Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 286

  • SAVOIE, FABRICE BONNARD, INDEPENDANCE, ANNEXION, ABROGATION, TURIN, PARIS, ABUS DE CONFIANCE,XPF, RENE HOFFER, JEFF CATTELIN,CONSEIL NATIONAL DU NOUVEL ETAT DE SAVOIE, ALBERTVILLE, ECHO DES MONTAGNES, PLS, FREDERIC BERGER

     

                                   INDEPENDANCE DE LA SAVOIE

     

    Le 17 septembre 2012 est une date historique pour la SAVOIE.

    En effet ce jour là, Maître FABRICE BONNARD, avocat de la SAVOIE et Président du Conseil National du Nouvel Etat de la SAVOIE, a été convoqué par devant le tribunal  putatif de grande instance d'Albertville.

     

    Cliquez sur la photographie: superbe...

     

     

     

    Le peuple de SAVOIE est venu nombreux pour le soutenir, la salle d'audience était pleine à craquer.Le parti "Pour La Savoie" , (P.L.S.) a mobilisé plus que prévu, et la FRANCE recule devant le "P.L.S."!

     

    Preuve en est ,le pays d'occupation a nommé un préfet régional, chargé de surveiller les Savoisiens!!!

     

    Le traité d'annexion de 1860 est abrogé, point barre.

     

    Le tribunal putatif français d'Albertville a reconnu en droit français que le traité de 1860, dit de 

    TURIN, est abrogé, car le procureur PATRICK QUENCY a été incapable de produire la notification diplomatique du traité de Turin,en date du 24 mars 1860, formellement exigé par l'article 44,paragraphe1 du traité de Paris du 10 février 1947.

     

    Cette convocation à comparaître au T.G.I. putatif français d'ALBERTVILLE a été provoqué par le bâtonnier SALUN, qui a pris le bâton de Berger, pour se faire battre.

    En effet le barreau de la chaise de la basse-cour du TGI d'Albert-vil est pourri jusqu'à la moelle!

    Pourquoi?

     

    Parce que ce barreau est coupable "d'abus de confiance" et M. FREDERIC BERGER a porté plainte par devant le procureur PATRICK QUENCY pour "abus de confiance".

    Pas de réponse du procureur putatif d'occupation de la SAVOIE..Les "frères" se serrent les coudent, car M.FREDERIC BERGER a demandé la radiation de tous les avocats  putatifsdu barreau de la chaise pourrie d'occupation française.

     

    Cette plainte a été relayée à la "soeur" Tôbira, ex-présidente d'un parti indépendantiste, mais de grade "33": silence radio-guyanne.

     

    Les bijoux de la place Vendôme sont entre de bonnes mains, comme les perles noires de la "Polynésie Française", servant au blanchiment avec les "XPF", blanchiment dénoncé par René HOFFER, président de la "polynesie française"!

     

    Tout se tient, le poison maçonnique est partout. mais ils vont perdre la perle noire qu'est la SAVOIE et ceci rapidement.

    En effet grâce à l'action de Maître FABRICE BONNARD, du "P.L.S." et du CONSEIL NATIONAL du NOUVEL ETAT de SAVOIE, un état membre de l'O.N.U. vient de reconnaître la SAVOIE SOUVERAINE!

    Un autre état, faisant parti des "cinq" , du CONSEIL de Sécurité,de l'ONU, va reconnaître prochainement l'ETAT de SAVOIE, confirmation en a été donné à votre rédacteur en chef!

    Lisez la plaidoirie de Maître FABRICE BONNARD, en cliquant sur le lien suivant:

                                    "plaidoirie de Maître FABRICE BONNARD"

     

    Et maintenant que "vais-je faire, de tout ce temps que sera ma SAVOIE?

     Tout va très bien pour la SAVOIE, mais pas pour la FRANCE, remplacez le mot

     "marquise" par FRANCE, et oups, voila: 


     

     

    Je vais écouter et entendre les 3 vidéos , dans lesquelles Maître FABRICE BONNARD, avocat de la SAVOIE, expose clairement l'INDEPENDANCE de la SAVOIE.

     

    Pour rappel, la date d'INDEPENDANCE de la SAVOIE a été proclamée officiellement le 12 septembre 2012, par M.JEFF CATTELIN,président de "P.L.S" par devant le T.G.I. d'Albertville-SAVOIE, en audience plénière publique, devant le peuple savoisien, venu nombreux entendre cette parole de délivrance!

