Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 242

  • LAURENT LOUIS, BELGIQUE, POLICE, GESTAPO, SIONISME, PEDOPHILIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

         

    Arrestation violente et arbitraire du député indépendant Laurent Louis !

     

     

    Message officiel du Mouvement « Debout Les Belges ! » : Arrestation arbitraire du Député indépendant Laurent Louis et de son responsable d’antenne de Charleroi Nicolas Geets.

    Samedi 08 Mars 2014 le Député indépendant Laurent Louis et son chef d’antenne ont été arrêtés par la police de Mons, alors qu’ils récoltaient des signatures en vue de la campagne électorale dans les rues du centre-ville de Mons, l’arrestation arbitraire et musclée avec plaquage au sol a mené à la privation de leurs droits les plus fondamentaux.

    Cliquez sur ce lien où vous verrez les vidéos de l'arrestation violente de LAURENT LOUIS.

    http://croah.fr/a-la-une/arrestation-violente-et-arbitraire-du-depute-independant-laurent-louis/

    Après avoir dénoncé les réseaux d’élites pédocriminels lors d’un long discours à l’assemblée de Belgique, on peut facilement penser à un lien de cause à effet !

     

    Mais comme beaucoup avant lui, Laurent Louis a eu le courage de dénoncer ces réseaux satanistes qui sacrifient et violent des enfants à la gloire de Satan.

      Le député Courage LOUIS vient d'être libéré: cliquez sur ce lien, merci.

                   http://www.lalibre.be/actu/belgique/laurent-louis-a-ete-relaxe-apres-son-interpellation-531b82ec357024dca85624a6

    Ce qui ne change en rien à la torture de son arrestation, regardez la main droite du policier belge, une fois:

                                                    Laurent

                          

     

     

    Rappel : Notre ami Stan Maillaud, chasseur de pédocriminel, ancien gendarme, ancien parachutiste, petit-fils de "la voix de la France" à Londres, est porté disparu depuis le 22 septembre 2012, alors qu'il enquêtait avec son équipe sur un réseau pédo-sataniste dans la région de Besançon...

    http://www.lesamisdestanmaillaud.org/

     

                   Conclusion:

          Les jérusalistes atlandistes sont découverts, ils paniquent!

          Je crois que ceux qui ont signé les demandes de Laurent Louis sont maintenant fichés. Et il faudrait suivre de près ce qui peut arriver à leur "santé".
    A mon avis, la notoriété de Laurent Louis va le protéger momentanément mais je ne serais pas étonnée de certains "accidents" ou "suicides" dans les rangs des partisans, histoire de dissuader les autres éventuels signataires.... comme  pour les affaires du passé, les nominnés sont: Pierre Bérégovoye, le journaliste Jean Pierre COURAUD dit JPK, le juge ROCHE, le ministre Joseph Fontanet, etc...

    Que les armées d'Archanges leur viennent en aide  ainsi que toutes les forces invisibles qui protègent notre Zion...

    Debout les Femmes, debout les Hommes contre les jérusalistes atlandistes.

             Frédéric BERGER

      

  • PALESTINE, GAZA, ALBERTVILLE, SAVOIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Samedi 7 Décembre 2013 à Albertville

    Les femmes en noir « fêtent » leur 10 ans

    Ce samedi 7 décembre à Albertville, les « femmes en Noir » semblaient particulièrement émues. Une d’entre elles explique : » Le 5 décembre 2003, il y a tout juste 10 ans, nous entamions notre rassemblement mensuel le premier samedi du mois, pour dire Non à la colonisation de la Palestine par Israël, Non à l’occupation, Non aux destructions de maisons, Non aux entraves à la circulation, à l’accès aux soins et à l’éducation, Non aux entraves arbitraires qui sont le quotidien des palestiniens humiliés, bafoués dans leurs droits. Il faut le savoir. Le nier, c’est être complice de crimes contre l’humanité, c’est rejeter le droit international »

    Au lendemain de la mort de Nelson Mandela, cet anniversaire semblait prendre un sens particulier pour les militants présents.

