Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • RITA LEVI-MONTALCINI, VIN, VIGNERON, BERGERON, SAVOIE, RUSSIE, PRIX NOBEL, EAU, MALADIE, CANCER, BIERE, GILETS JAUNES, COGNAC, VODKA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    _Chignin_Bergeron_Bergeronnelle_Vin_Blanc_Savoie.jpg

    Lire la suite

  • KHATYN, UKRAINE, PROCES NÜREMBERG, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Khatyn, le 22 mars 1943


    Tout le monde était au courant de la tragédie de Khatyn en URSS. Ils ont écrit des livres, ouvert des expositions, érigé des monuments. Mais ils n'ont jamais dit la vérité. Le mensonge sur Khatyn est l’une des pages les plus honteuses, habilement inscrites dans l’histoire de la guerre. Les tueurs ne voulaient pas être nommés. "Qui a brûlé Khatyn?" - "Dirlewanger." Il semblerait qu'il y ait une réponse, tout est clair, tout est simple. Mais les vrais noms de ceux qui ont brûlé des gens à Khatyn. Les principaux bourreaux sont Grigory Vasyura, Vassili Meleshko, de la base - Lukovich, Sakhno, Spivak, Topchy, Kozychenko, Katryouk, Shcherban, Petrichouk, Varlamov, Khrenov, Iskandre, Khachatourian ...
    Le fait que le 118ème bataillon de Schutzmanshaft était presque complètement ukrainien devait rester silencieux. Au nom de l'amitié et de la fraternité des peuples soviétiques. Le principal communiste ukrainien, Vladimir Vasilyevich Scherbitsky (1918-1990), a même demandé au Comité central du PCUS de ne pas rendre publique le fait de la participation de nationalistes ukrainiens au massacre monstrueux de 149 habitants d'un village biélorusse. Et les sages de Moscou ont réagi à cette demande de Shcherbitsky "avec compréhension".
    En novembre - décembre 1986. Le procès de l'un des cintres de Khatyn, Grigory Vasura, a eu lieu à Minsk. Les 14 volumes du cas numéro 104 reflètent de nombreux faits spécifiques concernant les activités sanglantes du punisseur fasciste. Par décision du tribunal militaire du district militaire biélorusse, Vasyur a été reconnu coupable de crimes et condamné à la peine capitale - exécution.
     
