LA FRANCE AUX FRANÇAIS
Cette phrase écrite par le président de Savoie Indépendante, Frédéric BERGER,pour les colonisateurs a de quoi choquer.
Et bien ,non!
Car la FRANCE qui colonisa et qui colonise la Savoie Souveraine est la FRANCE des jérusalistes et non pas la France des Français.
Preuve.
Ce discours s'il avait été plaidé par Jean -Marie LE PEN, ce dernier aurait été pendu haut et long par les jérusalistes.
Ce discours s'il avait été prononcé par Maître Marine LEPEN, cette dernière serait rayée du barreau de la chaise de la Basse Cour Française et jeté au pénitencier pour les fichés "S".
Voila le discours, politicards zélus, journaleux et gens en robe noire, accrochez-vous au bastingage, car cela va secouer sec!
Les idées qui sont exposées ici ont gagné du terrain depuis le commencement de la guerre.
Elles rencontraient moins de faveur auparavant.
La campagne de dix ans que nous avions résumée dans le Réveil, et qui suggérait des résolutions pour garder une patrie, pour refaire un peuple, était considérée comme fâcheuse, au moins comme importune, par une presse où dominaient les métèques et les cosmopolites.
Le canon allemand a crevé les nuées; l'incendie de nos villes a dissipé les ombres ; même les sceptiques et les sophistes qui travaillaient,, hier, à corrompre l'instinct national et qui patronnaient l'envahisseur montrent un grand zèle pour la cause française.
Les adeptes de la philosophie berlinoise, de l'art munichois, de la pédagogie et de l'érudition germaniques sont aujourd'hui patriotes; les virtuoses de la pornographie sont patriotes; les hôtes empressés des espions et des scribes gallophobes sont patriotes; les sans-patrie qui plantaient le drapeau dans le fumier sont furieusement patriotes.
Il n'y a plus en France que des patriotes.
Ne laissons pas refroidir cette ardeur avant d'avoir accompli la
tâche salutaire.
Il ne faut pas que cinq cent mille des meilleurs Français périssent et que cinq cent mille autres aient subi d'atroces mutilations uniquement pour laisser un million de places à de nouveaux intrus.
La France aux Français!
Le gouvernement de la France par les Français!
Les fruits, les joies et les gloires de la France pour les Français!
U. G.
Ce texte écrit en 1915 par ISAAC BLÜMCHEN, dit U.G.
est d'actualité surtout lisez aussi le passage sur la déchéance de la nationalité, savoureux en 1915 vous dit le président de Savoie Indépendante.
Ce livre est la photographie de la France Jérusaliste d'Aujourd'hui.
Cliquez sur le livre et sauvegardez le et divulguez comme cadeau 2016.
Gohier Urbain - Gardons la France aux Français.pdf
APPEL à Bruno GOLLNISCH et à Marine LEPEN et à José CASTANO:
S.O.S. pour les vrais français.
J'espère que vous ne laisserez pas devenir les vrais français des Exilés dans leur propre pays?
Frédéric BERGER