Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AUSCHWITZ, SHOA, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Le mensonge d’Auschwitz révélé

La shoah, terme barbare s’il en est, est le dogme intangible de la domination de l’élite judéo-sioniste maçonnique sur les peuples. Toute l’idéologie du nouvel ordre mondial est construit dessus avec son postulat principal: le juif est un peuple martyr qui a beaucoup souffert. Un postulat qui induit que tous les autres peuples, les goyim, ont moins souffert et donc qu’ils ne peuvent pas être dominateurs de leur propre vie sans rendre des comptes aux « victimes » de la shoah: les juifs.

La sodomie mémorielle a assez duré!

La sodomie mémorielle a assez duré!

Il est temps que la vérité se diffuse dans les esprits et que l’esprit de culpabilité que devrait ressentir absolument un goy face à un juif soit définitivement effacé. Il en va de la survie de l’humanité toute entière rien de moins. Parce que ceux qui dominent le monde actuellement sont les vrais bourreaux, les vrais spoliateurs des biens.
Auschwitz est le socle sur lequel repose toute l’idéologie de la shoah qu’ils tentent maintenant d’implanter chez les enfats de plus en plus jeunes. En Italie les enseignants font porter l’étoile jaune aux enfants montrant ainsi que l’offensive shoatique est planétaire. Il faut laver les cerveaux pour que plus personne ne conteste le fait que les victimes sont les juifs et les bourreaux sont les goyim pendant que les judéo-sionistes maçonniques nous oppriment.

C’est une offensive sans précédent et qui est en période d’intensification massive. On voit bien que le formatage de l’éducation faite par le judéo-sioniste maçonnique Peillon consiste aussi à démocratiser la shoah dans les écoles. Faire en sorte qu’on en parle partout et tout le temps! Toujours dénigrer le goy seul capable de telles horreurs alors que le juif est un être si pur, si bienfaisant, si divin pour l’humanité toute entière!!!…

Alors il faut absolument faire tomber Auschwitz dans les têtes avant qu’ils ne gagnent même par lassitude. Ok vous avez raison nous sommes des bourreaux…non! Les juifs communistes ont exterminé des millions de goyim sous Staline. Les alliés des juifs de la seconde guerre mondiale ont massacré sous les bombes des villes entières soi-disant pour les « libérer ». Les plus gros massacres ont été commis par les bombes alliées! Et enfin les judéo-sionistes maçonniques sont à l’origine des deux guerres mondiales et ils veulent la troisième!

Pour en revenir à Auschwitz et bien vous devez regarder absolument le documentaire si-dessous. Il est raconté par Vincent Reynouard, il est simple à écouter, il cite ses sources et se base sur le documentaire révisionniste US qui a démonté les témoignages des survivants, et montrer par A+B qu’il est humainement impossible qu’Auschwitz ait servi de chambre à gaz pour un génocide.
Vous le verrez par simple arithmétique, mais vous le verrez aussi par les témoignages hallucinants des juifs capos chargés de la sinistre besogne supposée. Car oui ce sont des juifs qui auraient gazé d’autres juifs et l’auraient accompli comme un travail de bureau sans rien tenter pour les sauver! Bref c’est vital pour votre santé mentale que vous visionnez ce documentaire, cela fera tomber le lourd poids de la culpabilité que vous avez sur le dos face aux juifs et vous commencerez alors à respirer l’air de la vraie liberté…

 

L’intensification shoatique dans les esprits comme l’a montré l’affaire Dieudonné, montre qu’ils sont proches de la domination totale et qu’ils ont donc les moyens de nous l’imposer. Révéler le mensonge d’Auschwitz est donc une arme de résistance spirituelle à cette dictature israélienne. Il faut vite s’en libérer avant qu’ils ne précipitent le monde dans le chaos.

Note: A lire les fabuleuse histoires de l’imposteur de la shoah, son VRP: Elie Wiesel

Les commentaires sont fermés.