Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 266

  • KARACHI, NICOLAS SARKÖSY DE NAGY-BOCSA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Page 1


    2


     
    Affaire Karachi,

    Des juges autorisés à enquêter sur Nicolas Sarkozy

     

    Selon une source proche du dossier, les juges d'instruction ont été autorisés à enquêter sur l'ancien président français après une violation du secret de l'instruction dans l'affaire Karachi.

    Nicolas Sarkozy.

    Nicolas Sarkozy.
     

    La cour d'appel de Paris a autorisé jeudi trois magistrats à enquêter pour déterminer si Nicolas Sarkozy s'est rendu complice d'une violation du secret de l'instruction en marge du volet financier de l'affaire Karachi, ont annoncé des sources proches du dossier.

    Des familles de victimes de l'attentat de Karachi avaient porté plainte le 18 juin 2012 contre l'ancien président à la suite d'un communiqué publié en septembre 2011 par l'Elysée. Dans ce texte, la présidence de la République affirmait que «s'agissant de l'affaire dite de Karachi, le nom du chef de l'Etat n'apparaît dans aucun des éléments du dossier».

    Plainte puis appel

    Ce communiqué laissait entendre, selon les familles, que la présidence de la République et certains conseillers de l'Elysée avaient eu personnellement accès à des éléments du dossier et à des pièces de la procédure, en violation du secret de l'instruction. Contre l'avis du parquet de Paris, trois juges d'instruction avaient décidé d'instruire cette plainte.

    Mais le ministère public, qui invoquait le principe constitutionnel de l'«irresponsabilité» du chef de l'Etat, avait fait appel. Lors de l'examen à huis clos de cet appel le 30 mai par la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris, le parquet général s'était opposé à l'enquête.

    «Double désaveu»

    Mais la cour d'appel a décidé jeudi de confirmer l'ordonnance des juges d'instruction, ce qui les autorise à poursuivre leur enquête, ont précisé deux sources proches du dossier.

    «C'est un double désaveu pour le procureur de la République de Paris et pour le parquet général et c'est une victoire pour les familles des victimes qui souhaitent demander des comptes à Nicolas Sarkozy», a déclaré Me Olivier Morice, avocat des familles plaignantes. «M. Sarkozy devra s'expliquer devant des juges d'instruction pour des faits de violation du secret de l'instruction, du secret professionnel, et de recel, qui lui sont reprochés», a-t-il ajouté.

    Le nom de Nicolas Sarkozy apparaît dans plusieurs affaires intéressant la justice. S'il est mis en examen dans le dossier Bettencourt, il n'est en revanche pas judiciairement mis en cause dans le dossier Karachi.

  • RACISME, MUSULMAN, GEORGES FORNEY, GRENOBLE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                                                                                                                ACTE DE RATONNADE PAR DES BARBOUZES

     

    http://www.victime-ripou.com/annexe/barbouzes-pour-elus.htm

    Communiqué de presse de GEORGES FORNEY

    Nouvelle brutalité policière à caractère raciste 6 septembre 2013  (à Eybens près de Grenoble)

    Youcef Ouateli maghrébin, musulman pratiquant, milite sans relâche pour le droit des enfants, également contre la pédophilie et les trafics d'influence dans les tribunaux. 

    Le 6 septembre à 1h30 du matin, une voiture banalisée surgit, trois individus en jaillissent, sans décliner leurs fonctions, leurs identités, braquent un projecteur pour aveugler les personnes présentes. 

    Le comité de soutien dont Youcef Ouateli devait répondre à un 4 ème contrôle d'identité sur ce lieu dans la journée alors que la surveillance policière dans les jours précédents avait quasiment disparue au pied de la cheminée devenue support de revendications des familles !

    Ce 6 septembre exaspéré par les violences policières à caractère raciste et le harcèlement qu'il avait déjà subit auparavant par des «Contrôles au faciès » Il leur demande alors fermement de cesser cette agression de prouver qui ils sont et d'éteindre leur projecteur. Pour toute réponse, il reçoit un coup de poing dans le ventre qui le projette au sol, il est alors menotté, les mains dans le dos, le visage plaqué violemment au sol sous les yeux de Pierre et Nadine qui ont tenté de filmer en présence d'un ex facteur et factrice au service d'élus locaux dénigrant en permanence l'action de la cheminée depuis deux mois.

    Cette intervention de trois barbouzes était pour dissuader les soutiens à René Forney qui a tout vu du haut de la cheminée d'Eybens où il était perché depuis deux mois pour dénoncer les dérives dans les affaires familiales. Nous avons d'abord tous pensés dans l'obscurité aux mêmes agresseurs lors de la manifestation de la fête du travail à Grenoble.

    Ces agents de la brigade canine (BAC) seraient habitués à mâter avec force les rebellions dans les banlieues; reconnus particulièrement efficaces dans ce domaine par Patrick Mairesse, patron de la police de l'Isère. ils sont considérés comme de véritables cow-boys par la gendarmerie.

    Cet acte de violence aurait été organisé par les ex facteurs sur place qui serait en lien avec les réseaux que dénonce Youcef Ouateli ainsi que René Forney et bien d'autres.

    Plus qu'un règlement de compte, il s'agit donc d'une « ratonnade » planifiée à caractère raciste soutenu par des groupes influents. Nous ne pouvons tolérer que perdure cette violence institutionnelle que subissent les musulmans de façon récurrente en France. Mobilisons nous pour que cesse ce harcèlement car Youcef craignant de subir d'autres violence est parvenu jusqu'à la gendarmerie la plus proche avec le véhicule de ses agresseurs alors qu'ils négociaient pour ne pas être filmés.

