Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAVOIE, FRANCE, CRIF, EDOUARD PHILIPPE, EMMANUEL MACRON, JERUSALEM, DONALD TRUMP, JUIF, BENJAMIN NETANYAHOU, PARIS, NOUVEL AN, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER


           LA FRANCE SOUMISE

   2ème partie
par Frédéric BERGER
La Savoie Souveraine, mais encore colonisée militairement par la France, constate que son colonisateur est à son tour colonisé, car soumis à une puissance étrangère.

Preuve:

SoumisSION : " Vive les Juifs de France, Vive la République et Vive la France ! " : Edouard Philippe premier ministre de la France occupée.

Dans une actualité internationale marquée par la reconnaissance par Donald Trump de Jérusalem comme capitale d'Israël, qualifiée de «regrettable» par Emmanuel Macron, le Premier ministre français s'est exprimé à la convention annuelle du Crif.
 
Le 10 décembre 2017, alors que le Premier ministre Benjamin Netanyahou était reçu à l'Elysée par Emmanuel Macron, Edouard Philippe était convié à s'exprimer lors de la 8ème convention annuelle du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).
 Cliquez sur  :
https://www.liveleak.com/view?i=cd3_1512935093
et

Tempérant la déclaration d'Emmanuel Macron, qui avait jugé «regrettable» la reconnaissance de Donald Trump de Jérusalem comme capitale de l’État hébreu, le Premier ministre a martelé : «Ceux qui nient le lien historique de Jérusalem avec le peuple juif ne connaissent pas l'Histoire.»

Lire aussi : Décision de Trump sur Jérusalem : «regrettable» pour Macron, «courageuse» pour le Crif

Devant quelque 700 participants et des invités de marque tels que le maire de Paris Anne Hidalgo, Edouard Philippe a rappelé l'engagement de son gouvernement dans la lutte pour la «sécurité d'Israël», ajoutant : «Sans les Juifs de France, la France ne serait pas la France.»

 

Les commentaires sont fermés.