     

    VOICI LES VIDEOS, à déguster avec un papier et un crayon:

     

     

     

     

     

    CONCLUSION:


    Écoutons Maître Fabrice BONNARD, avocat de la SAVOIE et Président du C.N.E.S.


        - 4 concepts récurrents (4 carrés rouges du drapeau symboles des 4 valeurs sacrées et caractéristiques de la renaissance de cet ancien État souverain)

    1. PURETÉ    2. VÉRITÉ    3. FIERTÉ    4. LIBERTÉ

    La Pureté (Ce qui l'emportera toujours)

    => La Vérité (Ce à quoi la pureté aboutit inéluctablement)

    => => Pureté + Vérité = Fierté (Sentiment authentique ressenti de manière osmotique dans la pureté et par la vérité)

    =>=>=> Pureté + Vérité + Fierté = Liberté (Sensation résultat inéluctable des trois valeurs en symbiose par trois capillarités successives)

    =>=>=>=> Pureté + Vérité + Fierté +Liberté = LA SAVOIE    (CQFD)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • SAVOIE, REVOLUTION, TRAITE DE PARIS, TRAITE ANNEXION, TURIN, FRANC-MACON, CAVOUR, NAPOLEON III, VICTOR EMMANUEL, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

    L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer et de ne pas mourir idiot, selon le programme voulue des jérusalistes-maçonniques, dans les protocoles de Toronto,vous propose:

    la révolution en SAVOIE de F. VERMALE en 1925.

     

    Bonne analyse, comparée à d'autres historiens inféodé à la ripoux-blique-maçonnique-satanique française!

     

    A lire absolument, surtout par les journaleux crasse-sionisto-maçonniques, qui ne sont que pour la liberté d'excrétion!

     

    Clic sur le lien sivant pour lire ce livre instructif:


        http://dl.free.fr/mNU0cZ11R
     

    Frédéric BERGER

     

     

  • Titre de la noteLIBERTE EXPRESSION, LIBERTE EXCRETION, MAHOMMED, ISLAM, DIEU, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

    Chronique: Liberté d’excrétion

     

    Posted: 19 Sep 2012 09:36 AM PDT

     

    Par Chérif Abdedaïm,

     La NOuvelle République du 16 septembre 2012

     

    Depuis la Palestine et l’Egypte, jusqu’en Indonésie, les musulmans du monde entier ont exprimé leur colère, après la prière du vendredi, suite à la diffusion du film blasphématoire dénonçant à l’occasion la politique ambivalente occidentale et américaine, en matière de liberté d’expression.

     

    Lors de la publication des fameuses caricatures du Prophète( QLSSSL) portant une bombe dans son turban, un rédacteur en chef avait répliqué que c’est au nom de la « liberté de la presse » que son journal l’avait fait.

     

    Son interlocuteur lui avait, alors, posé la question si son journal prévoyait de publier une caricature d’un Rabbin portant une bombe sur la tête, la prochaine fois qu’Israël envahirait le Liban. Ce détraqué en chef avait vite convenu que c’était de l’antisémitisme.

     

    Autre fait à souligner : lorsqu’un cinéma parisien avait passé le film « La dernière tentation du Christ », dans lequel le Christ faisait l’amour avec une femme, la salle de cinéma avait été incendiée, un spectateur a été tué et le tueur s’est avéré être chrétien.

     

    Cela dit, pourquoi lorsqu’il s’agit d’insulter, de façon délibérée, toute une nation de près de 1,6 milliards de musulmans, ces perroquets de la « crasse » et non de la presse veulent occulter les fait raciste pour nous entretenir solennellement sur « la liberté d’expression » ?

     

    Pour ce qui est des conséquences de ces actes ( et les réactions du monde islamique), les provocateurs semblent s’en ficher éperdument. Et pourtant, lorsqu’un dessin humoristique danois dans un quotidien jusque-là inconnu a tracé le portrait du Prophète Mohammed avec une bombe dans son turban, l’ambassade danoise à Beyrouth a été incendiée. 

     

    Lorsqu’un pasteur texan a décidé de « condamner le Coran à mort », les couteaux sont sortis de leurs fourreaux en Afghanistan – nous laissons de côté les pages du Coran « accidentellement » brûlées par le personnel américain à Bagram. Et maintenant, un film délibérément injurieux provoque le meurtre de l’un des diplomates le plus juste du Département d’Etat.

