Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 246

  • ZIAD MEDOUKH, PALESTINEl GAZA, UKRAINE, LAURENT LOUIS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                                                         Raid nocture de l’armée israélienne en Palestine

     

      Ah ces valeureux soldats de l’armée d’occupation israélienne ! Il faut les voir à l’oeuvre. Pendant que nos dirigeants dénoncent la violence contre les manifestants ukrainiens, pas un mot de critique sur celle, quotidienne, d’Israël à l’encontre des Palestiniens sous occupation. Ici à Nabi Saleh, les morts et les blessés, victimes de notre partenaire européen qui s’en prend à des gens non armés, à des femmes et des enfants, ne posent aucun problèmes à nos dirigeants et aux médias à leurs ordres.

     

        

    Amnesty dénonçait encore la semaine dernière « la répression brutale de l’armée israélienne » à l’encontre de ces villageois qui organisent chaque semaine des manifestations pacifiques contre l’occupation militaire israélienne et la colonie illégale de Halamish, qui occupe la majeure partie de leurs terres agricoles.

    À ce jour, les soldats israéliens ont tué deux personnes, Mustafa Tamimi et Rushdi Tamimi, et blessé des centaines d’autres, dont des femmes et des enfants.

    Et pendant ce temps, les colons israéliens font de la source d’eau du village une attraction touristique et en privent d’accès les habitants de Nabi Saleh.

    CAPJPO-EuroPalestine

     

     

    Pourquoi l’armée israélienne agresse Gaza en pleine trêve ?

    par

     

    ZIAD MEDOUKH

     

    La multiplication des agressions militaires israéliennes contre les civils de Gaza, agressions qui ont causé la mort de dix personnes depuis le début de 2014, montre que cette armée  continue sa politique d’occupation.

    Ces agressions se poursuivent et touchent notamment les habitants  de Gaza, soit ceux qui  manifestent pacifiquement devant les zones tampons imposées par l’armée d’occupation dans différentes secteurs, soit les paysans ou les ouvriers qui viennent travailler sur leur terrain situé dans les régions frontalières, soit aussi quelque fois, les pêcheurs.

     

    Ces attaques contre les civils surviennent en pleine trêve signée entre l’armée israélienne et les factions de Gaza, en novembre 2012, après une attaque sanglante de huit jours contre cette région sous blocus.

    30 Palestiniens de Gaza ont trouvé la mort depuis cette signature, parmi lesquels 24 civils, contre deux morts israéliens, un soldat, et un ouvrier qui travaillait avec une entreprise militaire à la frontière.

     

    Quelques observateurs et beaucoup de médias étrangers approuvent malheureusement  la version israélienne, selon laquelle leur armée qui s’est retirée de la bande de Gaza en octobre 2005, riposte à des attaques de roquettes depuis cette région soit disant libérée.

    D’abord, et pour information, Israël ne s’est pas retiré de la bande de Gaza, il a seulement évacué les colons et a abandonné les 18 colonies qui s’y trouvaient, mais le contrôle du ciel, de la mer, des frontières reste dans la main  de son armée qui peut mener des incursions à n’importe quel moment et jusqu’à deux kilomètres dans les zones frontalières. Elle  a créé cinq zones tampon, à Jabalya, au Nord, à l’est de la ville, au Centre, à Rafah et  Khan-Younis, et au sud .Ces zones se trouvent dans l’intérieur des territoires de Gaza. Cette armée interdit à tout palestinien de s’en approcher .Les soldats ouvrent souvent  le feu, non  seulement sur les manifestants pacifistes, mais aussi sur les paysans  qui viennent cultiver leur terre voisine de ces zones.

     

    L’armée israélienne contrôle les frontières, mais aussi les passages, actuellement  il y a un seul passage commercial ouvert qui permet l’entrée de 180 camions dont le contenu est destiné aux deux millions de Palestiniens, et un seul passage pour les malades et les organisations internationales dans leur déplacement entre la Cisjordanie et la bande de Gaza. Ces deux passages peuvent être fermés à tout moment

     

    C’est donc  une région toujours occupée, et sous contrôle militaire israélien. Cette armée  impose un blocus total sur la population civile de cette région considérée comme une prison à ciel ouvert.

    Israël pratique une politique de punition collective contre les civils de Gaza.

    Une question se pose : pourquoi cette armée d’occupation a-t-elle  intensifié  ses attaques contre les civils de Gaza ces derniers mois ?

