Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • HAYIA GOUASMI, PARTI ANTISIONISTE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                                   APPEL à l’Unité

     

    L'équipe de PAS l'Info a interviewé Yahia GOUASMI, Président du Parti Anti Sioniste. Il lance un appel à tous les militants antisionistes...

  • AUSCHWITZ, SHOA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    Le mensonge d’Auschwitz révélé

    La shoah, terme barbare s’il en est, est le dogme intangible de la domination de l’élite judéo-sioniste maçonnique sur les peuples. Toute l’idéologie du nouvel ordre mondial est construit dessus avec son postulat principal: le juif est un peuple martyr qui a beaucoup souffert. Un postulat qui induit que tous les autres peuples, les goyim, ont moins souffert et donc qu’ils ne peuvent pas être dominateurs de leur propre vie sans rendre des comptes aux « victimes » de la shoah: les juifs.

    La sodomie mémorielle a assez duré!

    La sodomie mémorielle a assez duré!

    Il est temps que la vérité se diffuse dans les esprits et que l’esprit de culpabilité que devrait ressentir absolument un goy face à un juif soit définitivement effacé. Il en va de la survie de l’humanité toute entière rien de moins. Parce que ceux qui dominent le monde actuellement sont les vrais bourreaux, les vrais spoliateurs des biens.
    Auschwitz est le socle sur lequel repose toute l’idéologie de la shoah qu’ils tentent maintenant d’implanter chez les enfats de plus en plus jeunes. En Italie les enseignants font porter l’étoile jaune aux enfants montrant ainsi que l’offensive shoatique est planétaire. Il faut laver les cerveaux pour que plus personne ne conteste le fait que les victimes sont les juifs et les bourreaux sont les goyim pendant que les judéo-sionistes maçonniques nous oppriment.

    C’est une offensive sans précédent et qui est en période d’intensification massive. On voit bien que le formatage de l’éducation faite par le judéo-sioniste maçonnique Peillon consiste aussi à démocratiser la shoah dans les écoles. Faire en sorte qu’on en parle partout et tout le temps! Toujours dénigrer le goy seul capable de telles horreurs alors que le juif est un être si pur, si bienfaisant, si divin pour l’humanité toute entière!!!…

    Alors il faut absolument faire tomber Auschwitz dans les têtes avant qu’ils ne gagnent même par lassitude. Ok vous avez raison nous sommes des bourreaux…non! Les juifs communistes ont exterminé des millions de goyim sous Staline. Les alliés des juifs de la seconde guerre mondiale ont massacré sous les bombes des villes entières soi-disant pour les « libérer ». Les plus gros massacres ont été commis par les bombes alliées! Et enfin les judéo-sionistes maçonniques sont à l’origine des deux guerres mondiales et ils veulent la troisième!

    Pour en revenir à Auschwitz et bien vous devez regarder absolument le documentaire si-dessous. Il est raconté par Vincent Reynouard, il est simple à écouter, il cite ses sources et se base sur le documentaire révisionniste US qui a démonté les témoignages des survivants, et montrer par A+B qu’il est humainement impossible qu’Auschwitz ait servi de chambre à gaz pour un génocide.
    Vous le verrez par simple arithmétique, mais vous le verrez aussi par les témoignages hallucinants des juifs capos chargés de la sinistre besogne supposée. Car oui ce sont des juifs qui auraient gazé d’autres juifs et l’auraient accompli comme un travail de bureau sans rien tenter pour les sauver! Bref c’est vital pour votre santé mentale que vous visionnez ce documentaire, cela fera tomber le lourd poids de la culpabilité que vous avez sur le dos face aux juifs et vous commencerez alors à respirer l’air de la vraie liberté…

     

    L’intensification shoatique dans les esprits comme l’a montré l’affaire Dieudonné, montre qu’ils sont proches de la domination totale et qu’ils ont donc les moyens de nous l’imposer. Révéler le mensonge d’Auschwitz est donc une arme de résistance spirituelle à cette dictature israélienne. Il faut vite s’en libérer avant qu’ils ne précipitent le monde dans le chaos.

