Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 15

  • POISON, ARME DE DESTRUCTION MASSIVE, GENOCIDE, VACCINATION, ENFANT, TEST, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                      ALERTE: POISON

    L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous demande d'entendre cette vidéo et la faire circuler, ski vous plaît.

     

  • WINSTON CHURCHILL, SS, ALLEMAGNE, URSS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Le plan de Churchill pour une guerre contre l'URSS avec la participation des Allemands déclassifié

    Un document des Archives nationales a été déclassifié en Grande-Bretagne, selon lequel les Britanniques prévoyaient de mener des hostilités contre l'Armée rouge immédiatement après la fin de la Seconde Guerre mondiale afin d'affaiblir l'influence de l'URSS sur les pays européens, rapporte The Telegraph .
     

     

    Selon le texte du document, le Premier ministre britannique Winston Churchill avait déjà ordonné début mai 1945 à son quartier général militaire de développer l'opération impensable sous la forme d'une offensive contre l'Armée rouge.

     

     Il est à noter que Churchill a décidé cela, indigné par la 

    duplicité de Joseph Staline, qui n'allait pas abandonner son contrôle sur les pays d'Europe centrale et orientale, malgré les accords de la conférence de Yalta et les espoirs de l'Occident pour l'URSS. soutien aux projets de construction d’une Europe démocratique d’après-guerre.

     

    L'opération impensable devait commencer le 1er juillet 1945. Les Britanniques étaient sur le point de lancer une offensive de deux mois contre les forces soviétiques à Berlin et au-delà, repoussant l'Armée rouge dans l'Oder. Les plans et les cartes de l'offensive prévue ont été élaborés, 47 divisions devaient participer à l'opération - forces américaines, britanniques, canadiennes et polonaises. Le commandant devait être le général Jeffrey Thompson, qui avait une expérience de service en Europe de l'Est.

     

    De plus, se rendant compte que la taille de l'Armée rouge dépasserait les forces des Alliés, Thompson proposa d'impliquer les forces réarmées de la Wehrmacht allemande et des SS dans les hostilités. Cependant, d'autres qui ont participé au développement de l'opération se sont vivement opposés à cela.

     

     En particulier, le principal conseiller militaire de Churchill, le général Hastings Ismay, a été horrifié par le projet de rééquiper l'armée allemande, qualifiant une telle politique d '"absolument impossible pour les dirigeants des pays démocratiques", rappelant à ses collègues le rôle de l'Union soviétique dans la victoire sur l'Allemagne et croyant qu'une attaque contre d'anciens alliés immédiatement après la fin de la guerre serait un désastre pour le moral des compatriotes.

    En conséquence, le plan de conduite de l'opération impensable, tel que rapporté dans le document, a été rejeté le 8 juin 1945, car la plupart des commandements militaires étaient sceptiques quant à cette idée.

    " />
     
     

    Реклама
  • PUTSCH, ALGER, ALGERIE, AVRIL 1961, PIED NOIR, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

       ALERTE: VERITE: 

    Putsch avril 1961 : témoignage « incorrect »

    C’était dans la forêt des Beni Melloul, sur le versant sud des Aurès, là où on situait Ksar Roumia, sans doute le dernier poste de l’Ifriqiya romaine avant les étendues présahariennes et les chotts.

    Près de quatre mois avant, nous avions, le 31 décembre 1960, rejoint Arris par le col de Aïn Tinn en laissant sur le versant nord des Aurès à  de la route les ruines de Lambèse et à  celles de Timgad. Le lendemain, direction T’Kout, PC Bataillon avec la traversée des gorges de Tighanimine.

    Avant de s’engager dans ces gorges, quatre mois encore auparavant, le 12 septembre 1960, un de nos anciens, le sous-lieutenant Raymond Messager, rejoignant sa première affectation, avait été mortellement blessé au cours d’un engagement. C’était là aussi, le 1er novembre 1954, lors de la Toussaint rouge, que le jeune instituteur Guy Monnerot, originaire du Limousin, venu apprendre à lire aux petits chaouias, avait été assassiné avec le caïd Hadj Saddock, musulman fidèle à la  qui avait courageusement tenté de s’interposer pour protéger l’instituteur et son épouse Jeanine – celle-ci, grièvement blessée, survivra.

    Dans ces mêmes gorges de Tighanimine, 1.800 ans auparavant, la 6e légion romaine nous avait laissé une inscription gravée dans le rocher attestant qu’elle avait achevé la construction de la route qui franchit les gorges.

    Depuis la mort de notre ancien en septembre, les réserves générales, lors de l’opération Ariège, en octobre et novembre, avaient cassé les dernières katibas de la wilaya I, dernier bastion FLN à être traité par le plan Challe. L’implantation militaire du FLN en Algérie se limitait désormais à quelques ferkas (sections) éparses.

    Ces succès militaires sur l’ensemble des départements d’Algérie avaient conduit le chef de la wilaya IV, Si Salah, à engager des pourparlers pour un cessez-le-feu avec le gouvernement français, conformément à la « paix des braves » proposée par de Gaulle, le 16 septembre 1959.