     

    Les cinq raisons de ces agressions israéliennes contre la bande de Gaza sont :

     

    1-Israël veut se venger de cette population  qui résiste et existe malgré un blocus inhumain et malgré les agressions et les difficultés économiques, une population déterminée qui  résiste au quotidien .Il ne faut pas oublier que dans la bande de Gaza  durant les années 1969- 1970 eurent lieu les premières actions militaires contre les soldats israéliens qui ont occupé cette région en 1967. En 1972,  le premier ministre israélien de  l’époque,  déclarait qu’il rêvait de s'éveiller en voyant la mer de Gaza absorber cette population, les opérations militaires et les deux intifadas ont ensuite commencé à Gaza. L’esprit de  résistance existe chez toute cette population civile.

    Une population qui reconstruit chaque fois que possible ce que l’armée a détruit, cette population qui continue à envoyer ses enfants à l’école, cette population qui s’attache à la vie en dépit de toute sa souffrance quotidienne, et malgré deux guerres menées en trois ans contre sa prison à ciel ouvert.

    C’est pour cette raison, que la majorité des attaques militaires israéliennes touche les infrastructures civiles, comme le centrale électrique, les maisons, les usines, les terres agricoles, et que les civils, les paysans, les pêcheurs sont les premières cibles de ces agressions.

     

    2-Provoquer les forces de résistance pour qu’elles lancent des missiles ou des roquettes contre les localités israéliennes proches, Ces lancements de missiles qui souvent ne font  ni victimes ni dégâts sont exploités par les Israéliens pour montrer que l’agression commence par Gaza et qu’on doit riposter. En fait, Israël, au nom de sa sécurité menacée, pourrait mener des attaques voire des guerres contre les Palestiniens.

     

    3-Le boycott des produits israéliens qui s’accélère partout dans le monde. Israël veut sortir de son isolement et montrer qu’elle est la victime, et puisque en Cisjordanie tout est calme avec l’implication de l’autorité palestinienne dans un processus de paix en plein échec, l’armée israélienne se tourne vers Gaza pour convaincre le monde extérieur que cette région est dangereuse pour la sécurité d’Israël.

     

    4-Le développement de la lutte non-violente dans la bande de Gaza, Israël a toujours peur des actions non-violentes, il ne veut pas répéter Beleen dans la bande de Gaza, il veut que l’image de Gaza reste celle d’une région armée et dangereuse pour la sécurité d’Israël  d’où  autodéfense et  présence militaire permanente, Il veut aussi maintenir l’idée que les Gazaouis sont tous membres de factions militaires.

     

    5-L’échec du processus de paix, le gouvernement israélien veut échapper aux critiques internationales selon lesquelles il est le responsable de  la raison de cet échec par sa politique coloniale et son refus d’appliquer les résolutions internationales. Pour dépasser ces critiques, Israël pourrait attaquer la bande de Gaza pour accuser l’autorité palestinienne de n’avoir pas contrôlé cette région, et c’est donc elle la responsable de l’échec du processus de paix.

     

    Israël est encouragé dans ces agressions par le silence d’un monde qui se dit libre, mais qui n’arrive pas à réagir devant ses crimes contre les civils de Gaza, et devant les violations du droit international dans cette région placée sous un  blocus inhumain depuis plus de sept ans.

     

    La communauté internationale devrait sortir de ce silence complice et réagir afin d’arrêter les agressions israéliennes permanentes contre la population civile dans la bande de Gaza.

    Il y a donc nécessité urgente d’une intervention internationale par des sanctions et des actions de boycott contre cet état impuni.

      et Le député LAURENT LOUIS :

     

                

    Le député belge Laurent LOUIS s'oppose à l'entrée de l'Ukraine dans l'Union européenne. Il appelle le peuple ukrainien à fuir le projet européen et demande au Parlement belge, dans un discours populaire, de s'occuper de ses oignons. Il profite de son intervention pour flinguer Bernard Henri Lévy (BHL) et Jacques Attali. Il évoque également l'article 50 du Traité Européen et les travaux de M. Asselineau. Du grand Laurent LOUIS !

    Adhérez au mouvement sur www.deboutlesbelges.be, c'est gratuit !

         

     

          Frédéric BERGER

  • CRIF, LICRA, ISLAMOPHOBIE, GOASGUEN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, PARIS, SOCHI

    Le député sioniste-islamophobe Goasguen devra s’expliquer devant un tribunal

     

    Et ce, comme le rapporte ci-dessous une dépêche ,à la suite d’une plainte déposée par le Président de l’Observatoire contre l’Islamophobie, Abdellah Zekri.

