Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 237

  • HOLODOMOR, UKRAINE, LAURENT FABIUS, JUIF, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

    defamAprès avoir accordé un libre accès au réalisateur, le directeur de l’ADL Abe Foxman a fait interdire le film parce que ce dernier révélait la non existence de leur précieux antisémitisme ; en tout cas pas au point de justifier la levée de fond annuelle de 70 000 000$, ni le salaire de 527 000$ de Foxman.

     

    Je dis aux jeunes juifs qu’Israël est la cause de l’Holocauste et non l’inverse.

     

    Le documentaire de Yo’av Shamir sur l’antisémitisme « Defamation », démontre que les Juifs sont tout aussi prisonniers du Sionisme que les Palestiniens et le reste du monde.

     

    Cela me fait mal au cœur de voir les jeunes israéliens se faire enfermés dans des cages mentales. Ils sont furieux contre le monde tandis qu’ils regardent les atrocités de l’Holocauste, pendant qu’on leur dit que les Juifs sont haïs universellement sans raison. Lors d’un voyage en Pologne, ils jouent même à être pourchassés par les Nazis.

     

    En tant que Juif, j’éprouve de l’affection pour mes compatriotes Juifs qui ont été dupés et trahis. Tout comme eux, j’ai aussi subi un lavage de cerveau où l’on m’enseignait qu’Israël était une sorte de « police d’assurance » contre la « haine irrationnelle » de nos voisins les Gentils. C’est incroyable de voir à quel point bien peu de Juifs s’interrogent sur ce stratagème.

     

    Je dis à ces enfants qu’Israël a été la cause de l’Holocauste, et non l’inverse. Dans les années 1930, seul un pour cent des Juifs allemands étaient sionistes. La moitié de tous les Juifs allemands faisaient des mariages mixtes. Les Rothschild ont financé Hitler afin de pouvoir transférer les Juifs en Israël, qui devait devenir le pivot de leur Nouvel Ordre Mondial. Les Sionistes ont travaillé la main dans la main avec les Nazis.

     

    Les juifs sont « haïs » parce que beaucoup d’entre eux sont utilisés pour servir la cause satanique de Rothschild pour établir une tyrannie sur le monde.

     

    Si les Juifs veulent comprendre leur véritable situation, ils doivent prendre conscience que la communauté juive organisée n’est pas du côté du bien, et ne l’a probablement jamais été. Elle est au service du plan pernicieux des banquiers kabbalistes. Grâce à la Franc-maçonnerie, presque toutes les organisations non-juive de l’Occident – politique, économique et culturelle – ont aussi été suberties.

     

    foxman-102710Après avoir accordé un libre accès au réalisateur, le directeur de l’ADL Abe Foxman (à gauche) a fait interdire le film parce que ce dernier révélait la non existence de leur précieux antisémitisme ; en tout cas pas au point de justifier la levée de fond annuelle de 70 000 000$, ni le salaire de 527 000$ de Foxman.

     

    La plupart des non-juifs savent faire la distinction entre la communauté juive organisée et le juif du quotidien qui leur sert de dupe. Ainsi, dans le film, l’ADL a eu du mal à montrer des preuves réelles d’antisémitisme. Certains enfants noirs jetaient des pierres sur un bus scolaire, on peut entendre un flic faire une remarque désobligeante, ou bien voir qu’un Juif ne parvenait pas à obtenir un congé pour une fête juive.

     

    Les membres de l’ADL sont des voyous psychopathes dont le but est de dépeindre toute opposition à Israël et au Nouvel Ordre Mondial comme du racisme. Par exemple, il existe de nombreuses preuves tendant à montrer que le 11/09 a été une opération sous faux drapeau perpétrée conjointement par la CIA et le Mossad. Le rôle de l’ADL est de réprimer cette analyse pour empêcher toute enquête dans cette direction.

     

    D’après un rapport publié par l’Executive Intelligence Review de Lyndon Larouche, l’ADL est le lobby et le bras armé des Rothschild.

     

    L’HOLODOMOR (LITTÉRALEMENT « TUER PAR LA FAMINE »)

     

    Si Abe Foxman est une référence, l’antisémitisme est causé par le comportement de Juifs tel que lui. La scène la plus effroyable montre comment Foxman conduit une délégation à Kiev où il fait la leçon à un conseiller spécial du président Viktor Iouchtchenko.

