Quand refleurira la rose… le funeste retour des Socialistes vu par Nostradamus
Sur cette photo, tu peux voir François Mitterrand, le nouveau président de la République. Il se tient, une rose à la main, sur les marches du Panthéon à Paris, lors de sa cérémonie d'investiture, le 21 mai 1981. Il regarde la foule de supporter venus célébrer l'évènement. La rose est le symbole du parti socialiste.
V, 96
Sur le milieu du grand monde la rose,
Pour nouveaux faicts sang public espandu :
A dire vray on aura bouche close,
Lors au besoing viendra tard l’attendu.
Ce qui pourrait se traduire par « Quand la rose fleurira au milieu du grand monde, par de nouvelles actions le sang du peuple sera répandu, à dire vrai, on aura la bouche close, et lors d’un besoin, le personnage attendu arrivera tard. »
On voit ici une période trouble, apparament des manifestations seront réprimées dans le sang. Le « parti à la rose » fera tirer sur la foule.
Après lui avoir "clos le bec"!
Le peuple français à la" bouche close ", la France est actuellement à la première place concernant les demandes de retrait de contenu sur Twitter devant la Chine
Nul doute que ce n’est qu’un prémice de ce qui nous attend, une sorte de dictature socialiste, « bouche close » pour tous !
Certes le PS était déjà revenu au pouvoir en 1981 mais cette infographie nous montre pourquoi le retour de la « rose » s’applique plutôt à 2012…
Plus inquiétant encore, la prophétie de la mort du pape doit également s ’accomplir « lorsque refleurira la rose »…
II, 97
Romain Pontife garde de t’approcher,
De la cité que deux fleuves arrouse,
Ton sang viendra auprès de là cracher,
Toy et les tiens quand fleurira la rose.
Qu’on pourrait traduire par « Pape de Rome, garde-toi de t’approcher de la ville qui est arrosée de deux fleuves, car ton sang ira cracher auprès de là, idem pour les tiens quand fleurira la rose. »
La visite de François Hollande au Vatican était elle un signe précurseur d’une visite en retour qui se terminera mal pour le pape ?
Je lisais que le parti socialiste espagnol souhaite la rupture des accords entre l'Espagne et le Vatican!
Le socialisme espagnol s’inspire de plus en plus de l’héritage révolutionnaire de la guerre civile marqué par une profonde haine à l’égard de la foi catholique. C’est ce même héritage qui anime en France Manuel Valls, descendant de « rouges » espagnols. Un héritage qui s’apparente à celui de la révolution de 1789, elle-aussi marquée par la haine du catholicisme, et dont Vincent Peillon et les autres ténors socialo-maçonniques aspirent à poursuivre le travail…
Il y aura apparament en France un déchainement d’animosité envers l’église catholique qui pourrait se manifester par un attentat contre le pape mais le « toi et les tiens » montre que cela peut aussi concerner les catholiques en général un peu malmenés il est vrai en ce moment lors les diverses profanations récentes d’église qui n’ont d’ailleurs à ce jour fait l’objet d’aucune condamnations officielles de la part du chef de l’état socialiste…
Il reste à déterminer la « ville que deux fleuves arrosent ». Certains avaient évoqué Lyon à l’époque du pape Jean Paul II…
« Lors au besoing viendra tard l’attendu. » (V96) qui se traduit par « et lors d’un besoin, le personnage attendu arrivera tard. », fait certainement allusion ici à la venu du Grand Monarque censé rétablir la dignité de la France et dont la venu tardera…
C'est à dire le ROY qui viendra grâce à la SAVOIE, pays SOUVERAIN, qui rétablira le Roy LOUIS XX sur le trône de la FRANCE.