    Claude Goasguen, dirigeant du lobby parlementaire pro-israélien, a entre autres été l’instigateur d’une pétition pour s’opposer –sans succès- à l’admission de la Palestine aux Nations Unies. On lui doit aussi une kyrielle d’incitations à la haine raciale, jamais poursuivies, dont la qualification des Palestiniens comme « peuple de sauvages terroristes ».

    Cette fois, devant le KKL, le 2 février dernier à Paris, Goasguen s’en est pris « aux jeunes musulmans qui ont été drogués dans les mosquées », déclenchant une salve d’applaudissements du public, tandis qu’à la tribune, les autres caciques du lobby israélien en France, Sammy Ghozlan et Roger Cukierman ne trouvaient rien à redire non plus.

    Le KKL a pour sa part promptement effacé de son site la tirade de Goasguen, mais celle-ci reste disponible, grâce aux images publiées par le site Panamza. (http://www.panamza.com/07022014-goasguen-musulmans-israel)

    Rappelons que dans les années 1960, Goasguen était membre d’Occident, un groupuscule ouvertement néo-nazi et antisémite, cultivant la nostalgie du IIIème Reich, tout en prenant partie pour Israël contre « les Arabes ». Rien d’incompatible, en somme, avec les agissements du KKL, cette agence spécialisée dans la spoliation des terres palestiniennes.

    Voici maintenant les informations publiées lundi par l’AFP.

    Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a cité à comparaître, pour diffamation, le député UMP Claude Goasguen devant le tribunal correctionnel de Nîmes après des propos dénonçant un antisémitisme des jeunes musulmans, tenus lors d’une soirée de gala en faveur d’Israël.

    L’audience a été fixée au 7 avril à 14h00, selon la citation à comparaître, dont l’AFP a une copie.

    Selon le CFCM, M. Goasguen a dit le 2 février au Palais Brongniart à Paris lors de la soirée de Gala du KKL (fonds pour la création d’Israël) : « Cette Shoah terrible qu’on n’ose plus enseigner dans les lycées tant on a peur de la réaction des jeunes musulmans qui ont été drogués dans les mosquées ».

    « Ces propos ont été largement diffusés par voie télévisée et par le site internet du KKL, lequel les a ensuite effacés », a précisé à l’AFP Abdallah Zekri, président de l’Observatoire national contre l’Islamophobie au CFCM. M. Zekri résidant à Nîmes, cela lui a permis de saisir le tribunal correctionnel de cette ville.

    Pour l’avocate du CFCM, Me Khadija Aoudia, les « propos stigmatisants » de M. Goasguen portent « nécessairement atteinte à l’honneur et à la dignité de la communauté musulmane » alors, dit-elle, que celle-ci s’est « toujours mobilisée pour dénoncer les actes antisémites », et que « durant la seconde guerre mondiale les musulmans étaient sur le front, en première ligne, pour combattre le nazisme ».

    En revanche, « la médiatisation des atteintes portées à la dignité des Français musulmans s’est imposée en débat sur la scène nationale, alimentant ainsi l’islamophobie et créant un fort sentiment de rejet », estime l’avocate.

    Contacté par l’AFP, M. Goasguen a affirmé que les propos incriminés avaient été tenus « dans une réunion privée » et qu’on leur avait donné une « interprétation (...) complètement illégitime ». « Je voulais dire intoxiqués » (et non pas « drogués », ndlr), a-t-il fait valoir.

    Claude Goasguen, député de Paris, vice-président du groupe d’amitié France-Israël à l’Assemblée nationale, est aussi maire du XVIe arrondissement de Paris, candidat en mars à sa réélection à la tête d’une liste UMP-centre.

     

    CAPJPO-EuroPalestine

     

  • VACCIN, CANCER, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

                                          CANCER, MON VACCIN JERUSALISTE

     

    Qu'en ce qui concerne le cancer.....Leur intention n'a jamais été de guérir le cancer. C'est encore une escroquerie dans l'escroquerie. Un vaccin ne guérit rien. Il est sensé immuniser contre LE cancer éventuel.  Et comment cela serait-il possible, puisque chacun fait SON cancer... il n'y a pas de contagion.
    Un vaccin contre le cancer  ne peut exister que pour le commerce d'un poison multi souches artificielles créées qui crée de grosses fortunes à l'industrie chimique et aux pharmaciens.

    LES VACCINS CONTRE LE CANCER :

     

    Le prochain grand marché pour Big Pharma  dépend du fait qu’il n’y ait pas de traitements efficaces (officiels) contre le cancer

     

    cancer-vaccine-research.jpg

     

    Health Impact News, 8 février 2014

     

    L’industrie du cancer est probablement l’activité la plus lucrative aux Etats-Unis.

