NOUVELLE DU FRONT
ALERTE: LA CRIMINALITE VACCINALE
Témoignage du directeur du CNRS.
Edifiant: tout est bien dit, très clairement.
Cliquez sur: https://m.facebook.com/
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
NOUVELLE DU FRONT
ALERTE: LA CRIMINALITE VACCINALE
Témoignage du directeur du CNRS.
Edifiant: tout est bien dit, très clairement.
Cliquez sur: https://m.facebook.com/
ALERTE: NOUVELLE DU FRONT TERRIFIANTE
C’est une bombe qui vient d’être lancée dans le ciel de la science, et plus précisément dans le domaine de la médecine en pleine période de lutte contre la pandémie du Covid-19 et des appels planétaires pour une massive et rapide vaccination des populations.
Le lauréat du prix Nobel de Médecine en 2008,Luc Montagnier a confirmé dans une interview traduite et publiée par la RAIR Foundation USA, qu’il n y a aucune chance de survie pour les personnes ayant reçu une forme quelconque du vaccin.
Dans cette interview choquante à plus d’un titre et qui aura certainement son lot de polémique et de critiques acerbes, le plus grand virologue du monde Luc Montagnier dira, sans retenue :
»il n y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés. Nous devons être prêts à incinérer les corps ».
Le génie scientifique soutient les affirmations d’éminents virologues qui ont étudié les différents constituants du vaccin en pointant leurs failles arrive à cette énigmatique conclusion :
« ils (les vaccinés par vaccin ARNm: Pfizer et Moderna) mourront tous d’une amélioration dépendante des anticorps. Rien de plus ne peut être dit » dira le lauréat du Prix Nobel, ajoutant :
« c’est une énorme erreur, non ? Une énorme erreur scientifique ainsi qu’une erreur médicale. C’est une erreur inacceptable ».
« Les livres d’histoire le montreront, car c’est la vaccination qui crée les variants,
de nombreux épidémiologistes le savent et observent le silence sur le problème connu sous le nom du « renforcement dépendant des anticorps », conclura Luc Montagnier..
Note de la rédaction:
Amies non-vaccinées, Amis non-vaccinés, les vacciné(e)s
sont très dangereux, car contagieux.
Les vacciné(e)s mourront encore plus vite car ils vivent ensemble: au restaurant, au cinéma, ect.
Evitez les, car leurs contagions sont multiples variants.
Les cocus =les vaccinés, si vous voulez mourir debout et
non comme un légume cuisiné à la sauce Gates, devenu une macronade,
alors
appliquez la devise du ROI de Savoie, VICTOR AMEDEE II
DE SAVOIE: Spoliatis arma supersus"!
NOUVELLE DU FRONT
L'alliance DENUNCIANTES DEL AUTORITARISMO JUDICIAL (DÉNONCIATEURS DU JUDICIAIRE AUTORITARISME) a dénoncé devant le Comité des Nations Unies contre la torture et les traitements dégradants la dissimulation de 1 182 meurtres en Espagne.
En mars 2021, l'Alliance a déposé une plainte pénale auprès du bureau du procureur général. En 2009, la Haute Cour de justice de Catalogne, à Barcelone, enquêtant sur 816 meurtres, a trouvé la documentation de 312 autres meurtres, soit un total de 1 182 meurtres. Les meurtres ont été commis par une bande criminelle créée par José María Mena Álvarez, ancien procureur en chef de ce tribunal, dont les principaux collaborateurs étaient deux membres de la police judiciaire qui étaient sous ses ordres. L'une des personnes assassinées était le père du président de cette Cour. Le Procureur Général de cette Cour a dénoncé ces meurtres au Conseil Général du Pouvoir Judiciaire.
Devant la Haute Cour de justice de Catalogne, l'enquête a été clôturée après une réunion entre le président et Mena. On peut supposer que cette dernière a dénoncé le Président pour le meurtre de ses enfants.
Le Conseil Général du Pouvoir Judiciaire a également classé la plainte.
En 2021, après la plainte pénale, Javier Marzal a demandé au Conseil général du pouvoir judiciaire (CGPJ) le dossier où la plainte a été traitée, mais le président de cet organe n'a pas répondu. Il a déposé une plainte auprès du Médiateur, qui a couvert l'absence de réponse du CGPJ. Il a dénoncé le CGPJ au Conseil pour la transparence et la bonne gouvernance, qui n'a pas non plus répondu dans le délai imparti de trois mois.
Face à la dissimulation par tous ces organismes, commandée par le gouvernement espagnol, l'Alliance a déposé une plainte auprès de l'ONU.
Ces meurtres font partie de ce que l'on appelle le dossier Royuela, qui constitue le plus grand complot criminel de l'histoire européenne et est le fruit de plus de 25 ans d'enquête d'Alberto Royuela, emprisonné en représailles pour avoir dénoncé ce gang. Fin 2019, Santiago Royuela (fils d'Alberto) a créé une chaîne YouTube pour dénoncer les crimes de ce gang (plus de 2 000 assassinats, trafic international d'armes et de drogue, 8 680 condamnations judiciaires truquées, avortements clandestins...). Santiago a téléchargé une partie de la documentation sur une page Internet, à laquelle il a donné le nom de son frère assassiné : www.javierroyuelasamit.com.
Alberto Royuela, Santiago Royuela, le juge Fernando Presencia et Javier Marzal sont les principaux dénonciateurs de cette bande criminelle, accompagnés de plusieurs journalistes et youtubers.
En juillet 2021, plusieurs dénonciations du juge Presencia sont parvenues à Europa Press (principale agence de presse espagnole) et un sénateur a demandé à Margarita robles, ministre de la défense, ses millions d'euros dans des paradis fiscaux, obtenus grâce à ses relations avec cette bande criminelle.
Le 6 août 2021, Santiago Royuela a dénoncé 322 meurtres à l'Audiencia Nacional. L'Alliance prépare sa dénonciation pour ces meurtres et d'autres dénonciations, avec Santiago Royuela.
Le dossier Royuela explique comment la corruption a représenté 8% du PIB espagnol, tel que publié par Eurostat (Union européenne) en 2018, dépassant les bénéfices de toutes les grandes entreprises et multinationales réunies.
Javier Marzal
Porte-parole de l'alliance DENUNCIANTES DEL AUTORITARISMO
JUDICIAL (DÉNONCIATEURS DU JUDICIAIRE AUTORITARISME)
NOUVELLE DU FRONT
"Ils organisent les pénuries alimentaires. Préparez-vous
Cliquez sur:https://youtu.be/AO62TGm5bxE
fhbvgvb
Kaboul.
L'essentiel :