    Soutenez Youcef Ouateli le mercredi 2 novembre à l'audience du tribunal de Grenoble. Ces trois barbouzes doivent répondre à qui ils ont obéis car la multiplicité des pressions répétées de la journée du jeudi 5/09/13 ne peuvent être un hasard.

    https://www.facebook.com/events/624208517611963/624618950904253/?notif_t=plan_mall_activity
  • PALESTINE, SAVOIE, MARION CASTAING, ISRAËL, CRIF, LICRA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    C’est d’un « commun accord » que la France et le régime israélien ont décidé d’expulser Marion Castaing de son poste d’attachée culturelle du Consulat de France à Jérusalem, annonce Haaretz. On en attendait pas moins de notre valeureux président.

    Une diplomate, privée de sa liberté de circulation en Palestine et brutalisée par une armée d’occupation (qui a le culot de se nommer « police des frontières », alors qu’elle n’en respecte aucune), et ce n’est pas à Israël de rendre des comptes, mais à la diplomate de partir !

    Elle aurait désobéi à l’armée —qui se trouvait en territoire palestinien en toute illégalité— se plaint Israël. Et en plus, cette diplomate française aurait rendu un coup à un soldat, après avoir été malmenée.

    Nous félicitons Marion Castaing pour sa dignité et sa solidarité avec les personnes persécutées, puisqu’elle allait porter de l’aide à des Bédouins expulsés de leurs maisons dans la vallée du Jourdain.

    Son renvoi, qui devrait prendre effet fin décembre, selon Haaretz, est scandaleux.

    La France l’accepte comme elle accepte l’occupation, la colonisation, toutes les exactions contre les Palestiniens, femmes, hommes et enfants, comme elle accepte le blocus de la population gazaouie, ainsi que les coups déjà portés, à plusieurs reprises, à ses diplomates par la police ou l’armée israélienne.

    Ce gouvernement n’en n’est vraiment plus à une bassesse près. Et Hollande pourra rendre visite à son pote, le fasciste Netanyahou, toute honte bue en novembre prochain, puisqu’ils défendent en fait les mêmes « valeurs ».

    Ce ne sont pas celles de Marion Castaing.

    Ce ne sont pas les nôtres.

    CAPJPO-EuroPalestine

  • SAVOIE, AVOCAT, JUGE, STALINE, JUIF, SIONISME, HITLER, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    PROCÈS POLITIQUE EN SAVOIE DE MAITRE FABRICE BONNARD !!!

     

    LE 25 SEPTEMBRE 2013 A 14H00 COUR D’APPEL DE CHAMBERY.

     

     

     

    Mercredi 25 septembre 2013 à 14 h 00

    Un évènement historique pour la Savoie

    A la cour d'appel de Chambéry le procès politique de Maître Fabrice Bonnard !

    Cet évènement tant attendu ne doit être manqué par quiconque et sous aucun prétexte 

    de part les révélations qui forcément vont y être faites sur le vrai statut juridique de la Savoie.

     

    Toutes les populations sont donc appelées à venir soutenir l'Avocat défenseur de la Savoie libre

    A partager sa démonstration juridique fracassante:

     

    Un grand virage en perspective, aucune crainte ni obstacle, un avenir radieux

    La renaissance diplomatique de notre pays, notre Liberté à  toutes et tous offerte

     

    PAR SIMPLE APPLICATION DU DROIT INTERNATIONAL EN VIGUEUR ! 

     

    Cliquez sur ce lien pour voir l'Histoire de notre patrie, la SAVOIE, pendant mille ans et


    arrêtez-vous sur chaque carte de la SAVOIE!

     

     http://www.liveleak.com/view?i=14d_1348362692 

     

    Frédéric BERGER, rédacteur en chef de l'Echo des Montagnes

    A'rvipâ

  • ALIENS, EXTRATERRESTRES, SAVOIE, ANGLETERRE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

     

    ALIENS

    Les extraterrestres ont-ils débarqué en Angleterre?

     

    Des scientifiques affirment avoir découvert à Wakefield en Angleterre des organismes provenant de l'espace. Il s'agirait de la première preuve de vie extraterrestre sur terre. 

     

     

     

     

    2/3L'équipe a trouvé sur un ballon envoyé dans l'espace des organismes microscopiques.

     

     

     

    3/3Ils vont répéter l'expérience dans un mois.

     

     

     Des scientifiques de l'Université de Sheffield affirment trouvé à Wakefield (West Yorkshire) des preuves de vie extraterrestre.

       


     

    Cette découverte va-t-elle changer le cours de l'histoire? Des scientifiques de l'Université de Sheffield affirment avoir trouvé à Wakefield (West Yorkshire) des preuves de vie extraterrestre, informe The Telegraph.

     

    Au mois d'août, ils ont lancé un ballon spécialement conçu à 27 km au-dessus de la surface de la terre lors d'une pluie d'étoiles filantes dite des Perséides. Objectif: prélever des échantillons via des capteurs déclenchés uniquement entre 22 et 27 km. A son retour, le ballon a atterri à Wakefield. Surprise: l'équipe découvre dessus des organismes microscopiques mais d'une taille bien trop grande selon eux pour faire partie de notre système.

     

    Théorie de l'évolution à revoir

     

    Pour le professeur Milton Wainwright, il s'agit d'une découverte révolutionnaire. «Des particules de cette taille ne peuvent être transportées dans la stratosphère en dehors d'un mécanisme exceptionnel comme par exemple une violente éruption, qui n'a pas eu lieu», explique-t-il. «Ces entités biologiques ne peuvent donc provenir que de l'espace. Notre conclusion est que la vie n'est pas limitée à cette planète. Si des organismes arrivent sur terre depuis là-haut, cela change notre vision de la biologie et de l'évolution.»

    L'équipe fera un nouveau test le mois prochain lors d'une pluie de météorites. (Newsnet)