Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 17

  • PRESIDENTIELLES 2022, MILITAIRE, PARACHUTISTE, CHASSEUR ALPIN, LEGIONNAIRE , ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                   C'EST PARTI, MON KIKI

     

     

     



     

    ENTENDEZ CETTE VIDEO:,merci!

     

     

  • 6 MAI, TIMBRE POSTE, TUNNEL SOUS LA MANCHE, MOSCOU, HINDENBURG, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

      6 mai

    L'apparition du premier timbre-poste, la mort de "Hindenburg" et d'autres événements qui ont eu lieu ce jour-là.

     

    Le premier timbre-poste au monde

    Le 6 mai 1840, la poste anglaise a présenté le premier timbre-poste au monde.
    Il a remplacé les reçus d'affranchissement acceptés à l'époque. Le timbre représentait un portrait de la reine Victoria. Le timbre ne coûtait qu'un sou et était d'une couleur. Plus tard, elle a été surnommée «penny noir». Presque au même moment, un timbre bleu de deux cents est apparu - également avec le profil d'une reine. Les timbres étaient attachés à des enveloppes avec de la cire à cacheter ou épinglés dessus.

     

    Les tampons adhésifs sont apparus plus tard. Au début, ils devaient être découpés dans une feuille entière avec des ciseaux, jusqu'à ce que la perforation soit introduite en 1854. À propos, l'auteur de l'idée d'utiliser des timbres pour payer les frais de poste était le directeur général des postes de Grande-Bretagne, Rowland Hill. Pour cette idée ingénieuse, il a reçu la chevalerie.

     

    "

    La première représentation de "Swifts"

    Il y a 30 ans, le 6 mai 1991, la première représentation du groupe de voltige Swifts avait lieu. Cette date est considérée comme l'anniversaire du groupe. Les «martinets» ont été formés à partir des pilotes du 237th Guards Proskurovsky mixed air regiment de la 16e Air Red Banner Army de l'URSS Air Force.

     

    Le groupe aéronautique effectue ses vols sur les chasseurs de première ligne du MiG-29 de quatrième génération. Il s'agit de la seule équipe de voltige au monde à effectuer des acrobaties aériennes sur des avions de cette classe. "Swifts" organise chaque année plus de 50 spectacles.

     

     

    Ouverture d'Eurotunnel

    Le 6 mai 1994 a eu lieu l'inauguration du tunnel aménagé sous la Manche et reliant la France et l'Angleterre. Il a été inauguré par les dirigeants des pays participants - la reine Elizabeth II de Grande-Bretagne et le président français François Mitterrand.

     

    L'un des plus grands bâtiments du XXe siècle , le tunnel sous la Manche ou Eurotunnel, qui reliait l'Europe continentale à la Grande-Bretagne, a longtemps détenu le titre du plus long tunnel du monde (à ce titre, il changé le tunnel Seikan). Sa longueur totale est d'environ 51 km, dont 38 km directement sous le fond marin.

     

     

    Jour des armoiries et du drapeau de la ville de Moscou

    Chaque année, le 6 mai, la Journée de l'emblème et du drapeau de la ville de Moscou est célébrée. Le même jour, l'Église orthodoxe honore la mémoire du grand martyr George le Victorieux.

    La Journée de l'emblème et du drapeau de la ville de Moscou est établie par la loi du 22 septembre 2004 «Les jours fériés de la ville de Moscou» afin de développer les traditions urbaines.

     

    Conformément à la loi de la ville de Moscou du 11 juin 2003 "Sur les armoiries de la ville de Moscou", les armoiries sont de forme quadrangulaire, avec des coins inférieurs arrondis et un bouclier héraldique rouge foncé pointé à l'extrémité avec l'image d'un cavalier déployé à la droite du spectateur - Saint-Georges le Victorieux en armure d'argent et un manteau bleu (manteau), sur un cheval d'argent avec un harnais d'argent, frappant le serpent noir avec une lance dorée.

     

    Les armoiries modernes de la ville sont basées sur les armoiries historiques approuvées par Catherine II le 20 décembre 1781: «dans un champ écarlate, le Saint Grand Martyr et Victorieux George sur un cheval blanc, frappant un dragon noir avec un lance."

     

    La mort du "Hindenburg"

    Le 6 mai 1937, le dirigeable Hindenburg s'est écrasé. Alors qu'il tentait d'atterrir après avoir largué les cordes d'ancrage, le dirigeable a soudainement pris feu et est tombé au sol, brûlant en cendres en 34 secondes. À bord, il y avait 97 personnes - 61 membres d'équipage et 36 passagers. À la suite de la catastrophe, 35 personnes sont mortes à bord du dirigeable (13 passagers et 22 membres d'équipage), un autre travailleur au sol a été tué dans un incendie.