     
    Grigori Vasyura - chef d'état-major du 118ème bataillon de police
    118 bataillon de police ont été formés en 1942. à Kiev, les officiers punitifs de Bukovinsky kurin qui ont participé à la destruction des victimes de Babi Yar, les officiers du cadre et les soldats de l’Armée rouge qui ont accepté de coopérer avec les occupants, ont suivi une formation spéciale dans diverses écoles en Allemagne, ont revêtu un uniforme allemand et ont prêté le serment militaire d’allégeance à Hitler. C’était le meilleur moyen d’envoyer une punition en décembre 1942. en Biélorussie. Le bataillon est arrivé dans le village de Pleshchenitsy. Outre le commandant allemand, le chef de chaque unité de police était un «chef», un officier allemand qui surveillait les atrocités commises. Le «chef» du 118e bataillon de police était Erich Körner, le stormbannführer, et le «chef» de l'une des compagnies était le Hauptmann, Hans Velke, champion des Jeux olympiques de 1936. sur le lancer du poids. Velke manquait à l'avant. Il a gagné ses récompenses à l'arrière. C'est lui qui a été détruit par les partisans à la croisée du chemin Pleshchenitsy-Logoisk-Kozyri-Khatyn. Le chef d'état-major du 118ème bataillon de police était Grigory Vasyura. Sa cruauté ne connaissait pas les limites, même vis-à-vis de ses subordonnés. Il a été membre de nombreuses opérations punitives qui ont coûté la vie à des centaines de personnes innocentes.
    Début janvier 1943, dans le village de Chmelici, sans trouver les partisans qui avaient mené à bien une opération auparavant, les policiers, sous la direction de notre «héros», ont détruit une partie des habitants de ce village. De plus, le chemin sanglant a traversé beaucoup de ces villages. Vasyura et ses hommes ont tué 16 habitants du village de Koteli et Zarechye, ont mené une action punitive dans le village de Bobrovy, où ils ont tué des partisans de la brigade "Popular Avengers" P. Meleshko. Et un habitant de Hristovsky.
    22 mars 1943. Biélorussie Non loin du village de Khatyn, une patrouille allemande a été attaquée. Le favori et le champion des Jeux olympiques de 1936, Hitler, Hauser Vönke, figurait parmi les victimes. Il était un "chef" d'une des bouches du bataillon. Après son assassinat, les policiers du 118e bataillon et les Allemands sur la route Pleshchenitsy-Logoisk ont ​​arrêté plus de 50 personnes qui avaient coupé du bois, des habitants du village de Trumps et en avaient tué 26. Plus loin, Khatyn se tenait sur leur chemin ... Maintenant, elle est partie ... Il n'y a qu'un complexe commémoratif ...
    13 mai Vasyura a mené la lutte contre les partisans dans la région avec. Dalkovichi. Le 27 mai mène une opération punitive dans un. Osovi, où 78 personnes ont été abattues. Ensuite - l'opération punitive «Cottbus» sur le territoire des régions de Minsk et de Vitebsk - le massacre des habitants du village de Vileyka; la destruction des habitants des villages de Makove et Ubork a tiré à proximité. Kaminsky Sloboda 50 Juifs. Pour ces "mérites", les nazis accordèrent à Vasura le rang de lieutenant et deux médailles.
    Lorsque son bataillon fut vaincu, Vasyura poursuivit son service dans la 14e division de grenadiers de la SS "Galicia", à la toute fin de la guerre - dans le 76e régiment d'infanterie, qui avait déjà été défait en France.
    Dans le camp de filtration, il a réussi à couvrir ses traces. Ce n’est qu’en 1952 que le tribunal du district militaire de Kiev l’a condamné à 25 ans de prison pour coopération avec les nazis pendant la guerre. À cette époque, on ne savait rien de son activité punitive. Le 17 septembre 1955, le Présidium du Soviet suprême de l'URSS adopte le décret «Sur l'amnistie des citoyens soviétiques ayant collaboré avec les occupants pendant la guerre de 1941-1945» et Vasyura est libéré. Il est retourné chez son natif. Région de Tcherkassy Mais "les meches du Seigneur grincent lentement mais sûrement." Les villageois ont attiré l'attention sur le fait que Vasyura se comportait de manière extrêmement inadéquate lors de la célébration du Jour de la victoire. Rapporté aux autorités compétentes. Alors ils sont venus à la trace de ses actes sanglants. Au cours du procès, il a été établi qu'ils avaient personnellement détruit plus de 360 ​​femmes, personnes âgées et enfants pacifiques.
    Voici quelques-uns des héros qui ont participé à sa destruction:
     
     
    "Schutzmannschaft Batailon-115" pslja otrimannya zbroi Tenez-vous à droite: V.Gavrilishin,?, Cancer, V.Bazhay, I.Pilipyuk, O.Titinyuk, Vepryuk, Ilashkevich; asseyez-vous à droite: O. Bilak, I. Semegen, S. Isopchuk. Kiev, printemps 1942 p.
     
     
    Starshini -102e, 115e et 118e Schutzmannschaft Batailon  sur les terrains de Minsk en 1942 p.
     
     
    Schutzmannschaft Batailon-115 en 1943 r. Zliva à droite pour se lever: S.Isopchuk, P.Semegen, Kmіt, M.Kalinchuk, M.Bodnaryuk, siéger: G.Gilchuk, I.Slyzhuk, (?), M.Pavlik.
     