     

    Six milliards de dollars provenant des impôts du contribuable sont redistribués à des agences fédérales qui s’occupent de la recherche sur le cancer, tels que l’Institut National du Cancer (NCI). Le NCI reconnaît que les frais médicaux en matière de traitements du cancer s’élèvent à 125 milliards de dollars, avec une augmentation prévue de 39%, soit 173 milliards de dollars pour 2020. Est-il possible de trouver une autre industrie pouvant afficher pareils chiffres et pareille croissance ?

     

    Pour que le cancer (ou toute autre maladie) puisse représenter un marché profitable, il semble évident que le marché et le potentiel de croissance doivent reposer sur le fait qu'il n'existe PAS de traitement réellement curatif. Si l’on trouvait un traitement efficace pour la maladie, notamment un remède naturel qui ne nécessiterait pas l’achat de produits pharmaceutiques coûteux, le business du cancer disparaîtrait. Il y aurait une perte d’énormes revenus fiscaux et de centaines de milliards de dollars provenant des ventes. Il y aurait des dizaines de milliers, si pas des centaines de milliers de personnes qui perdraient leur travail dans le domaine médical du moins dans le cadre du système traditionnel actuel.

     

    Pour pouvoir comprendre comment le système médical envisage le cancer comme une maladie rentable pour l’investissement, il suffit de s’en référer au communiqué de presse du « Market Reports Online » qui documente le potentiel de marché pour les nouveaux vaccins contre le cancer.

     

    Les vaccins contre le cancer représentent une option viable pour le traitement de plusieurs types de cancers pour lesquels on ne possède aujourd’hui pas de traitement efficace. (Il est à noter que l’on admet que les produits d’une industrie de plus de 100 milliards de dollars utilisés pour traiter le cancer, soient inefficaces).

     

     Les vaccins thérapeutiques et prophylactiques contre le cancer constituent les deux grands secteurs du marché de ce type de vaccins.

     

    Avec l’approbation des dépenses prévues pour le cancer de la prostate (Provenge by Dendreon), le domaine des vaccins contre le cancer a reçu un coup de pouce sans précédent. On s’attend en conséquence à ce que de nombreuses compagnies fassent leur entrée dans ce domaine hautement profitable de la prévention, du traitement et potentiellement de la guérison du cancer. (Il convient de noter que chaque médicament ayant trait au cancer doit tout d’abord recevoir « l’approbation » du gouvernement, de la FDA. Donc, cette première « approbation » des dépenses pour un vaccin contre le cancer pourra permettre à d’autres compagnies de sauter sur le marché et de créer leurs propres vaccins, comme de solliciter un financement à partir de vos impôts pour mettre ces médicaments au point.)

     

    Le marché des vaccins, en particulier celui des vaccins contre le cancer a bien résisté à la crise économique mondiale, contrairement à de nombreux secteurs des sciences de la vie qui ont été sérieusement touchés.

     

    En raison de l’assèchement des pipelines et de la pression croissante qu’exerçait l’expiration des brevets, les grandes compagnies pharmaceutiques ont vu dans le marché du vaccin une ressource potentielle pour les investisseurs. Il est connu que les vaccins contre le cancer permettent des gains plus importants que les médicaments génériques du fait de la nature même de la maladie et de la demande urgente de pareils vaccins. (Etant donné l’expiration des brevets d’anciens médicaments, Il convient de noter que la motivation pour développer des vaccins contre le cancer présente une rentabilité plus élevée. – L’efficacité du médicament n’est ni examinée ni discutée. Pourquoi le serait-elle ? Cela tuerait le marché.)

     

    En 2012, le marché américain des vaccins contre le cancer a été estimé à 14 milliards de dollars. Le marché s’attend à ce que les diagnostics de cancer touchent, chaque année, 1,5 million de personnes supplémentaires. Avec une telle augmentation, le marché du vaccin contre le cancer devrait s’accroître de 10% pour dépasser les 20 milliards de dollars en 2018. Le marché des vaccins contre le cancer est en nette phase de croissance aux Etats-Unis et serait, semble-t-il, très prometteur. (Il est intéressant de noter que les possibilités de pareille croissance explosive du marché des vaccins contre le cancer repose sur le fait que l’on ne guérira pas ou que l’on ne diminuera pas le nombre des cancers – sinon le marché s’effondrerait.)

