Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • SAVOIE, INDEPENDANCE, AVOCAT, FABRICE BONNARD, LA NOUVELLE REPUBLIQUE, CHERIF ABDEDAÏM, P.L.S., ECHO DES MONTAGNES, SAVOIE INDEPENDANTE

    L'ECHO des MONTAGNES a l'honneur de vous communiquer l'interviouve, paru dans le journal: " la NOUVELLE REPUBLIQUE "à Alger.

    Cet interviouve a été réalisé par M.Chérif Abdédaïm, journaliste, écrivain, poète, chanteur et musicien.

    Il est journaliste à la NOUVELLE REPUBLIQUE d'ALGER.

    Cet interviouve concerne l'Indépendance et la Souveraineté de l'ETAT de SAVOIE.

    Pour lire cet interviouve exclusif, cliquez sur:

                         interviouve de maître FABRICE BONNARD

  • JERUSALISTE, JUIF, ANTISEMITE, EUROPE, CRIF, LICRA, LDJ, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, FMI, CHRISTINE LAGARDE

     

      Juifs et antisémites en Europe Portraits d’Édouard Drumont, de Jacques de Biez et du Docteur Stoecker

     

    juifs et antisemites en Europe.JPG



    Ce livre n'est pas un livre de haine, un travail de polémique. C'est un livre d'histoire et d'histoire documentée.

    Profondément catholique, nous aurions pu le faire autrement ; récrire comme un livre de défense religieuse, car nous aurions été dans notre droit strict, les Jérusalistes insultant, vilipendant, détruisant par des moyens occultes la religion de nos ancêtres qui avait fait la France si grande, si belle et si forte. —


    Nous avons préféré en faire un livre de défense sociale, nous réservant pour plus tard le droit de défendre notre religion menacée et afin d'empêcher surtout les Jérusalistes de crier à la persécution, comme ils le font traîtreusement chaque fois qu'on les attaque ou plutôt chaque fois qu'on se défend légitimement. Leur tactique est maintenant connue ; nous savons bien que lorsqu'on les accuse de voler, d'accaparer, de détruire , ils crient comme des écorchés qu'on leur empêche de pratiquer leur religion. Mais leur truc ne vaut plus rien, on sait à quoi s'en tenir.

    Toutefois nous ne voulons pas leur donner le moindre prétexte, et c'est pourquoi nous ferons taire pour cette fois (et en attendant !) les battements de notre cœur meurtri. Dans ces quelques pages, voulant être impartial, nous n'avons presque rien mis de nous et pris beaucoup aux autres. On ne pourra de la sorte nous traiter de sectaire et notre rôle sera encore assez beau.


    Faire ouvrir l’œil à tous contre un envahissement terrible, tel a été notre but. Que Dieu nous donne la grâce d'y avoir un peu atteint et nous serons bien heureux. Jean de Ligneau. Boulogne-sur-Mer, octobre 1891. ...

    Pour lire le livre, cliquez sur le lien suivant:

                        
                                    http://dl.free.fr/i9Y7XVJ3g



  • STAN MAILLAUD, JANETTE SEEMAN, FRANC-MACON, PEDOPHILIE, OUTREAU, DUTROUX, MARCEL VERVLOESEM, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


     
    Bonjour à vous !
     
    Devant le silence assourdissant de la presse-ti-tuée-maçonnique, qui ne dit pas un mot de la disparition inquiétante de notre ami, nous nous devons d'en parler pour eux... enfin, pour lui...
     
    La disparition de Stan Maillaud* est une sale affaire, pas claire du tout, peut-être une affaire d'État… un coup tordu, certain... Stan est un ami, il est de l’étoffe rare des vrais résistants, comme le furent ses deux grands-pères. Pierre Maillaud, de son pseudonyme Pierre Bourdan, s’illustra dans ses actes de bravoure pendant la deuxième guerre mondiale. C’était lui, le journaliste de Radio Londres, la voix qui parle aux français. Pierre Maillaud fut ensuite nommé Ministre et mit en place la loi sur la liberté de la presse.

    *De son vrai prénom, Christian, ancien para et ancien gendarme entré par idéal et ressortit par dégoût.

     

    Voici les dernières nouvelles, que celles et ceux qui le pourront, se retrouve ce samedi 20 à 25330 Amancey.