    Note: A lire les fabuleuse histoires de l’imposteur de la shoah, son VRP: Elie Wiesel

  • PEDOPHILIE, DRAGUIGNAN, GRASSE, AMIDLISA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

    20 février 2014

    Réseau pédophile du Var: compte-rendu d'un procès ubuesque

    92010501_oLe 9 janvier, Sophie et son beau-père étaient jugés pour dénonciation calomnieuse au TGI de Draguignan. Comme on pouvait s’y attendre, les juges ont travaillé uniquement à charge contre cette mère et son beau-père. A tel point que l’avocate de E.M., le père des enfants, n’a eu aucune question à poser aux prévenus. En fait, tout semblait joué d’avance.

     

    Le 20 février, on apprend que Sophie et J. sont condamnés à 6 mois de sursis, avec 18 mois de mise à l'épreuve, et interdiction pour J. d'entrer en contact avec les enfants. En outre, il a une "obligation de soins".

    Mais, le pire, ce sont les 12.000 euros de dommages et intérêts qu'ils doivent verser à la "victime", E.M., le père des enfants. Récit d'un procès aberrant.

    Il est très clair que ce qui était prévu par la " justice" de Draguignan était d’envoyer Sophie et son beau-père, J., directement en prison. Pourtant, c’est du sursis  qui a été réclamé par le parquet[1]. Ce qui a très probablement permis d’éviter la prison, c’est la présence massive de gens venus soutenir cette famille.

    Le tribunal était plein à craquer de ces soutiens populaires. Et rappelons que dans notre belle démocratie, la Justice est rendue au nom du peuple français. J’espère que le peuple aime la sodomie, parce que cette audience ne ressemblait à rien. Et pour cause : la procédure n’aurait jamais du avoir lieu.

    Voici quelques éléments dont chaque citoyen devrait avoir connaissance :

