Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • MOSCOU, SIBERIE, RUSSIE, SHOIGU, OTAN, CHINE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     POURQUOI SHOIGU A PROPOSÉ DE DÉPLACER LA CAPITALE DE LA RUSSIE EN SIBÉRIE


    Sergei Shoigu a proposé de déplacer la capitale de la Russie en Sibérie. Et aussi d'y construire cinq nouvelles grandes villes, qui en feront de grands pôles scientifiques et économiques. Mais pourquoi les autorités devraient-elles dépenser des milliards pour déplacer la capitale et construire cinq grandes villes à partir de zéro ? Il y a donc de bonnes raisons à cela. Mais lesquels ?

    Il est également intéressant de noter que Shoigu n'est plus seulement le ministre de la Défense, mais aussi le leader de Russie unie. C'est-à-dire une personne qui peut non seulement exécuter des décisions, mais aussi les prendre elle-même. Alors maintenant, sa proposition ressemble plus à une feuille de route.

    Mais combien a été investi dans le développement de Moscou. Et combien de milliards coûte un pont ou un gratte-ciel, et ici ils veulent reconstruire toute la capitale de l'État à partir de zéro, et même avec cinq nouvelles villes. Considérant qu'il n'y a pas d'argent supplémentaire dans le pays à cause des sanctions maintenant, cela signifie qu'ils veulent tous le faire clairement pas à partir d'une bonne vie. Il y a donc des raisons importantes.

    La première raison que l'on peut supposer est la sécurité stratégique. Les frontières de l'OTAN sont trop proches de Moscou. Et les pousser plus loin signifie encore une fois accrocher les anciennes républiques soviétiques autour de votre cou et les nourrir à vos frais pour des raisons de sécurité.

    Il vaut mieux investir dans le développement et la construction de nos propres villes loin des frontières de l'OTAN, que de dépenser à nouveau de l'argent et de garder les pays baltes et l'Ukraine à l'arrière, en y investissant. C'est-à-dire que l'argent doit être dépensé dans tous les cas. Mais il vaut mieux les dépenser pour soi en construisant quelque chose en Russie.

    Si une nouvelle capitale est construite en Sibérie, le temps de vol des missiles ennemis depuis les frontières de l'OTAN augmentera encore plus que si cette alliance est rejetée des anciennes républiques soviétiques au plus profond de l'Europe. La nouvelle capitale de la Sibérie sera suffisamment éloignée des autres pays.

    La deuxième raison possible est le virage de notre pays vers l'Est. Les capitales des États sont parfois déplacées précisément en raison de changements dans la politique étrangère. Loin d'un agresseur potentiel et plus proche d'alliés stratégiques. Compte tenu de notre amitié de longue date avec la Chine et des relations difficiles avec l'Occident, un tel transfert de la capitale est tout à fait logique.

    Rappelez-vous comment, pendant la Grande Guerre patriotique, les Allemands étaient impatients d'atteindre Moscou et l'ont presque pris, presque tout de suite. Seul un miracle et l'héroïsme des défenseurs de Moscou ont réussi à les repousser. Imaginez maintenant si notre capitale était en Sibérie. Ils gèleraient tous avant d'y arriver. Donc plus c'est loin - mieux c'est.

    Depuis la nouvelle capitale, il sera plus facile de commercer et d'entretenir des relations avec la Chine. Et si nécessaire, équilibre entre l'Est et l'Ouest, en construisant une politique plus équilibrée. Après tout, la nouvelle capitale est susceptible d'être loin des frontières avec l'Asie. Et c'est là qu'elle pourrait être.

    La troisième raison est liée au changement climatique. Elle pointe également vers un lieu possible qui peut être choisi pour la nouvelle capitale de la Fédération de Russie. En raison du changement climatique, les catastrophes naturelles ont fortement augmenté ces dernières années - par exemple, les incendies de forêt qui font rage dans le monde entier. Et aussi des inondations, qui ont également eu lieu dans de nombreux pays cette année.

