Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAVOIE, FRANCE, CRIF, SUISSE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 

         (presque) TOUS POURRIS

 L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, constate que les politichiens maçonniques-talmudistes

de la ripoux-blique française, sont presque tous  pourris.

"Quand est-ce que les Français comprendront que la France (et notre destin) n’est plus entre leurs mains depuis la sordide Révolution ? Il est urgent de s’unir pour combattre tous ceux qui détruisent notre Pays, en appauvrissant économiquement et moralement notre Peuple afin de nous asservir à leur funeste idéologie. Des fourbes qui  se retranchent derrière les Droits de l’Homme alors qu’ils perpètrent chaque jour des crimes contre l’Humanité  en toute impunité ".bg

      

          Manuel VALLS:

 

  http://www.youtube.com/watch?v=Uj7YXU1aPV4

 

     Jérome CAHUZAC:

 

 

 
On a parfois entendu que François Hollande était au courant du compte suisse de Cahuzac dès décembre 2012 et n'aurait pas pris de sanctions sévères contre Cahuzac.n Eu
Cela lui aurait été difficile, Cahuzac avait des biscuits; c'est lui qui a présenté Julie Gayet à Hollande, les familles Gayet et Cahuzac sont amies.
Julie Gayet est une fille "normale", comme les aime Hollande (horreur des riches).
Papa Gayet est un chirurgien mondialement reconnu (maman est antiquaire), ancien membre du cabinet Kouchner  et possédant un château à Berrac dans le Gers (château que Martine Aubry, autre socialiste, donc "pauvre", avait cherché à acheter).
Cahuzac était donc au courant de la  relation de Hollande. Le dit Cahuzac avait trainé les pieds pour mettre en place la taxe à 75% car son frère Antoine Cahuzac dissimulait un paquet de virements de gens riches vers la suisse via la banque HSBC dont il était le président (source Médiapart).
Bref personne n'avait intérêt à ce que tout ces gens "pauvres" soient mis en lumière.
 
Comme il y a une justice (très dure pour ces gens "normaux"):
- Jérôme Cahuzac a été interdit d'exercer la médecine par le conseil de l'ordre............pendant 3 mois
- Antoine Cahuzac a démissionné de son poste chez HSBC............il est maintenant directeur général d'EDF.
 
 De plus Jérôme Cahuzac avait non pas un compte caché, mais 2!
L'un en Suisse et l'autre à Singapour.
 
 Mais comme tout se passe en famille, son ex-épouse avait un très gros compte caché en SUISSE.
  L'avocat de Madame ex-Cahuzac est la soeur de Jean-François COPPE.
 
   L'avocat de Jérôme Cahuzac est le fils de "Momôme" dit Simone Veil, prénom Jean!
 
  Tout se passe en famille jérusaliste, normal entre frères normaux!

 

 

 Najat Vallaud Belkacem

    

Eloquente présentation du passé et des engagements de Najat Vallaut Belkacem envoyée par un lecteur à partir de simples recherches Google et Wikipédia, reliées entre elles, démontrant assez brillamment les liens qui unissent notre ministre et les inénarrables Soros et Rockefeller :

Toujours complotistes ?

> >

 

   DES-UNION  EUROPEENNE:

  Union Européenne, 3 ème REICH R

 L’Union Européenne est un concentré des dérives totalitaires du 20ième siècle : expansion sans limite, destruction des Etats-Nations, suppression des frontières, destruction des identités des pays, oligarchie méprisant les Peuples, reniement du christianisme séculaire au profit de l’islam, remplacement des européens de souche par une immigration de masse arabo-musulmane fanatisée par l'islam, suppression de la liberté d'expression. La liste est longue des analogies entre ces 3 totalitarismes. 


>

 
 

 CRIF:

  

L’ex-président de la LDH et celui du CRIF ont des comptes en Suisse

27 Janvier 2014

L’ex-président de la LDH et celui du CRIF ont des comptes en Suisse

Il n’existe pas un, mais deux listings HSBC. Après une longue enquête, Le Monde révèle, lundi 27 janvier, les dessous d’une incroyable affaire qui empoisonne les relations franco-suisses depuis cinq ans, et donne des sueurs froides à l’establishment français.

Le 26 décembre 2008, l’informaticien Hervé Falciani livre aux enquêteurs du fisc français quatre DVD contenant des dizaines de giga-octets de données brutes, cryptées, recueillies au cours de longues nuits de travail à Genève, et portant sur deux années : 2005 et 2006. Ce cadre de HSBC est en fuite, suspecté d’avoir voulu vendre ces données à des banques libanaises. La Direction nationale des enquêtes fiscales (DNEF), avec l’aide de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), retranscrit et reconstitue ensuite un listing contenant, in fine, 2 846 identités de fraudeurs potentiels.

Le 20 janvier 2009, la justice entre à son tour en action. Elle saisit les ordinateurs d’Hervé Falciani, et traite, elle aussi, les données brutes. Un deuxième listing est établi par la gendarmerie, recèlant pour sa part 2 956 patronymes de suspects. Une enquête préliminaire est ordonnée, au grand dam des Suisses. Il y aura des pièges, des freins, des tentatives d’obstruction du travail des enquêteurs, et même l’éviction du patron de la DNEF, tant le dossier est sensible.

UNE SOIXANTAINE DE PERSONNALITÉS DANS LES LISTINGS

Le Monde a aussi eu accès à ces deux listings. Les identités sont souvent les mêmes, et, en croisant les informations, des profils apparaissent. Ils sont commerçants, chirurgiens, avocats, comédiens, chanteurs, antiquaires, sportifs. Un matériau précieux pour les enquêteurs permettant d’établir une typologie documentée des détenteurs français de comptes suisses.

Dans la plupart des cas, les contribuables pris en faute ont déjà régularisé leur situation. A l’examen de ces listings, une évidence : les situations diffèrent. Une soixantaine de personnalités y figurent. Nous les avons contactées et donné la parole à celles qui le souhaitaient. Première catégorie, celle des titulaires de comptes parfaitement en règle. Par exemple les Français résidents suisses. Il en va ainsi du footballeur Christian Karembeu, des frères Christian et François Picart (fondateurs de la chaîne de restauration Buffalo Grill), ou encore d’Alain Afflelou. En revanche, les enquêteurs s’interrogent sur un ancien coéquipier de M. Karembeu en équipe de France, lui aussi champion du monde en 1998, titulaire d’1,6 million d’euros chez HSBC, de même que sur deux monstres sacrés du cinéma français, un humoriste star, une vedette de la chanson, une ancienne Miss France. Et enfin un sénateur UDI. Ils n’ont pas donné suite à nos sollicitations.

Le cinéaste Cédric Klapisch figure sur la liste. « Le fisc m’a contacté au moment où je commençais à régulariser ma situation, révèle-t-il. Mon père habite en Suisse, il m’avait ouvert un compte à Genève, il n’y avait pas énormément d’argent dessus [247 000 euros selon nos informations]. Je ne savais pas que c’était illégal. J’ai tout régularisé en 2012, et je n’ai plus d’argent là-bas. » Gérard Miller fait part d’une expérience analogue. Son témoignage fait écho à celui de l’avocat Michel Tubiana ou de Richard Prasquier, ex-président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF). Paul Bocuse n’est pas dans ce cas. Le célèbre cuisinier plaide l’étourderie. Il détenait un compte nanti de 2,2 millions d’euros.

Article complet+vidéos sur Le Monde

 

 

  Frédéric BERGER

 

 

 
 
 

 

Les commentaires sont fermés.