OPERATION SENTINELLE
ET
LE GENERAL ASSASSIN KATZ
L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vos informer, vous rappelle que les militaires c'est fait pour la guerre et non pour le maintien de l'ordre.
Le général Vincent Desportes analyse la décision et les risques d’utiliser les militaires de l’opération Sentinelle pour les manifestations de samedi prochain : « On risque de se retrouver dans des situations compliquées. »
Je pense, sans me tromper, que la dernière utilisation de militaires pour le maintien de l’ordre sur le territoire national remonte à la guerre d’Algérie.
L'Echo des Montagnes vous rappelle la guerre civile d'Algérie, oui guerre civile des français contre des français, des militaires français assassinent des françaises et des français et leurs enfants.
La rue d'Isly est un carnage, un massacre ordonné par le général Katz, puis décoré pour ces faits de génocide par le colonel DE GAULLE.
Ce jour du 26 mars 1962, alors que De Gaulle avait trahi et abandonné l'Algérie , des Français manifestaient pacifiquement rue .d'ISLY.
Une centaine d’entre eux furent abattus et des centaines furent blessés par les balles des militaires français. Ils sont tombés victimes de la haine gaulliste.
|