Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECHO DES MONTAGNES - Page 171

  • ALGERIE, PIEDS NOIRS, GRENOBLE, SAVOIE, EDITH PIAF, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

         Honneur aux Pieds noirs !

     

    Témoignage d'un Algérien : Saïd !

    Je viens de réaliser lampleur du travail des premiers colons. Imagine la plaine entre Oran et Tlemcen recouverte de buissons, de genêts ,de palmiers nains ,de lentisques, de jujubiers... Et tout ça, en 100 ans

     

     

    EXPOSITION  à  GRENOBLE  Automne 2012 .

     

    Il faut rappeler, même à certains Pieds-Noirs, qu'avant 1830,  l'Algérie  n'existait pas, elle n'était qu'une entité géographique appelée  Maghreb ou Barbarie.
    Ce territoire sans frontière, ne constituait pas un État, encore moins une Nation, les tribus nomades apatrides qui le sillonnaient, n'ayant rien créé ni institué.
    En 1936,  Ferhat ABBAS, qui fut plus tard Chef du gouvernement de la "république algérienne", déclara :
    - Je ne mourrai pas pour la patrie algérienne parce que cette patrie n'existe pas.
    - Je ne  l'ai pas découverte.                                                
    - J'ai interrogé l'Histoire, j'ai interrogé les vivants  et les morts, j' ai visité les cimetières, personne ne m'en a parlé".
    - En effet, l'Algérie moderne, œuvre française, fut entièrement construite pierre par pierre, dans le sang et la sueur, par nos ancêtres.                                                 

    - La France n'a pas colonisé l'Algérie, elle l'a fondée.
    - C'est fou comme ces quelques mots écrits de la main d'un Algérien peuvent nous arracher une larme et, pour un instant, apaiser des blessures jamais guéries !

     

    "J'étais à Grenoble dimanche 11 novembre, dernier jour d'une émouvante  et magnifique exposition sur l'exode de 1962, organisée par l'Amicale des Rapatriés.
    Dans cette ville très particulière, qui compte une présence maghrébine importante, les visites  "en nombre " des familles algériennes étaient quotidiennes depuis le début des vacances scolaires de la Toussaint ( + de 150 tableaux  exposés).


     

     

    Un responsable de l'exposition, que je connais bien, m'a fait  lire un texte écrit depuis quelques jours par un Algérien sur le  Livre d'or  ( et qu'il avait photocopié tant il en était touché). Je dois  vous avouer que j'en avais, moi aussi, les larmes aux yeux en lisant le texte  ( que j'ai conservé ) et qui est le suivant :


     

     

     "Vous, les Pieds Noirs, que nous avons chassés de votre terre natale, nous avons vite compris que vous aimiez l'Algérie plus que nous,  parce que vous l'aviez "enfantée" dans la douleur et élevée avec courage et dans le sacrifice...
    Le peuple Algérien, d'après 1962, n'arrivera jamais à faire quelque chose de ce pays, car, pour la grande majorité, il l'a  trouvé comme un beau jouet laissé à des enfants gâtés...
    Le jouet est cassé depuis longtemps et les dirigeants qui ont accaparé le pouvoir ont été incapables de stimuler le peuple pour lui faire aimer son pays. Au contraire, ils n'ont rien fait pour dissuader, retenir tous ceux qui l'ont fui.
    Ils ont même exigé plus de visas et de conditions d'accueil des pays étrangers… de la France.
    Ils ont passé leur temps et leur énergie à alimenter les rancunes et la haine envers vous, les Pieds-Noirs et envers la France pour faire diversion de leur incompétence. Alors, nous aussi, nous sommes partis, ne voulant pas que nos enfants coulent avec ce bateau à la dérive. Pardonnez-nous d'avoir découvert trop tard, combien vous alliez nous manquer et surtout, manquer à l'Algérie.
    Merci pour cette magnifique exposition qui montre à la ville de Grenoble à la France et au monde entier, ce que nous avons été capables de faire ensemble, dans ce pays, jusqu'en 1962.


     

     

    Signé illisible,   SAÏD...
    suivie de : Enfant du bled né en 1959,  Professeur d'enseignement secondaire.

     


    Hier, je disais à cet organisateur de l'expo (âgé de près 80 ans) qu'il devrait envoyer ce texte à la presse non prestituée !

    A part le journal l’Écho des Montagnes silence de la FRANCE lâche!

    En attendant , si vous le voulez bien, transmettez ces mots à toutes nos sœurs et nos frères Pieds-Noirs et même aux Français métropolitains qui eux, finiront peut-être par comprendre...

     

    Popodit mon Frère!