    En outre, le réchauffement climatique entraîne une élévation du niveau d'eau des océans du monde. Cela signifie que certaines régions de la planète peuvent être inondées. Moscou est située trop bas - à seulement 130-250 mètres au-dessus du niveau de la mer. Cela crée un certain risque d'inondation pour notre capitale.

    Mais la hauteur moyenne au-dessus du niveau de la mer en Sibérie est de 500 à 700 mètres et dans certaines régions, elle atteint 1 500 à 1 700 mètres. Par exemple, le plateau de Vilyui. La capitale qui s'y trouve n'a pas peur des inondations, des menaces de l'OTAN ou de la pollution par les gaz. il y a beaucoup de forêts autour.

    Par conséquent, ils souhaitent non seulement déplacer la capitale en Sibérie, mais également y créer plusieurs grandes villes, dans lesquelles ils prévoient d'attirer des spécialistes d'autres régions du pays. Le capital, les spécialistes et les industries stratégiques sont les plus importants pour tout pays. Et par conséquent, il est important de choisir l'endroit le plus sûr pour tout cela parmi les menaces possibles.

    La Sibérie relève de plusieurs de ces paramètres à la fois - hauteur au-dessus du niveau de la mer, distance des frontières du bloc de l'OTAN, ainsi que proximité des alliés et respect de la situation géopolitique dans le monde dans son ensemble. Par conséquent, Shoigu a suggéré, malgré toutes les dépenses, le transfert du capital.

  • VACCIN, KABALE, BILL GATES, AVORTEMENT, GENOCIDE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

         NOUVELLE DU FRONT

     

    Il est temps. 

    Voici sans doute le documentaire le plus important à voir en ce moment et dans les temps à venir.

     Il est fait pour montrer ce qui n’est pas encore vu par l’écrasante majorité des populations. Même si vous êtes très bien informés, vous apprendrez des choses. Pour certains, ce sera un véritable choc.

    Merci à Janet Ossebaard pour son remarquable travail. Elle a préparé une suite que je vous publierez ici .

     

    Cliquez sur:  https://www.profession-gendarme.com/le-docu-le-plus-important-a-voir-la-chute-de-la-kabale-saison-2-episode-8-a-10/

    Merci Alain

  • BANQUE, COVID, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    L'arnaque financière de la COVID.

     

    Cliquez sur:  https://qactus.fr/2021/08/03/urgent-magnifique-video-en-francais-covid-les-oligarques-ont-tout-prevu-les-gouvernements-ont-obei-a-la-franc-maconnerie-avec-les-milliardaires-pleurnichards/

     

     

    Merci ULRICH

  • PASSE SANITAIRE, AFFICHE, GENOCIDE, MACRON, CASTEX, VERAN, BUZIN, COVID 19, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                 NOUVELLE DU FRONT

     

    Incroyable, mais vrai!

    Regardez bien la date de l'affiche!!!!

    Enorme !!! regardez la date d’imprimerie de l’affiche du Passe Sanitaire…

     
     
    Merci Alain
     
  • CDD, CHINE, ERIC CLAPTON, VAN MORRISON, STAND AND DELIVER, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

             4 NOUVELLES DU  FRONT

    1) Les salariés en CDD pourront voir leur contrat rompu avant l'échéance, sans dommages et intérêts, en cas d'absence de Pass Sanitaire... Silence des syndicats achetés par l'oligarchie

    2) Et les Assureurs Banquiers : Henri de La Croix de Castries et feu le mari de Brigitte Macron mort 24 décembre 2019 Mr André Louis AUZIERE, Banquier CREDIT DU NORD et accessoirement ami des Rothschild.... Et oui c est lui qui a introduit Mlle Trogneux Brigitte dans le cercle des Banques Assurances.... et des laboratoires Pharmaceutiques....

     
    3) Oui, l'Empire du milieu s'intéresse aux manifestations françaises contre les crimes du tyran démoniaque qui usurpe l'Elysée !
     
     
    Voyez et écoutez la récrimination de tout le peuple français. 
     
