Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 71

  • BRIGITTE BONELLO, POLICE NATIONALE, GENDARMERIE, JUSTICE, LYON, TA DE LYON, EMMANUEL MACRON, GERARD COLLOMB, FRANC-MACON, JERUSALISTE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    INTEGRITE - La justice se flingue.jpg

    Lire la suite

  • DUC D'ANJOU, LOUIS DE BOURBON, LOUIS XX, FRANCE, ROI, PONT-NEUF, HENRI IV, PARIS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Louis de Bourbon : « Disponible pour servir la France ! »

     
    À l’occasion du bicentenaire du retour de la statue équestre d’Henri IV au Pont-Neuf, en présence du maire du 1er arrondissement M. Legaret et de l’Amicale du 5e régiment d’infanterie, le duc d’Anjou Louis de Bourbon, prétendant légitimiste au trône de France, a donné une interview exclusive à Boulevard Voltaire.
     
    Place du pont Neuf ce jeudi 6 juillet une délégation est venue pour célébrer la commémoration du bicentenaire du rétablissement de la statue d’Henri IV. Étaient présents notamment l’Amicale du 5e Régiment d’Infanterie, le maire du 1er arrondissement, et Louis de Bourbon, prétendant légitimiste au trône de France.
    Cette cérémonie a permis au Duc d’Anjou de rappeler son existence, si un jour, peut-être, le peuple se lassait de la République :
    « Nous étions présents pour commémorer, deux cents ans après, la remise en place de la statue d’Henri IV. Henri IV s’est beaucoup préoccupé des Français. Il a également fait beaucoup pour la ville de Paris. Je crois qu’il est encore très aimé en France. N’est-ce pas lui qui a inventé la poule au pot, par exemple ? (Sourire.)
    Je ne fais ainsi que remémorer tout ce que la monarchie a apporté à la France. Pour autant, j’ai toujours dit que j’étais tout à fait disponible. Et je suis bien évidemment disponible pour servir la France.
     »
    Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme, un des nombreux descendants de Louis XIV, a poursuivi ainsi les propos du Duc d’Anjou:
    « Je ne pense pas que la monarchie soit une idée d’un autre temps, mais au contraire une idée moderne. Il suffit d’écouter tous les hommes politiques appeler au rassemblement et à l’union. Il suffit de regarder vers la Belgique, l’Angleterre et toutes les autres monarchies européennes pour se rendre rapidement compte combien un monarque représente justement ce rassemblement et cette union.

    Seul le bon sens et le bien commun m’importent. Ces deux valeurs manquent cruellement aujourd’hui. Et je pense qu’une monarchie pourrait les replacer au centre de la vie publique.
     »
    Une centaine de personne s'est rassemblée place du Pont-Neuf pour commémorer la réinstallation de la statue équestre du roi Henri IV rescapée des destructions révolutionnaires. Etaient présents aux côtés du maire du 1er arrondissement des éléments du 5e régiment d'infanterie (ex régiment des gardes du roi de Navarre) et le prétendant légitimiste au trône de France : le duc d'Anjou Louis de Bourbon.

  • SAVOIE, ASSEMBLÉE NATIONALE, REBLOCHON, TARTIFLETTE, BOUQUETIN, MARMOTTE, DEPUTE, SENATEUR, MATIGNON, ELYSEE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Lettre ouverte à mes députés : si on pavoisait l’Assemblée aux saveurs de la Savoie ?

    Mesdames, Monsieur, les députés de Haute-Savoie.

