SANCTIONS CONTRE L'IRAN
Voici les sanctions prévues par les sionistes onusiens contre l'Iran, en date du 10 décembre 2014.
Cliquez sur le document joint:
sanctions contre l'iran en date du 10 décembre 2014.pdf
Frédéric BERGER
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
SANCTIONS CONTRE L'IRAN
Voici les sanctions prévues par les sionistes onusiens contre l'Iran, en date du 10 décembre 2014.
Cliquez sur le document joint:
sanctions contre l'iran en date du 10 décembre 2014.pdf
Frédéric BERGER
SIONISME, FRANC-MAÇONNERIE, IDENTITAIRE, SAVOIE INDÉPENDANTE
Attention avertissement au peuple dit "Français" ou ce qu'il en reste, les " Identitaires"
sont une organisation ULTRASIONISTE.
Preuve, entendez avant qu'il ne soit trop tard:
https://www.facebook.com/video.php?v=10151239888683583
C'est pourquoi en Savoie, les jérusalistes sont interdits tout comme les francs-maçons, car responsables de toutes les guerres et de tous les morts depuis des millénaires.
La franc-maçonnerie n'est qu'une secte jérusaliste, noyautée par les Jésuites, beaucoup plus intelligents qu'eux.
Cliquez sur pour bien lire sans lunettes:
et maintenant cliquez sur:
Dossiers pour Preuves:
Blumcheim Issac - Le droit de la race superieure. 1934.pdf
et
Boyer Jean - Les pires ennemis de nos peuples.pdf
et surtout le cadeau suivant pour 2015:
Frédéric BERGER, président de Savoie Indépendante
A'rvi
BONNE ANNÉE VIN-15°
Bené anno a tutti
avec Jacques Brel, une lecture et vous ne serez jamais seule ou seul pour vin-15°.
Cliquez sur le texte pour moins voir bien:
et bien sur bienvenue aux nouveaux nés savoisiens, en avance sur les bébés français:
clic sur:
Entendez Jacques Brel:
Frédéric BERGER
PLACE SAINT PIERRE à ROME et les SIONISTES DE FEMEN
L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous confirme le but des jérusalistes, qui est de détruire le monde musulman avec l'E.I. et le monde chrétien avec les FEMEN, en vogue pour le moment.
Demain cela sera une autre méthode: les gay avec leur fesse-nu serviront d’homme-sandwich, bien sur avec la bénédiction "zobi et sioni" du gouverne-ment jérusaliste franchouillard, anti-chrétien et anti-musulman.
Le tout sous l'applaudisse--ment du Parle-ment français, composé à 90% de (pas) franc-maçon,
serpillère d'Usraël.
Le tout payé par Usraël par l'intermédiaire de la CIA, dont bien sur toute l'Europe est carpette.
Voici une vidéo censurée sur tous les sites:
Pour mémoire la SAVOIE est le seul pays qui défend la Chrétienté en Europe avec l'aide du parti politique "SAVOIE INDÉPENDANTE" du président Frédéric BERGER.
à Dieu
Frédéric BERGER
un journaliste allemand dans l'état islamiste
https://www.youtube.com/watch?v=nto0SKOFLTs
Pourquoi le déclenchement d’une guerre civile en Europe n’a rien d’une vue de l’esprit mais relève bien d’un implacable projet appliqué par l’Etat Islamique »Par Labiche le 23/12/2014
J-1Les actions se réclamant du terrorisme islamiste en Occident, si elles proviennent souvent d’actes isolés, s’inscrivent dans une stratégie plus large, théorisée en 2004 par un dénommé Abou Moussab Al-Souri dans un ouvrage de 2 500 pages. Objectifs : un désordre permanent et des clivages marqués, qui doivent permettre au djihadisme international de triompher.
Atlantico : En 2004, Abou Moussab Al-Souri, théoricien du djihadisme, publiait un ouvrage de 2500 pages donnant les indications des actions à mener pour composer un djihadisme mondial, qui ne s’arrêterait pas à la seule région du Proche et Moyen-Orient. Qu’est-ce qui dans ses écrits prédit un projet de guerre civile ? Quelle était le processus imaginé en théorie
Alain Rodier : Tout d’abord, Abou Moussab Al-Souri, de son vrai nom, Setmariam Nazar possédant la double nationalité syro-espagnole (par mariage), est un idéologue d’Al-Qaida « canal historique », bien qu’ayant toujours fait preuve d’une grande indépendance personnelle vis-à-vis de la direction du mouvement.
