Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FREDERIC LAROCHE, INGENIEUR, TORTURE, DGSE, GROUPE ACTION, POLICE, GENDARMERIE, GRENOBLE, VOIRON, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


                TORTURE EN FRANCE
                                                      suite et pas fin

L'Echo des Montagnes , dans le légitime but de vous informer vous a parler de l'histoire vraie de la torture de Frédéric Laroche, ingénieur, en France.

Son procès est reporté nous venons de l'apprendre officiellement à l'instant.

Sauf nouveau changement, la date est la suivante.

2coutons le conseil de MR LAROCHE: "Dans le cadre de votre dossier, je vous confirme que c'est le tribunal correctionnel lui-même qui a décidé du renvoi de votre dossier à l'audience du 13 juin 2018 à 13h30."

COMMENTAIRES A CHAUD DE LAROCHE:

"Bonjour.
 
Je pense que le tribunal a changé la date du procès à cause du dossier que je vous ai envoyé la semaine dernière (et que j’avais envoyé à tout le monde partie prenante du procès) et d'une vidéo où je prouve que je suis implanté :
 
Lien pour voir la vidéo de mes implants ici : https://www.youtube.com/watch?v=I7fer72mkKU
 
Il faudra forcer la cour à clore ce procès pour faux accident par un non-lieu et ensuite d’ouvrir un autre enquête sur mon cas de victime des services secrets depuis 20 ans, car être implanté cela relève du pénal, donc si la cour ne fait ni l’un et surtout ni l’autre il faudra protester en masse contre une telle mauvaise volonté et déconsidération pour une victime de tout cela".
 
Merci. Frédéric LAROCHE

Les commentaires sont fermés.