     

    La catastrophe a secoué le monde et l'industrie dans le domaine de l'aéronautique et de l'aviation: les premières pages des journaux étaient consacrées au crash du dirigeable, et l'animateur de radio Herbert Morrison a informé les auditeurs de la tragédie sur les ondes.

    De nombreuses hypothèses sur les causes de l'incendie ont été examinées à la fois par les organismes officiels autorisés des États-Unis et d'Allemagne et par des gens ordinaires. Selon la version officielle, la cause était une fuite d'hydrogène avec sa combustion ultérieure, causée par la rupture d'une bouteille d'hydrogène lors de l'atterrissage du dirigeable.

     

    La catastrophe de Hindenburg a marqué le début de la fin de l'ère des dirigeables et a contraint les pays à abandonner l'utilisation de l'hydrogène dans les dirigeables.

  • INDE, CORONAVIRUS, VAPEUR D'EAU, SANTE, CONFINEMENT, DOLLAR, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

      MESSAGE DU DOCTEUR N. N. KANNAPPAN. MADURAI (Inde)


     Le coronavirus se cache derrière le sinus paranasal de votre nez pendant 3/4 jours. Ce virus qui est caché derrière les sinus paranasaux, atteint vos poumons.


     Ensuite, il vous est difficile de respirer.

     Boire de l'eau chaude ne suffit pas pour 
    atteindre le virus.
     C'est pourquoi il est très important de faire des inhalations à la vapeur d'eau chaude qui atteint l'arrière de votre sinus paranasal.

    Vous devez tuer ce virus dans votre nez avec de la vapeur.

    À une température de 50°C, ce virus s'arrête, c'est-à-dire qu'il devient paralysé.

    À une température de 60°C, ce virus
     devient si faible que tout système immunitaire humain peut le combattre.

    À une température de 70°C, ce virus meurt complètement
    .

     C'est l'intérêt de la vapeur d'eau chaude.

     Le ministère de la Santé le sait.

     Mais ils veulent profiter de cette pandémie.
     Par conséquent, ils ne partagent pas ces informations ouvertement.

     Faîtes des inhalations à la vapeur d'eau chaude en ajoutant 5 à 7 gouttes gouttes d'eucalyptus globulus si vous le souhaitez.

     Selon les médecins, le Coronavirus peut-être tué par les inhalations à la vapeur d'eau chaude (nez et bouche).
     Si tout le monde commence une campagne de prise de bains de vapeur d'eau chaude d'ici une semaine, la pandémie se terminera .

     Alors voici ma suggestion :
     Commencez le processus d'inhalation tout au long de la semaine le matin et le soir, seulement 5 minutes à chaque fois.
     Si nous faisons tous cette pratique pendant une semaine, même en prévention ce mortel Coronavirus sera éradiqué.

     Cette pratique n'a pas d'effets secondaires et ne coûte rien non plus.

     Par conséquent, veuillez envoyer ce message à tous vos proches, parents, amis et voisins,
     pour que nous puissions tous  vivre ensemble et marcher librement dans ce beau monde, crée par Dieu.

    Gratitudes ☀️

    >
  • YURI GAGARIN, COSMONAUTE, URSS, RUSSIE, ELISABETH II, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     COMMENT YURI GAGARIN A CONQUIS L'ANGLETERRE SEUL!


    "M. Khrouchtchev, nous pouvons encore imaginer comment vous avez réussi à fabriquer une fusée pour un vol spatial, mais où pourriez-vous trouver un astronaute aussi charmant?"
    Elizabeth II, reine d'Angleterre Le 11 juillet 1961, à l'invitation du syndicat de la fonderie d'Angleterre, Gagarine s'envole pour Londres. Le fait est qu'avant l'armée, Youri Gagarine a appris à être un lanceur de sorts, et avec les honneurs. Le gouvernement britannique et la Cour royale ont décidé de ne pas participer à cette visite privée, puisque Gagarine n'est pas le chef de l'Etat. Des Britanniques ordinaires, ayant appris l'arrivée de Gagarine, ont rempli le matin le territoire autour de l'aéroport et la route menant à l'ambassade d'URSS, longue de 20 km. Selon les assurances des journalistes, Londres n'avait vu une telle masse de gens heureux qu'une seule fois - le jour de la victoire en 1945.