     
    Dédié au Ukrainien Prapor (!!!) 2e centième du "Schutzmannschaft Batailon-115" à Derechinі 31 Zhovtnya 1943 р.
    Aujourd'hui, les victimes blasées des zombies et des sociétés de consommation grincent des dents et crachent «en déduisent».
    Permettez-moi de rappeler que "la parenté Ivanov ne se souvient pas":
    Après la libération de l'Ukraine des envahisseurs nazis et de leurs complices ukrainiens, la Commission d'État extraordinaire chargée d'établir et d'enquêter sur les atrocités commises par les envahisseurs fascistes allemands a examiné et analysé des millions de demandes d'indemnisation.
    Selon les données finales de cette commission, sur le territoire de l'Ukraine, les fascistes ont détruit et incendié 714 villes et agglomérations de type urbain et plus de 28 000 villages. Plus de 250 villages ukrainiens ont subi le destin de Khatyn. Le sang a perdu environ 10 millions de personnes. Par exemple, dans le bassin houiller de Donetsk, 882 mines ont été détruites. Dans la région d'Odessa, il y avait 990 entreprises industrielles avant la guerre et il ne restait que 257 personnes après la libération.En se retirant, les occupants ont fait exploser 5 600 ponts de chemin de fer et 120 dépôts de locomotives. Les locaux de 325 universités, écoles techniques et écoles spéciales ont été transformés en ruines. Les occupants ont fait exploser et incendié le bâtiment de l'Université d'État Taras Shevchenko Kyiv. La bibliothèque, dotée d'un fonds de 1 300 000 livres, un musée zoologique dans lequel il y avait plus de deux millions d'expositions et quelques musées et collections supplémentaires ont été tués par les flammes. Total pendant la retraite, les fascistes ont détruit 62 salles de théâtre, plus de 600 cinémas et 151 musées. Le nombre total d'objets volés est d'environ 40 000.
    La population de la RSS d'Ukraine au cours de la période d'occupation a diminué de 13 614 000 personnes. Parmi eux, plus de 2 400 000 de nos citoyens ont été entraînés dans l'esclavage allemand.
    Plus de 250 villages ukrainiens ont subi le destin de Khatyn

