Des têtes de la cabale tombent
Petit à petit les hommes clefs de la Cabale sont évincés de leur poste ouvrant la voie aux Changements tant attendus !
Premièrement le Pape malveillant, ensuite le Secrétaire de la Défense US licencié, maintenant Netanyahu est visé, et finalement ce sera le clan Bush !
La cabale satanique souffre d'une série de défaites catastrophiques.
Comme une boule de neige qui grossit au fur et à mesure, la suppression de quelques cabalistes est maintenant en train de devenir une avalanche de pertes pour la cabale.
Les abdications du pape Maudit et de plusieurs têtes couronnées européennes sont désormais suivies avec la sortie des pions clés de la Cabale du pouvoir politique aux États-Unis.
Le secrétaire à la Défense Chuck Hagel, au faible QI, et facile à manipuler, a été remplacé par Ashton Carter, un esprit brillant ayant un doctorat en physique théorique.
Sous la domination cabale, les méritocrates comme Carter se heurtent souvent à des oppositions internes.
Le fait qu'un tel homme soit maintenant à ce poste élevés est un bon signe, mais Carter devra démontrer par ses actions qu'il est du bon côté.
Les premiers présages sont bons.
Le complexe militaro-industriel américain est sur le point d'évincer le psychopathe génocidaire Benyamin Netanyahu, après avoir déjà réussi à renverser son gouvernement.
La preuve présentée devant un tribunal britannique du fait que Netanyahu était l'un des principaux instigateurs du tsunami du 11 mars 2011 au Japon lié avec l'attaque nucléaire génocidaire de Fukushima, était une des principales raisons de la perte du soutien du complexe militaro-industriel, ainsi qu'au sein du gouvernement israélien, selon des sources du Mossad.
Dès que la décision américaine d'évincer Netanyahou a été rapportée dans les journaux israéliens, le président américain Barack Obama a été envoyé, pour "reflux gastrique" dans un hôpital pour officiers militaires supérieurs.
Les sources MI5 disent qu'il est probable qu'il ait été empoisonné par des personnes proches de Netanyahu.
Ce que les gens proches de Netanyahu ne parviennent pas à comprendre c'est que, même s'ils avaient tué Obama, cela n'aurait fait aucune différence parce qu'il n’est tout simplement qu’un porte-parole du complexe militaro-industriel.
Même avec son outil habituel d’assassinats ciblés, la Cabale ne pourrait jamais rêver vaincre le complexe militaro-industriel qui possède de nombreux commandos capable d'intervenir !
L'autre grand signe que rien ne va comme d'habitude à Washington est le fait que le Congrès américain a adopté une loi qui équivaux à une déclaration de guerre contre la Russie, mais cela a été superbement ignoré à la fois par l'armée et les médias.
Cela signifie que la Cabale, qui a soudoyé les imbéciles du Congrès, n'a plus du tout de pouvoir réel !
La prochaine chose que les chefs d'état-major doivent faire, c’est de commencer à encercler et mettre en prison les membres de la faction meurtrière des Bush, à commencer par George Bush Sénior.
Zhou Yongkang
En Chine aussi, il y a eu une très grande action la semaine dernière avec l'arrestation de l'ancien chef de la sécurité intérieure Zhou Yongkang.
Selon des sources du gouvernement chinois, la suppression des Zhou faisait partie d'une purge continue des maoïstes. Mao était un pantin cabale qui a pris ses ordres des Nazionistes.
Jetez un coup d'œil à des photos en bas de ce lien pour voir quelques-uns des hommes de Mao.
Les Chinois disent que la suppression des Zhou, après la suppression de l'an dernier du poids lourds du Politburo Bo Xilai, qui vise à purger toute influence de la Cabale sur le pouvoir de la Chine.
Zhou était proche du clan des Bush, disent les sources.
Bo Xilai
Il y a également eu des développements très intéressants au Japon.
Le gouvernement de Shinzo Abe et la Banque du Japon ont été pris en flagrant délit de blanchiment d'Or volé, selon des sources japonaises de droite.
