Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • JOSÉ CASTANO, ALGÉRIE, ZORAH BOUMERDASSI, VERDUN, NOTRE DAME D'AFRIQUE, ORAN, GÉNOCIDE DU 5 JUILLET, JEAN- PAX MEFRET, CORNICHON, ECHO DES MONTAGNES, FRÉDÉRIC BERGER



    Objet : LETTRE OUVERTE A MONSIEUR MACRON
     
    Monsieur,

    Elle s’appelle Zorah Boumerdassi. Son mari est mort à Verdun.
    Mon grand-père est mort à Verdun. Mon oncle a ruiné sa vie dans un stalag.
     
    En mai 2016, pour le Centenaire, on a fait gambader  des enfants parmi les petites croix blanches à Verdun,  on les a fait jouer à la guerre des grands... Nous étions  loin du recueillement mais la chasse aux voix, au son des tambours du Bronx, venait de s’ouvrir.
     
    Je suis devenue orpheline très tôt dans ma vie. C’est Zorah qui m’a élevée, emmenée à l’école, fait réciter mes leçons, c’est elle qui m’a amenée au catéchisme et à Notre Dame d’Afrique pour prier pour ma mère, c’est elle qui m’a tenue dans ses bras des nuits entières tandis que je grelottais de paludisme, c’est elle qui décorait le sapin, c’est elle qui me faisait les gâteaux au miel de l’Aïd …


    C’est vrai, toutes deux, nous n’avions pas d’éducation politique comme mes camarades du lycée Fromentin, les brillantes poseuses de bombes, massacrant des enfants, pour la gloire et sa jouissance.

    Vous avez sali la mémoire de Zorah, vous l’avez déshonorée, elle qui m’apprenait le respect du plus pauvre, vous nous avez trahie toutes les deux, vous m’avez volé ma mère.

    « Celui qui m’a comprise » a fait assassiner mon mari le 26 mars et tous ceux qui ne voulaient que demeurer français, pauvres demeurés. Il venait juste de terminer son service militaire, obéissant aux lois de la République.  Et voilà que vous aussi  vous nous comprenez ? En vous faisant  le complice, conscient et volontaire, de celui qui a volé nos morts le 26 mars en les enterrant sous des années de plomb qui durent encore. Il ne s’agit pas là du silence du recueillement mais du silence du déni qui traîne aux basques des États successifs.

    Vous avez oublié de citer le « génocide du 5 juillet à Oran », votre tête est trop pleine. « Mieux vaut une tête bien faite qu’une tête trop pleine » … vous avez sûrement commenté cette citation de Michel Eyquem de Montaigne lorsque vous avez fréquenté l’école de la République.

    Vous avez oublié de citer les Disparus, toujours votre problème de tête trop pleine. Toujours cette chape de plomb qui obscurcit tout entendement et le vôtre sans aucun doute apparemment. Avant de refermer le livre, courage, finissez de le lire ou vous resterez condamné à vivre à jamais dans l’ombre du traumatisme de votre propre pays.

    En commémorant le 19 mars vous ne reconnaissez  aucune de nos douleurs comme vous l’affirmez. Vous imposez un déplacement de la mémoire qui est un acte criminel. C’est un travesti de la vérité sur la fin de la guerre qui ampute notre mémoire, et donc  ne reconnait pas les douleurs de tous. Vous commettez une perversion de l’Histoire dans laquelle vous entraînez aussi les Harki.

    Pour la commémoration  des  cinquante-cinq ans de la « guerre d’Algérie », n’envoyez pas des enfants jouer à la guerre dans leurs cimetières. Ils ne comprendraient pas que c’est seulement pour leurs voix.

    Je suis bien désolée de vous dire pour finir que je ne veux pas que vous m’aimiez, qu’on me plaigne ou qu’on me console par des paroles qui n’ont aucun sens. Je  veux qu’on m’entende.

    Comprenez-moi bien : l’Algérie est un pays qui n’existe plus. Al Djazãir qui l’a remplacé n’est pas dans mon propos. Je ne chasse pas.  C’est à vous de faire les comptes avant de refermer le  livre.

    Souvenez-vous de la fable de Jean de La Fontaine : « La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf » qui se termine ainsi : « La chétive pécore s’enfla si bien qu’elle creva ».


    Prenez soin de vous.
               
                                                                 Simone GAUTIER née RAMOS
                                                                           14 avenue de France
                                                                           06400 -Cannes
                                                                           http://www.alger26mars1962.fr/
     
    Réponse de MACRON, homme lige de ROTHSCHILD: 
     
    Cliquez sur les photographies, ski vous plaît.
     