    Alexandra Cusey ( élue au Conseil Régional Rhône Alpes et ancienne présidente de l’AFPS (Association France Palestine Solidarité) d’Albertville fut  avec d’autres à l’initiative du rassemblement mensuel des femmes en noir sur Albertville adressait un message : « Cela fait 10 ans et la situation dans les territoires palestiniens ne cesse de se dégrader ….Et pourtant tout cela ne me semble pas vain. Je pense qu’il est primordial que les citoyens se lèvent et fassent entendre leurs aspirations pour notre monde en partage. C’est notre part du colibri. Et maintenant ici au Conseil Régional, je fais le maximum sur ce douloureux dossier où il y a tant à faire ! Je suis de tout cœur avec vous et espère qu’un jour nous pourrons fêter ensemble la fin des femmes en noir car la paix règnera en Israël et Palestine. » 

    Pour finir, comme pour illustrer le propos, un militant informe les passants qu’au même moment à Ramallah, Wajih al-Ramhi, âgé de 15 ans vient de mourir après avoir reçu une balle dans le dos tirée par un soldat israélien. »

     


     

     

     

    Samedi 3 Aout 2013 à Albertville

    Samedi 6 juillet 2013 à Albertville

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    samedi 1° Décembre 2012 à Albertville

     

     

     

    samedi 2 novembre 2012, à Albertville

     

    samedi 5 mai 2012, à Albertville

    rassemblement des femmes en noir – 10h30 devant la librairie des Bauges

     Manifestons notre solidarité

    La grève de la faim des prisonniers palestiniens

    Depuis le 17 avril à l’occasion de la Journée des prisonniers palestiniens, plus de 1000 détenus dans les prisons israéliennes sont en grève de la faim. Les détenus dénoncent les mises en isolement, l’interdiction de visites pour les familles résidant à Gaza, les fouilles au corps de leurs proches et les détentions « administratives » qui permettent d’emprisonner pour une période de six mois, renouvelable indéfiniment, sans jugement ni inculpation

    Leur décision a été inspirée par la grève de la faim cet hiver de Khader Adnan et Hana Shalabi. Le premier est resté 66 jours sans manger et a réussi à forcer Israël à ne pas prolonger sa détention au-delà de la date fixée initialement (il a été libéré le 17 avril). La seconde a été libérée au bout de 43 jours et exilée dans la bande de Gaza pour trois ans.

    Les autorités israéliennes essaient de mettre fin à cette grève en plaçant les grévistes de la faim en isolement, en supprimant les visites  et en confisquant leurs affaires personnelles. Dans certaines prisons on leur a même pris le sel – le seul aliment qu’ils ingèrent.

    Particulièrement préoccupant est le cas des prisonniers  qui avaient commencé la grève bien avant le 17 avril en soutien de Khader et Hana. La situation la plus grave est celle de Bilal Diab et Thaer Halahleh qui en sont à leur 60ème jour sans manger. Hassan Safadi et Omar Abu Shalal ont dépassé 50 jours de grève, Ahmad Saqer et Mohammad Taj 40 jours. Trois autres prisonniers, dont le frère de Bilal, jeûnent depuis plus d’un mois et un dernier depuis quinze jours.

       

    association palestienne de défense des prisonniers Addameer,

    Association France Palestine Solidarité AFPS

    Groupe de travail « prisonniers »

     

     

     

    samedi 10 Mars 2012, à Albertville

    Rassemblement réussi

     

     

    En soutien aussi aux femmes prisonnières politiques palestiniennes

     

     

    NOUS EXIGEONS LA LIBÉRATION DES  8 FEMMES DÉTENUES DANS

    DES PRISONS ISRAÉLIENNES, EN VIOLATION DU DROIT INTERNATIONAL,

    PRISONNIÈRES PARCE QU’ELLES VIVENT DANS UN PAYS OCCUPÉ, COLONISÉ.

     

     

    Vendredi 2 Mars 2012, à Chambery

    Nous soutiendrons un  rassemblement de femmes, « La 2éme conférence de femmes palestiniennes et israéliennes  » à Beit Ommar, (village palestinien , situé entre Bethléem et Hébron), du 10 mars , organisée par «  Le Centre pour la Liberté et la justice ».

    il y sera question des actions de désobéissance civile menées et à poursuivre, comme visage de la résistance populaire non violente, conférence pour développer le travail en commun et marquer la Journée Internationale de la femme.

