Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • JUIF, HITLER, STALINE, CRIF, CHRISTINE LAGARDE, FMI, CHRISTIANE TAUBIRA, UMP, PS, FN, PALESTINE, VIOL, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Le chantage à l’antisémitisme : une arme permanente, confirme une ex-ministre israélienne (video)

     

    jeudi 29 novembre 2012


     

    Shulamit Aloni, ancien ministre de l’Education en Israël, confirme que l’accusation d’antisémitisme et l’Holocauste sont systématiquement utilisés par Israël contre tous ceux qui critiquent sa politique.

    Regardez bien cette vidéo:

    Interview de Shulamit Aloni, ex-ministre... par Les_Enculumines

    Je vous rappele que CHRISTINE LAGARDE, ex-failliteuse du budget de la France Fromagère et pourvoyeuse d'impunité pour le Crédit pas Mutuel avec son article 150 de la loi de la modernisation économique, a porté plainte contre votre rédacteur en chef pour "antisémitisme", au motif que votre journal soutien la PALESTINE.

    Cliquez sur le lien suivant pour lire ou relire le mémoire en défense, présenté par votre rédacteur en chef préféré:

    ECHO DES MONTAGNES, CHRISTINE LAGARDE, PROCES STAL...

    Votre rédacteur en chef a eu droit à un procès stalinien, le 28 mars 2011, au tribunal putatif correctionnel français; Frédéric BERGER a enregistré sa plaidoirie, les accusations mensongères de la procureuse putative et les menaces proférées par le présidant du tribunal de grande instance putatif à Albertville- SAVOIE.

    Le président SALVAN se permet de me menacer en disant à la fin de la vidéo "vous n'avez pas le droit de dire le mot "juif"; où a-t-il été péché cela, si ce n'est au CRIF?

    Vous verrez la fin de la vidéo vaut son peson de livre savoisienne, votre rédacteur en chef s'est permis de leur dire à voix haute et intelligible ses pensées!

    La fin est grandiose, wagnérienne  et guidée par DIEU et par l'archange Saint-Michel!

    Voici la vidéo maison tournée en pleine séance du tribunal putatif, en caméra planquée, d'où la technique n'est pas parfaite, mais le coeur y est:

    PROCES STALINIEN EN SAVOIE à ALBERTVILLE. par SAVOIEINDEPENDANTE

    Je vous rappelle également que votre rédacteur en chef a porté plainte contre les avocats du barreau d'Albertville pour "abus de confiance", auprès du procureur PATRICK QUENCY, qui la ferme, car à ce jour aucunes nouvelles de la plainte; il couve ses avocats marrons, c'est la protection sionisto-maçonniquo-jésuiste!

    Même CHRISTIANE TAUBIRA, la garde putative des sots français n'a pas mouflé une syllabe!

    Affaire à suivre, car l'EDM ne lâche jamais prise: "Halten und Beisen"!

    Frédéric BERGER

  • PALESTINE, ONU, OTAN, CRIF, LICRA, U.M.P., CAPJO-EUROPALESTINE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

    La France va finalement voter « oui » à la Palestine à l’ONU

     

     

    mardi 27 novembre 2012





    Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius a mis fin à l’ambiguïté de la position française quant à la demande d’admission de la Palestine à l’ONU, en annonçant mardi que la France votera la résolution en ce sens déposée à l’Assemblée générale des Nations-Unies jeudi, pour un vote intervenant le jour même, ou bien le lendemain vendredi.

     

    L’ambiguïté tenait au fait que si François Hollande avait bien pris un engagement en ce sens, tant qu’il était encore candidat à la présidentielle –c’était l’engagement numéro 59 de sa campagne électorale-, il avait dit à peu près le contraire, fin octobre, en accueillant à bras ouverts Netanyahu à Paris.