    Avec ses deux adjoints, il rencontre, le 10 juin 1960, le général de Gaulle à Rambouillet. Celui-ci refuse leur demande de rencontrer Ben Bella qui est en prison.

    Il s’agissait pourtant d’une ouverture pour un cessez-le-feu pouvant toucher l’ensemble des maquis de l’intérieur, mais de Gaulle ne veut pas négocier avec eux mais avec le seul FLN – le GPRA basé à Tunis. Cette « affaire Si Salah » sera une des causes du .

    Donc, le 21 avril 1961, je suis avec ma section dans la forêt des Beni Melloul quand mon commandant de compagnie m’appelle à la radio : « Nous avons pris le pouvoir à Alger. » Et il approche de la radio le transistor qui diffuse le « Chant des Africains » sur Radio Alger, devenue la voix des « putschistes ».

    Ainsi, Madame le Ministre et autres « sachants » du «  », ce n’était pas seulement un « quarteron » de généraux et quelques unités de réserve générale, mais également de très nombreuses unités de secteurs et des militaires de tous grades qui espéraient un sursaut pour terminer dans l’honneur cette guerre civile.

    Le « Chant des Africains » était le symbole des Français d’Algérie, Européens et FSNA (Français de souche nord-africaine), ces derniers s’étant engagés, harkis, moghaznis ou GMS, par centaines de milliers sous le drapeau bleu-blanc-rouge. Près de vingt ans auparavant, en novembre 1942, certains d’entre eux avaient déjà été mobilisés avec 230.000 « indigènes » et 260.000 « pieds-noirs » dans l’ Giraud, qui représentait alors 90 % des forces françaises engagées aux côtés des alliés.

    Cette armée, commandée par le général Juin, fidèle au gouvernement de Vichy jusqu’à l’arrivée des alliés, avait été préparée pour la revanche par le général Weygand, jusqu’à son rappel sous la pression allemande, puis par Juin lui-même. Cette armée allait s’illustrer dans les campagnes de Tunisie (1942-1943), d’ (1943-1944) et de France (1944-1945).

    Voilà, ce n’était pas un putsch. C’était la  du désespoir. Et nous ne savions pas encore la honte des « accords d’Évian » jamais respectés par le FLN avec l’approbation tacite de De Gaulle. Nous ne pouvions imaginer les harkis et moghaznis désarmés par traîtrise, interdits – contrairement aux dits accords d’Évian – de se réfugier en France, réduite à l’Hexagone, et livrés au génocide – plus de 100.000 morts FSNA et pieds-noirs –, génocide perpétré par le FLN avec le silence et/ou la complicité honteuse de De Gaulle.

    Artisans directs du « putsch » ou soutiens perdus dans le bled, nous n’avons aucun remords, seulement le regret, ineffaçable, de n’avoir pu sauver nos camarades d’arme atrocement torturés, ni nos compatriotes civils, de souche nord-africaine ou « pieds-noirs », hommes et femmes massacrés ou réduits en esclavage.

     
     

  • GAZA, PALESTINE, TUNISIE, GUERRE D'ALGERIE, GENERAL SALAN, GENERAL MASSU, COLONEL DE GAULLE, SAKIET-SIDI, ENFANT, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

          GAZA VIVRA ETERNELLEMENT

     

    L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer,

    condamne fermement le bombardement  du 11 mai 2021!

     

    Ils ont bombardé tout un quartier de Gaza à Beit Hanoun, où l’on dénombre déjà 25 morts, dont une vingtaine d’enfants, et Nos dirigeants n’ont toujours pas ouvert la bouche !


    Normal, la France a aussi massacré des enfants en TUNISIE, lors de la guerre d'Algérie, par le bombardement de la ville tunisienne de SAKIET-SIDI YOUSSEF!

    Maislà, le monde entier a condamné la France, tandis que le massacre d'enfants palestiniens ne révoltent pas les dirigeants du monde entier!

    Vidéo de mes archives concernant le massacre des enfants tunisiens par les français.

    Cliquez sur la vidéo et sauvegardez.

    La censure frappe toujours mes vidéos...les fm ont peur.

    https://odysee.com/@echosdesmontagnes:1/bombardement-de-sakiet-sidi-youssef:3

  • HOMME, ADN, VACCIN, OGM, ANTENNE, ELECTRO-MAGNETISME, CHAMP MAGNETIQUE, PENTECÔTE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, constate qu'après avoir été un homo OGM, l'être humain  devient une antenne!

    A entendre et diffusr, ski vous plait:https://odysee.com/@Lourdes:6/Notre-humanite-est-en-tres-grand-danger.-Ecoutez-alertez-partagez.-Voici-le-vrai-but-de-ce-corona...-tyo7PbpGuSEG1Bmz8vQMpGsnc:b

    Merci KARL

    BONNE PENTECÔTE

    Frédéric Berger