Les(pas) francs-maç(r)ons reçus par Emmanuel Mac(r)on ce mercredi soir, le 5 septembre 2018.
Par
Les représentants des différents courants de la franc-maçonnerie sont à l’honneur ce mercredi soir à l’Élysée. Ils partagent un repas avec Emmanuel Macron.
Tout cela aux frais des con--tribuables qui doivent nourir leurs prédateurs (ndlr).
Emmanuel Mac(r)on n’arrête pas les dîners à l’Élysée. Après avoir fêté le Nouvel an juif mardi soir, il reçoit à sa table les principaux grands maîtres de la franc-maçonnerie ce mercredi 5 septembre au soir, rapporte Ouest-France. « C’est la première fois que le président les invite tous ensemble à l’Élysée depuis son entrée en fonction », a expliqué un membre du Grand Orient de France (GODF). De son côté, l’Élysée n’a pas souhaité faire de commentaire quant à cette rencontre.
La laïcité au cœur des discussions
Selon les informations qu’un invité a donné à Ouest-France, en plus du GODF, la Grande loge de France, la Fédération française du droit humain, la Grande loge féminine de France, la Grande loge nationale de France, la Grande loge mixte de France, la Grande loge de l’Alliance maçonnique française ou encore la Grande loge traditionnelle et symbolique Opéra sont invités.