    La 1ére conférence de mars 2011 a réuni 200 Palestiniennes et 100 Israéliennes, coopération qui a amené des femmes israéliennes à emmener environ 70 femmes palestiniennes à la mer et dans d’autres régions de la Palestine historique, au mépris des lois qui interdisent un tel déplacement, sans permis militaire israélien.

     Le 28 nov 2011, nous avons reçu à Chambéry , Mousa Abu Maria, Palestinien de Beit Ommar, un des membres actifs  de cette résistance  non violente.

     Avec le soutien du « Collectif savoyard pour une action solidaire en Palestine », regroupant 4 associations ; Ligue des Droits de l’Homme de Chambéry, AFPS de Chambéry, Hydraulique Sans Frontières, Union Juive Française pour la Paix (Isère –Drôme)

     

     

     

    A Albertville

    depuis 2003, un groupe de « Femmes en Noir » se rassemble, chaque 1° samedi du mois, vers le N° 100 de la rue de la république, près de la place de la Sous Préfecture.


     Chambéry

    L’ association France Palestine Solidarité (AFPS) de Chambéry, organise tous les 1ers vendredis du mois, de 17h30 à 18h en hiver , et de 18h à 18h30 à partir d’avril, place St Léger (sous l’Horloge), le rassemblement des « Femmes en noir »(FEN), depuis mars 2004 .

     

    Origine des « Femmes en Noir »

    « Femmes en Noir » est né sur une place de Jérusalem Ouest en Janvier 1988, au début de la 1° Intifada, de la rencontre de 7 femmes israéliennes. Elles ont choisi le silence et le noir pour protester contre l’occupation de la Csijordanie et de la bande de Gaza décidée par le gouvernement israélien.

    Depuis, « Les femmes en Noir » sont devenues un mouvement international de femmes, citoyennes du monde, qui protestent contre la guerre, les conflits armés entre les peuples, la violation du droit international

    Pourquoi ?

    • Parce qu’elles veulent témoigner de leur espoir de Paix au Proche Orient
    • Parce qu’elles demandent la fin de l’occupation militaire et l’asphyxie économique de la Palestine.
    • Parce qu’elles demandent de construire un monde où le droit et la Justice ne soient pas bafoués

    Elles sont convaincues que pour faire la Paix, il n’est pas nécessaire de préparer la guerre. La Paix n’est pas une utopie. Elles veulent agir.


    Albertville: Une info importante :

    Les femmes en Noir changent d’heure et de date pour le mois de mars : ce sera le samedi 10 mars à 10h30 devant la librairie des Bauges(10h30 sera désormais notre heure de rendez vous).

    Pour la journée de la Femme nous appelons toutes les femmes en noir et toutes les femmes sympathisantes de France Palestine à nous rejoindre pour  UN GRAND RASSEMBLEMENT en soutien des femmes ISRAÉLIENNES qui ont décidé (depuis 2 ans déjà) de rencontrer des femmes palestiniennes à Beït Ommar, le village de Moussa que nous avons reçu en novembre. Ces femmes désobéissent aux lois israéliennes qui leur interdisent d’aller en Cisjordanie. Elles ont commencé une action de désobéissance civile (texte joint) en sortant clandestinement des femmes palestiniennes de Cisjordanie ! Elles risquent 2 ans de prison et de fortes amendes. Une journaliste, écrivaine, Ilana Hammerman , en est l’initiatrice, c’est elle qui a emmené en 2010 3 jeunes filles palestiniennes voir la mer et visiter Israël ! Le 10 mars, ces femmes se réuniront à Beït Ommar et programmeront de nouvelles actions. Elles nous demandent de les soutenir. C’est pourquoi nous comptons sur vous les femmes mais bien évidemment sur vous les hommes pour que ce rassemblement soit important et dise notre attachement à la paix et notre solidarité à ces femmes courageuses. Nous organisons un lâcher de ballons. Nous avons rencontré le dauphiné vendredi qui publiera un article.Venez nombreuses  avec vos amies et amis.

    manifestation du mois de novembre 2010

    Le groupe Femmes en Noir est né sur une place de Jérusalem Ouest en janvier 1988 au début de la première Intifada, de la rencontre de sept femmes israéliennes dont Hagar Roublev décédée depuis. Sur le modèle des « folles de Mai » d’Argentine, elles ont choisi le noir pour protester contre l’occupation militaire des territoires palestiniens.
    A Albertville, les femmes en noir se réunissent chaque 1er samedi du mois de 10 h à 10h 45 près de la librairie des Bauges depuis 2003.