    La décision française ne changera rien arithmétiquement au vote, la résolution palestinienne étant assurée d’obtenir les voix d’une large majorité des 194 Etats membres de l’ONU. A part Israël et les Etats-Unis, un tout petit nombre de pays seulement devraient en effet s’y opposer. L’obtention, par l’Autorité Palestinienne, du statut requis, à savoir celui d’un « Etat observateur non membre », ne changera malheureusement rien non plus à la situation sur le terrain, où l’occupation israélienne continue sous toutes ses formes, au quotidien.

    Un exemple parmi mille autres de la barbarie de l’état d’apartheid : le quotidien Haaretz révélait mardi que les rares travailleurs palestiniens de Cisjordanie ayant un permis pour travailler la journée en Israël n’avaient plus le droit désormais de monter à bord des autobus israéliens assurant la navette, et ce à la demande de voyageurs juifs « ne voulant pas s’asseoir à côté des Arabes ».

    Le vote attendu de l’Assemblée Générale des Nations-Unies représente néanmoins une victoire morale pour le peuple palestinien, qui l’aidera à résister.

    Il ouvre aussi à la Palestine les portes d’une série d’agences spécialisées des Nations-Unies (agences pour l’alimentation, l’agriculture, le développement, l’environnement, etc.), dans la continuité de son entrée à l’UNESCO l’an dernier, ainsi qu’un accès à la Cour Pénale Internationale (CPI).

    C’est apparemment cette perspective qui embarrasse le plus les criminels au pouvoir en Israël. Par l’intermédiaire des Etats-Unis, indique mardi la presse israélienne, ils ont multiplié au cours des derniers jours les pressions sur les dirigeants palestiniens sur ce thème. Ils ont ainsi cherché à obtenir de l’Autorité Palestinienne un renoncement formel et écrit de sa part à déposer des plaintes contre des dirigeants israéliens coupables de crimes de guerre et crimes contre l’humanité (et ce n’est pas le choix qui manque, en ce domaine) auprès de la CPI à La Haye (Pays-Bas). Mais Obama et ses aides ont échoué : Netantyahu et consorts sont donc furieux mardi soir.

    CAPJPO-EuroPalestine

  • PROTOCOLES DE SION, CRIF, LICRA, JUIF, FRANC-MACON, ECHO DES MONTAGNES, U.M.P., FREDERIC BERGER

                                    RELIGION ET CIVILISATION

                                                                                        ou

                            LA FRANC-MACONNERIE, SECTE JUIVE.

     
    Voici quelques réflexions, données par un ami lecteur très au courant, qui nous apportent une bonne partie la réponse aux problèmes récurrents de notre civilisation contemporaine .
        Il ne reste que 2 attitudes possibles pour ceux qui refusent cette fuite en avant et  font une rétrospective profonde intérieure et sincère :
        -- Ou la dépression annihilant toute espérance
        --ou la révolte et la colère, non pas vengeresse et vindicative, mais réactive et constructive pour changer de "Cap" pour ne pas se laisser entraîner dans ce tunnel infernal qui nous enfonce dans les ténèbres de plus en plus épaisses et donc sans espoir de trouver un jour   la Vérité et la Lumière qui doit  nous amener la Paix la Fraternité et l'Amour!
     

    Entretien

     

    La « colère positive » : un stimulant de l'espérance

     Entretien avec le lauréat du Prix Novak 2012

     ROME, mercredi 21 novembre 2012– L’homme contemporain qui « cherche à analyser, dans le secret de son propre silence, son parcours humain », peut ressentir au fond de lui, « un certain désarroi » et parfois une « colère ». Pour Giovanni Patriarca, cette « colère » peut être « positive » et conduire à l’espérance, c’est-à-dire être un « stimulant pour commencer un nouveau parcours ».

     Le Prix Novak 2012 de l’Institut Acton pour l’étude de la religion et de la liberté a été remis au prof. Giovanni Patriarca qui enseigne et travaille sur des projets culturels italiens dans la ville de Nuremberg, en Allemagne.

     Le prix Novak, qui doit son nom au théologien et sociologue américain Michael Novak, récompense les nouvelles recherches académiques faites par les chercheurs qui, bien qu’étant au début de leur carrière académique, révèlent des qualités intellectuelles exceptionnelles dans plusieurs domaines, notamment celui de la compréhension du lien entre la théologie et la dignité humaine, la liberté religieuse et la liberté économique.