     

    Foxman ne veut pas que les Ukrainiens comparent la famine des années 1930 où plus de dix millions de paysans ukrainiens trouvèrent la mort, avec « l’Holocauste ». L’Holocauste juif est absolument unique et il ne peut exister d’équivalence entre les deux.

     

    « Attention à ne pas lier les deux, tel que votre génocide, notre génocide », dit-il. Le conseiller spécial a réprimé son indignation en se contentant de dire : « Compris. »

     

    Considérez à quel point cela a dû être frustrant pour lui. L’Holodomor (littéralement « tuer par la famine ») fut mis en place par deux juifs communistes : Joseph Staline et Lazare Kaganovitch. Les listes officielles publiées en 2009 montrent que presque tous les communistes qui ont causé l’Holodomor étaient juifs. (Les groupes juifs souhaitent occulter ce fait.)holodomor

     

    Shimon Peres, le président de l’État d’Israël conseillera plus tard aux Ukrainiens « d’oublier l’histoire ».

     

    Imaginez si les Nazis avaient gagné la Deuxième Guerre mondiale à la place des sionistes. Imaginez une délégation de riches Nazis visitant Jérusalem aujourd’hui et exigeant que les Juifs cessent de se référer au massacre des Juifs européens aux mains des Nazis en tant qu’Holocauste.

     

    Les Nazis diraient : « Arrêtez de comparer votre génocide au véritable génocide : le massacre de 250 000 civils allemands innocents sous les bombardements de Hambourg et de Dresde. »

     

    Cette incapacité de la part de beaucoup de juifs à voir notre condition humaine commune, d’être objectif et honnête, de voir le point de vue des autres, est une cause majeure de l’antisémitisme. Cela semble avoir pour origine l’attitude Talmudique prônant que les non-juifs ne sont pas des êtres humains.

     

    Pourquoi est-ce que cette franchise commerciale de l’Holocauste est si importante pour la communauté juive organisée ? Parce que la « culpabilité » est le bouclier derrière lequel s’abritent les sionistes pour asservir le monde. Les membres de la délégation de l’ADL admettent ouvertement dans le film qu’ils « jouent sur cette culpabilité. » Ou comme un ancien ministre israélien l’a admis : « L’antisémitisme est un truc que nous utilisons à chaque fois. »

     

    CONCLUSION

     

    Le film montre la naïveté des employés de l’ADL au sujet de leur rôle véritable. Ils avaient accordé l’accès à ce réalisateur israélien en pensant être dépeint comme des héros.

     

    Foxman nie le fait que l’ADL disposerait d’un pouvoir spécial. « La perception du pouvoir détenu par les juifs est un des signes de l’antisémitisme », explique-t-il. « Les membres des gouvernements étrangers croient vraiment que nous pouvons influencer Washington. Nous ne voulons pas les détromper ! »

     

    Le film contient un excellent portrait du professeur Norman Finkelstein qui est un véritable héros juif. Ce dernier déclare que l’obsession de l’ADL pour l’antisémitisme relève d’une forme de « narcissisme pathologique ». « Les Juifs forment le groupe ethnique le plus favorisé et le plus riche des États-Unis. »

     

    fsteinFinkelstein, l’auteur du classique : « L’industrie de l’Holocauste » (2000) a été viré du milieu universitaire et banni de la vie intellectuelle en raison de la pression juive. Il a pris Israël à témoin pour son traitement envers les Palestiniens. Il traite Foxman de voyou et le compare à Hitler, en disant : « au moins Hitler n’a pas fait ça pour l’argent. »

     

    Comme toutes les œuvres culturelles qui de nos jours révèlent la vérité, ce film a été supprimé par les sionistes.

     

    Selon Wikipédia, « après que le film ait été projeté au Festival du film de Tribeca, l’Anti-defamation League a publié une déclaration dénonçant le film, affirmant qu’il « minimise la question (de l’antisémitisme)… et déprécie l’Holocauste. Il exprime le point de vue politique personnel pervers de Shamir, et constitue une occasion manquée de documenter un problème grave et important. »

     

    Le critique du New York Times Neil Genzlinger indique que si ces idées méritent un examen approfondi et impartial, Shamir n’a pas été à la hauteur dans ce film.