  • CANCER



    TROIS CAUSES DU CANCER Les 
    causes du cancer sont les suivantes: toxines, radiations et acidose (dues à la prise de drogue et à la malnutrition).
    L'acidose est un déplacement de l'équilibre acido-basique du corps vers une augmentation de l'acidité (diminution du pH). Lorsque l'environnement corporel devient acide, la capacité du sang à transporter l'oxygène est considérablement réduite. Les personnes en bonne santé ont un niveau d'oxygène dans le sang compris entre 98 et 100 (mesuré par un oxymètre de pouls), mais les patients cancéreux ont généralement un niveau d'oxygène d'environ 60. L'oxygène est remplacé dans le sang d'un patient cancéreux avec des déchets tels que le dioxyde de carbone. La privation d'oxygène due à l'acidose entraîne la formation de tumeurs sous forme de groupes de cellules qui se mutent pour produire de l'énergie à partir du processus de fermentation.
    Les cellules normales reçoivent de l'énergie de la respiration cellulaire, mais en cas de manque d'oxygène, les cellules doivent muter pour survivre. Cela leur permet d'utiliser la fermentation directe du sucre, qui est l'autodéfense du corps. Cependant, cette réaction n’est pas aussi pure que l’énergie à base d’oxygène, et les déchets de fermentation servent à la constitution de tissus, entraînant un niveau de toxicité encore plus élevé. Cela conduit à plus d'acidose et de manque d'oxygène des cellules.
    En fin de compte, le système immunitaire s'affaiblit dans le processus de purification des déchets et ne peut donc plus faire face à l'élimination des cellules nocives. Cela permet aux cellules cancéreuses de se multiplier encore plus rapidement et de métastaser sans entrave, ce qui se produit aux derniers stades du processus cancéreux. En 1931, le Dr Otto Warburg reçut le prix Nobel pour cette découverte. Cependant, ses conclusions ont rapidement été oubliées, de sorte que la plupart des gens n'ont pas entendu parler de ce grand médecin. 
    L’OXYGÈNE EST NÉCESSAIRE POUR SE GUIDER DU CANCER Le 
    secret de la guérison du cancer est l’oxygène.
    Comment administrer de l'oxygène aux cellules des tissus profonds? Comment faire en sorte que les cellules tissulaires recommencent à l'utiliser? Le régime du Dr. Budwig vous permet de stimuler ce processus. Le traitement du cancer devient possible si le pH du corps se situe dans un environnement neutre ou alcalin. Dans l'environnement alcalin du corps, le sang est particulièrement riche en oxygène; le même oxygène est toxique pour les cellules cancéreuses mutées. L'oxygène est sans danger pour les personnes qui suivent un régime alimentaire sain et riche en antioxydants.
    Le Dr Budwig a trouvé des moyens d’améliorer la distribution d’oxygène aux cellules du corps. En plus d’autres méthodes de traitement, elle a utilisé un mélange d’huile de lin et de fromage cottage. Le Dr Budwig a découvert qu’un régime pauvre en graisses constituait une part importante du problème. L'exclusion des aliments gras du régime alimentaire provoque la privation d'oxygène des cellules. Par conséquent, les gens doivent également prendre de tels médicaments comme acides gras essentiels.
    «Sans ces acides gras, les enzymes respiratoires ne peuvent pas fonctionner. et la personne suffoque même en respirant de l'air riche en oxygène. L'absence de ces acides gras polyinsaturés altère de nombreuses fonctions vitales. Tout d'abord, cela réduit l'apport en oxygène libre. Nous ne pouvons pas vivre sans air et sans nourriture. nous ne pouvons pas survivre sans ces acides gras, ce qui a été prouvé il y a longtemps », déclare Joanna Budwig. 
    Pour le traitement du cancer, il est important non seulement de suivre un régime alimentaire particulier, mais, comme l'a souligné le Dr Budwig, la lumière du soleil est importante (source naturelle de vitamine D3 anticancéreuse), ainsi que l'élimination des problèmes émotionnels courants. 
    RÉGIME ANTI-TRAFIC
    Le protocole de M. Budwig comprend deux parties qui sont utilisées simultanément. Une partie du protocole consiste en un mélange de fromage cottage et de lin contenant une grande quantité de protéines et de soufre, et qui garantit l’approvisionnement en huiles essentielles sans danger, solubles dans l’eau, à des niveaux appropriés. (Le médecin avertit le médecin, avertit le médecin, il ne faut pas consommer d'huile de poisson, car elle présente un risque élevé de présence d'impuretés résultant d'un traitement industriel). Budwig a découvert que le corps pouvait synthétiser les acides gras oméga-3 à partir d'huile de lin en quantité suffisante, ainsi que dans les proportions appropriées avec d'autres huiles oméga. En règle générale, ce médicament doit être pris par voie orale. Cependant, dans les cas les plus extrêmes, le Dr Budwig a administré de grandes doses d’huile de lin pure sous forme de lavement.
    Un autre aspect du protocole de Badwig est un régime spécial. Un traitement complet pour les maladies passe généralement dans les 90 jours, et parfois dans la semaine. Les patients doivent poursuivre le traitement pendant au moins 6 mois, que les symptômes de la maladie aient disparu ou non. 
    Joanna Badwig a recommandé aux personnes en bonne santé d'utiliser leur nourriture au moins une fois par semaine pour prévenir le cancer. Les personnes atteintes de cancer devraient en manger au moins 1 fois par jour, mais mieux - 2 fois. Ce plat de Joanna Badwig appelé céréale de lin, peut être mélangé à un cocktail. 
    RECETTE "LINEN MUSLES".