     Entendez Jean-Pax:
     
     https://youtu.be/xVNFPYODKRE
     
    ET
     
     
     
     

    Frédéric Berger

  • SAVOIE, JOSÉ CASTANO, ISLAMISME, CHRÉTIEN, DIEU, JÉSUS, MARINE LE PEN, FRONT NATIONAL, ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2017







                      JOSÉ CASTANO
                             ET LA  
                 TERREUR ISLAMISTE

    Chaque citoyenne française , chaque citoyen français, chaque savoisienne, chaque savoisien pour aller voter à l'élection présidentielle française doivent lire le livre de José Castano.

                          


    Pourquoi?

     
    Parce que Monsieur José Castano dit la vérité qui a été ignorée  volontairement par les zélus de tous poils, depuis  et à cause de Giscard d'Estaing.
    Avec clairvoyance José nous décrit la France sous occupation islamique.
    Avec clairvoyance José, dans un français impeccable, à faire rougir Jean-Baptiste Coquelin, nous donne la carte économique et meurtrière de la France dans les années qui viennent. 
    Frédéric Berger, président de Savoie Indépendante , ainsi que le bureau politique de Savoie Indépendante, partagent pleinement  la fine analyse de José.
    Car José a un passé: pied noir d'Oran, il a vécu les atrocités de la guerre d'Algérie, en première ligne; il sait de quoi il parle.
     
    Savoie Indépendante, par son bureau de communication, a envoyé à tous les candidats à la présidentielle française (qui occupe illégalement la Savoie) la question suivante: "Avez-vous lu le livre de José Castano, intitulé Terreur Islamiste"?
     
    Aucun des con--didats n'a répondu si ce n'est heureusement le bureau politique de Madame Marine  Le Pen et nous citons: "Merci nous avons le livre et nous l'avons lu, félicitations à Mr CASTANO".
     
    Savoie Indépendante a proposé au fauché Fillon, qui n'arrive pas à mettre un sous de côté, de lui acheter le livre: pas de réponse.
    Savoie Indépendante a proposé au trotkiste Sorros POUTOUX de lui offrir ce livre, car POUTOUX est à sec, il s'est acheté une voiture à 20 000 euros récemment.Pas de réponse.
    François Asselineau, le 5ème colonne, ne votera pas pour Marine Le Pen, C'EST À DIRE POUR LA FRANCE
     
    Au fait savez-vous ce que signifie le mot France pour les 10 con-didats à la Présidentielle (Marine Le Pen exclue forcément, car Elle, elle le sait)?
     
     


    Fondation des Réfugiés ARBIS NOURRIS par les CAISSES de l'ETAT
     
     
    Entendez:  https://youtu.be/Iit3Kabs7QA 
     
    et
     
     


  • SAVOIE, SYLVIA CASTRO, JOSÉ CASTANO, ÉPOPÉE DE COUCHEVEL, SAVOIE INDÉPENDANTE, MARINE LE PEN, FRONT NATIONAL, PÉDOPHILIE, RAYMOND DEVOS, CHARLES DE GAULLE,

    DSCN0342.JPG

    Lire la suite

  • JÉSUS DE NAZARETH, PÂQUES, SAVOIE, ÉLECTIONS PRESIDENTIELLES, FRANCE, ROTHSCHILD, FRANC-MAÇON, SAVOIE INDÉPENDANTE, FRÉDÉRIC BERGER von GÖTZ von BERLICHINGEN



        VOTEZ JÉSUS DE NAZARETH


           Les Pâques fête chrétienne.


      « Ô nuit, illumine-toi ! L'éternelle Lumière a paru ! » Demain, c’est Pâques … demain c’est Pâques !!



    Après avoir revécu la passion du Christ et médité sur les mystères douloureux, rendons grâce pour ce magnifique mystère - qui nourrit notre foi - qu'est la Résurrection de Jésus.
    « Pourquoi cherchez-vous parmi les morts Celui qui est vivant ? Il n'est pas ici : Il est ressuscité ! ». (Lc 24, 5-6) 
    Voici un texte de Charles de Foucauld qui chante la vie éternelle et acclame la lumière.
    Prions et rayonnons de joie !
    Très bonne et joyeuse Pâques à vous tous.

    "Minuit, Alléluia, alléluia, alléluia ! Minuit sonne. Mon Seigneur est ressuscité ! Alléluia, alléluia, alléluia ! Mon Dieu n'est plus dans le tombeau, le tombeau n'est pas ouvert : la porte reste fermée, les scellés n'ont pas été touchés, mais le tombeau est vide, mon Dieu n'y est plus : il est ressuscité, comme il l'avait dit (resurrexit sicut dixit) alléluia, alléluia ! J'adorais devant cette froide pierre, et mon Dieu n'y est plus. Je pleurais contre ce sépulcre, et mon Dieu n'y est plus. J'étais venu pleurer sous ces arbres, sous les froids rayons de la blanche lune ... J'étais venu pleurer mon Seigneur mort, enseveli ici et bien-aimé. Il n'est plus mort, il n'est plus enseveli : mais il est toujours bienaimé ! Il n'est plus dans ce jardin, il n'est plus près de ces arbres sombres. Il est vivant pour l'éternité. 