     Giovanni Patriarca, diplômé de l’Université de Macerata en Italie, a également un diplôme en Etudes Islamiques délivré par l’Institut Pontifical d’Etudes Arabes et d’Islamologie (PISAI).

     

    Quelles contributions de Michael Novak souhaiteriez-vous présenter brièvement ?

     Giovanni Patriarca - L’œuvre du Prof. Michael Novak est si dense qu’il n’est vraiment pas simple de l’exprimer en quelques mots. En plus de ses œuvres de nature économique, il a écrit des articles qui méritent d’être mieux connus, comme ceux en particulier de la revue First Things où, dans une prose articulée mais très accessible, il analyse en profondeur les contradictions de la modernité caractérisée par la crise de la responsabilité individuelle et sociale et par une confusion des valeurs traditionnelles des générations précédentes. La perte d’une perspective métaphysique, contre laquelle Tocqueville nous mettait déjà en garde, nous condamne à la matière et au monde en nous emprisonnant dans l’absurdité du nihilisme.

     Quels sont les aspects qui, selon vous, sont les plus alarmants pour les jeunes?

     G.P.-La crise de l’individu est, sans aucun doute, une crise morale collective. Les jeunes, déjà pris dans la tourmente des difficultés économiques et professionnelles, ont peut-être été trop attirés par de faux mythes et de vaines promesses. ( justement la crise économique n’est que la résultante de la crise morale reniant des valeurs universelle incontournables bg)

     On dirait qu’une sorte de « narcose matérialiste », fruit également de la société de l’information, a modifié le cours naturel du temps, en postposant (remettant à plus tard) continuellement les « questions fondamentales » et en inhibant la prédisposition naturelle à projeter, à s’engager dans la durabilité, avec une auto-réduction de la liberté, apparemment déléguée au monde.

     Existe-t-il des signes d’espérance ?

     G.P.-Certainement! Au moment où l’individu cherche à analyser, dans le secret de son propre silence, son parcours humain, il n’est pas rare qu’il ressente au fond de lui, et sous différentes formes, un certain désarroi et une inquiétude qui, parfois, s’accompagnent d’une certaine agressivité ou colère. Dans un récent article du P. Giovanni Cucci s.j, paru sur « Civiltà Cattolica », on parle du lien entre une « colère positive » et l’espérance.

     Si l’inquiétude est métabolisée de manière correcte, elle peut être un stimulantpour commencer un nouveau parcours. Cette volonté de renaissance abrite unprofond sentiment d’espérance, qui nourrit une série d’autres vertus dans unpassage progressif vers le partage des devoirs, le pardon et le respect réciproque .

     Qu’est-ce qui pourrait toucher l’homme contemporain, dans le magistère de Benoît XVI?

     G.P.-Sans entrer dans des domaines purement théologiques, je tiens à présenter deuxaspects qui sont à la fois facile à comprendre et annonciateurs de réflexions individuelles futures. La sécularisation a profondément changé les relations humaines et interpersonnelles .

     L’indifférence et l’hédonisme ont remplacé la recherche naturelle de solutions etpropositions sous la bonne étoile de la responsabilité mutuelle. On le remarque surtout dans les petites communautés qui sont le fondement de la cohabitation civile. Benoît XVI nous invite à ne pas nous laisser enliser dans les sables mouvants du Néant, mais à être créatifs, actifs, prêts à entreprendre – la tête haute – de nouveaux défis même dans un contexte de « minorité ».

     Ce rideau de l’indifférence peut se déchirer au moment où la personne, en s’arrêtant un moment devant la beauté de la création ou devant une œuvre d’art, reconsidère, d’un regard contemplatif et ouvert aux merveilles, son rôle dans le monde, en s’interrogeant sur sa destinée et en regardant vers le Haut.