     

    Derniers événements
     
    Malgré les délais extrêment courts, la protection de Stan et de Janett s'accélère d'une manière fulgurante...
    Colette, une tigresse qui défend son petit.
    Colette, la maman de Stan, est bien celle qui a donné son sang à son fils.  Elle s'est rendue à la gendarmerie de son domicile afin de lancer une procédure de Recherche dans l'Intérêt des Familles, démarche qui a avorté : les gendarmes lui ont opposé qu'ils recherchaient déjà activement son fils. La gendarmerie affirme ne pas le détenir et être à sa recherche.  
    Cette information de la gendarmerie en contredit cependant une autre : d’après d’autres instances officielles, Stan aurait été arrêté. C’est Marcel qui rapporte cette dernière nouvelle, en me demandant de ne pas la publier comme établie. Demain, nous devrions avoir d’autres nouvelles du Morkhoven, qui a pris en charge les communications avec les autorités françaises.
    Depuis l’île de la Réunion, la maman de Stan, 85 ans et toute sa tête, se propose d'ameuter de son côté la presse - Paris Match, voire l'AFP - mais elle craint de se heurter au peu d'éléments qu'elle est en mesure d'apporter à ses interlocuteurs, qu'elle peut tout au plus diriger sur Cineyrgie. Elle pense qu'il en irait autrement si elle pouvait les aiguiller sur Janett.
    En fait, ces journalistes pourront rencontrer Janett ce samedi 20, qui sera entourée d’une série de gardes du corps : il serait très imprudent d’exposer Janett en communiquant la manière de la tracer. Aussi les journalistes peuvent-ils s’adresser directement à l’éditeur du Megazine, au 00 352 26 91 72 20, ou sur le mur Facebook de Marcel Vervloesem (qui s’exprime cependant difficilement en français).
    Quant à la documentation parue en direct, jour après jour sur le Megazine, elle constitue une bonne manière d’informer la presse… et même les avocats.
     
    Pedopolis entre en scène, avec ses chars d’assaut.
     
    Frédéric, le webmaster de ce site qui compte parmi les mieux documentés en Europe sur la pédocriminalité, a été contacté ce matin par Janett Seemann. La communication téléphonique, qui a été enregistrée, a été publiée sur Pedopolis, et relayée dans les minutes qui ont suivi par Cineyrgie.
    Dans la journée, Pedopolis et Cineyrgie ont fait jonction. Compte tenu de la popularité du député Laurent Louis en France, où il est fort connu, et aussi de celle de Marcel Vervloesem dont l’interview par Stan Maillaud et Janett Seemann a fait le tour de l’hexagone, Frédéric invite Laurent et Marcel d’adresser à Cineyrgie une vidéo invitant la population à se rassembler ce samedi 20, c’est-à-dire dans quatre jours, à Amencey.
     
    Une enquêtrice du collectif NNSPMDF, dont trois activistes se sont réunis en quartier général pour quelques jours dans la région de Tongres pour coordonner le soutien logistique de NNSPMDF aux actions secrètes de Morkhoven et Cineyrgie qui agissent sur place dans le Doubs, se rendra ce mardi 16 octobre au Parlement Belge pour interviewer le député Laurent Louis, ou pour obtenir un message de mobilisation de sa part. Elle est aussi porteuse d’un message personnel commun des éditeurs respectifs de Pedopolis et du Megazine.
    Cineyrgie demande quant-à-elle à Kamal de procéder à l’interview bilingue de Marcel Vervloesem, compte tenu de ses excellentes connaissances linguistiques, et s’excuse de ne pouvoir y participer en raison du départ imminent de l’éditeur du Megazine.
     
    Maître Roger Chaidron, l’avocat de Cineyrgie, au secours de Stan Maillaud.
     
    Ce matin, malgré toute l’énergie que lui a pris la défense actuelle d’un justiciable devant la Cour d’assises de Liège, l’avocat belge Me Roger Chaidron a accepté d’assurer la protection juridique de Janett Seemann, à la suite de la demande qui lui en a été faite par l’éditeur du Megazine, qui l’en remercie respectueusement. Maître Roger Chaidron, Bâtonnier du Barreau des Avocats de Dinant, prendra contact avec l’avocat suisse de l’ONG internationale de lutte contre la pédocriminalité, qui a été mandaté il y a quinze jours par Morkhoven, en vue de pouvoir mettre en œuvre la stratégie juridique de défense de Stan Maillaud sur le plan international.
    En raison de son allergie bien connue à l’écriture numérique, l’avocat belge Roger Chaidron a demandé la production d’un rapport complet et imprimé sur l’affaire Maillaud, avant d’entrer en action. Ce dossier sera constitué en urgence d’ici mardi soir par les juristes du groupe belgo-néerlando-luxembourgeoise Juridical dirigé par Patrick Vanden Berghe, qui reste en communication permanente avec Janett Seemann, et a été chargé par Morkhoven de renforcer l’action des activistes qui se trouvent déjà secrètement sur les lieux.
     
    La préparation du grand rassemblement et de la conférence de presse.
     