    • Il y avait de très nombreux policiers dans la salle et aux abords du palais de justice, dont un flic en civil qui restait à 2 mètres de E.M, le père des enfants. Son garde du corps ? Quant à E.M, il n’a cessé, au début de l’audience, de faire des clins d’œil et des sourires à ses amis les poulets. E.M se trouvait manifestement en terrain conquis, persuadé que, comme il le répète sans cesse aux enfants, Sarah irait en prison dès la fin de l’audience. Plusieurs avocats qui n’avaient rien  à faire là étaient aussi présents tout au long de l’audience. Bref, on était là au spectacle. La mise à mort du taureau, peut-être.
    • Tous les éléments qui montrent que les enfants ont réellement dénoncé des viols et des meurtres d’enfants ont été retirés du dossier. Par exemple, l’expertise du Dr S., qui conclut à la très forte probabilité des viols, ne fait que 4 pages dans le dossier présenté par la justice alors qu’en réalité cette expertise fait 14 pages. Où sont les dix autres pages ? Cela a en tout cas permis au proc et aux juges de déclarer que « rien ne vient  corroborer » les accusations de Sarah. On a aussi enlevé les dépositions de plusieurs témoins extérieurs à la famille à qui les enfants se sont confiés, ainsi que les dessins qu’ils ont faits tout au long de la procédure… Ce qui permet ensuite au procureur d’affirmer que « tout a été fait pour rechercher la vérité » (il était sérieux en disant cela !)
    • En revanche, les mensonges de plusieurs intervenants ont tous été repris in extenso par les juges et le proc. Cela, malgré les preuves apportées par la famille qu’il s’agit de mensonges.
    • Le réquisitoire du procureur était entièrement dactylographié et donc écrit à l’avance. A quoi sert-il alors de mener des débats au tribunal ? Pour amuser la galerie ?
    • Les juges et le proc n’ont tenu aucun compte des arguments tous étayés qui ont été donnés par Sarah et J. C’est à peine si on ne leur coupait pas la parole dès qu’ils tentaient de se défendre. Les questions étaient biaisées, basées sur des éléments erronés, et n’avaient pour but que de faire dire à Sophie et J. qu’ils en voulaient à E.M (ceci, contre toute évidence[2]) au point de monter une cabale contre ce pauvre innocent, si digne.
    • Quand le juge s’est adressé à E.M, c’était pour faire un panégyrique sur ses talents d’auteur : « c’est très intéressant ce que vous avez écrit monsieur », en parlant du tissu de mensonges qu’il a racontés sur Sophie ainsi que sur lui-même, évidemment. A ce moment, le public s’est demandé si le juge ne voulait pas carrément faire éditer l’autobiographie de E.M.th dessin explications 5
    • Les témoignages vidéo des enfants qui circulent sur le net ne figurent pas dans le dossier. Ni les juges ni le proc ne les ont vus. Par contre, ils disent que les enfants ont été manipulés par leur mère, qui leur faisait dire ce qu’elle voulait dans ces vidéos, qui font office de pièces à charge sans être dans le dossier. Cherchez l’erreur[3]. Un "détail" sur lequel Me Constantino, l’avocat de Sophie et de son beau-père s’est arrêté tout de suite. Pourtant, en 5 ans de procédure, on a eu largement le temps de s’en apercevoir.
    • Le tribunal a inclus dans les dénonciations calomnieuses contre E.M la seule plainte pour viol de Sophie, en octobre 2007, qui visait Didier et non E.M. A ce moment, Sophie ne connaissait pas Didier, pourquoi aurait-elle cherché à lui nuire ? En outre, Sophie a déposé cette plainte parce que des professionnels le lui avaient recommandé, ce que le juge a été forcé d’admettre. " Ma fille est revenue en état de choc, on ne pouvait pas ne pas réagir. Je voulais protéger ma fille ", a tenté, en vain, d’expliquer Sophie. Pourtant, les gendarmes n’ont pas voulu prendre sa plainte. Pour le juge, en tout cas, cette plainte " ne vise pas que Didier".
    • Pour le juge, les enfants « vont très bien ». Il a même repris un rapport euphorique à ce sujet, concluant : "On sent un enfant qui est bien, qui veut du bonheur…". Circulez, il n’y a rien à voir, en somme. Pour parvenir à une telle conclusion, il faut oublier les résultats scolaires de l’un d’eux, le fait que les deux garçons n’ont pas grandi depuis cette affaire, le fait qu’il a fallu 6 ans de suivi éducatif à leur père, que les enfants sont suivis par des psys, il faut aussi oublier qu’ils ont parlé, dessiné…
    • On prend une audition de M., la fille ainée de Sophie, faite à la police. Cela, hors de la présence d’un psy. Dans cette audition, elle dit qu’elle a peur de Didier, qu’il est méchant, que son père lui a demandé de ne pas parler… Mais le juge retient seulement que la petite, qui ne voulait pas parler, a dit qu’elle ne se rappelait de rien. Mauvaise foi ou corruption ?
    • On ne tient pas compte du fait que le Dr B., manifestement liée au réseau, a confirmé l’existence de meurtres d’enfants.
    • On se base sur une audition de l’ainée des enfants réalisée alors qu’elle ne voit plus sa mère qu’un week-end sur deux depuis des mois, pour dire qu’elle est manipulée par sa mère. Hors, dans cette audition, le médecin qui reçoit l’enfant parle bien d’un discours "plaqué et répété à l’envi". Mais de quel discours parle-t-on ? Celui de la petite, qui d’entrée de jeu aurait déclaré que J. l’a obligée à mentir. C’est bien le père qui manipule sa fille, mais bizarrement les juges ont considéré que c’est Sarah, qui ne voit plus ses enfants à cette époque, qui les manipule. Mauvaise foi ou corruption ?
    • Pour E.M ses enfants vont très bien, c’est presque l’extase à l’entendre. Sauf qu’un de ses fils est en décrochage scolaire, les deux garçons ne grandissent plus depuis les viols et meurtres d’enfants, et sa fille ainée est perturbée et suivie psychologiquement. En outre, E.M. a eu une des AEMO les plus longues de l’histoire : 6 ans pour un père parfait, c’est beaucoup. Le tout aux frais du contribuable évidemment.

