En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
JOURNAL INDEPENDANT ANTI-CORRUPTIONCe journal est enregistré au tribunal de grande instance d'Albertville.ISBN:22191 ISSN:12996769 Dépôt légal: à parution voir déclaration des droits de l'homme et Article 19 du Pacte international relatif aux droits civi
Par crainte de poursuites judiciaires pour pédophilie, le musée Folkwang d'Essen, en Allemagne, a annulé l’exposition de polaroids réalisés par Balthus (1908-2001). Initialement prévue en avril 2014, celle-ci devait montrer des clichés représentant une enfant à moitié dévêtue ou prenant des poses subjectives.
C’est après un article publié dans l’hebdomadaire allemand Die Zeit, annonçant la future exposition, que le débat sur la présumée pédophilie de l’artiste a été lancé. L’office de la jeunesse d’Essen et les autorités concernées sont immédiatement intervenus, avertissant le musée que des poursuites judiciaires pourraient être déclenchées et qu'une censure de l’exposition serait envisagée. Face aux nombreuses revendications, le directeur du musée a annoncé mardi 4 février à l'agence de presse allemande DPA la suppression de l'exposition.
L’exposition intitulée Balthus : les dernières études était censée présenter un échantillon de 2000 photographies instantanées en couleurs d’Anna Wahli. Fille du médecin de Balthus, elle devient à l’âge de huit ans l'un des modèles favoris du peintre. Chaque mercredi après-midi, de ses 8 ans à ses 16 ans, la jeune fille venait poser devant un décor de paysage alpin. À 80 ans, ne pouvant plus dessiner, Balthus se servait de la technique du polaroid pour préparer ses tableaux. Cette technique lui permettait de varier les poses, dans une lumière changeante, de façon très rapide.
La figure de la jeune fille est un thème récurrent dans l’œuvre de Balthasar Klossowski de Rola, dit Balthus. Beaucoup de ses tableaux représentent de très jeunes filles, peintes dans des poses ambiguës, jouant sur l'idée de l'innocence perdue à l'adolescence, comme la fameuse Thérèse de 1998, conservée au Metropolitan Museum de New York. Alors que l’artiste est décédé en 2001, son œuvre crée encore la polémique.
Gwenael Ameline de Cadeville•11 février 2014
Note: l'Echo des Montagnes vous fournit ce petit fascicule prouvant le penchant pédophile des oeuvres d'art
La photographie de François Mitterrand, tenant une rose à la main a soulevé beaucoup de commentaires parmi les (é)lectrices et (é)lecteurs
de l’Écho des Montagnes.
Donc voici quelques précisions, utiles.
La rose et la main sont des symboles maçonniques puissants.
La Rose est le symbole du silence absolu ("souder les mâchoires") pour les membres initiés dans une société secrète. Cela remonte à des millénaires;
Mitterrand était un très très haut "dignitaire" GO.
En 1947, alors plus jeune membre du gouvernement, il donna l'ordre à l'armée de tirer sur la foule des grévistes, à Lille...
En 1948 (je crois), il donna l'indépendance à la Tunisie qui n'avait rien demandé, 48 h après son passage et ses assurances du contraire...
Quant à l'Algérie, sa guerre était bien une décision socialiste de la IVè, n'est-ce pas, refilée dans le panier des héritages à Charles de Gaulle, avec les caisses de l’État vidées. Les archives occultes n'étant pas rendues publiques, il est plus facile de charger Charles de Gaulle que Rothschild, car cela sert sa cause !
La France est décrite occultement comme étant la propriété des Rothschild depuis la Révolution, une oeuvre maçonnique et jacobine (qui obéissait aux ordres du "patron", Adam Weishaupt, illuminati, un pion des Rothschild). L'élimination de la royauté française est applaudie comme une victoire. La réalité politique sur le terrain, des "révolutionnaires" financés par les banksters (mécanique en bis repetita), était d'assujettir Paris à Rome et de lui faire lécher les pieds du vatican. Chose qu'elle n'a jamais arrêté de faire depuis. Napoléon, notre si grand capo, était FM et obéissait aux ordres des Rothschild...
La famille Rockefeller est d'origine française, jacobine : "ROQUEFEUILLE"...
La famille Disney est d'origine française : "d'ISIGNY"...
LA MAIN:
http://dai.ly/xgbwfd
et
http://dai.ly/xgc2qn
La prophétie de Jean de Jérusalem
Cette prophétie visionnaire décrit les temps présents avec une fascinante acuité... Elle aurait été écrite en 1099 par Jean de Jérusalem (ou Jean de Vezelay), l'un des 8 fondateurs de l'Ordre des Templiers.