     C’est bien ce qu’avait compris A. Einstein dans cette remarquable citation :

     "L'émotion la plus magnifique et la plus profonde que nous puissions éprouver est la sensation mystique. Là est le germe de toute science véritable. Celui à qui cette émotion est étrangère, qui ne sait plus être saisi d'admiration ni éperdu d'extase est un homme mort".Savoir que ce qui nous est impénétrable existe cependant, se manifestant comme la plus haute sagesse et la plus radieuse beauté que nos facultés obtuses n'appréhendent que sous une forme extrêmement primitive, cette certitude, ce sentiment est au coeur de tout sens religieux véritable."

    Note de la rédaction de l'ECHO des MONTAGNES:

      Comment sommes-nous arrivés à ce stade de décomposition de la civilisation chrétienne et musulmanne et qui en est responsable?

    Réponse, en lisant ce livre, cliquez sur le lien suivant:

    la-franc-maconnerie-ses-origines-son-esprit-et-le-but-quell

    Frédéric BERGER

  • GAZA, PALESTINE, JUIF, CRIF, CHERIF ABDEDAÏM, LA NOUVELLE REPUBLIQUE, ALGER, FRANC-MACON, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Chronique: La horde terrifiée

    Posted: 24 Nov 2012 06:13 AM PST

    Par Chérif Abdedaïm, La NOuvelle République du samedi 24 novembre 2012

    KNESSET_1_1_1_300_0

    ILS N’ONT CESSÉ D’ABOYER À PROPOS DE L’IRAN. ILS ONT VOULU MORDRE DU PALESTINIEN À COUPS DE CANINES. ILS ONT CERTES MORDU LÂCHEMENT DES ENFANTS PALESTINIENS À LA CHAIR TENDRE. MAIS, VOILÀ, ILS SONT TOMBÉS SUR L’OS DUR DE LA RÉSISTANCE.

    Il a suffi quelques répliques des missiles de la résistance et un attentat en plein milieu de Tel-Aviv pour que ces chiens réalisent amèrement qu’ils ne sont que des bêtes terrifiées.

    Leur maître, un aliéné qui s’est évadé d’on ne sait quel asile, croyait impressionner les Palestiniens en lâchant ses hordes. Quand on sait que Bibi le fou, assisté par son sinistre des AF, un doberman  hybride, tablent sur une alliance victorieuse aux prochaines élections, on ne saurait que donner raison à leur mentor qui a justifié la fin par toutes sortes de moyens.

    Principe luciférien a toujours recouru la horde des Bibi, Brak et Doberman.

    Malheureusement, ils avaient oublié ces images de soldats du Tsahal sanglotant  après le cuisant échec que leur a infligé le Hezbollah en 2006. Il faut voir ces images pour réaliser les gifles reçues par l’armée «la plus immorale du monde». Quant aux récentes images de 2012, elles nous montrent des soldats sionistes couchés à même le sol, bouchant leurs oreilles assourdies par les déflagrations des missiles de la résistance. Une scène qui nous rappelle de fait l’héroïsme d’une meute face à une pauvre victime esseulée.

    Ces images ont suscité de nombreuses critiques. Critiques également de l’échec qui est apparu après la fin de la censure militaire sur les médias. Dans ce contexte, Aryeh Eldad, un membre de la Knesset, a déclaré : «L’annonce de la trêve signifie qu’Israël a hissé le drapeau blanc et soumis au terrorisme (la résistance palestinienne, NDLR)». Et d’ajouter : «Nous avons demandé à Netanyahu de quitter l’armée car il s’est soumis tel un chien».

    Un autre membre de la Knesset, Michael Ben Ari, a demandé au Premier sinistre Bibi le fou de  démissionner suite à son incapacité à gérer la récente agression contre Ghaza, l’accusant de «conduire Israël vers l’échec». Le chef de l’opposition israélienne et le chef du parti Kadima, Shaoul Mofaz, ont déclaré : «Hamas a triomphé et Israël est le grand perdant. Au lieu de laisser l’armée israélienne travailler à détruire Hamas, le gouvernement de Netanyahou a mis fin à la campagne vainement et sans pouvoir réaliser l’objectif de l’opération militaire».