     

    Margot examen1Deux procès en un

    Mais ce qui a été le plus fort dans ce procès, et ce qui a vraiment de quoi choquer les citoyens, c’est qu’on a tenté de faire passer deux procès en un seul.

    En effet, le procureur a dit lui-même que les faits de viols et de meurtres d’enfants n’ont jamais été jugés : pas de non lieu, pas d’acquittement, pas de relaxe pour « prouver » que les faits sont faux.

    Difficile, donc, de juger Sophie coupable de dénonciation calomnieuse, puisqu’on ne sait pas si ce qu’elle a dénoncé est vrai ou faux, et que de toute manière elle ne pouvait pas « savoir » que ces faits étaient faux. C’est pour cette raison que ce procès n’aurait jamais du avoir lieu.

    Mais qu’à cela ne tienne : le procureur a ensuite demandé qu’on décide lors de cette audience que les faits de viols et de meurtres sont faux, pour ensuite condamner Sophie et J. pour dénonciation calomnieuse. Il a ainsi déclaré que "tout ce que Sophie et J. ont dit depuis 2007 est faux", et cela sans avoir examiné aucune des preuves données par la famille.

    Avant d’ajouter, et là j’ai vraiment été abasourdie :

    " Si vous les déclarez coupables, la justice clôturera enfin cette affaire".

    Voilà donc énoncé crument le nœud du problème : la justice veut « clôturer » l’affaire depuis le début.

    Alors bien sûr, il ne faut surtout pas enquêter car sinon on risque de confirmer certains faits ou même l’ensemble des faits. Si c’était le cas, il faudrait alors un procès aux assises, avec les meurtriers d’enfants sur le banc des accusés, ce qui, on l’a compris, est inenvisageable pour le proc, représentant du peuple[4].

    C’était du jamais vu. Incroyable dans pays qui se réclame un « Etat de droit ».

    C’est aux assises qu’on est censé juger les meurtres d’enfants, pas au tribunal correctionnel,  au milieu d’un procès pour dénonciation calomnieuse.

    E.M devrait s’asseoir sur le banc des accusés, pas sur celui des parties civiles. Et les enfants devraient être appelés à témoigner.

     

    Plaidoirie de la défense

    margot messageMe Constantino, l’avocat de Sophie et J., a rapidement remis les choses en place. « On reproche à mes clients de s’être fait entendre et ça, le système judiciaire ne l’accepte pas. Mais, on n’a pas à leur reprocher leur attitude ». De fait, à force de ne pas être entendue, Sophie a continué à relater les propos tenus par ses enfants et à tenter d’alerter les autorités. Et c’est ce qu’on lui reproche puisqu’ils ne sont pas poursuivis pour avoir manipulé les enfants mais pour dénonciation calomnieuse.

    Me Constantino a remis le procureur à sa place, rappelant que les enquêtes de police ne sont pas toujours parfaites, contrairement à ce que dit le proc, et qu’en l’occurrence on a eu à faire à des questions orientées, à de devoirs d’enquête jamais réalisés, à du travail bâclé, pour rester poli. "Nous sommes face à un dossier qui est loin d’être exemplaire", a rappelé Me Constantino, "je constate que l’on se base sur des morceaux choisis du dossier, sur des approximations.  Vous affirmez que les faits sont faux, mais il n’y a là rien de déductif : c’est un raisonnement à l’envers que vous faites, partant du principe que les faits sont faux. Vous piochez dans le dossier ce qui vous arrange et gardez le reste sous silence".

    Quant à la dénonciation calomnieuse qui a amené Sophie et J. au tribunal ce 9 janvier, Me Constantino a rappelé que "le tribunal ne dispose pas des éléments pour dire avec certitude que les faits sont faux. En outre, il n’y a jamais eu de décision de justice pour le dire".

    Il a rappelé "le postulat erroné selon lequel les enfants n’ont rien dit", car ils ont au contraire beaucoup parlé : à un expert qui n’a pas écarté l’hypothèse des abus, à la police, à plusieurs témoins extérieurs à la famille, et dans les vidéos "qui ne sont pas dans la procédure".