     

    L’ironie du sort voulant que cet ambassadeur, nommé représentant auprès du Conseil National de Transition dès mars 2011 a été un des responsables des actions militaires et de renseignements qui ont abouti à l’assassinat du dirigeant libyen.

    Autre fait à souligner dans cette cascade d’événements, la coïncidence entre la « commémoration » des événements du 11 septembre et l’événement lui-même. Depuis le 11 septembre 2001, beaucoup d’encre a coulé à propos de « l’imposture » qui a permis aux néo-cons de justifier leur invasion en Afghanistan et en Irak.

     

    Dans ce contexte, on assisterait semble-t-il à un remake sous une autre forme. A ce propos, c’est le quotidien britannique The Independant citant des sources diplomatiques à Washington qui vient de relancer le débat en affirmant que les Etats Unis étaient au courant de l’attaque du 11 septembre contre leur deux représentations diplomatiques à Benghazi et au Caire mais qu’ils n’en ont pas averti leurs diplomates!

     

    « Les Etats Unis savaient depuis 48 heures qu’une telle attaque aura lieu mais ils n’ont pas mis en garde Chris Stevens qui venait d’entrer d’une tournée en Allemagne en Australie et en Suède et dont le séjours à Benghazi aurait dû rester inconnu du public ».

     

    Que pourrait constituer la vie d’un diplomate par rapport aux profits des multinationales américaines en Libye ? Preuve en est la décision d’ Obama de dépêcher ses Marines pour sécuriser les libyens ou plutôt les plateformes pétrolières libyennes.

     

    Chérif Abdedaïm, La Nouvelle République du 16 septembre 2012

     

    http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Cherif_Abdedaim.160912.htm

  • MAHOMET, ISLAM, MUSULMAN, DIEU, ALLAH, CHRETIEN, JUIF, SIONISTE, CRIF, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

    Emeutes anti-américaines

    Une actrice de «L'innocence des musulmans» porte plainte

    Mis à jour à 06h53

    L'actrice Cindy Lee Garcia a porté plainte pour tromperie contre Nakoula Basseley Nakoula, un Californien lié à la production du film islamophobe. La plainte exige que le film soit retiré d'internet.

    L'actrice californienne Cindy Lee Garcia.

    L'actrice californienne Cindy Lee Garcia.
    Image: ABS News - Youtube


     



    L'actrice californienne Cindy Lee Garcia, qui joue dans le film islamophobe à l'origine de violentes manifestations dans le monde musulman, a porté plainte pour tromperie mercredi contre Nakoula Basseley Nakoula, un Californien lié à la production de ce film La plainte exige que le film soit retiré d'internet.

     

    Cette plainte vise aussi Google et sa filiale YouTube, où des extraits de «L'innocence des musulmans» ont été mis en ligne. L'actrice estime que la plateforme de vidéos a porté atteinte à son intimité et mis sa vie en danger en permettant la diffusion de ces extraits.

     

    Cindy Lee Garcia affirme avoir été trompée par Nakoula Basseley Nakoula, qu'elle identifie également sous le pseudonyme de Sam Bacile, qui lui a expliqué qu'elle allait tourner dans un film d'aventure et ne lui a jamais dit qu'elle apparaîtrait dans un film «haineux».

    Scènes tournées sur fond vert

     

    Dans une interview accordée la semaine dernière à l'agence Reuters, l'actrice a précisé qu'on lui avait parlé d'un film sur l'époque du Christ. Le scénario, a-t-elle ajouté, n'évoquait à aucun moment le prophète Mahomet et de nombreuses scènes ont été tournées sur fond vert, avant incrustation de décors en postproduction.

     

    «Cette plainte n'est pas une attaque contre le premier amendement ni le droit pour les Américains de dire ce qu'ils pensent, mais elle requiert que le contenu offensant soit retiré d'internet», précise le texte de la plainte. «Nous examinons la plainte et serons demain au tribunal», a déclaré un porte-parole de Google.