    POUR LE  RESPECT DU DROIT  INTERNATIONAL

     

    Salah Hamouri, citoyen franco-palestinien, est en prison depuis mars 2005. Salah est français, uniquement français de juré puisque Israël lui refuse sa bi-nationalité du fait qu’il habite Jérusalem-Est occupée. Occupée. Actuellement, c’est le seul français au monde ayant fait + de 5 ans de prison pour des raisons uniquement politiques. Le silence de la France assourdissant vaut approbation et complicité. Ecrivons lui :  Salah Hamouri – Doar Nah Guilboa – 10900 – Beit Shean – Israël.

    BOYCOTT – DESINVESTISSEMENT – SANCTION  (BDS) : C’est une campagne qui vise à boycotter les produits israéliens en provenance des territoires occupés car, étiquetés Made in Israël, ils ne respectent pas la traçabilité permettant de distinguer leur provenance exacte et  bénéficient des accords européens leur accordant une réduction importante sur les droits de douane. Mais cette campagne ne plaît pas à tout le monde et c’est ainsi que Stéphane Hessel, grand résistant, co-rédacteur de la déclaration Universelle des Droits de l’Homme en 1948 et ambassadeur de France est poursuivi pour « provocation publique à la discrimination ». Un comble et une honte pour la France.  Est-ce le fait qu’il se dresse, avec bien d‘autres personnes dont des élus européens et des militants associatifs, contre l’occupation et la colonisation de la Palestine par Israël, est-ce le fait que Mr Hessel mette sa notoriété au service de la reconnaissance des Droits des Palestiniens qui le conduisent à être traîné dans la boue de façon aussi ignominieuse. Nous ne nous laisserons pas influencer par ces poursuites.

     

    ISRAEL-PALESTINE : Ce qui bloque, ce qui bouge :   CONFERENCE LE 29 NOVEMBRE 2010 à la Salle du Val des Roses à Albertville à 20 h 30  avec Dominique VIDAL, journaliste au Monde Diplomatique, grand spécialiste du Proche Orient. Soirée à ne pas manquer.

     

    Nous demandons instamment au gouvernement français et à  la communauté européenne le respect de toutes les résolutions de l’ONU,  l’application des Conventions de Genève et des recommandations du rapport Goldstone,  et d’apporter un soutien ferme et clair  aux négociations de paix en cours.

     

    manifestation du mois de janvier 2011

    POUR LE  RESPECT DU DROIT  INTERNATIONAL

     

    Salah Hamouri, citoyen franco-palestinien, est en prison depuis mars 2005. 31 décembre 2010 : 2115 jours que Salah est en prison pour délit d’opinion politique.  Notre solidarité n’a de cesse  de se manifester  très activement pour obtenir sa libération. Car il n’a rien fait de répréhensible. Cela est formellement établi. Ecrivons lui, par milliers, des cartes postales, sans enveloppe :  Salah Hamouri – Doar Nah Guilboa – 10900 – Beit Shean – Israël.

     

    Intensification des démolitions de maisons à Jérusalem-Est : Le 22 décembre dernier, le coordinateur des actions humanitaires de l’ONU dans les Territoires Occupés , Maxwell Gaylard, s’est alarmé de l’augmentation du nombre de démolitions à Jérusalem-Est et dans les zones sous contrôle total israélien de Cisjordanie, démolitions passant de 275 en 2009 à  396 en 2010.

    Blocus de Gaza : Un peu plus de 6 mois après l’arraisonnement d’un bateau qui tentait de briser le blocus maritime de Gaza imposé par Israël, l’étau se desserre un peu d’après le bureau de coordination des affaires humanitaires des Nations Unies, mais l’amélioration reste loin des attentes … et des besoins.