    En effet, M. l’aînée des trois enfants, a bien dit (dans une audition miraculeusement restée au dossier) qu’elle n’aime pas Didier, l’ami pédophile de son père, elle raconte qu’elle a dit à J. que Didier lui a fait du mal, et que son père lui a dit de ne rien dire. En 2009 M. a confirmé les viols et les meurtres, et le fait que son père lui a mis le zizi dans la bouche (elle l’a même écrit sur un papier lors d’une consultation médicale). Son frère a confirmé pour le baiser sur la bouche de sa sœur par Didier, un ami de la famille a reçu les confidences des enfants, de même qu’une cousine éloignée choquée d’apprendre l’existence de snuff movies de la bouche des enfants.  Plusieurs experts ont constaté soit une dilatation anale, à cause de ce réflexe connu chez les enfants victimes de sodomie que lors d’un examen, leur anus se dilate automatiquement.

    92623474Il y a aussi cette filature par des amis de la famille, qui ont relevé les plaques d’immatriculation des véhicules présents lors d’un meurtre d’enfant. Pensez-vous que les flics ont mené des recherches ? non. Ils n’ont pas non plus creusé à l’endroit où les corps étaient enterrés. "Par contre, les policiers ont bien pris le temps d’enquêter à charge contre Sophie", a rappelé Me Constantino.

    Puis ce fut le cours de droit : pour que l’accusation de dénonciation calomnieuse fonctionne, il fallait l’intention de nuire (pas avérée), hors Sophie ne pouvait pas savoir que les faits dénoncés étaient faux. D’abord parce que ce n’est pas le cas, ensuite parce qu’une mère croit ses enfants.

    Finalement, Me Constantino a expliqué que si le tribunal voulait vraiment être certain que les faits sont faux, c’était très simple : il fallait ordonner une IRM des voies basses des enfants, comme un médecin l’avait recommandé. Ce médecin avait aussi écrit : "Il me semble que la recherche de la vérité doit passer par la mise en évidence des viols". Avec cet examen, on aurait pu être certain de l’absence des viols. Mais, c’était trop risqué, car on aurait surtout vu que tout était vrai.

    Ce jeudi 9 janvier, on nageait en plein délire, au tribunal de Draguignan.



    [1] Le procureur a réclamé deux ans de sursis pour Sophie et J., avec en plus trois ans de mise à l’épreuve et obligation de soins pour J., et interdiction d’entrer en contact avec les enfants. 

    [2] Ce qui permet d’affirmer cela, outre les dénégations et l’absence d’agressivité dans le chef de Sarah et J., c’est par exemple l’aide apportée par J. à E.M. pour monter son entreprise au moment de la première plainte. Première plainte qui, d’ailleurs, ne visait pas E.M mais Didier, l’ami de E.M..

    [3] Il s’agit là d’un motif suffisant pour faire annuler toute la procédure. Mais alors on repart pour encore 5 ans de procédure et on n’est pas près de revoir les enfants. C’est pour cela que la nullité n’a pas été soulevée, on nage donc en pleine mascarade. De son côté, E.M réclame 25.000 euros de dommages et intérêts.

    [4] On se demande à quel point celui-là se sentait investi de sa mission, après qu’il ait dit s’inquiéter pour « la santé mentale » du public présent à l’audience. Simplement parce que ledit public n’était pas de son avis.

  • ZIAD MEDOUKH, PALESTINEl GAZA, UKRAINE, LAURENT LOUIS, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

     

                                                         Raid nocture de l’armée israélienne en Palestine

     

      Ah ces valeureux soldats de l’armée d’occupation israélienne ! Il faut les voir à l’oeuvre. Pendant que nos dirigeants dénoncent la violence contre les manifestants ukrainiens, pas un mot de critique sur celle, quotidienne, d’Israël à l’encontre des Palestiniens sous occupation. Ici à Nabi Saleh, les morts et les blessés, victimes de notre partenaire européen qui s’en prend à des gens non armés, à des femmes et des enfants, ne posent aucun problèmes à nos dirigeants et aux médias à leurs ordres.