     

    Intégralité du communiqué de presse: ICI 

      

    Ce qui n’est pas mentionné dans ce communiqué de presse c’est la raison pour laquelle le marché du vaccin est en général si lucratif. Contrairement à n’importe quel autre produit pharmaceutique, il ne vous est pas possible de poursuivre une compagnie pharmaceutique en justice pour des vaccins défectueux, des dommages ou des décès dus aux vaccins. La raison de cela, c’est que dans les années 1980, les plaintes déposées en justice pour dommages ou décès dus aux vaccins ont été si nombreuses, que les fabricants de médicaments ont fait du chantage  auprès du Congrès en faisant savoir qu’ils ne pourraient désormais plus fabriquer de vaccins s’ils n’obtenaient pas l’immunité juridique par rapport à des poursuites. Le Congrès s’est donc senti obligé d’adopter une législation pour empêcher quiconque de poursuivre les compagnies pharmaceutiques pour dommages ou décès dus aux vaccins et la Cour Suprême a confirmé cette mesure en 2011.

     

    C’est donc bien la raison principale pour laquelle les vaccins représentent un marché aussi lucratif. Le gouvernement a soutenu, avec les vaccins, la plus grande bulle financière de tous les temps. Pour une plus ample information sur cette authentique bulle financière, il suffit de jeter un coup d’œil  sur l’exposé de Michael Belkin, un analyste financier de renommée mondiale : « La bulle des vaccins »

     

    Les compagnies pharmaceutiques ne pourraient en fait jamais survivre avec leurs vaccins dans un marché vraiment libre. Elles ont besoin de la protection du gouvernement pour pouvoir vendre leurs produits. Le gouvernement a fait pour ces compagnies un excellent travail en les aidant à commercialiser leurs produits, et les grand médias ont fait leur part en ne dévoilant pas les véritables effets secondaires que ces produits défectueux  causent dans la vie des gens.

     

    Ben Swann est ce journaliste primé qui a quitté les grands médias pour pouvoir enfin dire la vérité. Il a produit une excellente vidéo (Truth in Media : Vaccine Court and Autism Cover-up exposed – La vérité des medias: le tribunal des vaccins et l’autisme dévoilés Cette vidéo explique comment fonctionne le Tribunal des Vaccins et pourquoi les histoires ayant trait aux dommages et aux décès causés par les vaccins n’apparaissent presque jamais dans les médias grand public.

     

    Nous sommes en fait en train de nous pencher sur le mariage de deux marchés très lucratifs qui sont en train de s’unir pour produire la plus grande vache à lait que l’industrie pharmaceutique ait jamais connue : le traitement du cancer et les vaccins.

     

    Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, et comme le communiqué de presse sur les marchés l’a admis, ces produits reposent sur le fait que le cancer n’est pas guéri. Un traitement qui amènerait la guérison du cancer ne peut être commercialisé.

     

    J’ai utilisé le mot « commercialisé »  au lieu de « développé », parce que plusieurs traitements efficaces du cancer ont déjà été mis au point. Mais ces traitements ne sont pas approuvés par la FDA ; ils existent dans la clandestinité ou à l’extérieur des Etats-Unis. On retrouve plusieurs d’entre eux au sud de la frontière mexicaine. Pour avoir un excellent résumé des traitements alternatifs et efficaces du cancer (bien qu’ayant été attaqués par le gouvernement), voir la vidéo « Cancer : the Forbidden Cures » (Cancer : les traitements interdits)

     

    Dans les temps actuels, le Dr Burzynski a lutté pendant des années pour que son traitement du cancer parfaitement documenté et efficace soit reconnu aux Etats-Unis. Si cependant il réussissait, il serait la première personne qui obtiendrait un brevet et dont le traitement du cancer serait approuvé en dehors des sociétés pharmaceutiques. Pouvons-nous imaginer à quel point cela pourrait affecter le marché et le business du cancer, comme décrit plus haut ? Pour plus d’informations sur le Dr Burzynski, voir « Cancer patients Die as FDA Restricts Dr Burzynski’s Treatment. » (Des patients atteints de cancer meurent parce que la FDA restreint les traitements du Dr Burzynski)

     

    Un film primé a été tourné sur ces traitements et en voici la bande de lancement.

     

    Comme nous l’avons indiqué ci-dessus, le marché pharmaceutique américain ne peut survivre dans un marché libre. Le gouvernement doit le soutenir. Il ne manque pas non plus de faire des recettes provenant des royalties avec des vaccins comme le vaccin contre le HPV.