     

    UN BATEAU FRANÇAIS POUR GAZA : Plus de 60 organisations se regroupent pour envoyer, au printemps 2011 un bateau français au côté de bateaux d’une vingtaine de pays – pour dénoncer et briser le siège israélien de Gaza, – pour promouvoir et faire respecter le droit international – pour répondre à la crise humanitaire que subisse un million et demi de Palestiniens de Gaza.

    Un bateau français pour Gaza : un acte citoyen.


  • GAZA, PALESTINE, ZIAD MEDOUKH, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

     

    Hommage à nos femmes palestiniennes

    Ziad Medoukh

     

    Les Palestiniens célèbrent cette journée mondiale de la femme avec une pensée particulière pour les femmes détenues dans les prisons  israéliennes, et pour les femmes de Gaza qui souffrent, comme toute la population civile, de ce  blocus israélien inhumain.

     Nos femmes  fêtent le 8 mars dans les larmes et avec beaucoup de peine, en pensant aux martyrs, aux blessés, aux prisonniers, et aux enfants de Gaza privés de  loisirs et de  fournitures scolaires à cause de ce blocus.

    Les femmes palestiniennes, en première ligne du conflit, sont très engagées. Elles ont un rôle  important dans notre société, elles continuent de se sacrifier pour que les enfants et les futures générations aient un plus bel avenir. Ce sont elles qui donnent à la Palestine ses héros.

    En ce début  de mars 2014, au sud de la bande de Gaza, une femme de 52 ans a été tuée par des balles israéliennes aveugles, alors qu’elle cultivait sa terre.

    La femme palestinienne qui mène son combat sans relâche avec dignité, a un courage exceptionnel, elle est à la fois la mère du martyr, la femme du prisonnier,  la grand-mère des jeunes désespérés. Elle est toujours présente pour soutenir son mari, pour aider ses enfants, et pour participer au développement d’une société en crise.

    Elle est  fortement investie dans la vie sociale et économique, elle a un rôle essentiel dans la vie des familles, des villages, des villes et des organisations, elle est en fait un élément majeur de la cohésion dans la société palestinienne.

    70% des personnes qui fréquentent les universités en Palestine sont des femmes, et le taux de scolarisation chez les femmes palestiniennes dépasse 80%.

    Quand elle perd son mari, martyr pour la Palestine, la femme palestinienne sacrifie sa vie pour ses enfants, elle ne pense pas à sa vie privée, elle s’occupe d'eux et les élève dans le respect et l'attachement à leur patrie.

    Dans la situation économique très difficile qui prévaut en Palestine, beaucoup de ces femmes travaillent pour aider leur mari et leur famille, elles créent des coopératives, vendent des produits artisanaux afin de vivre dignement sur leur terre.

    Elles sont toujours présentes dans tous les secteurs : dans le travail, dans les partis politiques, dans les associations, dans les manifestations, sur les marchés ; elles participent et défendent leurs droits et les droits de leurs enfants.

    Par leur courage et par leur détermination, elles les encouragent à aller à l’école en dépit des barrages et des check-points israéliens, elles vont souvent récolter les olives au côté des hommes, malgré les menaces des colons et des soldats israéliens, elles mènent une résistance exemplaire contre l’occupation et ses mesures, elles luttent pour une place dans la société.

    Nous pensons en ce jour du 8 mars aux femmes palestiniennes, qui sont mortes pour une Palestine libre, aux femmes prisonnières, aux femmes qui ont accouché à un check point israélien, aux femmes qui, derrière le mur d’apartheid, se réveillent à 3h du matin pour préparer le cartable de leurs enfants et les accompagner  à l’école. Quel courage !

    Ce magnifique courage des femmes qui, avant de penser à elles mêmes, pensent  aux autres, à leurs enfants, à leur mari, à leur famille, est une inspiration et un exemple pour nous les hommes

    Les femmes de  Palestine méritent tout notre respect, elles méritent des lois qui améliorent leur statut dans notre pays, elles méritent notre admiration.