     

    Ce documentaire a couté environ 1,4 millions de dollar à réaliser. Il a rapporté 17 000$ dans les salles. Cela illustre comment non seulement les Juifs, mais nous tous sommes retenus en captivité par le contrôle sioniste de la culture. Voilà ce qu’il en est de nos prétentions à la liberté, dans le domaine universitaire et autre.

     

    Tout au long de l’histoire, l’antisémitisme a été organisé par les Illuminati (c’est-à-dire les sionistes) comme un moyen de manipuler les Juifs. A présent, le terrorisme sous faux drapeau est utilisé pour manipuler le monde entier.

     

    Un des guides présent au cours de la tournée des adolescents au sein des camps de concentration Nazis en Pologne a dit qu’il éprouvait des réserves quant à la perpétuation de cette « industrie de la mort ».

     

    « Nous ne deviendrons jamais des gens normaux » a-t-il déclaré.

     

    Cette remarque s’applique à chacun d’entre nous, tant que nous restons prisonniers de Sion.

         Documents donnés gratuitement par votre journal, pris dans sa grande bibliothèque personnel avec un travail de montagnard, laborieux et efficace:

     
         Il vous faudra du temps pour tout lire, mais cela vous servira de documents de travail et de réflexion, ski vous plait: cliquez sur les liens.
     
         http://www.savethemales.ca/000369.html
     
     
              Henry makow communist jews and their crimesHenry makow communist jews and their crimes (6.08 Ko)
           
                  Henry makow england s jewish aristocracyHenry makow england s jewish aristocracy (4.99 Ko)
                   
     
                                 Henry makow is the pope a catholicHenry makow is the pope a catholic (16.16 Ko)
     
                         Henry makow jews and pornHenry makow jews and porn (19.54 Ko)
     
                             Henry makow rothschilds conduct red symphonyHenry makow rothschilds conduct red symphony (36.6 Ko)
     
                                   Henry makow the b nai b rith as british imperialist assetHenry makow the b nai b rith as british imperialist asset (12.53 Ko)
     
                                         Henry makow the effect of sexual deprivation on womenHenry makow the effect of sexual deprivation on women (12.15 Ko)
     
                                                Henry makow the riddle of anti semitismHenry makow the riddle of anti semitism (10.81 Ko)
     
                                                     Henry makow top secret gorbachev files unveil globalist agendaHenry makow top secret gorbachev files unveil globalist agenda (9.66 Ko)
     
                                                            Henry makow women forced to seek power not loveHenry makow women forced to seek power not love (7.58 Ko)
     
                                                                 
    CONCLU-SION, par la rédaction de votre journal!
     
                                             

    C'est bien ce qui prouve que les sionistes ne sont pas  juifs, ils n'ont fait que se cacher derrière ces nomades hébreux  et finalement "juifs" et la  "juiverie sioniste" soit disant expulsée par les romains (leurs frères en faits), encore un mensonge pour échapper au rejet des pays qu'ils avaient jadis envahis et qu'ils comptaient reprendre en douceur.

     

    Les sionistes ne sont pas sémites (envahisseurs atlandes) et ne peuvent donc pas s'en réclamer. Nous ne sommes donc pas insultants en les traitant de sionistes , Voila enfin pourquoi ils essaient de supprimer les juifs qu'ils méprisent qui les empêchent maintenant de reprendre les pouvoirs. Voilà pourquoi les "juifs ont plusieurs livres "saints" qui sont très différents.


    Le talmud est sioniste, les saloperies exposées dans ce torchon-cochon sont les mêmes qui étaient pratiquées à Carthage et ce qui est maintenant le Liban et Israêl ( la Phénicie).

    Fabius n'est pas juif, mais sioniste et caché en juif d'origine... Putine est juif converti au christianisme, il n'est probablement pas sioniste, vu comment ce gros lard d'Ukrainien le traite avec mépris et  désire le tuer parce qu'il n'arrive pas à le  supplanter.

    Et si Fabius le rencontre, c'est qu'ils sont du même bord; des frères en sionisme et en FM. et même cause.,globale.

    Ce type est malsain, sioniste tout court, plus exactement khasar et déteste les juifs en se prenant pour "des dieux" ( maîtres des juifs et de la Terre ). 