La première partie de la prophétie est une sombre prédiction pour la période de l'an 2000, "l'An Mille qui vient après l'An Mille". A l'inverse, la deuxième partie de la prophétie annonce une ère nouvelle et pleine d'espoir, "lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille"...
Lire la prophétie en cliquant ou en copiant le lien suivant:
Quand refleurira la rose… le funeste retour des Socialistes vu par Nostradamus
Sur cette photo, tu peux voir François Mitterrand, le nouveau président de la République. Il se tient, une rose à la main, sur les marches du Panthéon à Paris, lors de sa cérémonie d'investiture, le 21 mai 1981. Il regarde la foule de supporter venus célébrer l'évènement. La rose est le symbole du parti socialiste.
8 février 2014 | Deux prophéties de Nostradamus évoquent une époque troublée en France lorsque la rose refleurira. Ce sont des prophéties funestes. L’interprétation la plus logique voudrait que la rose soit identifiée au Parti Socialiste qui en a fait son emblême… Là où c’est inquiétant, c’est que dans les deux quatrains que nous allons citer il est question du sang répandu…
V, 96
Sur le milieu du grand monde la rose, Pour nouveaux faicts sang public espandu : A dire vray on aura bouche close, Lors au besoing viendra tard l’attendu.
Ce qui pourrait se traduire par « Quand la rose fleurira au milieu du grand monde, par de nouvelles actions le sang du peuple sera répandu, à dire vrai, on aura la bouche close, et lors d’un besoin, le personnage attendu arrivera tard. »
On voit ici une période trouble, apparament des manifestations seront réprimées dans le sang. Le « parti à la rose » fera tirer sur la foule.
Après lui avoir "clos le bec"!
Le peuple français à la" bouche close ", la France est actuellement à la première place concernant les demandes de retrait de contenu sur Twitter devant la Chine
Nul doute que ce n’est qu’un prémice de ce qui nous attend, une sorte de dictature socialiste, « bouche close » pour tous ! Certes le PS était déjà revenu au pouvoir en 1981 mais cette infographie nous montre pourquoi le retour de la « rose » s’applique plutôt à 2012…
Plus inquiétant encore, la prophétie de la mort du pape doit également s ’accomplir « lorsque refleurira la rose »…
II, 97
Romain Pontife garde de t’approcher, De la cité que deux fleuves arrouse, Ton sang viendra auprès de là cracher, Toy et les tiens quand fleurira la rose.
Qu’on pourrait traduire par « Pape de Rome, garde-toi de t’approcher de la ville qui est arrosée de deux fleuves, car ton sang ira cracher auprès de là, idem pour les tiens quand fleurira la rose. » La visite de François Hollande au Vatican était elle un signe précurseur d’une visite en retour qui se terminera mal pour le pape ?
Je lisais que le parti socialiste espagnol souhaite la rupture des accords entre l'Espagne et le Vatican!
Le socialisme espagnol s’inspire de plus en plus de l’héritage révolutionnaire de la guerre civile marqué par une profonde haine à l’égard de la foi catholique. C’est ce même héritage qui anime en France Manuel Valls, descendant de « rouges » espagnols. Un héritage qui s’apparente à celui de la révolution de 1789, elle-aussi marquée par la haine du catholicisme, et dont Vincent Peillon et les autres ténors socialo-maçonniques aspirent à poursuivre le travail… Il y aura apparament en France un déchainement d’animosité envers l’église catholique qui pourrait se manifester par un attentat contre le pape mais le « toi et les tiens » montre que cela peut aussi concerner les catholiques en général un peu malmenés il est vrai en ce moment lors les diverses profanations récentes d’église qui n’ont d’ailleurs à ce jour fait l’objet d’aucune condamnations officielles de la part du chef de l’état socialiste…
Il reste à déterminer la « ville que deux fleuves arrosent ». Certains avaient évoqué Lyon à l’époque du pape Jean Paul II… « Lors au besoing viendra tard l’attendu. » (V96) qui se traduit par « et lors d’un besoin, le personnage attendu arrivera tard. », fait certainement allusion ici à la venu du Grand Monarque censé rétablir la dignité de la France et dont la venu tardera…
C'est à dire le ROY qui viendra grâce à la SAVOIE, pays SOUVERAIN, qui rétablira le Roy LOUIS XX sur le trône de la FRANCE.