     

    La seule chose qui puisse les arrêter, c’est VOUS, le consommateur, tant que vous en avez encore le choix. Seules des personnes en bonne santé pourront renverser cette énorme industrie pharmaceutique – qui doit pouvoir disposer de gens malades pour pouvoir survivre. Il suffit de dire « NON » aux médicaments et aux vaccins.

     

    Le traitement du cancer du Dr Burzynski que la FDA a tenté de supprimer :

     

    http://www.tropicaltraditions.com/burzynski-the-movie.htm

     

    http://healthimpactnews.com/2014/cancer-vaccines-the-next-huge-market-for-big-pharma-depends-on-no-cures-for-cancer/

     

    Pour en savoir plus :

    Truth in the Media : Vaccine Court and Autism

    http://www.youtube.com/watch?v=wfqpZqEP6gg

     

    CANCER: The forbidden cures

    http://www.youtube.com/watch?v=EtjvbE9w58A

     

    Témoignage impressionnant du père d’un enfant traité par le Dr Burzynski (anglais)

    http://www.youtube.com/watch?v=0QqAzs0TF6A

     

    CANCER : les traitements interdits – Le cancer est la seule maladie qui ait été vaincue des douzaines de fois sans que le public en soit informé. Pourquoi ?

     

    cancer-the-forbidden-cures-DVD.jpg

     

    Ces explications apportent un nouvel éclairage sur le déni dramatique des officiels vis-à-vis des effets secondaires particulièrement graves, nombreux et inquiétants des vaccins HPV Gardasil et Cervarix. Plusieurs études scientifiques ont pu objectiver, chiffres à l’appui, à quel point ces vaccins donnent lieu à davantage d’effets secondaires que les autres (qui ne sont déjà pas en reste !). Mais voilà, comme on a collé (frauduleusement puisque cela n’a encore été jamais vérifié) l’étiquette de « vaccins anti-cancer » sur le Gardasil et le Cervarix, il s’agit pour l’establishment de défendre bec et ongles ces vaccins et de tenter en cela de protéger le reste du « concept » et tous les autres vaccins « anti-cancer » à venir. Et peu importe pour les milliers de jeunes filles (et maintenant aussi les jeunes hommes puisqu’on vaccine aussi les hommes contre le HPV au Canada, aux USA et en Australie) qui seront sacrifié(e)s sur l’autel de ce concept mercantile absurde.

     
     

     

     

  • SAVOIE, FRANCE, CRIF, SUISSE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

             (presque) TOUS POURRIS

     L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, constate que les politichiens maçonniques-talmudistes

    de la ripoux-blique française, sont presque tous  pourris.

    "Quand est-ce que les Français comprendront que la France (et notre destin) n’est plus entre leurs mains depuis la sordide Révolution ? Il est urgent de s’unir pour combattre tous ceux qui détruisent notre Pays, en appauvrissant économiquement et moralement notre Peuple afin de nous asservir à leur funeste idéologie. Des fourbes qui  se retranchent derrière les Droits de l’Homme alors qu’ils perpètrent chaque jour des crimes contre l’Humanité  en toute impunité ".bg

          

              Manuel VALLS:

     

      http://www.youtube.com/watch?v=Uj7YXU1aPV4

     

         Jérome CAHUZAC:

     

     

     
    On a parfois entendu que François Hollande était au courant du compte suisse de Cahuzac dès décembre 2012 et n'aurait pas pris de sanctions sévères contre Cahuzac.n Eu
    Cela lui aurait été difficile, Cahuzac avait des biscuits; c'est lui qui a présenté Julie Gayet à Hollande, les familles Gayet et Cahuzac sont amies.
    Julie Gayet est une fille "normale", comme les aime Hollande (horreur des riches).
    Papa Gayet est un chirurgien mondialement reconnu (maman est antiquaire), ancien membre du cabinet Kouchner  et possédant un château à Berrac dans le Gers (château que Martine Aubry, autre socialiste, donc "pauvre", avait cherché à acheter).
    Cahuzac était donc au courant de la  relation de Hollande. Le dit Cahuzac avait trainé les pieds pour mettre en place la taxe à 75% car son frère Antoine Cahuzac dissimulait un paquet de virements de gens riches vers la suisse via la banque HSBC dont il était le président (source Médiapart).
    Bref personne n'avait intérêt à ce que tout ces gens "pauvres" soient mis en lumière.
     
    Comme il y a une justice (très dure pour ces gens "normaux"):
    - Jérôme Cahuzac a été interdit d'exercer la médecine par le conseil de l'ordre............pendant 3 mois
    - Antoine Cahuzac a démissionné de son poste chez HSBC............il est maintenant directeur général d'EDF.
     