     

    L’Ukraine doit être talmudiste kasar, ou plutôt, ils ont pris le pouvoir parce que Dieu leur a "donné ",donc ils se sont installés.
    je ne suis pas choqué du voyage de ce formaté fabi-us sioniste, je pense que c'est fab. le maître de l'énervé, il doit lui  passer les ordres.... C'est Fabius le danger., comme votre journal vous l'a prouvé avec les articles concernant le "RAINBOW WARRIOR" et la lâcheté du premier sinistre de l'époque LAURENT FABIUS, vis à vis des agents des services secrets de la France.

     

      Vaccin de rappel:

                                   HOLODOMOR, RUSSIE, JUIF, GENOCIDE, CRIF, LICRA, CH...

     

                                   et

                                    XAVIER MANIGUET, FRANCOIS MITTERRAND, LAURENT FABI...

              

                                   et

     

                                    LAURENT FABIUS, RAINBOW-WARRIOR, GREENPACE, GENEVE...

     

                     Frédéric BERGER, qui remercie sa "fée" pour son aide

  • BRIGITTE BONELLO, SENS, PARIS, ABRAHAM, MANUEL VALLS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                     MARCHE OU CRÈVE A J+13

     

    Bonjour à tous,

    13 ème jour de marche sur Paris pour y faire valoir auprès de Mr VALLS

    mon droit légitime de travailleur handicapée au travail avec tout ce

    qui s'y rapporte

    - le droit à des soins de qualité et non point une CMU

    - le droit à la dignité et non point la mendicité

    - le droit à rester dans le logement HLM dans lequel je vis depuis 1994

    Dure très dure cette marche de ce jour

    24 kms sous pluie battante avec des températures qui chutent.

    Je suis donc partie de VILLENEUVE SUR YONNE après avoir fait quelques

    photos de la ville et de mon hôtelier très sympathique

    Toutes les personnes rencontrées sont effarées de savoir que l'on

    puisse dans notre pays user de la psychiatrie pour se débarrasser

    d'une personne handicapée

    Ils n'arrivent pas à comprendre et j'ai eu de très nombreux

    témoignages de soutien chaleureux

    Je les remercie tous de leur empathie à la difficile situation qui est

    la mienne aujourd'hui

    pour avoir simplement été malade trop longtemps au gré de mon employeur

    Un grand merci à ma nièce Vanessa qui m'a réservé cet hébergement

    J'ai pu après une difficile journée sous la pluie y faire sécher mes

    vêtements et mon sac et prendre le repos nécessaire pour affronter

    cette journée.

    J'ai donc commencé à prendre le chemin de halage

    Pff sans fin des kilomètres à avaler sans voir qui que ce soit

    Seule face à l'épreuve physique et mentale

    Seule la prière permet de tenir et d'avancer

    Sous pluie battante je vois un pont pour m'abriter

    J'y prendrai mon premier repas

    ô surprise le mur de ce pont est une fresque humaniste

    Cela m'a émerveillée et permis de reprendre la route requinquée.

    Beaucoup de mal à arriver au bout de ce chemin de halage

    Le mauvais temps y est pour beaucoup

    Les vêtements sont sales et trempés - collent au corps

    Ils sont lourds si lourds

    Le sac semble peser une tonne

    Mais je ne lâche pas

    d'ailleurs je suis au PNR le point de non retour

    je suis allée beaucoup trop loin pour revenir ou abandonner

    Quand le vin est tiré il faut le boire

    A suivre dans MARCHE SUR PARIS JOUR 13 PART II...

     

    SUITE ...

    Enfin je vois des traces de civilisations

    Un AUCHAN

    Un DECATHLON

    Un KIABI

    Pas de doute j'approche de la ville

    J'aperçois la pancarte SENS

    Je m'étais fixée comme objectif d'aller au moins jusqu'à SENS

    sinon tout cela n'avait pas de SENS

    Je vois les affiches électorales

    TouSENSemble

    Beau slogan

    Dommage que cela ne corresponde à rien dans le concret

    Chouette un porche où je vais pouvoir me soigner mes pieds meurtris

    Une ampoule qui me fait souffrir depuis deux jours

    Je me pose et ô stupeur

    Une personne dont je tairai le nom voir la photo du porche et le nom

    de la rue, par charité chrétienne me somme de partir par de violents

    coups portés à sa vitre

    Quel humanisme je suis sidérée - je ne me remettrai jamais de ce

    manque cruel de coeur de certaines personnes

    Je termine néanmoins ce que j'ai faire pour pouvoir repartir

    J'entre dans une pharmacie où je suis accueillie par deux charmantes

    jeunes femmes pour y acheter mes protection d'ampoules (pas de pub

    ici)