    Un grand hommage à nos femmes palestiniennes : l’origine de notre savoir, le chant de notre espoir, le remède à nos blessures, la richesse de notre terre, la lumière de notre mémoire, l’ange de notre histoire, le symbole de notre paix, le sens de notre identité, la terre de nos ancêtres, et l’avenir de notre grande Palestine de paix et de justice..

  • AUSTRALIE, FRANC-MACON, UMP, PS, HAARP, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

     

     

      

    La base secrète Pine Gap serait une arme sismique au centre de l'Australie

     

    PineGap_sign

    Les USA disposent à la fois de l'arme climatique (HAARP) mais aussi de l'arme sismique. Au centre de l'Australie, sur la base américaine de Pine Gap, une antenne s'enfonce à 8 km de profondeur dans l'écorce terrestre. Elle émettrait des ondes basses fréquences qui peuvent être dirigées vers des zones instables en provoquant des séismes.


    Elle peut aussi être utilisée pour générer une énorme onde stationnaire autour de la Terre.

    Officiellement, la base est l'un des centres de contrôle les plus importants des satellites espions, et l'antenne est utilisée pour recharger les batteries des sous-marins par le biais d'émissions ELF.

    Pine Gap est située à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest d'Alice Springs. D'après les témoignages des habitants, une quantité incroyable de matériel a été acheminée par avion depuis les Etats-Unis. Les locaux déclarent également qu'une énorme quantité de nourriture est conservée dans les entrepôts de ce qui pourrait bien être une véritable cité souterraine de plusieurs niveaux
    Pine Gap est un endroit qui me fascine au plus haut point, pour différentes raisons.
    - Bien sur, la première est le bruit qui court comme quoi Pine Gap possèderait une "Jump Room" vers Mars...
    - Une autre raison, c'est que pour une base US en plein milieu de nulle part, elle ne possède pas de piste d'atterrissage; le plus proche: Alice Springs Airport 16 KM à vol d'oiseau et pas vraiment facile de s'y rendre par la route.
    A se demander comment ils ont acheminé tout ça sans avions.
    Cela implique également, et ce point me semble aussi important, que quand des officiels, hauts gradés ou hauts fonctionnaires de l'état y font une visite, ils sont obligés de se taper la route...!
    - Elle semble posséder son propre générateur d'énergie (à mon avis le bâtiment gris en bas à gauche sur la photo), pas de ligne HT à proximité, quelle source d'énergie utilisée ??
    - L'espèce de T que forme la base est pile poil orienté sur les axes N-S/E-O.
    Il semble que ce soit vraiment voulu, mais pourquoi ? Ce n'est pas le cas pour Area 51 par exemple. Qu'est exactement Pine Gap ? 

    pine_g10

    Aussi étrange que cela puisse paraître, même les membres du Parlement Fédéral Australien ne le savent pas. Seul un petit nombre "d'initiés" parmi les membres du Cabinet ont une vague idée de quoi il s'agit exactement.
    Les seules informations disponibles au public proviennent de recoupements effectués par des chercheurs privés tels que Jimmy Guieu, en suivant des instructions trouvées dans des magazines américains ou australiens (toujours de courts paragraphes) et récupérant divers témoignages de locaux.
    Sous Pine Gap se trouve le plus grand trou jamais creusé en Australie plus de 8 km ( soit 25 fois la Tour Effel,  1,6 fois le Mont Blanc) !!
    Un tel trou est généralement utilisé comme une antenne souterraine permettant de recharger les batteries de sous-marins dans les océans Pacifique et Indien par le biais d'émissions ELF.
    Une telle antenne gigantesque peut être utilisée pour générer une énorme onde stationnaire autour de la Terre.

    Certains pensent que Pine Gap est un énorme générateur nucléaire fournissant de l'énergie à un nouveau type d'émetteur.