     De plus Jérôme Cahuzac avait non pas un compte caché, mais 2!
    L'un en Suisse et l'autre à Singapour.
     
     Mais comme tout se passe en famille, son ex-épouse avait un très gros compte caché en SUISSE.
      L'avocat de Madame ex-Cahuzac est la soeur de Jean-François COPPE.
     
       L'avocat de Jérôme Cahuzac est le fils de "Momôme" dit Simone Veil, prénom Jean!
     
      Tout se passe en famille jérusaliste, normal entre frères normaux!

     

     

     Najat Vallaud Belkacem

        

    Eloquente présentation du passé et des engagements de Najat Vallaut Belkacem envoyée par un lecteur à partir de simples recherches Google et Wikipédia, reliées entre elles, démontrant assez brillamment les liens qui unissent notre ministre et les inénarrables Soros et Rockefeller :

    Toujours complotistes ?

    > >

     

       DES-UNION  EUROPEENNE:

      Union Européenne, 3 ème REICH R

     L’Union Européenne est un concentré des dérives totalitaires du 20ième siècle : expansion sans limite, destruction des Etats-Nations, suppression des frontières, destruction des identités des pays, oligarchie méprisant les Peuples, reniement du christianisme séculaire au profit de l’islam, remplacement des européens de souche par une immigration de masse arabo-musulmane fanatisée par l'islam, suppression de la liberté d'expression. La liste est longue des analogies entre ces 3 totalitarismes. 


    >

     
     

     CRIF:

      

    L’ex-président de la LDH et celui du CRIF ont des comptes en Suisse

    27 Janvier 2014

    L’ex-président de la LDH et celui du CRIF ont des comptes en Suisse

    Il n’existe pas un, mais deux listings HSBC. Après une longue enquête, Le Monde révèle, lundi 27 janvier, les dessous d’une incroyable affaire qui empoisonne les relations franco-suisses depuis cinq ans, et donne des sueurs froides à l’establishment français.

    Le 26 décembre 2008, l’informaticien Hervé Falciani livre aux enquêteurs du fisc français quatre DVD contenant des dizaines de giga-octets de données brutes, cryptées, recueillies au cours de longues nuits de travail à Genève, et portant sur deux années : 2005 et 2006. Ce cadre de HSBC est en fuite, suspecté d’avoir voulu vendre ces données à des banques libanaises. La Direction nationale des enquêtes fiscales (DNEF), avec l’aide de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), retranscrit et reconstitue ensuite un listing contenant, in fine, 2 846 identités de fraudeurs potentiels.

    Le 20 janvier 2009, la justice entre à son tour en action. Elle saisit les ordinateurs d’Hervé Falciani, et traite, elle aussi, les données brutes. Un deuxième listing est établi par la gendarmerie, recèlant pour sa part 2 956 patronymes de suspects. Une enquête préliminaire est ordonnée, au grand dam des Suisses. Il y aura des pièges, des freins, des tentatives d’obstruction du travail des enquêteurs, et même l’éviction du patron de la DNEF, tant le dossier est sensible.

    UNE SOIXANTAINE DE PERSONNALITÉS DANS LES LISTINGS

    Le Monde a aussi eu accès à ces deux listings. Les identités sont souvent les mêmes, et, en croisant les informations, des profils apparaissent. Ils sont commerçants, chirurgiens, avocats, comédiens, chanteurs, antiquaires, sportifs. Un matériau précieux pour les enquêteurs permettant d’établir une typologie documentée des détenteurs français de comptes suisses.

    Dans la plupart des cas, les contribuables pris en faute ont déjà régularisé leur situation. A l’examen de ces listings, une évidence : les situations diffèrent. Une soixantaine de personnalités y figurent. Nous les avons contactées et donné la parole à celles qui le souhaitaient. Première catégorie, celle des titulaires de comptes parfaitement en règle. Par exemple les Français résidents suisses. Il en va ainsi du footballeur Christian Karembeu, des frères Christian et François Picart (fondateurs de la chaîne de restauration Buffalo Grill), ou encore d’Alain Afflelou. En revanche, les enquêteurs s’interrogent sur un ancien coéquipier de M. Karembeu en équipe de France, lui aussi champion du monde en 1998, titulaire d’1,6 million d’euros chez HSBC, de même que sur deux monstres sacrés du cinéma français, un humoriste star, une vedette de la chanson, une ancienne Miss France. Et enfin un sénateur UDI. Ils n’ont pas donné suite à nos sollicitations.

