sont massés dans le Golfe Persique prêts à attaquer l’Iran: la guerre de plus en plus proche…

    16 septembre 2012 Posté par benjisous Géopolitique

    Imminent… Quand les premiers tirs vont avoir lieu, ne vous étonnez pas, surtout que suivant certaines prévisions, ceux qui attaquent sont ceux qui morfleront le plus! Il y aurait donc 25 pays dans le golfe persique prêts à attaquer, vous pensez sérieusement que la France a décliné l’invitation? Les caniches des américains qui sont au pouvoir depuis de nombreuses années maintenant en rance ne risquent pas d’élever la voix et se plient aux décisions.

    * Déplacer autant de colosses et de soldats ne se fait certainement pas dans une seule et unique visée préventive.  Je rappelle que plusieurs informations, venant d’experts de géopolitique, et de la bouche d’Israël, convergent vers une fenêtre d’attaque se situant entre le 15 septembre et le 15 octobre… Pas étonnant que les sionistes aient appelé tous les juifs à prier le 23 septembre 2012.
     
    Une armada navale se trouve actuellement dans le Golfe Persique, laissant envisager qu’une attaque d’Israël est imminente.
     
    Cuirassés, porte-avions, sous-marins et des dragueurs de mines de 25 pays convergent vers le détroit stratégique d’Ormuz.  Les dirigeants occidentaux sont convaincus que l’Iran ripostera à toute attaque et qu’elle bloquera la voie de navigation (détroit d’Ormuz) à travers laquelle passe environ 18 millions de barils de pétrole par jours, soit environ 35% du pétrole mondial échangé par voie maritime.
     
    Un blocus aurait un effet catastrophique sur les économies fragiles de la Grande-Bretagne, l’Europe, les États-Unis et le Japon, qui tous dépendent fortement des approvisionnements pétroliers et gaziers dans le Golfe.
    Le détroit d’Ormuz est à seulement 21 miles de large à son point le plus étroit et est bordé par la côte iranienne au nord et les Émirats arabes unis au sud.
     
    En préparation préventive face à des représailles de l’Iran, des navires de guerre de plus de 25 pays, dont les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l’Arabie Saoudite et les Émirats arabes unis, vont entamer aujourd’hui des exercices qui doivent durer 12 jours.
     
    Source:
  • SAVOIE, ALSACE, NUCLEAIRE, FRANC-MACON, FRANCOIS HOLLANDE, JUIF, CRIF, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, AMIANTE

     

    Nucléaire

    «François Hollande nous montre le chemin à suivre»

    Par Patrick Chuard.

    La fermeture de la centrale atomique de Fessenheim réjouit Christian Van Singer. Le conseiller national vert juge que la Suisse serait avisée de s'en inspirer.

    Christian Van Singer, parlementaire vert et militant antinucléaire - ici en 2006 lors de la campagne «Sortons du nucléaire».

    Christian Van Singer, parlementaire vert et militant antinucléaire - ici en 2006 lors de la campagne «Sortons du nucléaire».
    Image: Sabine Papilloud



    Militant antinucléaire de longue date, le Vaudois Christian Van Singer se félicite de l'annonce de François Hollande. Le conseiller national vert estime que les centrales suisses de même génération, Beznau (AG) et Mühleberg (BE) doivent aussi être mises hors service. Questions.

     

    24heures - Avez-vous envie d'applaudir la promesse du président français de mettre Fessenheim hors service en 2016?

     

    Oh, ce n'est qu'un premier pas bien timide, mais oui, il faut le saluer. Je vous rappelle que la France est le pays le plus nucléarisé au monde: elle exporte de la technologie et du combustible nucléaire. Alors dans ce contexte c'est un pas intéressant et j'espère que la France ira plus loin. Fermer Fessenheim très vite est une décision responsable pour la sécurité et la Suisse devrait s'en inspirer. François Hollande nous montre le chemin.

     

    24heures- La Suisse a décidé de sortir du nucléaire, mais d'ici à 2034. Pensez-vous réaliste qu'elle arrête une ou plusieurs centrales dans un horizon de trois ans?

     

    Je pense en tout cas que c'est possible et qu'elle devrait le faire. Beznau, qui est la plus vieille centrale du monde encore en activité et Mühleberg, de la même génération, présentent des risques sérieux. Au niveau technique rien ne s'oppose à leur mise hors service en 2016. Les projets d'énergie renouvelable actuellement en attente pour la RPC (ndlr, rétribution à prix coûtant: mécanisme de soutien de la Confédération) permettraient de remplacer Beznau et Mühleberg.

     

    24heures - Les risques sérieux que vous évoquez ne font pas l'unanimité...

     

    Bien sûr qu'on prend des précautions pour exploiter ces centrales. Mais elles sont toujours renforcés suite à des accidents. Savez-vous que la France avait frisé une vraie catastrophe lors de l'ouragan Lothar, en 1999? La tempête avait fait remonter le niveau des eaux en Gironde et les installations de la centrale nucléaire du Blayais étaient à moitié sous l'eau. On risqué le pire. Les digues ont été rehaussées après coup. Mais on le fait toujours après et personne ne sait à l'avance ce qui pourrait causer la prochaine catastrophe.

  • SAVOIE, INDEPENDANCE, JEFF CATTELIN, CONSEIL NATIONAL DU NOUVEL ETAT DE SAVOIE, TRIBUNAL, JUSTICE, AVOCAT, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    L’ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous rend compte de la séance du 11 septembre 2012, qu s'est déroulé au tribunal de grande instance d'Albertville, SAVOIE.

    Pour que le dossier soit clair, il faut d'abord posé le principe que ce tribunal est putatif en SAVOIE.


      Clic sur la photographie, superbe:(photographie provenant du site http://pour-la-savoie.com)

     

     

     

    La séance commence donc par M.JEFF CATTELIN, président du parti "Pour La Savoie" ,(P.L.S.) et  exerce des fonctions dirigeantes au Conseil National du Nouvel État de SAVOIE (CNES), instance officiellement reconnue au plan international depuis le 24 juillet 2012 par un état membre de l' O.N.U.!


    Le CNES  a autorisé M. JEFF CATTELIN à proclamé de jour, 11 septembre 2012, l’Indépendance JURIDIQUE de la SAVOIE, ainsi que sa Souveraineté Reconnue par un premier état officiel étranger!


    M.JEFF CATTELIN a proclamé officiellement en pleine séance du tribunal, cet INDEPENDANCE, datée donc du 11 septembre 2012, sous les applaudissements du public savoisien, venu en très grand nombre (la salle était archi-comble)!


    Clic sur la photographie, merci:


     

     

    Voir la vidéo, merci:


     Pour lire le dossier de la déclaration d'indépendance, cliquez sur ce lien: SAVOIE SOUVERAINE!