    pinegap

    Il semble également qu'un accélérateur de plasma à haut voltage particulièrement puissant puisse être installé afin de transmettre du courant électrique, ou même de produire un "rayon de la mort", ou tout simplement pour alimenter une arme à plasma.                      
    Tout ceci n'est pas si incroyable qu'il y paraît : on sait aujourd'hui que la base américaine de West Cape possède un type d'émetteur précédemment utilisé à Pine Gap et qui sert à envoyer du courant électrique aux sous-marins américains immergés traînant derrière eux un fil d'antenne. Les courants électriques ainsi transmis sont appelés cellules plasmo-dynamiques.
    Des habitants locaux eurent en de diverses occasions la possibilité de voir des disques blancs d'environ 30 m de diamètre en train d'être déchargés d'énormes avions-cargos dans les aéroports desservant Pine Gap. Ces disques portaient l'emblème de l'USAF
    Il semble qu'ils étaient assemblés et basés à Pine Gap. Le nombre de disques observés la nuit ne laisse aucun doute dans l'esprit de chacun. Une quantité incroyable de matériel fut acheminée par avion depuis les Etats-Unis. Les locaux déclarent également qu'une énorme quantité de nourriture est conservée dans les entrepôts de ce qui pourrait bien être une véritable cité souterraine de plusieurs niveaux.
    Pine Gap est également bien connue pour être un des centres de contrôle les plus importants de satellites espions tournant autour du globe. Un article publié fin 1973 indique que l'installation de Pine Gap, avec son installation sœur à Guam, fut utilisée pour contrôler les missions photographiques des grands satellites américains en orbite autour de la Terre.
    Pine Gap possède d'énormes ordinateurs connectés à leurs équivalents américains et australiens, collectant l'ensemble des informations relatives à la sécurité dans ces pays, non seulement à propos de la finance et des technologies, mais également sur tout aspect de la vie du citoyen lambda.
    Ces ordinateurs sont connectés à des serveurs centraux situés à Guam, à Krugersdorp en Afrique du Sud, et à la base américaine d'Amundsen-Scott au Pôle Sud. 

     sept1st_anzus_meeting_1952                   

     tout commença avec la construction du nouveau Parlement à Canberra, qui coûta plusieurs milliards de dollars. L'Australie possède seulement 18 millions d'habitants, (...) Ce nouvel édifice, énorme, immense et magnifique répondrait facilement aux besoins de l'URSS ou des Etats-Unis, qui ont eux des centaines de millions de citoyens à diriger. Cette construction m'intriguait complètement, et je commençai à en parler jusqu'au jour où je tomba sur un anglais m'apprenant que le Premier Ministre australien, Bob Hawk, était un élève de Rhodes, et en tant que tel travailla sur l'élaboration d'un Gouvernement Mondial, ce à quoi de nouvel édifice parlementaire semblait fortement se rapporter.
    Je tombais peut de temps après sur un pamphlet publié par l'Organisation des Droits de l'Homme à propos d'un groupe d'un centaine de personnes relativement bien placées dans les milieux de la haute-finance, de la politique, et dans les branches judiciaires et du commerce international. Ce groupe était appelé le Club de Rome. D'après ce pamphlet, le Club de Rome obéissait à un consortium contrôlant l'ensemble de la finance internationale. Nombre d'autres groupes similaires à celui du Club de Rome sont également aux ordres de ce consortium financier, et infiltrent divers groupes politiques et religieux dans l'intention d'établir à terme une dictature mondiale.
    La chose dans son ensemble semblait quelque peu trop irrationnelle pour être vraie, me semblait-il. Cependant, un de mes amis me donna une cassette audio enregistrée par Peter Sawyer, un ancien fonctionnaire Australien de haut-rang, exposant un certain nombre de faits notés alors qu'il était en place.
    Il parlait en particulier d'une central téléphonique à Camberra nommé le "Centre Deacon". Ce central, construit avec des murs d'une épaisseur de 12 m, coûta des centaines de millions de dollars. Il est équipé de nombreux ordinateurs, répartis en plusieurs niveaux. Il découvrit, lorsqu'il tenta de trouver pourquoi un tel équipement était nécessaire dans un pays de 18 millions d'habitants, que ces ordinateurs étaient connectés à toutes les banques, tous les bureaux de poste, tous les téléphones, tous les postes de police et toutes les maisons de particuliers ; à chaque bureau d'arrivée ou de départ d'avion ou de bateau, et également et par-dessus tout, aux autres centres de données collectant des données sur les citoyens moyens... résidant aux Etats-Unis comme en Europe.