    Le cinéaste Cédric Klapisch figure sur la liste. « Le fisc m’a contacté au moment où je commençais à régulariser ma situation, révèle-t-il. Mon père habite en Suisse, il m’avait ouvert un compte à Genève, il n’y avait pas énormément d’argent dessus [247 000 euros selon nos informations]. Je ne savais pas que c’était illégal. J’ai tout régularisé en 2012, et je n’ai plus d’argent là-bas. » Gérard Miller fait part d’une expérience analogue. Son témoignage fait écho à celui de l’avocat Michel Tubiana ou de Richard Prasquier, ex-président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF). Paul Bocuse n’est pas dans ce cas. Le célèbre cuisinier plaide l’étourderie. Il détenait un compte nanti de 2,2 millions d’euros.

    Article complet+vidéos sur Le Monde

     

     

      Frédéric BERGER

     

     

     
     
     

     

  • DEMOCRATIE, JUIF, CHERIF ABDEDAÏM, MANUEL VALLS, DIEUDONNE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Chronique : Ah la belle démocratie !

    Posted: 12 Feb 2014 11:00 AM PST

    Par Chérif Abdedaïm, mercredi  12 février 2014

    Comme dit un proverbe de chez nous : « il ne reste dans l’Oued que ses pierres ». La belle démocratie et la liberté d’expression tant jasées sur les plateaux de télévisions françaises, ne sont que pure démagogie. On se souvient des fameuses caricatures blasphématoires à l’encontre de notre prophète Mohamed (QLSSSL) tant défendues par les Occidentaux et le français en premier au nom de la soi-disant liberté d’expression. Voilà, les merles de malheurs qui se trahissent, « amnésie » obligent, en condamnant cette « liberté » d’expression qu’ils défendaient bec et ongles.

    L’affaire Dieudonné a eu le mérite de mettre à nue une France enjuivée jusqu’aux os. La toile du net le révèle amplement à travers les commentaires des français de pure souche. Ces derniers, aucunement dérangés par la «Quenelle » apprécie sans complexe les spectacles de l’humoriste. Or, des politiques sous perfusion juive du CRIF et consorts, aux médias sionisés, on semble accordés sur le même diapason.

    Cette affaire a donc permis de clarifier les fronts. Tous les partis de gauche comme de droite (à l’exception du Front National pour des raisons qu’on ignore) ont ouvertement condamné Dieudonné, y compris plusieurs groupes et groupuscules gauchistes. Chose qui nous démontre que le fameux clivage gauche-droite tel qu’il existait il y a encore quelques années, n’a plus de sens en 2014.

    Ainsi, outre le CRIF et la LICRA et leurs hordes sionistes en Israël, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, « le bon petit soldat d’Israël », s’est mis de la partie en annonçant que son département étudiait toutes les voies possibles pour annuler les spectacles de l’humoriste. Comme prétexte avancés, le ministre pensent que ces spectacles « n’appartiennent plus à la dimension créative, mais contribuent à accroître les risques de troubles à l’ordre public ». Drôle de trouble quand on sait que des milliers de Français appréciaient ces spectacles. Peut-être que ces « troubles » résident dans les consciences sionistes-si conscience il y a-. D’ailleurs, l’avocat de Dieudonné M’Bala M’Bala, Me Jacques Verdier, a estimé que la question des troubles à l’ordre public, est « un motif totalement fallacieux ». « Cela impliquerait qu’il y aurait des risques de manifestations préalables ou postérieures à ce spectacle. Or, depuis des années que Dieudonné organise ses spectacles, il n’y a jamais eu le moindre incident », a-t-il assuré, ajoutant : « Je ne vois pas pourquoi M. Valls serait le guide de la conscience du spectateur, en quoi il serait celui qui oriente vers les bons spectacles par rapport à de mauvais spectacles. »

    Cela dit, le harcèlement médiatique, politique, commercial, fiscal, judiciaire de Dieudonné continue de plus belle. Après avoir interdit Le Mur, les tribunaux placent son nouveau spectacle sous surveillance totale. La Stasi « française », omniprésente dans les salles où l’humoriste joue son Asu Zoa, filme et enregistre ses moindres gestes et paroles, de même que les réactions du public, afin de fournir aux inquisiteurs mandatés par le CRIF et la LICRA, du grain à moudre pour leurs prochains procès en sorcellerie.

    Quoi qu’il en soit, grâce au lobby innommable, la quenelle est devenue le mot et le geste culte de l’année 2013. Espérons qu’elle aura autant de succès en 2014.

    Ah, la belle démocratie !

    Chérif Abdedaïm