    Le Dr Budwig a recommandé à tous ses patients de manger sa masse caillée au petit-déjeuner. Pour améliorer le goût, vous pouvez ajouter un peu de miel, ainsi que des noix râpées (sauf les arachides), des graines de citrouille et du tournesol. Voici la recette de "céréales de lin":
    Ajoutez 1 c. miel et 2 c. Graines de lin fraîchement moulues dans un bol. Ajoutez ensuite un mélange de baies fraîches ou de fruits de saison, hachés finement (n'utilisez jamais de bananes, car elles augmentent le taux de sucre dans le sang des patients atteints de cancer). Prendre 1, 2 ou 3 c. huile de lin et mélanger avec 100 g (environ 7 c. à soupe) de fromage cottage (dans les cas graves de maladie, le médecin utilisait 3 cuillères à soupe d'huile de lin pour 100 grammes de fromage cottage, dans la pratique quotidienne habituelle, elle utilisait une plus petite quantité d'huile de lin) . Mélangez bien tous les ingrédients. Le plat est prêt.
    Vous pouvez également ajouter au mélange caillé-lin des ingrédients non sucrés-aigres, mais bien amers: ail râpé, épices (0,5 c. À thé) telles que la cannelle (cette épice aide à réguler le taux de sucre dans le sang), cardamome , curcuma, poivre de Cayenne, etc. 
    AUTRES COMPOSANTS PROTECTEURS 
    En plus de ce plat, le Dr Budwig a recommandé à ses patients d’inclure toutes les trois heures dans leur régime alimentaire de l’huile de lin ou des graines de lin moulues. Elle leur donnait souvent du linomel (un mélange de graines de lin broyées et de miel). Le médecin a recommandé d'utiliser 2 c. Linomela toutes les trois heures pendant la journée, en plus du muesli - 1 ou 2 fois par jour. Pour moudre des graines de lin, vous pouvez utiliser un moulin à café. 
    Il est recommandé d’utiliser dans un régime anticancéreux: 
    1) les jus de légumes (surtout de carottes, céleri, pommes et betteraves);
    2) Trois fois par jour, buvez du thé chaud (de préférence à base de menthe, d'églantier ou de raisin). Le thé sucré ne peut être que du miel. 
    Avant midi, il est recommandé de boire 1 tasse de thé noir. Vous ne devez manger que des aliments fraîchement préparés (ne les réchauffez pas!). 
    BANNERS DIETS DIETS DIETS La 
    diète doit être complètement exempte de tout aliment transformé. 
    Le Dr. Budwig a interdit formellement: 
    1) le sucre; 
    2) graisses animales pures (graisses); 
    3) mayonnaise et autres vinaigrettes ou garnitures; 
    4) beurre (notamment margarine et autres huiles artificielles raffinées hydrogénées); 
    5) viande; 
    6) tous les édulcorants artificiels (y compris le sirop de maïs à haute teneur en fructose);
    7) boissons gazeuses non alcoolisées; 
    8) l'eau du robinet, ainsi que l'eau minérale contenant du fluor (il est également impossible d'utiliser des produits contenant du fluor). 
    RECOMMANDATIONS ADDITIONNELLES 
    L'huile de lin doit toujours être pressée à froid et de préférence biologique. Conservez-le au réfrigérateur dans une bouteille en verre. 
    Ne mangez pas d'huile de poisson et de poisson frit. Évitez les aliments frits et en conserve. 
    Pour le cancer, le thé vert avec du miel et du jus de citron est utile. 
    Mangez des aliments riches en chlorophylle. Préparez régulièrement des smoothies de légumes verts cicatrisants, mangez des salades vertes fraîches riches en chlorophylle. 
    Suivez un régime alcalin.
    Le café doit être remplacé par du thé vert ou de la tisane et la consommation de thé noir doit être limitée à une tasse par jour. 
    Évitez les écrans solaires, les cosmétiques et les lotions toxiques. 
    Une fois par jour, prenez un verre d'eau tiède avec du jus de citron (ou ananas) - c'est un bon alcalinisant pour le corps. 
    Ne mangez pas de pâtes, de pain blanc, de riz blanc, de farine blanche, etc.
    Au début de la journée, buvez de 1/3 à 1 tasse de choucroute (transformée en bouillie liquide à l'aide d'un mélangeur), qui constitue un excellent probiotique ayant un effet positif sur la flore gastro-intestinale humaine. Le chou mariné stimule la sécrétion des sucs gastriques, nettoie les intestins des bactéries putréfactes et renforce ainsi le système immunitaire. Pour éviter l'indigestion, vous pouvez légèrement diluer le jus de chou avec de l'eau potable. 
    Il est recommandé de manger plus d’aliments crus au déjeuner, c’est-à-dire des légumes, des fruits et des baies pas trop sucrés, ainsi que des plats à faible teneur en glucides, tels que le mil, le sarrasin, le riz brun ... Le 
    dîner doit être léger, facilement digestible et ne pas être plus tard que 18h00.
    Jeter le sel et commencer à utiliser du sel de mer de haute qualité dans un magasin d'aliments naturels. 
    Trouvez une alternative sûre à l'eau de Javel et aux détergents. 
    Évitez tous les vaccins. 
    Utilisez de l'iode transdermique, mais faites attention avec la povidone iodée. Si vous devez prendre des comprimés d'iode, prenez des suppléments à base d'algues rouges. Ne pas utiliser d'autres suppléments d'iode. 
    Utilisez la vitamine B17 dans les cas graves, mais évitez-la pour les personnes souffrant de problèmes de foie. 
    Source:
    Livres de Joanne Badwig. Joanna Badwig n'a traduit que trois livres en anglais: "Livre culinaire de beurre et de protéines", "Cancer - problèmes et solutions", "L'huile de lin comme un véritable auxiliaire contre l'arthrite, l'infarctus du myocarde, le cancer et d'autres maladies". Selon les matériaux des adeptes de Joanna Badwig. 
    # Narodnayameditsina # HLS # croyance # santé # narodnyesredstva # narodnayamudrost # intentionnalité # poleznyesovety # dzhoannabadvig # lnyanoemaslo # dietaotraka # profilaktikaraka # oncologie cancer de la #
     