    Dans ses communications avec Frédéric, Marcel et Patrick, Janett insiste en premier lieu sur la réussite du rassemblement de ce samedi prochain. Des discussions auront lieu ce mardi matin entre les quatre collectifs Morkhoven, Pedopolis, NNSPMDF et Cineyrgie, en vue d’examiner l’organisation médiatique et pratique de ce rassemblement.
    Dès que les décisions seront prises en commun et acceptées par Janett, il sera nécessaire que nos lecteurs et que les réseaux sociaux prennent le relais. Il faut également appeler les journalistes à communiquer la préparation de ce rassemblement, et à en dresser le rapport dans la presse.
    Nous y reviendrons. Patrick Vanden BERGHE
     
     
    La pédocriminalité touche les plus hautes sphères de "l'élite", c'est tabou de chez tabou, et TOUT, absolument TOUT est possible pour protéger ces monstres...
     
    Frédéric
  • JULIAN ASSANGE, HACKER, WIKILEAKS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


                                               JULIAN ASSANGE et WIKILEAKS


    Contrairement à tous les médias aux ordres et à la presse-titube-mondialiste-jérusaliste-maçonnique, l'ECHO des MONTAGNES, vous déclame que JULIAN ASSANGE n'est pas un hacker, mais un mathématicien de génie.

    Voila, a'rvipâ


    Vive la SAVOIE SOUVERAINE ET INDÉPENDANTE.


    Voir la vidéo:



    Voir le livre avec les secrets de WIKILEAKS, en cliquant sur

            le lien suivant: secret de Wikileaks



  • OGM, FRANC-MACON, SIONISTE, TERRE, EAU, ABEILLE, NATURE, VIE, DOCTEUR SERALINI, MONSANTO, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    OGM, FRANC-MACON,ASSEMBLEE NATIONALE, MONSANTO, SIONISTE, POISON, NATURE, ABEILLE, EAU, TERRE, DOCTEUR SERALINI,OGM, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

    OGM : Dr. Seralini / Etude sur OGM / Passage devant l'assemblée nationale/ très intéressant... très instructif

         
    clic sur la photographie, merci:
     
     
     
     
       
     
     
    Nous vous invitons à écouter l'audition du Dr Séralini réalisée par l'assemblée nationale et le débat qui s'en est suivi.
     
    Très intéressant et surtout très instructif sur les positions adoptées par certains des élus..

    Les seules questions qui se poseraient, ici, pour débarrasser le débat de tout ce qui l'encombre y compris les polémiques autour de ce sujet, seraient celles de savoir s'il est normal tout simplement :
     
    1- que Monsanto s'arroge le droit de s'octroyer des brevets sur les semences et sur le vivantn  et de modifier génétiquement des semences que la nature intelligente nous a laissées ?
    A quel titre ce qui doit rester à l'état naturel doit-il être modifié génétiquement pour enrichir Monsanto et sa clique mafieuse d'empoisonneurs planétaires qui visent les buts d'agir contre la nature ?
     
    2 - est-ce que les produits chimiques tels que l'herbicide ROND-UP et autres pesticides et fongicides ont un effet chimique négatif sur la bio diversité, l'équilibre des espèces, sur la bio-diversité et sur l'environnement naturel ainsi que sur la santé ?
     
    La logique commanderait de répondre :
     
    - que si les herbicides tuent les herbes, déjà, nous avons une réaction chimique qui tue les herbes et certaines plantes.
    - que si les pesticides et les fongicides tuent les insectes et notamment les polinisateurs telles que les abeilles,
    - que si nous avons des OGM et des produits chimiques qui tuent la vie sous toutes ses formes, c'est que tout ce qui perturbe l'état naturel initial est source de déséquilibre, de disparitions des espèces et d'empoisonnement des espèces, de mutations génétiques des animaux qui consomment ces organismes génétiquement modifiés, et que par là-même, si nous suivons la chaîne alimentaire, la consommation par les hommes, des animaux nourris aux OGM ou aux plantes génétiquement modifiées et empoisonnées par des herbicides, des pesticides, des fongicides, ne peut être qu'une source supplémentaire de modification de l'ADN humain et de développement de maladies dont le cancer.
     
    Est-ce que pour cela nous avons besoin des études scientifiques et des avis des élus pour le comprendre ?

    Le bon sens et notre intime conviction suffiraient à dire : Non, nous ne voulons pas que les semences naturelles qui sont le patrimoine naturel de l'humanité, soient modifiées, et que la bio-diversité soit déséquilibrée par l'usage d'herbicides et de fongicides.
     
    Et cela c'est l'affaire de l'humanité, dont c'est le patrimoine naturel, et non pas l'affaire de quelques lobbies qui visent la culture de la maladie et la dépopulation planétaire par voie de conséquence.
     
    Le débat à l'assemblée nationale qui sera visible jusqu'en janvier 2013 sur le site de l'assemblée nationale.
     
    http://www.assemblee-nationale.tv/chaines.html?media=3452&synchro=1736228&dossier=12