L'Or volé par le FMI (2800 tonnes), de l'Allemagne (370 tonnes), de l'Ukraine (42 tonnes) d'Afrique du Sud (300 tonnes)… est apparemment vendu à la Banque du Japon et l'argent récupéré est blanchi par les hauts cabalistes via le marché boursier japonais.
Jetez un coup d'œil à ce tableau et notez l'indice boursier Nikkei commencé à se déplacer en sens inverse au prix de l'or immédiatement après qu'Abe ai pris le pouvoir.
Lorsque l'Or est vendu son prix baisse, puis, un peu plus tard, lorsque le Nikkei est acheté, l'indice boursier monte.
L'argent est ensuite envoyé à l'étranger et le yen japonais chute.
CFR Rappelez-vous qu' Abe a été porté au pouvoir par une élection truquée en utilisant des machines à votes électroniques Musashi.
L'étude de la propriété de la société Musashi a conduit au CFR contrôlé par les Rockefeller.
Les sociétés cotées au Japon sont toutes sous le contrôle effectif des cabalistes comme les Rockefeller, les Bush et les Rothschild ce qui nous permet de voir que l'Abe-nomics est juste une opération géante de blanchiment d'argent de la Cabale.
Le PIB du Japon est en chute libre (moins 7,1% annualisé au deuxième trimestre et moins de 1,9% au troisième trimestre) parce que le Japon est pillé afin d'éviter que la cabale soit en faillite.
Il est dit qu'Abe devra démissionner après l'élection à venir, même si son parti gagne, selon nos bons ailiers.
Aucune décision n'a encore été prise pour savoir qui va lui succéder, selon les sources.
Cependant, le nouveau régime sera fondamentalement différent et le pillage du Japon sera arrêté, selon les promesses.
Un rapide calcul montre que si les Japonais récupéraient les sommes illégalement volées par les cabalistes, il y aurait assez d'argent pour redistribuer 100.000$ à chaque homme, femme et enfant au Japon.
Si les Américains faisaient la même chose un pactole encore beaucoup plus important pourrait aussi être distribué aux citoyens des États-Unis.
Poutine en Turquie
Il y avait également un important changement géopolitique au Moyen-Orient la semaine dernière lorsque la Turquie et la Russie ont annoncé qu'un gazoduc serait construit par la mer Noire entre les deux pays.
Un important contrat d'énergie nucléaire a été aussi annoncé.
Ce tremblement de terre géopolitique signifie qu'un pays membre de l'OTAN, avec l'armée la plus puissante du Moyen-Orient, vient de rompre les rangs avec la Cabale.
Les Turcs sont aussi des relations très amicales avec les Iraniens.
Les monarchies pétrolières du Golfe et Israël encerclent maintenant les pays pétroliers de la région et leur alliance secrète n'est pas si secrète, mais, cela ne va pas les sauver.
Le complexe militaro-industriel anglo-saxon va s'allier avec les Russes, les Turcs et les Iraniens pour aider à créer une confédération musulmane basée sur le soufisme modéré afin de mettre un terme définitif aux extrémistes salafistes financés par l'Arabie.
Le nouveau gouvernement israélien, qui prendra le pouvoir en Mars de l'année prochaine, devra se rallier avec cette stratégie dans le but d'atteindre une véritable paix au Moyen-Orient.
Enfin, notez qu'il est envisagé de changer les objectifs de l'ONU et de supprimer le larbin de la Cabale Ban Ki Moon.
Il est dit maintenant que le nouveau programme de l'ONU sera de "mettre fin à la pauvreté, parvenir à une prospérité partagée et à la protection de notre planète.
C'est exactement ce que les citoyens éveillés de la planète avaient demandé.
Cela va-t-il enfin arriver?
Source: merci à Gilbert, une fois.
Note de la rédaction.
Veuillez trouver ci-joint, la dernière liste des espions du Mossad dans le monde entier, oups!
Cliquez sur:mossad-opisrael.pdf
Frédéric BERGER