     

  • ARMEE, SENTINELLE, ALGER, ORAN, RUE D'ISLY, DE GAULLE, KATZ, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER



       OPERATION SENTINELLE

                               ET
        LE GENERAL ASSASSIN KATZ


    L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vos informer, vous rappelle que les militaires c'est fait pour la guerre et non pour le maintien de l'ordre.

    Le général Vincent Desportes analyse la décision et les risques d’utiliser les militaires de l’opération Sentinelle pour les manifestations de samedi prochain : « On risque de se retrouver dans des situations compliquées. »
     Je pense, sans me tromper, que la dernière utilisation de militaires pour le maintien de l’ordre sur le territoire national remonte à la guerre d’Algérie.

    L'Echo des Montagnes vous rappelle la guerre civile d'Algérie, oui guerre civile des français contre des français, des militaires français assassinent des françaises et des français et leurs enfants.
    La rue d'Isly est un carnage, un massacre ordonné par le général Katz, puis décoré pour ces faits de génocide par le colonel DE GAULLE.

    Ce jour du 26 mars 1962, alors que De Gaulle avait trahi et abandonné l'Algérie , des Français manifestaient pacifiquement rue .d'ISLY.

    Une centaine d’entre eux furent abattus et des centaines furent blessés par les balles des militaires français. Ils sont tombés victimes de la haine gaulliste.
     
    Le 26 mars 1962, une semaine seulement après la signature
     des accords d’Evian, des centaines de citoyens français
     tombent en quelques minutes sous les balles de soldats français
     rue d’Isly à Alger à la suite d’une manifestation.
     Fait traumatisant de la guerre d’Algérie, ce massacre marque
     vraiment le début de l’exode massif des Pieds-Noirs.
     
    A l’époque, les faits provoquent une émotion immédiate,
     tant en Algérie qu’en France : l’armée est stigmatisée,
     la population européenne est traumatisée.
     
     Pourtant, il semblerait qu’aucune commission d’enquête officielle n’ait jamais été créée pour éclaircir les faits et les responsabilités dans ce drame.
     
    Aujourd’hui, pratiquement 57 ans après, cette tuerie qui porte 
    très pudiquement le nom de « fusillade de la rue d’Isly »
     est toujours entourée d’oubli, de silence, de rumeurs
    , de contre-vérités et de non-dits.
    Pourquoi et comment un tel massacre a-t-il pu arriver ?
     
    Témoignage de Christophe Weber:  "« Le 26 mars 1962, une semaine après les 
    accords d’Evian,une marche de protestation pacifique, de plusieurs milliers d’Européens, part de la Grande Posteen direction de Bâb el Oued
     isolé du reste de la ville par une vaste opération anti-O.A.S.
     
     Au cours de sa rencontre avec un barrage de tirailleurs, des
     coups de feu éclatent, suivis d’une longue fusillade des militaires
    , qui fera un carnage, plus de 70 morts 
    (non compris les enfants et les disparus enterrés à la sauvette
     pendant le couvre feu, par l’armée)
     et de 200 blessés. En cherchant les causes et les conséquences 
    de cette tragédie, avec destémoins directs, ce documentaire
     tentera d’éclaircir des zones d’ombre qui n’en finissent pas 
    de hanter notre société, en raison de ce grand silence 
    qui recouvre toutes nos tragédies. » 

    Cliquez sur la vidéo maison:

    la sentinelle
    https://vimeo.com/325706924


    Frédéric Hartmut Berger von Götz von Berlischingen