    Je pose la question pourquoi Pharmacie ABRAHAM car ce nom m'interpelle

    et ces femmes adorables me disent que c'est en raison de la maison

    ABRAHAM en face

    Tellement j'étais usée et épuisée je n'avais pas remarquée cette

    splendide bâtisse

    Une pure merveille je vous l'offre

    Puis je me dirige vers une autre bâtisse splendide la cathédrale de SENS

    Là je suis interpellée par un artisan avec qui j'ai un bon contact et

    qui est effaré par ce qui m'est arrivé - il ne comprend pas pourquoi

    mon Maire n'a rien fait

    Je lui dit que moi non plus je ne comprends pas

    Et vient se greffer à notre conversation une dame à la poigne très

    chaleureuse Christiane

    Cette merveilleuse personne est émue par ma situation

    Me demande si des politiques ont bougé

    Bien évidemment que non!

    C'est une ancienne journaliste qui voit chaque jour ses revenus passer

    à la portion congrue

    Mais une charmante personne qui voulait m'offrir un sandwich - nous

    buvons et discutons devant un café qu'elle paye généreusement.

    Son humanisme m'émeut profondément

    Je lui laisse ma lettre ouverte à Manuel VALLS

    Je repars alors pour trouver mon hébergement

    Il est encore à plus de 5 kilomètres

    Ces derniers kilomètres se font le coeur léger sous un ciel plus clément.

    Et c'est tant mieux car je suis exténuée

    J'arrive enfin au première classe

    L'hôtesse d'accueil est une adorable jeune fille dynamique avec qui je

    me lie d'affection très rapidement - elle se nomme ESSIA elle est

    également révoltée par mon histoire

    Je ne résiste pas à lui demander une photo

    Je suis défaite mais elle est resplendissante.

    Je peux enfin me changer de la boue du jour

    Elle m'offrira un café également

    Je suis émue de tant de gentillesse à mon égard

    13 jours sur les routes m'ont montré le pire de certains humains mais

    également leur bonté

    C'est cette dernière qui restera gravée dans mon coeur au bout de cette épreuve

    Car c'en est une

    Mais en bon petit soldat je résiste et je tiens bon

    Demain jour du seigneur pas de mail

    Ce sera une journée consacrée à la prière

    Mais dès lundi ce sera reparti

    A très bientôt donc

    Très chaleureusement

     

      

     REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE:

     

        -.la.maison.d.abraham.classee.monument.historique-.est.l.un.des.derniers.temoins.remarquables.de.l.architecture.en.pan-de-bois.senonaise.de.la.renaissance

          22 la maison d abraham classee monument historique est l un des derniers temoins remarquables de l architecture en pan de bois senonaise de la renaissance

     

           .la.cathedrale.de.Sens

                        23 la cathedrale de sens

        Pour JOINDRE BRIGITTE:

                  brigitte.bonello@gmail.com

     

    Frédéric BERGER

  • UKRAINE, SIONISME, NAZISME, KIEV, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Ukraine : les chemises brunes aux portes de l'UE

    Les fondations nord-américaines et européennes auront réussi un coup d'éclat : mettre en place le premier gouvernement néo-nazi européen de l'après-guerre. Le vœux de J-P Morgan souhaitant des régimes autoritaires en Europe pour casser les résistances populaires aux politiques d'austérité qui s'annoncent se voit en partie réalisé grâce au coup d'État en Ukraine. La composition du nouveau gouvernement Ukrainien confirme, si besoin était, que les bandes de soudards néo-nazis qui ont semé la terreur lors du coup d'État ne sont pas une simple force supplétive de la réaction mais ont bien joué un rôle central dans le renversement du gouvernement légitime de Ianoukovitch. De fait, l'Ukraine nazie pourrait bien préfigurer la mise aux normes mondialiste des gouvernements en Europe : des régimes particulièrement brutaux, aux ordres de la finance internationale et chargés de soumettre par la force les peuples aux exigences de l'oligarchie.