    Après le vol triomphant de Youri Gagarine dans l'espace, le 12 avril 1961, des invitations sont tombées de tous les pays - tout le monde voulait voir le premier cosmonaute de la planète. Le gouvernement de l'URSS, conscient de l'importance de ces visites pour l'image du pays, a organisé d'urgence une tournée mondiale de Youri Gagarine. Selon les souvenirs des accompagnateurs, le calendrier des visites et des spectacles était si serré qu'à la tombée de la nuit, tout le monde s'est littéralement effondré de fatigue.





    Le lendemain, il y a eu une réunion avec les ouvriers de la fonderie de l'usine de Manchester. 10 mille personnes, malgré l'averse, ont écouté le discours de Youri Gagarine. Puis une rencontre avec des scientifiques, des ingénieurs mécaniciens, des ouvriers du textile. Partout, Gagarine était accueilli avec enthousiasme. Les médias britanniques rivalisant les uns avec les autres ont admiré la capacité du premier cosmonaute de la planète à trouver des contacts avec des personnes de toute profession et de tout statut, pour conquérir une foule immense de personnes.

    Le palais de Buckingham devait de toute urgence accepter par la voie diplomatique d'inclure une réception et un dîner avec la reine Elizabeth II dans le programme dense du séjour de Gagarine en Angleterre. Lorsque Gagarine a été informé que la visite était prolongée et qu'il devait visiter le palais de Buckingham, il a seulement souri avec lassitude: "Si nous en avons besoin, nous visiterons ..."

    La cérémonie de réception de l'invité d'honneur a été programmée dans les moindres détails et n'a pas changé pendant deux cents ans. Exactement jusqu'au jour où Gagarine arriva au palais de Buckingham.
    En violation du protocole, le personnel de service a été autorisé à saluer l'invité d'honneur - ils se sont tenus des deux côtés de l'escalier le long duquel Gagarine grimpait.

    La conversation protocolaire entre la reine et Gagarine s'est terminée quelques minutes après le début de la rencontre: un Russe souriant et joyeux, avec ses réponses spirituelles, chasse complètement la raideur de la famille royale. La poursuite de la conversation ressemble déjà à une réunion de vieux amis.

    Passant à la table à manger, également en violation du protocole, la reine place Gagarine à côté d'elle et le prince Philip en face. Le décor de la table royale n'était pas familier à Gagarine, et tout le monde fixait l'invité d'honneur. Pas perdu, dit-il avec un sourire «mangeons en russe» et se mit une salade avec une cuillère. Souriant en retour, la reine dit à tout le monde: "Messieurs, mangeons comme Gagarine."

    La réception a duré deux heures, et les questions à Gagarine ont été versées dans un flot sans fin. Le prince Philip, ancien pilote militaire, était ravi des connaissances de Gagarine sur les subtilités du contrôle des avions anglais. Gagarine répondit modestement aux louanges du prince Gagarine: «Je suis un pilote ordinaire, dont il y en a des milliers en URSS. À la fin de la réception, la reine Elizabeth II, qui violait à nouveau le protocole, a pris une photo avec Gagarine.

    Au public étonné, elle a dit que le protocole de la cour royale ne concerne que les gens de la terre, et Gagarine est un homme céleste, elle n'a donc rien violé ...

    Pendant une semaine toute l'Angleterre a vécu avec la visite de Gagarine. Partout où le cortège de Gagarine allait, partout les rues étaient remplies de monde. Pendant plusieurs heures, les gens étaient prêts à se tenir debout par anticipation, souvent sous la pluie, pour le bonheur, il suffit de saluer un Russe de passage avec un sourire charmeur et une lueur captivante dans les yeux.

    Les principaux journaux britanniques ont couvert en détail les visites et les discours de Gagarine, et le tirage a été vendu instantanément. Voici quelques extraits des éditoriaux:
    Le sous-ministre de l'aviation de Grande-Bretagne a été chargé de rencontrer l'arrivée de Gagarine. Selon le protocole de la cour royale, il s'agit de la position d'accueil maximale pour un invité privé. Les Anglais ordinaires avaient honte d'une telle bévue devant Gagarine. Le lendemain matin, le journal Delhi Mail sortait avec le titre: "Cher Yuri! Désolé notre protocole, mais nous n'avons jamais rencontré un homme de l'espace auparavant.

    " Chaque citoyen britannique sera infiniment heureux si la reine honore YURI GAGARIN AVEC LE CHEVALIER ! "