     

        

    Amnesty dénonçait encore la semaine dernière « la répression brutale de l’armée israélienne » à l’encontre de ces villageois qui organisent chaque semaine des manifestations pacifiques contre l’occupation militaire israélienne et la colonie illégale de Halamish, qui occupe la majeure partie de leurs terres agricoles.

    À ce jour, les soldats israéliens ont tué deux personnes, Mustafa Tamimi et Rushdi Tamimi, et blessé des centaines d’autres, dont des femmes et des enfants.

    Et pendant ce temps, les colons israéliens font de la source d’eau du village une attraction touristique et en privent d’accès les habitants de Nabi Saleh.

    CAPJPO-EuroPalestine

     

     

    Pourquoi l’armée israélienne agresse Gaza en pleine trêve ?

    par

     

    ZIAD MEDOUKH

     

    La multiplication des agressions militaires israéliennes contre les civils de Gaza, agressions qui ont causé la mort de dix personnes depuis le début de 2014, montre que cette armée  continue sa politique d’occupation.

    Ces agressions se poursuivent et touchent notamment les habitants  de Gaza, soit ceux qui  manifestent pacifiquement devant les zones tampons imposées par l’armée d’occupation dans différentes secteurs, soit les paysans ou les ouvriers qui viennent travailler sur leur terrain situé dans les régions frontalières, soit aussi quelque fois, les pêcheurs.

     

    Ces attaques contre les civils surviennent en pleine trêve signée entre l’armée israélienne et les factions de Gaza, en novembre 2012, après une attaque sanglante de huit jours contre cette région sous blocus.

    30 Palestiniens de Gaza ont trouvé la mort depuis cette signature, parmi lesquels 24 civils, contre deux morts israéliens, un soldat, et un ouvrier qui travaillait avec une entreprise militaire à la frontière.

     

    Quelques observateurs et beaucoup de médias étrangers approuvent malheureusement  la version israélienne, selon laquelle leur armée qui s’est retirée de la bande de Gaza en octobre 2005, riposte à des attaques de roquettes depuis cette région soit disant libérée.

    D’abord, et pour information, Israël ne s’est pas retiré de la bande de Gaza, il a seulement évacué les colons et a abandonné les 18 colonies qui s’y trouvaient, mais le contrôle du ciel, de la mer, des frontières reste dans la main  de son armée qui peut mener des incursions à n’importe quel moment et jusqu’à deux kilomètres dans les zones frontalières. Elle  a créé cinq zones tampon, à Jabalya, au Nord, à l’est de la ville, au Centre, à Rafah et  Khan-Younis, et au sud .Ces zones se trouvent dans l’intérieur des territoires de Gaza. Cette armée interdit à tout palestinien de s’en approcher .Les soldats ouvrent souvent  le feu, non  seulement sur les manifestants pacifistes, mais aussi sur les paysans  qui viennent cultiver leur terre voisine de ces zones.

     

    L’armée israélienne contrôle les frontières, mais aussi les passages, actuellement  il y a un seul passage commercial ouvert qui permet l’entrée de 180 camions dont le contenu est destiné aux deux millions de Palestiniens, et un seul passage pour les malades et les organisations internationales dans leur déplacement entre la Cisjordanie et la bande de Gaza. Ces deux passages peuvent être fermés à tout moment

     

    C’est donc  une région toujours occupée, et sous contrôle militaire israélien. Cette armée  impose un blocus total sur la population civile de cette région considérée comme une prison à ciel ouvert.

    Israël pratique une politique de punition collective contre les civils de Gaza.

    Une question se pose : pourquoi cette armée d’occupation a-t-elle  intensifié  ses attaques contre les civils de Gaza ces derniers mois ?