    Les médias occidentaux nous surprendront toujours : si prompts à débusquer le fascisme ou l'antisémitisme là où ils ne sont pas, ils semblent brutalement atteints de cécité quand des partis politiques en offrent (enfin !) toutes les caractéristiques. Frappés d'un accès de pudeur, l'étiquette de "nationaliste" leur semble préférable à celle, infamante, de "nationaux-socialistes" pour qualifier des groupes nostalgiques de la Division SS Galicie qui considèrent "les juifs et les Russes comme les ennemis naturels de la Nation". Cachez ces nazis que je ne saurais voir : l'inénarrable Bernard Henri-Lévy lors de son déplacement à Kiev pour soutenir la contre-révolution alors en cours, n'a pas vu non plus de fascistes ukrainiens, pourtant bien présents et visibles face à lui, en particulier les nombreux membres du parti Svoboda (anciennement Parti National Socialiste d'Ukraine), nazi et pro-européen.

    Caroline Fourest, aux avant-postes de la lutte contre l'antisémitisme en France (comprendre "antisionisme") les a bien vus mais selon elle, "il ne faut pas s'inquiéter de cette extrême-droite, très radicale et même nostalgique du nazisme". Une fois n'est pas coutume... De leur côté, les dirigeants occidentaux qui s'offusquent si facilement de la prétendue « autocratie » de Vladimir Poutine sont nettement plus tolérants quand il s'agit de pactiser avec les fascistes ukrainiens. Le souvenir encore brûlant des heures les plus sombres de notre histoire n'a pas empêché Laurent Fabius de rencontrer et de soutenir publiquement et au nom de la France, Oleh Tyahnybok, chef du parti Svoboda - dont on peut voir ici l'un des défilés - , placé au cinquième rang des dix organisations les plus antisémites et les plus dangereuses du monde par le Centre Simon Wiesenthal en 2012. Les personnes actuellement aux commandes de l'Ukraine ne valent guère mieux, jugeons plutôt :
    Premier Ministre : Arseni Iatseniouk. Européiste convaincu - il a joué un rôle de négociateur actif dans le rapprochement de l'Ukraine avec l'UE - , proche du parti Svoboda, ex-directeur de la banque centrale ukrainienne et ex-Ministre de l'économie sous la gouvernance orange, il incarne à lui seul l'union sacrée entre la finance, le sionisme et le fascisme.

    Vice Premier Ministre : Oleksandr Sych, membre du parti Svoboda. Il a déjà proposé une loi pour interdire l'avortement, même en cas de viol... (avec l'appui des Femen ?).

    Ministre de la Défense : Ihor Tenyukh, membre du parti Svoboda.

    Responsable du Conseil de Sécurité et Défense Nationale (police politique de l'Ukraine) : Andriy Parubiy, il est l'un des fondateurs avec Oleg Tyagnibok du Parti National Socialiste d'Ukraine. Il a joué un rôle actif dans la Révolution orange de 2004 financée par les officines sionistes occidentales.

    Ministre de l'Ecologie : Andriy Mokhnyk, membre de Svoboda.

    Ministre de l'Agriculture : Ihor Shvaika, membre de Svoboda.

    Procureur Général : Oleg Mokhnytsky, membre de Svoboda.

    Dmytro Yarosh : membre actif du Conseil de Sécurité et Défense Nationale, leader de Pravy Sektor, autre organisation néo-nazie, il dirige actuellement le groupe paramilitaire, Le bras armé de la révolution dont l'arsenal militaire, préparé de longue date, a servi à faire tomber le gouvernement de Ianoukovitch.
    Le putsch nazi a été prémédité et réalisé pour mettre en place un régime autoritaire aux ordres de la finance. Les organisations progressistes, les russophones, les militants communistes, la télé publique ukrainienne, sont les premières cibles des bandes armées nazies qui dirigent actuellement le pays. Les juifs ne vont pas tarder à l'être également, ce qui montre à l'évidence que le sionisme aux avants-postes de la contre-révolution défend avant tout la minorité oligarchique communautaire sans se soucier de la masse du petit peuple juif, victime collatérale abandonnée sans état d'âme aux mains des soudards nazis. On peut s'étonner de cette alliance contre-nature mais c'est oublier les rapports étroits que sionisme et nazisme ont toujours entretenus. De fait, la politique pro-sioniste des puissances occidentales, loin de s'inscrire en rupture avec celle du fascisme hitlérien, se situe en réalité dans une étonnante continuité. L'Ukraine nazie en offre un exemple parfait.