    Pour la Marche des fiertés, dont au vu de certains de ses participants l’on peut se demander de quelle fierté il s’agit, le président de l’Assemblée nationale a jugé bon de pavoiser la façade du lieu qui abrite vos débats aux couleurs arc-en-ciel LGBT.
     Il paraît, d’ailleurs, que viennent de se rajouter d’autres lettres. Ces mouvements, c’est un peu comme les automobiles : si le modèle est en fin de vie, on lance des séries spéciales avec plein de lettres pour donner un coup de jeune…
    Monsieur de Rugy a rappelé qu’il était aussi un activiste au service d’une cause communautariste, dévoyant ainsi sa mission et utilisant, pour cela, des moyens qui ne sont pas sa propriété mais celle du peuple français, obtenus grâce à ses multiples contributions financières. 
    Est-il légitime de considérer que nos contributions sont utilisées au profit de lobbies activistes minoritaires ?
    Dit d’une autre manière, ses bêtises sont financées par notre pognon et ça commence à bien faire.
    Déjà, lors de la fête de la Musique, notre Président, qui semble avoir une idée plus haute de sa personne que de sa fonction, a ouvert la cour de l’Élysée et son perron, où l’on accueille habituellement avec cérémonie des chefs d’État, à des êtres étranges et déjantés qui sont à la musique ce que le Big Mac est à la gastronomie française.
     Il a ainsi rajouté un peu de plomb dans l’aile du rayonnement de la France, qui n’était déjà pas au mieux.
    Il serait opportun que ces pantalonnades prennent fin et que notre pays cesse d’être la risée du monde entier. Pour les extraterrestres, on verra plus tard.
    J’ai assez peu confiance dans votre capacité à monter au créneau pour défendre ce type de point de vue. Comme vous avez le regard rivé sur l’avenir de notre territoire et, donc, votre réélection, je vous suggère, plutôt que de vous lancer dans une polémique qui pourrait vous nuire, de profiter de l’aubaine et d’aller voir monsieur de Rugy afin de lui proposer de contribuer au développement de notre territoire.
     Ben oui, dame, puisque la façade de votre bâtiment permet toutes les fantaisies, on va donc l’utiliser pour notre rayonnement et vous pourriez lui suggérer d’installer deux 4×3 pour lancer une campagne de publicité pour nos fromages de Savoie dès le début de l’automne, au moment où les Parisiens ont besoin de se réchauffer avec une gastronomie qui colle aux tripes.
     On aurait le reblochon à gauche et l’abondance à droite…
    Mieux : vers la mi-novembre, quand le Parisien ne se préoccupe pas encore de ses cadeaux de Noël, organisons une tartiflette géante sur les marches.
     Le cuisinier arborera un T-shirt marqué « petit-fils d’annexé, vive la Savoye libre».
    Tant qu’à faire, si on vilipende le pays dans la cour de l’Élysée, on peut bien le faire sur le perron de l’Assemblée, non ?
    Enfin, au printemps, pour promouvoir la future saison d’été, on pourra organiser un mur d’escalade pour bouquetins du Bargy, qui seront contents de voir des barjots.
    Vous voyez, les idées ne manquent pas pour défendre les intérêts de vos administrés, alors, à vos plumes !
    FBVGVB

  • POLICE NATIONALE, BRIGITTE BONELLO, GREVE DE LA FAIM, SNCF, CHEMINOT, TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE LYON, LYON, FRANC-MACON, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     
       BRIGITTE BONELLO GRÈVE DE LA FAIM
            J3 TA DE LYON / SGAMI DE LYON
                BRIGITTE POLICIÈRE NATIONALE
     
     
    L'Echo des Montagnes soutient Brigitte Bonello dans son juste combat pour sa réintégration dans la police nationale.
     
    Brigitte fait à nouveau la grève de la faim et met ses jours en danger pour protéger ses concitoyens.
     
    Honneur à Brigitte
     
    Voici son récit de J3 Grève de la faim.
     
    .​Bonjour à tous,
    Aujourd'hui 04/07/2018 je me suis rendue à mon 3ème jour de grève de la faim au Tribunal Administratif 184 rue DUGUESCLIN 69003 LYON.
    04/07/2018 censément être pour les uns INDEPENDENCE DAY
    PLIANT SOUS LE JOUG DE LA CORRUPTION LYONNAISE j'ai donc inscrit à la craie ce qui s'imposait.
     
    Cliquez sur les photographies, merci.

     
    JP photographe à ses heures, en a pris d'autres.
     
    Puis je suis allée au SGAMI 215 rue André PHILIP 69003 LYON.
    Chemin faisant je rencontre le gentil agent du Tribunal Administratif avec qui j'échange un moment. Je ne suis pas pressée je n'ai pas à pointer puisque licenciée de façon abusive et à la rue depuis 10 ans.
    Sur le chemin je passe devant la brasserie du Palais
    Monsieur NADAU Doyen des Juges d'instruction qui a dirigé et aidé à étouffer mes plaintes ( codes maçonniques à l'appui) est attablé et prend un verre.
    Je le salue d'un "Monsieur NADAU" et d'un hochement de tête désapprobateur.
     

    Au SGAMI de LYON, un sac traîne au sol qui inquiète les fonctionnaires de police.
    Je fouille le sac pour voir s'il y a une pièce d'identité.
    Non des gamelles des pansements un câble.
    Il s'avère qu'il s'agit d'un sac à dos d'un ouvrier travaillant sur l'installation de la climatisation au SGAMI.
    Le sac lui sera rendu par l'intermédiaire de son sympathique chef.
    Quand je suis arrivée au SGAMI Olivier MARET était déjà là à m'attendre.
    http://www.ain-justice.fr/
     
    L'affiche P.1 du Mémoire N°2 du 27/06/2018 - non enregistré au Tribunal Administratif de LYON sur SAGACE et bien évidemment non transmis au Préfet tout comme les deux mémoires du 29/06/2018 est posée au scotch donc sans détérioration du matériel devant l'entrée du SGAMI.
     
    Cliquez sur le document: édifiant l'inscription en faux, bravo Brigitte.
     
