Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GOOGLE, ORANGE, CENSURE, ILLUMINATI, ORDRE, ETAT D'URGENCE, FRANCOIS HOLLANDE, TEL-AVIV, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

 

                       CENSURE DE GOOGLE

                    1ère partie

 

L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, va vous démontrer, par preuve par image, comment GOOGLE et son complice Orange, vous censure.

Axiome: ne mettez jamais un seul mot ou document dans un "cloud"= "nuage" de n'importe quel fournisseur; c'est un piège à con pour récupérer vos données facilement.

 

Ceci étant dit, comment GOOGLE  procède-t-il?

 

Google est malin; n'oubliez pas que Google était le site hacker de l'armée américaine; souvenez-vous des premières pages de GOOGLE, c'était la bannière étoilée!

Google pour contourner le 1er article de la constitution américaine, qui garanti la liberté d'expres-sion, a trouvé une astuce pour fermer un site.

 

Il invoque la sécurité des comptes; il vous envoie un message suivant: "vous venez de changer votre mot de passe, alors remplissez cette fiche pour retrouver votre compte.

 

Voici les preuves par photographies.

 

C'est un peu long, mais si vous avez la patience de regarder vous serez gagnant et vous quitterez définitivement l'espion traître qu'est Google.

 

DÉMONSTRATION:

 

 Google déclare vous avez changé votre mot de passe, ce qui est faux, mais permet de censurer sous prétexte de la sécurité:

  Cliquez dessus:

Puis remplissez le dossier

censure gmail google.JPG

censure gogoule.JPG

L'escroquerie de Google en un seul compte, pour tout bloquer

DSCN0088.JPG

à suivre demain pour savoir comment Google via ses sbires essaye de vous soutirer vos comptes bancaires

 

Frédéric BERGER

Les commentaires sont fermés.