    Écoutes et entends:

      clic sur:chttps://youtu.be/_m2U1erJHA4

     Frédéric BERGER
     

  • BOHEMIAN GROVE, ILLUMINATI, SKULL AND BONES, GRECE, PEDOPHILIE, SACRIFICE D'ENFANT, SATAN, HIBOU, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                      LES BOHEMIAN GROVE

     

    L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous livre les secrets des Bohemian Grove, à la tête des Illuminati.

     

    Le livre rare et censuré que votre journal vous donne est en langue anglaise.

    Mais cela n'est pas grave, feuilletez seulement et vous verrez les croquis très explicite en langue universelle, car les dessins comme la peinture, la musique, sont universelles.

     

    Ces Bohemian Grove vous les verrez assis à gauche du Nouveau Président US Élu, à gauche en bas,emmitouflés avec le symbole de l'Hibou apparent, lors du discours d'intronisation.

    Vous verrez les croquis des sacrifices d'enfants (toujours fin juillet) , vous lirez la liste des drogues utilisées pour conditionner les tireurs dit fou, pour massacrer des enfants dans les écoles, etc....

     

    Ils sont très puissant, pour rentrez dans cette secte sioniste satanique il faut être milliardaire et attendre 25 ans.

     

    Bonne lecture et mettez ce livre au sec et diffusez à vos amis et ennemis.

     

     Cliquez sur:  The Bohemian Grove - Offshoot Of Skull AndBones.pdf

    ET  là vous verrez tout sur tout:

         Wheeler, Cisco & Springmeier, Fritz - The Illuminati Formula Used To Create Mind Controlled Slaves (Mkultra 2000).pdf

     

    Frédéric BERGER

  • GRECE, GODMAN SACHS, CARMAGNOLE, DSK, ROTHSCHILD, BCE, JOSE CASTANO, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Les Grecs sont responsables de leur malheur !

     

    Et les banquiers alors ?

     

    Ce qui est inouï et ahurissant, c'est que tout le monde connaissait par trop le « système D » grec et sa panoplie de malversations quand ce pays a rejoint l’Union Européenne… Bon nombre de chefs d’état européens connaissait les magouilles du banquier Goldman Sachs pour faire entrer la Grèce dans l’Europe alors que ce pays était insolvable faute de lever l’impôt… Beaucoup n’ignoraient pas (ou feignaient d’ignorer) l’aide apportée à la Grèce par Mario Draghi, l’actuel gouverneur de la Banque Centrale Européenne, collaborateur durant quatre ans de Goldman Sachs,  pour maquiller ses comptes publics … ce qui permit à cette même BCE de racheter la dette grecque détenue par les banques commerciales… remboursée à coups de milliard d’euros par les états européen. Tout le monde s’est tu sachant combien les banques ont gagné des taux d’intérêt très élevés… C’est là un véritable holdup impuni dont ont été victimes tant le peuple grec que les contribuables européens.

     

    Et ce n’est pas fini !...

     

    Au Portugal et à Madère (également) tout le monde vit bien : Maison, voiture, confort ménager dernier cri, vacances… mais tout le monde sait, dans la zone euro, que ce « bien être » est acquit avec des salaires de 400 euros par mois. Seulement voilà ! L’argent gagné en sus n’est pas déclaré et ne peut donc alimenter les caisses de l’Etat. Là encore, il va y avoir un de ces réveils !...

     

    Comme les oligarques qui nous gouvernent sont élus par un peuple par trop immature et servile et que toute cette faune de gauche continue d’aduler le nom du « Sauveur DSK », nous pouvons d’ores et déjà leur parler de Carmagnole en leur promettant que si, demain, la France rejoignait la Grèce au banc de l’insolvabilité, cela risquerait de chauffer grandement pour eux… Le peuple leur apprendrait alors le jacobinisme, cette doctrine politique qui défendait durant la Révolution française la souveraineté populaire et l’indivisibilité de la République française. Ca leur ferait soudainement drôle à tous ces nantis de la politique, ces faux-culs de la droite molle et de la gauche caviar !... 

     

    OUI, tout le monde connaissait ces dérives quand ces pays ont accédé à l’UE, sauf qu’il n’y avait que la banque Goldman Sachs, la Banque Rothschild, la Banque  Centrale Européenne et ses satellites dévoyés pour ignorer cette non imposition généralisée des peuples grec, italien, espagnol, portugais...

     

    Allons amis patriotes, taisez-vous et continuez de payer sans révolte ! En France, nous ne sommes pas mieux lotis ; à quand notre tour ?...

                                                  

                                                                           José CASTANO

     

     

                                                               Courriel : joseph.castano0508@orange.fr

     

    Photographie  du journal Écho des Montagnes

     

     

  • ELEPHANT, MOUSTIQUE, PEUPLE, GRECE, BANQUIER, ROTSCHILD, EUROPE, DEPUTE, SENATEUR, OCEANE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    L'ÉLÉPHANT NE DOIT PLUS CRAINDRE LES MOUSTIQUES

     

    Il n'y a aucun homme politique au pouvoir sur cette planète qui soit intègre.

    Ils sont absolument tous aux ordres de l'oligarchie financière qui n'est qu'un essaim de moustiques.

    L'oligarchie financière n'a qu'un but distraire le peuple pour le décourager, cela se passe ainsi partout : Grèce, France, USA... Le peuple découragé se tourne vers les extrémistes et cède à la violence, aussitôt s'installe au pouvoir une marionnette fasciste qui opprime encore plus fort le peuple.

    L'éléphant (qui est le peuple) ne doit plus se laisser tenir en respect par les moustiques, la seule solution est la désobéissance civile non-violente : commencer par ne plus voter et détruire sa carte électorale puis ne plus payer d'impôts tout en manifestant dans la joie et la bonne humeur, le ventre plein et en musique au nez et à la barbe du pouvoir pour faire valoir ses EXIGENCES, ceci de manière permanente en changeant régulièrement de cible.

    Ne formuler qu'une seule exigence : Politiciens et Banquiers DÉGAGEZ !!!

    Le pouvoir au peuple qui écrit lui-même sa constitution et tire au sort les hommes intègres chargés d'être au service du peuple souverain.

     

    C'est le peuple, collectivement, qui avalise les lois et toutes les décisions pour le bien-être de tous, en toute transparence.

    L'ELEPHANT NE DOIT PLUS CRAINDRE LES MOUSTIQUES, CES PARASITES SUCEURS DE SANG !!!

     

     PBL

  • UKRAINE, BEATRIX VON STORCH, ALLEMAGNE, UE, ROTHSCHILD, SIONISME, KIEV, JUIF, FMI, CHRISTINE LAGARDE, RUSSIE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

        LE FMI ET LA CAPITAL JERUSALISTE     KIEV

     

    Accorder une assistance financière européenne à l'Ukraine viole le Traité sur le fonctionnement de l'UE qui interdit d'octroyer des prêts aux "pays en développement", rappelle une eurodéputée allemande.

     

    L'eurodéputée allemande Beatrix von Storch, membre du parti politique Alternative pour l'Allemagne (AfD), a publié sur YouTube un message vidéo dans lequel elle soumet à une ferme critique la décision de l'Union européenne d'octroyer un prêt à l'Ukraine.

     

    "L'Ukraine ne fait pas partie de l'UE et ne doit pas par conséquent toucher 1,8 milliard d'euros à partir des fonds des contribuables européens, argent qui ira sans doute à l'achat d'armes", a déclaré l'eurodéputée.

     

     Reportage vidéo: cliquez sur le lien, merci.

     

     https://youtu.be/-3wR-CGFJ0Q

     

     

     Mme von Storch fait remarquer qu'il s'agit là d'une violation de l'article 212 du Traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, en vertu duquel l'UE ne peut pas octroyer des prêts  aux "pays en développement".

     Or, pour que sa décision corresponde aux exigences formelles, l'UE évite tout simplement de qualifier l'Ukraine de pays en développement.

      "C'est une approche insolente, éhontée et malhonnête", a estimé la femme politique.

    Et d'ajouter que le programme d'aide à l'Ukraine ne manquerait pas de réitérer la catastrophe grecque.

    "Ce qui n'a pas marché en Grèce ne marchera pas à plus forte raison en Ukraine", a-t-elle prévenu.

    Par ailleurs, a indiqué Mme von Storch, cet argent n'aidera pas le peuple ukrainien, car les visées sont surtout géopolitiques, consistant à arrimer plus solidement l'Ukraine à l'UE.

     

    Selon elle, une telle politique est dirigée contre la Russie.
     

    "Comme la Grèce ne pourra jamais quitter l'euro, l'Ukraine ne pourra plus jamais s'arracher des étreintes de l'Union européenne", dit l'eurodéputée.


    Ainsi l'UE sort des limites de sa compétence, conclut Mme von Storch.

    "L'UE doit garantir la paix en Europe au lieu de mener des guerres par l'intermédiaire de pays tiers", rappelle la femme politique allemande, cité par l'édition en ligne Freie Welt.


    Frédéric BERGER, merci à "Ma Fée"