     
    ET OUI CES MÉMOIRES DISANT LA VÉRITÉ DÉRANGENT!!!
    Jean-Pierre lui fait des allers retours entre Tribunal Administratif et SGAMI sous chaleur torride pour veiller à ce que tout se passe bien.
    Il doit surveiller ses affaires car il y a du monde dehors et que ses affaires sont très souvent volées.
    Olivier MARET me donne à lire un très bel article sur les harcèlements par ondes.
    Tout en échangeant avec lui - je salue poliment tous les fonctionnaires qui entrent dans une atmosphère bon enfant.
    SANS TROUBLE A LA TRANQUILLITÉ PUBLIQUE
    SANS ENTRAVE A LA LIBERTÉ DE CIRCULER
    SANS AGRESSION NI VERBALE NI PHYSIQUE DE QUI QUE CE SOIT
    SANS DÉGRADATION AUCUNE
    CECI EST UNE MANIFESTATION PACIFIQUE
    Dès mon premier jour de grève de la faim deux personnes m'ont été envoyées qui voulaient savoir qui j'étais mais qui ne voulaient pas se présenter
    J'ai insisté pour connaître leur identité mais pas de réponse
    J'ai donc pris une photo de ces personnes puisque je les ai vues en conciliabules
    avec Mr Bernard LESNE Secrétaire Général Adjoint du SGAMI.
     
    Une femme et un jeune homme à qui j'ai dit que s'ils ne me connaissaient pas c'est que cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient là puisque plusieurs grèves de la faim plus un ministère de l'extérieur fait en ces lieux depuis 2008 avaient fait de moi une personne connue et reconnue dans ce quartier.
    Etonnés de ma pugnacité au bout de 10 ans toujours à réclamer mon poste quand EUX avaient renoncé de leur jeune âge à un poste de travail qui ne soit pas précaire.
    je ne suis pas née esclave et je n'ai pas l'intention de finir esclave
    MIEUX VAUT MOURIR EN SE BATTANT POUR SES DROITS QUE  RAMPER COMME UN ESCLAVE ET UN CHIEN A SON MAITRE.
    Gérard a demandé à Monsieur MOUTTE, Monsieur LESNE et au Préfet du Rhône Stéphane BOUILLON que l'on veille à ma grève de la faim en m'apportant des boissons fraîches par cette chaleur d'enfer.
    PERSONNE NE M'A APPORTE A BOIRE
    Je devrais payer ma bouteille d'eau à 1€ mieux qu'à SAINT RAPHAËL au Casino d'en face.
    1€ alors que j'en touche 494€/mois.
    Avec un loyer à 320€.
    Toutes nos biens énergétiques ayant augmentés
    Tous nos droits aux aides ayant été réduits à la portion congrue
    Pendant que certains ont deux coiffeurs alors qu'il ne leur reste pas tant de cheveux que ça
    Pendant que certains se baladent en jets privés
    Pendant que certains pillent les caisses de l'état.
    Nous échangeons avec Olivier longuement sur sa difficile affaire qui n'aboutit pas en JUSTICE.
    25 ans qu'il lutte Olivier.
    25 ans qu'il souhaite vivre sans être torturé et harcelé EN VAIN.
    Mais foutez lui la PAIX et indemnisez le !!!
    Nous continuons à discuter
    De nombreux fonctionnaires descendent en pause histoire de s'aérer car il fait CHAUD très CHAUD et très LOURD aujourd'hui.
    Mme LASSALLE la DRH passe nous nous saluons.
    C'est difficile pour eux d'avoir une personne qui manifeste pacifiquement - alors qu'elle s'est pris tant de FAUX tant d'exactions dans la gueule.
    Et oui compliqué car pas moyen de lui envoyer la Police Nationale avec TROUBLE A L'ORDRE PUBLIC
    Donc bien obligée de répondre aux bonjours souriants
    Olivier qui a passé l'après midi avec moi rentre chez lui.
    Pas de Monsieur LESNE en vue.
    Un habitant me salue que je connais de longue date - il promène son chien cocker VOYOU. Très beau son chien avec sa mèche blonde à la TRUMP.
    JP prend des photos.
    JP surveille.
    Serji passe au loin qui me salue et m'envoie un bisou.
    Je discute avec Myriam qui a fini sa journée.
    Les ouvriers sympas quittent le bâtiment.
    Les fonctionnaires partent du SGAMI les uns après les autres.
    Cela fait 3H13 que l'affiche est posée devant la porte.
    Personne ne l'a ôtée.
    Il y a toujours eu du monde avec moi.
    Le SGAMI s'est vidé de ses fonctionnaires.
    La porte du SGAMI s'ouvre.
    Très courageux Monsieur LESNE apparaît dans un concert de KLAXON et pétarades.
    Je dis "Bonjour Monsieur"
    Il vient vers moi
    en me balbutiant :
    "Mme BONELLO je ne veux pas que vous remettiez des documents à la porte du SGAMI parce qu'on est sur la voie publique"
    encore un FAUX on est sur une voie tout ce qui a de plus privé le SGAMI est locataire des locaux et non pas propriétaire
    "et vous ferez quoi Monsieur vous me mettrez en prison
    Vous ferez quoi Monsieur LESNE? "
    "ça devient agaçant"
    "il y a tellement de choses qui sont agaçantes Monsieur LESNE notamment vos faux en écritures  Monsieur LESNE"
    il est en colère se rapproche de moi et cache l’œil de ma caméra avec un papier tout en se collant à moi.
    Moi j'ai un droit à l'image
    Je lui fait remarquer que dans la rue là où on se trouve une caméra en hauteur filme TOUT sans se soucier de la vie privée et du droit à l'image de qui que ce soit et oui où passent toutes ses images récoltées? On aimerait bien le savoir.
     