    Il est vrai aussi que les bénéfices géostratégiques de cette « stratégie du choc » sont considérables pour l'oligarchie sioniste : renforcer l'OTAN par l'intégration d'un nouveau pays (le plus grand d'Europe), affaiblir la Russie en l'isolant diplomatiquement, et mettre la main sur un marché jugé trop protectionniste par la finance en créant un « climat d'investissement favorable aux entreprises étrangères» - en clair : en privatisant ce qui ne l'est pas encore et en faisant prévaloir les intérêts des investisseurs étrangers sur ceux de la population nationale. Le coup d'État ukrainien n'aura été ni plus ni moins qu'un gigantesque hold-up à l'échelle d'une nation commis pour le compte de l'oligarchie. Son succès provisoire ne peut qu'encourager celle-ci à récidiver, à moins que l'habileté de la diplomatie russe ne puisse changer la donne.

  • LAURENT FABIUS, B.H.L., UKRAINE, CRIMEE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                LES BOUFFONS JERUSALISTES-    ATLANDISTES

               L'ECHO DES MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, constate que les jérusalsites-atlandistes qui sont

               les maîtres de la Franceraël, ont criée comme des pédophiles choqués au nazisme avec la quenelle de Dieudonne.

               B.H.L. a couru tous les merdias jérusalsites pour faire avaler que la "quenelle" est un salut nazi et qu'il fallait

              interdire les spectacles de Dieudonné.

             Dont acte.

             Mais voila que les mêmes jérusalistes atlandistes embrassent les nazis de KIEV et les invitent en France et les considèrent

              comme des héros.

              LE BOUFFON PHILISOSIONISTE:

               Après Mélenchon, lui-même millionnaire et jérusaliste-atlandiste,

      Au tour maintenant de Bernard Henry Lévy de nous prendre pour des imbéciles en se faisant filmer dans un décor de studio pour faire croire qu'il   est  en Ukraine !
    Hélas pour lui, un paparazzi était là qui l'a photographié à son insu sur un plan plus large !!!


    Tous ces pathétiques bouffons sont décidément un régal quotidien.


    À force de nous faire rire, ils devraient être remboursé par la Sécu, tant ils parviennent, involontairement peut-être, à nous faire oublier la morosité ambiante !!!


     


    Alors, il n'est pas beau notre "intellectuel" debout sur une barricade ukrainienne, bravant la mitraille fasciste ???
    Maintenant, regardez plus bas.....



       LE BOUFFON QUI AIME LES NAZIS: Quand Laurent Fabius pactise avec l'extrême droite ukrainienne

         Cliquez sur la vidéo:

           http://youtu.be/hfVpQSi49kw

          et

         

        Frédéric BERGER

     

         

  • ZIAD MEDOUKH, GAZA, JENINE, PALESTINE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Hier  à Gaza, aujourd’hui à Jénine

     

    Les massacres israéliens se poursuivent

    L’armée de l’occupation israélienne a tué trois palestiniens ce matin lors d’une incursion dans le camp de Jénine au nord de la Cisjordanie ce samedi 22 mars 2014

    Les trois jeunes palestiniens avaient 19, 22 et 23 ans

    14 palestiniens ont été blessés lors de cette incursion israélienne

    L’escalade militaire israélienne fait partie de la politique criminelle de ce gouvernement d’extrême droite en Israël.

    Ces attaques sanglantes de l’armée israélienne arrivent en pleine négociation de paix

    Le gouvernement israélien veut provoquer les Palestiniens, car c’est un gouvernement qui ne veut pas la paix.

    Les crimes israéliens contre les Palestiniens se poursuivent

    Encore et encore,

    Devant le silence complice de cette communauté  internationale officielle

    La souffrance des Palestiniens sous occupation aveugle continue

    Jusqu’à quand ?

    Honte à ce monde qui se dit libre, mais qui ne bouge pas devant les crimes israéliens

    Honte aux médias étrangers qui ne parlent presque jamais de ces attaques israéliennes contre les Palestiniens, mais quand il y a un blessé israélien, c’est toujours à la une

    Jusqu’à quand cette politique de deux poids, deux mesures ?

    La Palestine occupée résiste !

    La Cisjordanie encerclée se révolte !

    La Cisjordanie et la bande de Gaza persistent !

    La Palestine l’espoir existe !

    La Palestine vivra, la Palestine vaincra !