     

    Les cinq raisons de ces agressions israéliennes contre la bande de Gaza sont :

     

    1-Israël veut se venger de cette population  qui résiste et existe malgré un blocus inhumain et malgré les agressions et les difficultés économiques, une population déterminée qui  résiste au quotidien .Il ne faut pas oublier que dans la bande de Gaza  durant les années 1969- 1970 eurent lieu les premières actions militaires contre les soldats israéliens qui ont occupé cette région en 1967. En 1972,  le premier ministre israélien de  l’époque,  déclarait qu’il rêvait de s'éveiller en voyant la mer de Gaza absorber cette population, les opérations militaires et les deux intifadas ont ensuite commencé à Gaza. L’esprit de  résistance existe chez toute cette population civile.

    Une population qui reconstruit chaque fois que possible ce que l’armée a détruit, cette population qui continue à envoyer ses enfants à l’école, cette population qui s’attache à la vie en dépit de toute sa souffrance quotidienne, et malgré deux guerres menées en trois ans contre sa prison à ciel ouvert.

    C’est pour cette raison, que la majorité des attaques militaires israéliennes touche les infrastructures civiles, comme le centrale électrique, les maisons, les usines, les terres agricoles, et que les civils, les paysans, les pêcheurs sont les premières cibles de ces agressions.

     

    2-Provoquer les forces de résistance pour qu’elles lancent des missiles ou des roquettes contre les localités israéliennes proches, Ces lancements de missiles qui souvent ne font  ni victimes ni dégâts sont exploités par les Israéliens pour montrer que l’agression commence par Gaza et qu’on doit riposter. En fait, Israël, au nom de sa sécurité menacée, pourrait mener des attaques voire des guerres contre les Palestiniens.

     

    3-Le boycott des produits israéliens qui s’accélère partout dans le monde. Israël veut sortir de son isolement et montrer qu’elle est la victime, et puisque en Cisjordanie tout est calme avec l’implication de l’autorité palestinienne dans un processus de paix en plein échec, l’armée israélienne se tourne vers Gaza pour convaincre le monde extérieur que cette région est dangereuse pour la sécurité d’Israël.

     

    4-Le développement de la lutte non-violente dans la bande de Gaza, Israël a toujours peur des actions non-violentes, il ne veut pas répéter Beleen dans la bande de Gaza, il veut que l’image de Gaza reste celle d’une région armée et dangereuse pour la sécurité d’Israël  d’où  autodéfense et  présence militaire permanente, Il veut aussi maintenir l’idée que les Gazaouis sont tous membres de factions militaires.

     

    5-L’échec du processus de paix, le gouvernement israélien veut échapper aux critiques internationales selon lesquelles il est le responsable de  la raison de cet échec par sa politique coloniale et son refus d’appliquer les résolutions internationales. Pour dépasser ces critiques, Israël pourrait attaquer la bande de Gaza pour accuser l’autorité palestinienne de n’avoir pas contrôlé cette région, et c’est donc elle la responsable de l’échec du processus de paix.

     

    Israël est encouragé dans ces agressions par le silence d’un monde qui se dit libre, mais qui n’arrive pas à réagir devant ses crimes contre les civils de Gaza, et devant les violations du droit international dans cette région placée sous un  blocus inhumain depuis plus de sept ans.

     

    La communauté internationale devrait sortir de ce silence complice et réagir afin d’arrêter les agressions israéliennes permanentes contre la population civile dans la bande de Gaza.

    Il y a donc nécessité urgente d’une intervention internationale par des sanctions et des actions de boycott contre cet état impuni.

      et Le député LAURENT LOUIS :

     

                

    Le député belge Laurent LOUIS s'oppose à l'entrée de l'Ukraine dans l'Union européenne. Il appelle le peuple ukrainien à fuir le projet européen et demande au Parlement belge, dans un discours populaire, de s'occuper de ses oignons. Il profite de son intervention pour flinguer Bernard Henri Lévy (BHL) et Jacques Attali. Il évoque également l'article 50 du Traité Européen et les travaux de M. Asselineau. Du grand Laurent LOUIS !

    Adhérez au mouvement sur www.deboutlesbelges.be, c'est gratuit !