     
     
    OH Monsieur LESNE a un droit à l'image
    il a peur que sa tête soit filmée alors qu'au SGAP/SGAMI ils ont dispatché en juridictions administratives des pages entières d'expertises médicales racontant toute ma vie
    Non désolée Monsieur LESNE vos droits ont expirés avec les miens
    "Est ce que vous en avez eu à faire de mon droit au secret médical"
    Et je remets une affiche
    Voilà Bien
    Il est assis à l'intérieur vérifiant que personne ne le voit pour ressortir
    Il ressort et arrache nerveusement l'affiche (la deuxième posée ce jour)
    C'est pas grave j'en mettrai autant de fois qu'il faudra
    Oui mais moi je les arracherai autant de fois qu'il faudra
    Ce n'est pas grave Monsieur Vous ne serez pas tout le temps là Vous tomberez comme les autres
    et je remets une affiche
    Des policiers amènent un homme menotté Une fonctionnaire sort leur indiquant qu'ils ne sont pas au bon endroit qu'ils doivent aller au 92 rue de la Part Dieu.
    Une personne du 6ème est assise à mes côtés
    je lui demande si elle est là pour Monsieur LESNE elle me dit non
    Je rameute la troupe afin de ne pas être agressée à nouveau.
    Je décide que c'est bon pour aujourd'hui demain nous en ferons plus de 100 et nous les afficherons de partout
    le droit à la manifestation pacifique est reconnu par la Convention européenne des droits de l'homme
    Mais ce ne sont pas ce texte et ces Conventions qui peuvent arrêter des personnes capables de faire des FAUX EN ÉCRITURES PUBLIQUES, DES VIOLATIONS DE SECRET MÉDICAL et autres joyeusetés.
    J'y retourne demain avec plus d'affiches
    Monsieur Bernard LESNE a fait ce qu'aucun fonctionnaire de police connaissant le code de procédure pénale n'a fait
    Il a arraché des affiches de manifestation pacifique.
    Monsieur Bernard LESNE a attendu 3H13' pour apparaître et aller au fight et trouver le courage de retirer les affiches dans le plus parfait mépris des LOIS
     
     
     
    Moi Brigitte BONELLO avait un statut de Fonctionnaire me garantissant un poste jusqu'à ma retraite avec tous les avantages s'y référant.
    ON ME L'A VOLE
    Moi Brigitte BONELLO handicapée depuis 2007 avait un droit au travail obligataire d'emploi
    ON ME L'A RETIRE
    Moi Brigitte BONELLO Fonctionnaire de la Police Nationale avait le droit au respect de ses données médicales et personnelles.
     SGAP / SGAMI / MINISTRES DE L’INTÉRIEUR / MAGISTRATS ET AUXILIAIRES DE JUSTICE ONT VIOLE MES DROITS
    Moi Brigitte BONELLO abhorre la CORRUPTION
    Moi Brigitte BONELLO en grève de la faim depuis 3 jours persiste et signe à ce que mes droits soient restaurés.
    Moi Brigitte BONELLO n'accepterait plus que mes droits soient violés en permanence le crierai haut et fort
    Moi Brigitte BONELLO refuse que ce soient des personnes violant les LOIS et CONVENTIONS qui me dictent quoi dire quoi faire quoi penser.
     
    Brigitte BONELLO LYON LE 04/07/2018
    POUR INFO : Mes mémoires des 27 et 29/06/2019 ne sont toujours pas enregistrés ce jour - le dossier est bloqué au 19/06/18
    Posant de manière claire la toute peu effective impartialité et indépendance des magistrats à qui je dois 10 années d'errance professionnelle et judiciaire
    1920 signataires de tous les pays à ce jour.
     
     

    10919361-stern-arabe-musulman-en-keffieh-shemagh2.jpg

    Entendez cet enregistrement, génial:vlc-record-2018-07-04-20h37m35s-DVT_A009.MP3-.mp3