    Ils ont aussi appelé Netanyahu à démissionner. Quelle explication plausible à ces colères en chœur ? Apparemment, les membres de la Knesset ont été touchés dans leur orgueil au moment où l’un des missiles à longue portée lancé par la résistance a atteint leur fief à Jérusalem. En d’autres termes, ce n’était qu’un simple message à ces dictateurs de la pensée sioniste qui devraient dorénavant mesurer la portée de leur politique parce que les Palestiniens disposent également de missiles à longue portée. Dans la foulée, une manifestation a eu lieu mercredi hier soir, à Ashdod et Sderot, appelant Bibi à regagner son asile et que ce qui s’est passé présente un échec catastrophique du gouvernement israélien.

    Cela dit, tout le monde semble être d’accord sur le fait que les chiens de Bibi se sont cassés les dents en prenant un os pour de la chair tendre. Tant pis pour eux, la prochaine fois, ils doivent s’armer de dentiers en acier.

    Chérif  AbdedaÏm, La Nouvelle République du 24 novembre 2012

    http://www.lnr-dz.com/index.php?page=details&id=19640

    http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Cherif_Abdedaim.241112.htm

    Et voici le reportage photographique de ZIAD MEDOUKH

    Bonjour de Gaza

    Quelques photos de Gaza la détruite, Gaza la martyre
    Destruction massive: maisons- stades- immeubles-bâtiments-écoles-banques-bureaux-centres commerciaux 
    Ruines partout à Gaza
    Pour que le monde entier comprenne la  barbarie de cette occupation coloniale
    Nous n’oublierons pas l'histoire noire de cette occupation aveugle
    Nous allons tout reconstruire avec notre volonté remarquable
     

     





     

     

     
     
     
  • PEDOPHILIE, STAN MAILLAUD, JANETT SIEMAN, FRANC-MACON, JESUITE, DUTROUX, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, SATAN

                                      PEDOCRIMINALITE

    Bonjour à tous,

    J’ai reçu ce matin, lundi 12 nov 2012, un appel téléphonique de Janett et une lettre.

     

    Elle indique qu’elle se trouve en détention provisoire depuis le 25 oct 2012.

    Elle a été arrêtée avec Jérémy LEHUT dans une rue de Besançon.

    Ce que l’on lui reproche :

    Avoir courant 2012, en tous cas sur le territoire national, depuis temps non couvert par la prescription, participer à un groupement formé ou une entente établie en vue de la préparation caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d’un ou plusieurs crimes, en l’espèce l’enlèvement de Léa, Andy et Tony CALLUAUD mineurs de moins de 15 ans. Faits prévu et réprimé par les articles 450-1, 450-3, 450-5 du code pénal.

     

    Janett m’a demandé de me rapproché d’un avocat sur ..., j’ai donc pris un rendez vous avec lui car il faut faire appel rapidement de la décision.

    Janett est courageuse et son moral est bon, elle est rassurée que nous soyons derrière elle pour la soutenir.

    Elle m’indique être impatiente de recevoir vos lettres : ça lui passera le temps m’a-t-elle dit ! Vous pouvez, aussi, lui envoyer des enveloppes timbrées afin qu’elle puisse répondre.

     

    Pour lui écrire :

     

    Janett SEEMAN

    Maison d’arrêt de Saintes

    Ecrou N° 17292 W

    59 Bis rue de l’Arc de Triopmphe

    17100 SAINTES

     

    Aussi, je me permets d'insister car l’association « LES AMIS DE STAN » a besoin d'aide financière pour couvrir les frais Juridiques un compte paypal est en ligne.

    Merci de diffuser !

     

    Très cordialement à tous

     

    https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=1Iq1iuwTvsgFlOsPG5tBzT97YsAzYqPEK8OQK4awxIHLXkJoMbgeQf__PMi&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d0b7e678a25d883d0fa72c947f193f8fd

     

    http://www.youtube.com/yriot

    Si vous avez des doutes sur l'existence des réseaux pédocriminels, alors regardez cette vidéo: