Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 16

  • GENERAL DE GAULLE, IMMIGRATION, INTEGRATION, JUIF, FRANCE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

    Le général de Gaulle

    sur les arabes, l'immigration, l'intégration...

     

     

    "Si une communauté n'est pas acceptée, c'est qu'elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c'est parce qu'elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu'elle vienne chez nous imposer ses moeurs".

    "De Gaulle, mon père", Philipe De Gaulle

     

     

    (à propos des communautés étrangères)


    "S'ils veulent rester chez nous, ils doivent s'assimiler aux français".

     "De Gaulle, mon père", Philipe De Gaulle

    " C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne […] Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! ".

     

     

     

     

     

    "Des Français ces gens-là ! Avec leurs turbans et leur djellabas" (C'était De Gaulle, Alain Peyrefite) 

    "Mais enfin Allard, vous n'imaginez tout de même pas qu'un jour, un Arabe, un musulman, puisse être l'égal d'un Français! Voyons! c'est impensable".

    "L'intégration, c'est une entourloupe pour permettre que les musulmans qui sont majoritaires en Algérie à dix contre un, se retrouvent minoritaires dans la République française à un contre cinq. C'est un tour de passe-passe puéril! On s'imagine qu'on pourra prendre les Algériens avec cet attrape-couillons? Avez-vous songé que les Arabes se multiplieront par cinq, puis par dix, pendant que la population française restera presque stationnaire? Il Y aurait deux cents, puis quatre cents députés arabes à Paris? Vous voyez un président arabe à l'Elysée ?"

    "…. Les Arabes, ce n'est rien. Jamais on n'a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines. Après tout peut-être n'ont-ils pas besoin de routes, de barrages, d'usines. Ce sont d'habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiants. 
    Nous assurons les fins de mois du Maroc, prétendument pour que les Américains ne le fassent pas à notre place. Qu'est-ce que cela pourrait bien nous faire que les Américains donnent des crédits aux Marocains… "

    " Les Arabes, les Kabyles, les Mozabites, les Juifs ? " Ces gens-là ne font pas partie de notre peuple."

    " Voulez-vous être bougnoulisés ? " interroge de Gaulle. Au député Raymond Dronne 
    "Vous, donneriez-vous votre fille à marier à un Bougnoul ? "

    Au général Kœnig,: " Evidemment, lorsque la monarchie ou l'empire réunissait à la France l'Alsace, la Lorraine, la Franche-Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le Comté de Nice, on restait entre Blancs, entre Européens, entre chrétiens... Si vous allez dans un douar, vous rencontrerez tout juste. un ancien sergent de tirailleurs, parlant mal le français.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Sur le plan ethnique, il convient de limiter l'afflux des Méditerranéens et des Orientaux, qui ont depuis un demi-siècle profondément modifié les compositions de la population française. Sans aller jusqu'à utiliser, comme aux Etats-Unis, le système rigide des quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Suisses, Hollandais, Danois, Anglais, Allemands, etc.)"  

    le 12 Juin 1945, directive au Garde des Sceaux. (Cité par Plein Droit, n°29-30 Novembre 1995).

     

    " Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés avec des Musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? "

    " Ces gens là sont des Arabes, ils ne nous aiment pas, nous n'en voulons pas."
    (au député Lauriol)

  • VACCIN, SRAS COV 2, GENOCIDE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     URGENT   A LIRE ABSOLUMENT ET TRANSMETTRE UN MAX

     
    https://qactus.fr/2021/05/10/q-infos-covid-lhecatombe-a-t-elle-deja-commence/
     
     
    Le « vaccin anti-COVID19 » a été fabriqué pour rendre les personnes injectées contagieuses, dans le but d'infecter les résistants à la vaccination.

     
    Comment s'en protéger ?

    Un génocide est en cours, mais l’antidote contre la protéine spike des faux vaccins existe
     
    https://tvs24.ru/pub/watch/3171/un-g-nocide-est-en-cours-mais-l-antidote-contre-la-prot-ine-spike-des-faux-vaccins-existe/ (1 h)
     
  • MARC, APOTRE, EVANGILE, JERUSALEM, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

      Le 8 mai est le jour du souvenir de l'apôtre et évangéliste Marc (+ 63).


    Le saint apôtre et évangéliste Marc, également appelé Jean-Marc (Actes 12, 12), apôtre de 70 ans, neveu de l'apôtre Barnabas, est né à Jérusalem. La maison de sa mère Mary était adjacente au jardin de Gethsémani. Comme le dit la tradition de l'église, la nuit des souffrances du Christ sur la croix, il l'a suivi, enveloppé dans un manteau, et s'est enfui des soldats qui l'ont saisi (Marc 14 51-52). Après l'Ascension du Seigneur, la maison de la mère de Saint-Marc est devenue un lieu de réunions de prière pour les chrétiens et un refuge pour certains apôtres (Actes 12, 12).
    Saint-Marc était le compagnon le plus proche des apôtres Pierre, Paul et Barnabas. Avec les apôtres Paul et Barnabas, Saint-Marc était à Séleucie, de là il se rendit sur l'île de Chypre et la passa tout d'est en ouest. Dans la ville de Paphos, Saint-Marc a été témoin de la façon dont l'apôtre Paul a frappé le sorcier Elym de cécité (Actes 13: 6-12).
    Après avoir travaillé avec l'apôtre Paul, saint Marc est retourné à Jérusalem, puis avec l'apôtre Pierre s'est rendu à Rome, d'où, sur son ordre, il s'est rendu en Égypte, où il a fondé l'Église.
    Lors du deuxième voyage évangélique de l'apôtre Paul, Saint Marc l'a rencontré à Antioche. De là, il alla prêcher avec l'apôtre Barnabas à Chypre, puis retourna en Égypte, où, avec l'apôtre Pierre, il fonda de nombreuses églises, dont Babylone. De cette ville, l'apôtre Pierre a envoyé une lettre aux chrétiens d'Asie Mineure, dans laquelle il parlait avec amour de saint Marc, son fils spirituel (1 Pierre 5, 13).
    Lorsque l'apôtre Paul était en esclavage à Rome, l'apôtre Marc était à Éphèse, où la chaire était occupée par saint Timothée. Avec lui, l'apôtre Marc est arrivé à Rome. Là, il a écrit le Saint Evangile (c. 62-63).
    De Rome, Saint-Marc s'est de nouveau retiré en Égypte et à Alexandrie a jeté les bases d'une école chrétienne, à partir de laquelle des pères et des enseignants célèbres de l'Église tels que Clément d'Alexandrie, Saint Denys, Saint Grégoire le Wonderworker et d'autres ont émergé plus tard. Zélé pour l'organisation des offices religieux, le saint apôtre Marc a composé le rite de la liturgie pour les chrétiens alexandrins.
    Puis Saint Marc, prêchant l'Evangile, a visité les régions intérieures de l'Afrique, était en Libye, Nectopolis.
    Au cours de ces voyages, Saint-Marc a reçu l'ordre du Saint-Esprit de retourner à Alexandrie pour prêcher et s'opposer aux païens. Là, il s'installe dans la maison du cordonnier Ananias, à qui il guérit un bras douloureux. Le cordonnier reçut avec joie le saint apôtre, écouta avec foi ses histoires sur le Christ et accepta le baptême. À la suite d'Ananias, de nombreux habitants de la partie de la ville où il vivait ont été baptisés. Cela a suscité la haine des païens, et ils allaient tuer Saint-Marc. Apprenant cela, le saint apôtre fit d'Ananias évêque et de trois chrétiens, Malka, Savin et Kerdin, comme prêtres.
    Les païens ont attaqué Saint-Marc lorsque l'apôtre célébrait le service divin. Il a été battu, traîné dans les rues de la ville et jeté en prison. Là, saint Marc a été récompensé par une vision du Seigneur Jésus-Christ, qui l'a fortifié avant de souffrir. Le jour suivant, la foule en colère a de nouveau traîné le saint apôtre à travers les rues de la ville jusqu'au procès, mais en chemin, saint Marc mourut avec les mots: «Dans tes mains, Seigneur, je remets mon esprit».
    Les païens voulaient brûler le corps du saint apôtre. Mais quand le feu s'est allumé, tout est devenu sombre, il y a eu du tonnerre et un tremblement de terre. Les païens ont fui dans la peur, et les chrétiens ont pris le corps du saint apôtre et l'ont enterré dans un tombeau de pierre.
    En 310, une église fut construite sur les reliques du saint Apôtre Marc. En 820, lorsque le règne des Arabes mahométans fut établi en Égypte et que l'Église chrétienne fut opprimée par les non-croyants, les reliques du saint furent transférées à Venise et placées dans une église portant son nom.
    Dans l'ancienne tradition iconographique, qui assimilait les symboles des saints évangélistes, empruntés à la vision de saint Jean le théologien (Ap 4, 7), le saint évangéliste Marc est représenté avec un lion - pour commémorer le pouvoir et la dignité royale du Christ (Apoc. 5, 5). Saint Marc a écrit son Évangile pour les chrétiens païens, c'est pourquoi il s'attarde principalement sur les discours et les actes du Sauveur, dans lesquels sa toute-puissance divine se manifeste particulièrement. De nombreuses caractéristiques de son histoire peuvent s'expliquer par sa proximité avec l'apôtre Pierre. Tous les écrivains anciens témoignent que l'Évangile de Marc est un bref compte rendu du sermon et des histoires de l'apôtre en chef. L'un des thèmes théologiques centraux de l'Évangile de Saint-Marc est le thème de la puissance de Dieu, qui s'accomplit dans la faiblesse humaine, car le Seigneur rend possible ce qui est impossible avec les hommes.

    Troparion de l'Apôtre Marquez la
    voix du 3
    Saint Apôtre et Evangéliste Marko, / priez le Dieu Miséricordieux, / que les péchés soient abandonnés // donnez à nos âmes.
     
     
  • INVITE, HOSPITALITE, SAVOIE, BIBLE, CHRETIEN, PROTESTANT, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                                         L'INVITE

    Le petit chef a dit: "pas plus de 6 à table".

    Le chiffre 6 est un symbole maçonnique, 6 est le

         symbole de l'imperfection, du mal, de l'iniquité et de l'apostasie. 

    Je vous ai fait une vidéo, imparfaite sur le plan technique, car sa réalisation à partir d'un PPS a été moyennement difficile.

    Je vous demande l'indulgence, mais le message est important.

    Cliquez sur: