Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ELEPHANT, MOUSTIQUE, PEUPLE, GRECE, BANQUIER, ROTSCHILD, EUROPE, DEPUTE, SENATEUR, OCEANE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

L'ÉLÉPHANT NE DOIT PLUS CRAINDRE LES MOUSTIQUES

 

Il n'y a aucun homme politique au pouvoir sur cette planète qui soit intègre.

Ils sont absolument tous aux ordres de l'oligarchie financière qui n'est qu'un essaim de moustiques.

L'oligarchie financière n'a qu'un but distraire le peuple pour le décourager, cela se passe ainsi partout : Grèce, France, USA... Le peuple découragé se tourne vers les extrémistes et cède à la violence, aussitôt s'installe au pouvoir une marionnette fasciste qui opprime encore plus fort le peuple.

L'éléphant (qui est le peuple) ne doit plus se laisser tenir en respect par les moustiques, la seule solution est la désobéissance civile non-violente : commencer par ne plus voter et détruire sa carte électorale puis ne plus payer d'impôts tout en manifestant dans la joie et la bonne humeur, le ventre plein et en musique au nez et à la barbe du pouvoir pour faire valoir ses EXIGENCES, ceci de manière permanente en changeant régulièrement de cible.

Ne formuler qu'une seule exigence : Politiciens et Banquiers DÉGAGEZ !!!

Le pouvoir au peuple qui écrit lui-même sa constitution et tire au sort les hommes intègres chargés d'être au service du peuple souverain.

 

C'est le peuple, collectivement, qui avalise les lois et toutes les décisions pour le bien-être de tous, en toute transparence.

L'ELEPHANT NE DOIT PLUS CRAINDRE LES MOUSTIQUES, CES PARASITES SUCEURS DE SANG !!!

 

 PBL

Les commentaires sont fermés.