  • OGM, MONSANTO, ISRAËL, CRIF, JOSE BOVE, LARZAC, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    OGM, MONSANTO,ROUNDUP, JOSE BOVE,FRANC-MACON, SIONISTE, CRIF, CAEN,

     

    Une étude choc relance la controverse sur les OGM

     
    Dans le plus grand secret, des chercheurs de l'université de Caen ont suivi pendant deux ans un groupe de rats nourris avec un maïs OGM du géant américain Monsanto. D'énormes tumeurs sont apparues sur les cobayes.
    Des tumeurs grosses comme des balles de ping-pong se sont développées sur des rats nourris avec un maïs OGM du géant américain Monsanto.
    Des tumeurs grosses comme des balles de ping-pong se sont développées sur des rats nourris avec un maïs OGM du géant américain Monsanto.

     

     [Alt-Text]Des tumeurs grosses comme des balles de ping-pong sur des rats nourris avec un maïs OGM du géant américain Monsanto: ( 90.85 2.01%) une étude de chercheurs français relance le débat sur les organismes génétiquement modifiés, au moment où la France se bat contre leur culture en Europe.

    «Pour la première fois au monde, un OGM et un pesticide ont été évalués pour leur impact sur la santé plus longuement et plus complètement que par les gouvernements et les industriels. Or les résultats sont alarmants», résume Gilles-Eric Séralini, professeur à l'Université de Caen, pilote de l'étude.

    Dans le plus grand secret, les universitaires de Caen ont suivi pendant deux ans un groupe de rats témoins ainsi que 200 rats qu'ils ont répartis en trois grands groupes: le premier a été nourri avec un maïs OGM NK603 seul, le second avec ce maïs OGM traité au Roundup, herbicide le plus utilisé au monde, et le troisième avec du maïs non OGM traité avec cet herbicide.
    Le maïs était introduit au sein d'un régime équilibré dans des proportions représentatives du 
     régime alimentaire américain.

    Plantes à pesticides

    «Le premier rat mâle nourri aux OGM meurt un an avant le premier témoin. Le première femelle huit mois avant. Au 17e mois, on observe cinq fois plus de mâles nourris avec 11% de maïs (OGM) morts», détaille le professeur, qui a déjà signé plusieurs études sur le sujet, mais sur la base de données sur 90 jours fournies par les industriels.

    L'étude a été mise en ligne mercredi par la revue «Food and Chemical Toxicology», qui a déjà publié des études de Monsanto affirmant la non toxicité des OGM.
    Si les chercheurs ont travaillé en même temps sur le maïs OGM NK603 et le Roundup, deux produits commercialisés par Monsanto, c'est que les OGM agricoles sont modifiés pour tolérer ou produire des pesticides: 100% des OGM cultivés à grande échelle en 2011 sont des plantes à pesticides, dit Gilles-Eric Séralini.

    «Les résultats révèlent des mortalités bien plus rapides et plus fortes au cours de la consommation de chacun des deux produits» (OGM et Roundup), résume le chercheur, qui fait ou a fait partie de commissions officielles sur les OGM dans 30 pays.

    Dans les trois groupes de l'échantillon, les universitaires ont observé par exemple une mortalité deux à trois fois plus élevée chez les femelles et deux à trois fois plus de tumeurs chez les rats des deux sexes. «A la dose la plus faible de Roundup (...) on observe 2,5 fois plus de tumeurs mammaires», souligne le professeur.

    «Le crime, c'est que ça n'ait pas été testé avant, que les autorités sanitaires n'aient pas exigé des tests plus longs alors qu'on est à 15 ans de commercialisation des OGM dans le monde», a commenté Gilles-Eric Séralini. Selon lui, le NK603 n'avait jusqu'alors été testé que sur une période de trois mois et c'est la première fois que le Roundup est testé sur le long terme avec ses adjuvants.

    Nombreuses réactions

    L'étude n'a pas tardé à susciter de nombreuses réactions. Le ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll a plaidé pour des procédures d'homologation des OGM au sein de l'UE «beaucoup plus strictes».
    Figure emblématique de la lutte contre les OGM en France, l'eurodéputé vert José Bové a demandé à Bruxelles de «suspendre immédiatement les autorisations de mise en culture» accordées à deux OGM en Europe.

    L'Association française des biotechnologies végétales (AFBV), a affirmé en revanche que les «nombreuses études qui ont évalué les effets à long terme des OGM (...) n'ont jamais révélé d'effets toxiques».

    L'étude a coûté plus de 3 millions d'euros, financés notamment par les fondations Ceres et la Fondation Charles Leopold Meyer pour le progrès pour l'homme. Les fonds ont été gérés par le Comité de recherche et d'information indépendantes sur le génie génétique (CRIIGEN), «indépendant des compagnies de biotechnologies».