    Où allez-vous, Marie-Magdeleine, en compagnie des saintes femmes ? Où marchez-vous de ce pas rapide ? Vous allez vers le sépulcre. « Jésus n'est plus là : il est ressuscité comme il l'avait dit. Vous cherchez mort celui qui est vivant ». 

    Votre bien-aimé Seigneur est ressuscité, glorieux pour toujours, heureux pour toujours, ô Magdeleine ! Votre bonheur se tait maintenant, vous baisez ses pieds, vous n'avez plus de paroles, mais seulement des baisers et des larmes : votre Bien-Aimé est bienheureux, toujours. 

    Vous êtes infiniment heureux pour l'éternité ; je jouis pleinement de ce que je désire le plus au monde : quoi qu'il arrive aux autres ou à moi, j'ai en votre Résurrection, en votre bonheur intarissable, un fond de bonheur que rien ne peut m'ôter. Vous êtes heureux : je suis heureux, ô mon Bien-aimé ! Alléluia, alléluia, alléluia ! 

    Vous remplissez tout : cette cellule où je suis, ce corps où est mon âme, vous en remplissez toutes les parties. En vous, je suis ; je me meus, je nage, je suis submergé ; de vous je suis plein, « vous êtes en moi et je suis en vous » et vous êtes bienheureux, incommensurablement, infiniment, éternellement heureux ! Merci de votre bonheur qui fait le mien. 

    Alléluia, alléluia ! Mon Seigneur est ressuscité ! Alléluia ! Mon Bien-Aimé est ressuscité ! Alléluia ! Mon Dieu est ressuscité ! Alléluia ! Celui que je pleurais mort est vivant pour toujours ! Alléluia ! 

    Ô nuit, illumine-toi ! Ombres, disparaissez ! L'éternelle Lumière a paru ! Béni soit le Seigneur ! Alléluia ! La lumière du Christ brille, la nuit s'illumine, la nuit étincelle, le Christ est ressuscité ! Alleluia !"

    (Texte extrait des sermons, homélies, lettres et écrits de Charles de Foucauld)

    Votez Jésus de Nazareth, lui au moins ne vous a jamais trompé, spolié,  volé, comme les pourriticiens français.

                             
     
     
     Entendez, ski vous plaît:

    https://youtu.be/4tIsTmUOODo

    et 

  • SAVOIE, SAVOIEXIT, SAVOUÈXIT, SAVOIE INDÉPENDANTE, LIGUE SAVOISIENNE CANAL HISTORIQUE,FRÉDÉRIC BERGER

     

     

     


                                             SAVOUÈXIT



    En France les élec-sions  présidentielles sont à mourir de rire, car la France avec ses zélus de droite désunie comme de gauche caviar désunie pillent la France.

    C'est plus une République , c'est un régime  pourriticien, dominé par les pourriticiens.

    Preuve en est ce livre, "La garcionnière de la République".
    Cliquez sur le lien, merci,
    La-garconniere-de-la-Republique-Emilie-Lanez.pdf
    (De la rédaction de l’Agence de presse indépendante de Savoie, APIS):

    La Ligue savoisienne Canal historique (LSCH), le dernier né des mouvements indépendantistes savoisiens, a émis un bulletin de vote[en photo] pour l’élection à la présidence de la République française, disputée les dimanches 23 avril (1er tour) et 7 mai 2017 (2e).
     Ce bulletin, confectionné à partir de la photocopie d’une coupure de 250 livres savoisiennes imprimée à Annecy dans les années 1850 pour le compte de la Banque de Savoie, appelle les habitants des départements de la Savoie et de la Haute-Savoie à se ‘‘préparer’’ au «Savoiexit !», c’est-à-dire «à quitter la France en toute légalité».

    La Banque de Savoie, instituée en 1851 à Annecy par une loi promulguée sous le règne de Victor-Emmanuel II, roi de Savoie-Sardaigne, était autorisée à émettre des billets (la livre savoisienne) ayant cours sur l’ensemble des États de Savoie, c’est-à-dire les Duchés de Savoie et d’Aoste, le Comtat de Nice, la Principauté du Piémont, l’ex-République de Gênes et le Royaume de Sardaigne. Bien que la convention d’annexion de la Savoie et de Nice à la France (août 1860) prévoyait le maintien de la Banque de Savoie dans tous ses «droits et privilèges», dont celui de battre monnaie, sa liquidation fut prononcée (mai 1865).

     Cliquez sur le billet de la Banque de Savoie:
                  

    Frédéric Berger, président de Savoie Indépendante