    Le peuple, cette fois, ne s'arrêtera pas devant l'Elysée.  
     
     
    et surtout
     

    4) Le show-biz a ceci de caractéristique qu’on l’entend plus souvent lorsqu’il n’a rien à dire –antiracisme à la noix ou pacifisme de bazar – alors qu’il se tait dès lors qu’il y a vraiment matière à débat. Heureusement, quelques exceptions demeurent et il faut bien avouer qu’en la matière, ce sont généralement les cheveux blancs qui foutent un sacré coup de vieux aux jeunes générations.

    Ainsi, devant les restrictions grandissantes de nos libertés les plus élémentaires, qui pour défendre ces dernières ? Van Morrison, éternel grincheux irlandais, grand druide de la soul celtique – qui n’a pas écouté l’album Astral Weeks au moins une fois dans sa vie l’a un peu manquée –, et , déjà cité en ces colonnes, pour son opposition à l’actuelle dérive hygiéniste. Avec le single « Stand and Deliver », les deux compères avaient déjà frappé fort. Là, ils récidivent.

    Avec ce nouveau titre, « The Rebels », ils se demandent ainsi où sont passés les rebelles en question, ceux d’hier un peu à la retraite, et ceux d’aujourd’hui dont la rébellion peut parfois faire figure de rente, à vie ; ces « anarchistes d’État » si bien dépeints par le regretté Philippe Muray.

    En la matière, Eric Clapton n’a évidemment de leçons à recevoir de personne. Il est le premier à faire fuir les ingénieurs du son en exigeant que l’ampli Marshall de sa guitare Gibson soit enregistré à fond, quitte à faire s’écrouler les murs du studio. Il est hippie quand ce n’est pas encore la mode, s’habille en bouseux country rock quand ses confrères rivalisent de costumes efféminés. Puis défend Enoch Powell, sorte de , estimant qu’il y a trop d’immigrés en  alors que d’autres n’en pincent que pour le « vivre ensemble »…

    Entre-temps, le présumé raciste fait découvrir le reggae au monde entier : sans sa reprise de « I Shot the Sheriff », Bob Marley fumerait encore des joints dans son ghetto jamaïcain de Kingston. Tant qu’à faire, Clapton redonne nouvelles vie et carrière à des hordes de bluesmen noirs tant fauchés qu’oubliés. Pour tout arranger, alors que les révolutionnaires d’alors sont en peau de zébu, tous plus ou moins issus de la bourgeoisie, les Clash au premier rang, lui n’en finit plus de revendiquer ses racines ouvrières, même si ami d’un autre foutraque de plus haute lignée : le prince Charles himself.

    C’est donc très logiquement que le duc de Clapton, à 76 printemps révolus, annonce : « Je souhaite dire que je ne me produirai sur aucune scène faisant face à une audience discriminée. […] À moins qu’un protocole permette à chacun d’entrer, je me réserve le droit d’annuler le concert. » Une décision qu’il semble aujourd’hui payer au prix fort : « Mon téléphone ne sonne plus très souvent », dit-il à propos de ses confrères musiciens. Pis : « Je ne peux plus parler à ma  et à mes enfants, c’était comme s’ils avaient subi un lavage de cerveau. » Bienvenue au club, cher maestro. Club d’autant plus restreint que, pour le moment, les seuls à l’avoir rejoint sont des vedettes de moindre envergure, tels Ian Brown, des Stone Roses, ou encore James Hetfield, de Metallica.

    Et c’est précisément pourquoi, dans ce titre chanté en duo avec Van Morrison, « The Rebels », les deux compères en appellent à l’insolence d’autrefois, convoquant dans un joli clip les figures des défunts ou des endormis plus ou moins consentants, Jimi Hendrix et Bob Dylan, Janis Joplin et Patti Smith, James Brown et Mick Jagger, Lemmy Kilmister de Motörhead et Grace Slick du Jefferson Airplane.

    Cliquez sur:  https://youtu.be/tMkV4vYr_ik