         

     

          Frédéric BERGER

  • CRIF, LICRA, ISLAMOPHOBIE, GOASGUEN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, PARIS, SOCHI

    Le député sioniste-islamophobe Goasguen devra s’expliquer devant un tribunal

     

    Et ce, comme le rapporte ci-dessous une dépêche ,à la suite d’une plainte déposée par le Président de l’Observatoire contre l’Islamophobie, Abdellah Zekri.

    Claude Goasguen, dirigeant du lobby parlementaire pro-israélien, a entre autres été l’instigateur d’une pétition pour s’opposer –sans succès- à l’admission de la Palestine aux Nations Unies. On lui doit aussi une kyrielle d’incitations à la haine raciale, jamais poursuivies, dont la qualification des Palestiniens comme « peuple de sauvages terroristes ».

    Cette fois, devant le KKL, le 2 février dernier à Paris, Goasguen s’en est pris « aux jeunes musulmans qui ont été drogués dans les mosquées », déclenchant une salve d’applaudissements du public, tandis qu’à la tribune, les autres caciques du lobby israélien en France, Sammy Ghozlan et Roger Cukierman ne trouvaient rien à redire non plus.

    Le KKL a pour sa part promptement effacé de son site la tirade de Goasguen, mais celle-ci reste disponible, grâce aux images publiées par le site Panamza. (http://www.panamza.com/07022014-goasguen-musulmans-israel)

    Rappelons que dans les années 1960, Goasguen était membre d’Occident, un groupuscule ouvertement néo-nazi et antisémite, cultivant la nostalgie du IIIème Reich, tout en prenant partie pour Israël contre « les Arabes ». Rien d’incompatible, en somme, avec les agissements du KKL, cette agence spécialisée dans la spoliation des terres palestiniennes.

    Voici maintenant les informations publiées lundi par l’AFP.

    Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a cité à comparaître, pour diffamation, le député UMP Claude Goasguen devant le tribunal correctionnel de Nîmes après des propos dénonçant un antisémitisme des jeunes musulmans, tenus lors d’une soirée de gala en faveur d’Israël.

    L’audience a été fixée au 7 avril à 14h00, selon la citation à comparaître, dont l’AFP a une copie.

    Selon le CFCM, M. Goasguen a dit le 2 février au Palais Brongniart à Paris lors de la soirée de Gala du KKL (fonds pour la création d’Israël) : « Cette Shoah terrible qu’on n’ose plus enseigner dans les lycées tant on a peur de la réaction des jeunes musulmans qui ont été drogués dans les mosquées ».

    « Ces propos ont été largement diffusés par voie télévisée et par le site internet du KKL, lequel les a ensuite effacés », a précisé à l’AFP Abdallah Zekri, président de l’Observatoire national contre l’Islamophobie au CFCM. M. Zekri résidant à Nîmes, cela lui a permis de saisir le tribunal correctionnel de cette ville.

    Pour l’avocate du CFCM, Me Khadija Aoudia, les « propos stigmatisants » de M. Goasguen portent « nécessairement atteinte à l’honneur et à la dignité de la communauté musulmane » alors, dit-elle, que celle-ci s’est « toujours mobilisée pour dénoncer les actes antisémites », et que « durant la seconde guerre mondiale les musulmans étaient sur le front, en première ligne, pour combattre le nazisme ».

    En revanche, « la médiatisation des atteintes portées à la dignité des Français musulmans s’est imposée en débat sur la scène nationale, alimentant ainsi l’islamophobie et créant un fort sentiment de rejet », estime l’avocate.

    Contacté par l’AFP, M. Goasguen a affirmé que les propos incriminés avaient été tenus « dans une réunion privée » et qu’on leur avait donné une « interprétation (...) complètement illégitime ». « Je voulais dire intoxiqués » (et non pas « drogués », ndlr), a-t-il fait valoir.

    Claude Goasguen, député de Paris, vice-président du groupe d’amitié France-Israël à l’Assemblée nationale, est aussi maire du XVIe arrondissement de Paris, candidat en mars à sa réélection à la tête d’une liste UMP-centre.

     

    CAPJPO-EuroPalestine