     

     
  • PEDOPHILIE, INCESTE, FREDERIC BERGER, ECHO DES MONTAGNES

     

     

     

                   

                                                               Inceste et brutalité chez les juifs orthodoxes

     

    On sait que si les médiats juifs dénoncent régulièrement la pédophilie chez les prêtres, c’est pour mieux faire oublier que ces agissements sont surtout pratiqués depuis des lustres dans la communauté juive. Cela s’appelle une “inversion accusatoire”. Dans notre Psychanalyse du judaïsme (qui court sur trois livres), nous avons aussi montré à quel point les intellectuels juifs étaient quasiment tous obsédés par la question de l’inceste ; ce qui permet de comprendre aisément pourquoi la psychanalyse est née dans la cervelle d’un fils du “peuple élu” : il suffisait de les lire avec un miroir.

    On voit maintenant que le site juif dreuz.info (un site qui a essentiellement pour but de dresser les chrétiens contre l’Iran), dénonce la pédophilie chez les imams iraniens.

    Pour remettre les pendules à l’heure, il faut donc encore une fois pointer du doigt les mœurs étranges des juifs, et notamment des juifs orthodoxes, qui légitiment la question : “Moïse est-il le fruit d’un inceste ?” (Cf. fin de Psychanalyse du judaïsme).

    Voici un extrait d’un article d’un journal québécois qui lève le voile sur une affaire embarrassante dans une communauté orthodoxe du Québec.

     

    De nouvelles allégations sur les enfants de Lev Tahor ont fait surface, vendredi 14 février 2014 après-midi, avec la levée des scellés sur divers mandats légaux lancés contre la secte juive ultra-orthodoxe. Ces documents ont permis à la Sûreté du Québec de fouiller des domiciles de Sainte-Agathe-des-Monts, dans les Laurentides, et de Chatham-Kent, en Ontario, le 29 janvier. Deux mois plus tôt, le groupe avait déménagé d’une province à l’autre pour échapper à la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) québécoise. La Sûreté du Québec soupçonne des crimes dont elle refuse de révéler la nature

    . Même s’ils sont très censurés, les documents révèlent que la Sûreté du Québec enquête sur le groupe depuis près de deux ans déjà, soit depuis avril 2012. À l’époque, elle reçoit une dénonciation au sujet de situations datant de « plusieurs années ». Des filles âgées de 14 ou 15 ans sont mariées à des hommes beaucoup plus vieux, qui leur font aussitôt des enfants, dit le document. Leurs cadettes âgées de 13 ou 14 ans sont enfermées dans des sous-sols, parce qu’elles sont désobéissantes. Les adeptes sont médicamentés de force pour être mieux manipulés. Et les familles doivent remettre à la communauté l’aide sociale reçue du gouvernement. Deux semaines plus tard, le corps de police apprend que la Direction de la protection de la jeunesse des Laurentides suit une ado âgée de 14 ans qui ne veut pas retourner dans la communauté, « car elle est promise à un homme et a très peur », précisent les nouveaux documents judiciaires.

    Quelques jours plus tard, le Tribunal de la jeunesse la retire de sa communauté, parce qu’elle dit être battue à coups de ceinture par son père et à coups de cintre par la femme de Mayer Rosner, bras droit du leader. Impossible de savoir ce qui s’est passé au printemps et à l’été 2012, puisque ces détails ont été censurés par la Sûreté du Québec et la Direction de la protection de la jeunesse. On apprend quand même qu’en octobre 2012, un courriel affirme que des enfants de la communauté sont « sous-alimentés » et ont « une santé mentale dérangée ».

    [De futures militantes féministes, HR) Le mois suivant, en novembre, la Direction de la protection de la jeunesse fait valider par l’hôpital de Sainte-Agathe une « liste de noms de jeunes filles (mineures) ayant eu des enfants avec des hommes majeurs », disent les mandats. En décembre, une fille âgée de 17 ans est transférée en ambulance à l’Hôpital de Montréal pour enfants. « Elle aurait dit au personnel infirmier avoir été battue par son frère, abusée sexuellement par son père et être mariée depuis l’âge de 15 ans à un homme de 30 ans », affirment encore les documents judiciaires.

     

    Inceste et brutalité chez les juifs orthodoxes
     
        Frédéric BERGER