Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SANTE, MICRO-ONDE, CANCER, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

campagne électorale savoie indépendante.JPG

EFFET DE MICRO-ONDES SUR LA SANTÉ 

«Une expérience menée par une fille pour l’école. Elle a divisé l'eau filtrée en deux parties. Une partie bouillie sur la cuisinière, l'autre au micro-ondes. Cool. Et arrosé avec de l'eau différente deux fleurs identiques pour vérifier s'il y aura une différence dans la croissance des plantes. Elle voulait vérifier si la structure ou l'énergie de l'eau était en train de changer à cause du micro-ondes. Même elle était stupéfaite du résultat.

Le problème des micro-ondes n'a rien à voir avec les radiations qui inquiètaient tellement les gens. Il endommage l'ADN des aliments de telle sorte que le corps ne peut pas le reconnaître. Le corps enveloppe ces aliments de cellules adipeuses pour se protéger des aliments morts ou les éliminer rapidement. Maintenant, pensez à toutes les mères qui réchauffent le lait pour les enfants au micro-ondes. Ou encore d'une infirmière canadienne qui chauffait le sang pour le transfuser à un patient et qui l'avait tué par accident avec du sang mort. Mais sur les étiquettes, ils écrivent que les micro-ondes sont sans danger. La preuve est dans les illustrations avec des plantes en train de mourir. 

10 raisons de jeter le micro-ondes: 

D'après les résultats d'essais cliniques scientifiques réalisés en Suisse, en Russie et en Allemagne, nous ne pouvons plus tolérer le micro-ondes dans nos cuisines. Sur la base de la recherche, nous présentons les conclusions suivantes:

1) La consommation continue d'aliments cuits au micro-ondes provoque des modifications irréversibles du cerveau dues au "raccourcissement" des impulsions électriques du cerveau (dépolarisation ou démagnétisation du tissu cérébral). 

2) Le corps humain n'est pas capable de métaboliser (décomposer) les sous-produits inconnus des aliments cuits au micro-ondes. 

3) La production d'hormones mâles et femelles s'arrête ou change avec la consommation constante de produits après le micro-ondes. 

4) Les conséquences de la consommation de sous-produits d'aliments transformés au micro-ondes sont irréversibles. 

5) Les minéraux, les vitamines et les nutriments dans les aliments sont réduits ou modifiés de telle sorte que le corps ne profite plus ou ne consomme plus de protéines modifiées qui ne peuvent pas être décomposées.

6) Les minéraux dans les légumes se transforment en radicaux libres cancérigènes lors de la cuisson au micro-ondes. 

7) Les produits issus des micro-ondes provoquent la croissance de cellules cancéreuses dans l'estomac et les intestins. Cela explique le taux de cas de cancer du côlon en Amérique. 

8) La consommation fréquente de ces aliments provoque la croissance des cellules sanguines cancéreuses. 

9) La consommation constante de ces aliments provoque des perturbations du système immunitaire par le biais de modifications des ganglions lymphatiques et du sérum. 

10) La consommation de ces aliments entraîne une perte de mémoire et d’attention, une instabilité émotionnelle et une diminution de l’intelligence. 

En URSS, en 1976, les micro-ondes ont été interdites en raison de leurs effets néfastes sur la santé, car de nombreuses recherches ont été menées à ce sujet. ”

 

Les commentaires sont fermés.