Comme cela est dit dans le film « les barbouzes », « il encombre aux archives » de tous les services de renseignement. Seul détail gênant, depuis sa libérations des geôles syriennes en 2011 (il avait été « rendu » au régime de Bachar el-Assad par les Américains – qui l’avaient arrêté en 2005 – quand celui-ci était encore fréquentable), personne ne sait où il est passé. Ses théories vont à l’opposé de celles de Daech dans le cadre de la création d’un « État » islamique. Il jugeait cette façon de faire comme trop dangereuse car présentant une cible trop facile à frapper par les Occidentaux. Ayant une grande connaissance de l’étranger, il prônait la créations de cellules clandestines sans liens avec un commandement central pour ne pas se faire détecter. Ces cellules devaient pouvoir passer à l’action avec leurs propres moyens pour déclencher une guerre civile en créant des divisions entre les musulmans et les populations locales.
L’Etat islamique semble vouloir « rationaliser » ses actions sur le territoire européen – et français – avec des appels à recrutement, et à mener des actions, lancées depuis la Syrie notamment. En quoi leur modèle d’importation de la « guerre civile » en France diffère-il de celui des précurseurs d’Al-Qaïda ? Pourquoi ? (…)
Daech, à la différence d’Al-Qaida « canal historique », ne possède pas (encore) de « réseau » à l’étranger. (…)
Le problème réside dans le fait que des individus isolés trouvent dans la « cause » de l’État Islamique la raison de passer à l’action. Cette « cause » est différente de celle d’Al-Qaida car il existe aujourd’hui un véritable État islamique situé à cheval sur la Syrie et l’Irak. C’est du « concret ». (…)
Le principe pour recruter des activistes est de les valoriser personnellement en leur démontrant qu’ils sont « maltraités » par la société. (…)
Un journaliste en immersion dans l’EI : « Nous allons conquérir l’Europe et nous tuerons 500 millions de personnes » (Màj vidéo)
Un voyage dangereux, mais éclairant. Écrivain et homme politique allemand de 74 ans, Jürgen Todenhöfer a passé dix jours dans les territoires de l’organisation État islamique (EI). Il s’est enfoncé dans les zones contrôlées par les djihadistes: en Irak et en Syrie, à Mosul, la « capitale » de l’EI, mais aussi à Raqqa et à Deir Zeeor. Là, il a côtoyé les autoproclamés combattants de Dieu, les populations sous leur coupe et le mode de vie imposé. Il a aussi pu voir l’engouement de certains, l’armement des autres. Et il a interviewé, pour la première fois, Abu Bakr al-Bagdadi, le chef de l’organisation. [...]
Il a déjà livré ses premières impressions, notamment lors d’une interview accordée à CNN . « L’Etat Islamique est bien plus puissant et bien plus dangereux » que ce que l’Occident pense, a-t-il notamment déclaré.
A Mossoul, il a constaté que « la ville continue de tourner et que de nombreuses personnes apprécient même la stabilité que l’État Islamique a apporté« , et ce malgré les meurtres, l’application stricte de la charia et le fait que 130 000 chrétiens ont été chassés de la ville, tout comme les musulmans chiites (les djihadistes de l’EI sont sunnites, ndlr). Évidemment, la peur est dans l’air parmi les habitants qui craignent la très forte répression, note-t-il.
Todenhöfer a également été abasourdi par la dévotion des combattants et leur volonté de mourir sur le champ de bataille. « Ce ne sont pas des imbéciles. L’un d’eux venait de terminer sa licence de droit, il avait de très belles offres de travail, mais il a préféré tout plaquer pour la guerre. J’ai même rencontré des Européens et des Américains« , ainsi que des enfants de 13 ans assurant avoir déjà combattu, note l’auteur, avant d’ajouter que « 50 combattants se présentent tous les jours pour grossir les rangs« .
L’un des épisodes les plus forts de son voyage a été la rencontre avec un djihadiste allemand parlant au nom du commandement de l’EI. « Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand. Pour nous, c’est l’évidence (…) notre expansion sera perpétuelle et les Européens doivent savoir que quand nous viendrons, ce ne sera pas joli. Ce sera avec nos armes. Et ceux qui ne se convertissent pas à l’Islam ou qui ne payent pas la taxe islamique seront tués« , lui a expliqué ce combattant. [...]